Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2014 à 10:48
coucou la compagnie !
comment ca va ce matin ? Je viens de me lever aussi, je me suis coucher a 3H cette nuit, reveil à 10H ce matin ca fait du bien ... Sachant que je commence qu'a 13H15 aujourd'hui c'est parfait !
sinon, tout roule pur le mieux pour moi pour ne pas dire à la perfection depuis quelques jours ... J'ai fais la rencontre d'une femme sur le forum, par pur hasard, et depuis on se quitte plus ! on ce sms sans cesse, on se parle sans cesse, de jour comme de nuit, on s'echange un tas de photo, elle est merveilleuse, et malgré la distance je craque totalement pour elle lol ! J'ai honte de vous dire ca, mais il fallait que j'en parle lol.
En ce qui concerne ma perte comme vous le savez tous, je voulais faire 110 à mon anniversaire le 20 aout ... Et bha ce sera chose faite sachant que ce matin, j'affiche 109.4 au compteur ! -1 kilos depuis hier, c'est trop genial je suis trop content sur un nuage le petit kév mdr !
bisous mes dudus
Pomme34
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2014 à 23:04
Bonsoir les ami(e)s
Je suis passé en sous-marin depuis hier, pas facile de laisser un pavé par le biais du téléphone.
Remrom, j'aime bien les vacances à domicile. Malade en voiture, j'étais un cauchemar pour mes parents quand j'étais petite on arrivait en Ardèche ça ne loupait pas j'étais malade...
Baloo Tu sembles revivre... Ca fait plaisir. Merci pour le thé, j'espère que tu as profité de ton week-end. Pas trop d'écarts au moins?
Kevin Je suis heureuse pour toi, il te faut juste profiter, savourer le moment présent...
Pour ta perte, c'est nickel. Tu dois être fier de toi!
Bisous à tous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2014 à 23:16
Niveau régime je résiste aux tentations, hier soir whisky je suis restée au Coca 0. Tablette de chocolat noir/gingembre pas touchée.
Midi rebelote pr le chocolat, pas touché. Ce soir whisky, pas bu coca 0. Olives pas touchées!
Bon demain midi, fondue... je vais faire au mieux...
Mais le pire c'est ma maman chérie qui me dit, c'est bien que tu te reprennes en main; ok elle parlait plus de l'arrêt du tabac mais un peu le régime et c'est elle qui me colle le chocolat sous le nez...
Je vous jure que ça me saoule!
Mais je résiste, et ça je suis fière de moi.
YES WE CAN, YES I CAN!!!!!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2014 à 23:21
Du coup ma balance, elle a intérêt à être cool demain... Sinon elle passe par le balcon!
lol
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 00:14
Salut toutes et tous...
Kévin, que dire... profite l'ami et te pose pas de questions
Félicitations pour ta perte et ton objectif atteint !!! Bravos !!!
Pomme, oui je suis aussi sur le portable... pas facile de laosser des nouvelles. ...
Bravos pour ton combat et toutes ces petites victoires... bravos tu gères, tu es une battante ! Et YES YOU CAN !!!
De mon côté la femme de mon ami est une ex dudu donc pas ou très très peu d'écarts et pas de tentations...
ce soir nous avons même cuisiné des desserts non dudu... aucune tentation. ..
bises à toutes et à tous
a demain les duduzamis
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 00:51
Pomme oui, tu as parfaitement raison...
Je revis...
Merci de t'en être rendu compte...
Ce weekend me fait énormément de bien... il était important à mes yeux ce weekend...
Bonne nuit les dudus
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2014 à 01:07
Hellooooooooooooo !
comment ca va les amis ? Moi super bien, je viens de rentré du village de mon enfnce ou nous sommes allé voir le spectacle historique du chateau de st fargeau que je connais par coeur mais bon ce fut un trés bon moment, entre le spectacle et les sms je suis un homme pris lol
moi je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que ma balance redecolle a une vitesse folle .. ce soir aprés mangé, je faisais seulement 100 grs de plus que ce matin ... Ca sent le kilos perdu demain ca xD !
ca va vous ? vous etes courageux, continuez ainsi ... bises les dudus
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 08:23
Salut toutes et tous,
Le soleil pointe le bout de son nez...
Je vous serre le café... Pomme thé agrumes comme hier ?
Je vais aller manger mon restant de gâteau aux sons que j'avais préparé pour les 3 jours...
Servez vous, régalez vous !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 08:30
Kevin, alors ce kg ? tu l'as dégommé ???
Tant mieux si tu as passé une bonne journées hier !!!! Sur ton petit nuage...
De mon côté ça va bien, loin des soucis, de la séparation, du déménagement... avec des gens que j'aime, qui sont aussi de vrais amis... Et je ne te parle pas de tous les autres échanges similaires à ceux que tu vis...
Pomme, tourné de coca zéro pour toi ma belle !!!! Je viens de lire -20kg sur ta courbe !!!! Bravos !!!!
Pour la fondue, tu vas gérer, j'en suis absolument sûr et certain !!! Tu as parfaitement résisté ces derniers jours avec tes parents !!! Tiens, double tournée de coca zéro pour la peine !!!
Et Ginette ? elle a été sage ou elle est passée par la fenêtre ?
Bises aux vacanciers... reposez-vous bien, profitez-en...
Bonne journée à toutes et à tous....
Bizzzzz
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2014 à 10:34
coucou,
oui merci baloo, tu peu compter sur moi pour profité à ce niveau y'a aucun soucis lol
pour la perte bààh tout a pour le mieux là ! je sais pas ce qui se passe, mais ca descends trééés tréés bien !
du coup ce matin j'affiche " 108.9 kilos " donc j'approche de plus en plus des deux chiffres, je me demande ma réaction et ma tête le jour ou je vais voir " 99.9 kilos " haaa que j'ai hate mon dieu !
quoi de prévu en ce dimanche les dudu ?
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2014 à 12:46
Bonjour a tous.
Les filles, revenez! Je me retrouve toute seule avec les hommes, en minorité... bon, je les aime bien les deux... mais un peu de féminité ne ferait pas de mal. Je plaisante bien sûr.
Kevin geniale pour ta perte et pour le reste. Profite, ces moments la sont magiques!
Baloo merci pour le thé j apprecie l attention. Pour la tournee de Coca 0 on remet ça a demain.... +400 ce matin sans faux pas... ca fait chi... elle est en sursis jusqu a demain...
Bisous les hommes et les filles si vous passez...
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2014 à 18:03
hello ^^
je passe aprés une petite sortie vélo avec mon neveu ... On à fait 60 km mais c'était loin d'etre sportif pour moi c'était en mode ballade bien chiante par moment ... je suis largement au dessus c'est fou.
Sinon ca va lol ^^
@pomme : +400 ? on parie que c'est ta soirée foirée qui reviens sur le tapis ? ... J'en suis presque sur. Moi je repars bien, mais je crois savoir pourquo j'ai arreter le jambon ... Et depuis miracle ! et je mange mes doses de sons ce que je faisai pas avant ... Donc je vais un peu plus aux toilettes ^^ ca dois y joué!
Et ha oui ! Les hommes son supérieur à l'humanité de toute facon et on le prouve ici encore MWHAHAHAHA
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2014 à 19:40
On s'ennuie ici .. vivement que des gens reviennent ...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 20:43
Mdr Kevin... "les hommes sont supérieurs à l'humanité"... mdr
Tu vas déclencher les foudres toi !!!
Tant mieux si tu as trouvé ce qui ralentissait ta perte !!! Déjà que tu as une perte fulgurante...
Fonce l'ami, fonnnnncccceeeee !!!!
Pomme, non non non ne balance pas Ginette par le balcon !!! Imagine, avec la chance que tu as, elle serait fichue de retomber... sur... ta voiture... mdr
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 20:44
Je reviens de mon weekend chez les amis... Pfff que ça m'a fait du bien !!!
Je me suis déconnecté de pas mal de choses...
Bon maintenant retour à la maison avec la nouvelle vie à gérer !
On fonce, on ne lâche rien !!!
YES WE CAN !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 21:01
Allez pomme, n'ai pas peur,
Viens avec Kevin et moi faire un tour de vélo... regarde j'ai trouvé...
Viens allons nous promener main dans la main...
Tu vois, nous ne sommes pas si méchants ?
Pour les 400g, je pense qu'un de tes chats posait sa patte sur la balance en cachette ?
Non tu as dit ne pas faire d'écart... laisse, ton corps essaye de t'avoir à l'usure, ne craque pas ! Tu es plus forte que lui !!!
Comme Kevin, essaye peut-être de réduire les aliments salés ?
Allez, demain PP sérieux et tu effaces tout ça, tu montres à ton corps qui est le chef !!!
Sinon Kevin et moi on descend en vélo et on te botte les fesses !!!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2014 à 22:29
Bonsoir
Kevin "les hommes supérieurs ..." tu me cherches là? Lol
Pour mes +400 c est comme ça depuis le début, je ne m'affole plus! On verra demain ou après-demain... Je suis une fille les +/- c'est un classique!
Baloo ma voiture est garée assez loin de mon balcon, bon par contre si je la balance, la balance après j'en ai plus!
Je n'ai pas peur de vous, mais je me sens en minorité... C'est mignon tes attentions...
Bisous bisous
Et faut que je refasse des monologues pour combler les absences...
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2014 à 23:15
baloo : bon retour parmi nous ! en effet j'ai trouvé ce qui à ralenti ma perte et ca à l'air de marché ... a confirmer demain ?
déchainé des foudres ? meuh non ! je dis juste la verité, faut le dire quoi .. non ? lol
pomme : je provoque pas ... je ne fais que traduire, et dire tout haut ce que le monde entier n'ose pas dire. l'homme est au dessus, le sexe fort mwhahaha ^^ lol
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2014 à 00:35
Je ne m'abaisserai pas a te repondre, petit insolent!
Pomme34
Ce message a été supprimé par son auteur.
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 00:38
il y en à que pour baloo sur ce forum ... PFFF :(
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2014 à 00:40
Je plaisante, j aime bien quand on se cherche. Mais je retiens quand meme que Baloo est gentil, lui avec une femme...
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 00:43
HOOOUUU c'est presque l'amour là ! moi j'suis gentil avec les femmes, mais sa dépends les quelles HHAHAHA mdr ^^
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 00:49
Puisque je suis pas gentil : je vais me parlé à moi même
@Ktoxic : Ho kévin, que tu es beau, fort, intelligent ... j'aimerais tellement être comme toi, tu es mon exemple absolu ho toi l'homme fort que tu représente, toi homme, sexe fort, qui est au dessus des femmes, et de pomme en particulier ! Je te chéri tellement ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.