Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/08/2014 à 12:23
les amis, j'y reflechis depuis pas mal de temps ... et c'est officiel. J'ai vu mon médecin on en a parlé, il m'a palpé de partout, et pour lui l'objectif et largement réalisable ...
Donc ... je vise les -87 kilos, et non plus les 99 ...
|
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/08/2014 à 13:20
Kevin, t'as raison! Vu comme tu perds ça devrait le faire!
|
Pomme34
|
Posté le 14/08/2014 à 13:28
Cardoso Pourquoi tu fais 5PP/5PL? Moi je fais 1/1 et c'est cool! Apparemment qu'on fasse 1/1, 3/3 ou 5/5, le rendu est le même, d'après les témoignages sur le site. Pour mon 1er je sais plus si je faisais 3/3 ou 5/5. Mais je trouvais dur. Là, je ne sais pas si c'est moi qui suis plus motivée, mais je ne ressens pas de contraintes, pas de frustration et je suis proche des 20kg de perdus, malgré des écarts! C'est sur qu'en comparaison de Kevin, c'est rien mais c'est pas mon 1er régime et je suis une femme!
T'es suivie par un médecin?
Sinon oui le sel favorise la rétention d'eau.
Et ok, tu stagnes mais est ce que tu sens de l'effet sur ton corps? Moins gonflée? Plus dynamique?
|
cardoso
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2014 à 13:55
Merci Kevin et Pomme et Baloo pour votre soutient. Non, je suis pas suivie par mon médecin traitant, mais je sais que je n'ai pas de la thyroïde ou autres récemment j'ai fait des tests.
Je pense finir le mois avec 5 pp/pl puis je pense faire 1 pp/pl par la suite, aussi un peu de sport cet après midi me relancer dans le vélo elliptique, au moins 15min pour me remettre dans le bain, puisque mon homme vient de me l'acheter d'occasion. Je vais essayer, mais tout doucement pour pouvoir continuer.
Je ne lâche rien! Je veut le faire pour ma fille qu'elle soit fière de sa maman.
matin: gâteau son express, café
midi: morue au four+haricots verts+yaourt 0%aromatisé
collation: gâteau protifar+ thé
Soir: saumon papillote poireaux+fb0%+ compote de rhubarbe si petit creux.
Et 3 litres d'eau bien sûr!
Kevin et toi avez déjà un beau parcours, de perte de poids, félicitations!
Au fait, Lapinou, à arrêté, je m'en doutais! Car elle vient juste d'accoucher, c'est encore un peu tôt pour elle. Mais je suis sûre qu'on la reverra bientôt
|
ktoxic
|
Posté le 14/08/2014 à 14:00
Pomme : Merci c'est gentil ... je pense que c'est realisable sachant que ma balance continue à descendre même si elle et moins rapide que y'a quelques semaines ... Pomme t'a écouter mes sons alors ?
Cardoso : Tu sais, le suivi quoi qu'on dise, c'est important. Diminue les quantités de sel, marche au moins 45 inutes par jours ET bois de l'eau ! ca derais le faire tout en evitant les tolérés.
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 00:05
Kevin vu les évènements, j'ai pas pris le temps de les écouter. Je le fais demain sans faute et je te fais mon rapport!
Bien sûr que c'est faisable, c'est ton 1er régime, t'es sportif, t'as la la volonté, y a aucun souci, à mon sens! Et si ça devient un peu plus dur on sera là pour te soutenir!
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 00:15
Cardoso Tu as la meilleure motivation qui soir ta fille! Et tu veux un 2eme enfant, je crois? Donc, ne lâche rien.
Par contre si tu as peur de problèmes de santé va voir ton médecin (je te dis ça alors que j'ai pas encore fait mon bilan sanguin... ).
Faut pas plaisanter avec la santé. Moi, la dessus, je suis vraiment pas un exemple, avant que j'aille chez le médecin... faut vraiment que je sois au fond de mon lit et encore! Mais, c'est pas bien! Bon par contre j'ai jamais eu cholestérol, diabète et autres plaisirs...
Courage lâche rien
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 00:17
Eh Monsieur Baloo vous faîtes la tête?
Vous ne voulez plus montrer votre museau?
|
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 00:28
J'ai un peu honte de vous mettre mes repas d'aujourd'hui... C'est du n'importe quoi, mais bon j'avais pas la tête à cuisiner et je suis déjà fière de moi j'ai pas craqué sur une tablette de chocolat ou des cigarettes...
Alors, voilà le délire:
Matin la galette + mon thé (beaucoup de mal à manger la galette)
Midi rien, ça ne passait pas, rien ne me tentait!
Dans l'aprèm un thé
ce soir viande des grisons et le camembert à 5% quand même! ... (pas entier les 3/4!)
et là je me grignote un paquet de biscuits Dudu.
J'avais dit du n'importe quoi mais pas de tablette de chocolat!
Pas assez de proteines trop de lipides...
Bref journée à oublier coté régime! Ca ira mieux demain. J'ai quand même fini la journée sur une note plus positive...
|
ktoxic
|
Posté le 15/08/2014 à 10:49
Salut.
Et bàh c'est carrément mort ici .. A quoi bon revenir en masse si plus personne ne viens ? c'est triste.
Baloo, plus de nouvelles de toi qu'est ce qui t'arrive ? j'espere rien de grave l'ami ...
Pomme : c'est pas bien ! faut quand meme faire attention à toi ! allé te laisse pas allé, t'es sur la bonne voie ! on lache rien non mais ho !
Aujourd'hui n'est pas férié pour tout le monde ... je travail de 13H à 18H45 ... J'ai pas envie du tout ! mais bon travail oblige, on ne fais pas toujours ce qu'on veux dans la vie. En ce moment, je trouve pas l'envie pour m'entrainer j'ai rien fais depuis lundi ... C'est grave docteur ?
Sinon la balance continue à descendre encore 500 grs et je change de dizaine les 109 kilos approche à grand pas, et j'en suis ravi !
allé bonne journée, je suis pas sur de repassé, car à ma débauche ... Direction le stade pour le match ^^
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 10:59
Coucou Kevin et les autres si vous passez
Beaucoup sont en vacances.
Hier grand n'importe quoi mais j'ai reperdu 700grs va comprendre! Mais je suis fière de moi parce que j'ai pas craqué sur des trucs pas cool genre chocolat, bonbons et autres... C'est déjà pas mal pour moi.
Aujourd'hui je reprends le rythme!
Tu bosses chez Noz? C'est ça?
Pas l'envie de s'entraîner, ça arrive c'est pas "grave" mais faut rester vigilant. Et cool pour le changement de dizaine qui arrive!!!!
Bisous
|
ktoxic
|
Posté le 15/08/2014 à 11:04
Pomme ! C'est génial si t'a perdu 700 grs malgrés toutes ses betises lol te plains pas du coup, c'est pas si mal ... mdr.
Non mais faut dire que pour le sport, le temps ne s'y prête pas du tout, chez nous à auxerre avant hier il y est tombé 66 mm d'eau, soit un mois de pluie en 5H de temps ... Et depuis, c'est pas top, il pleu y'a du vent .. 19 degrés.
Moi, 500 grs de moins ce matin. Mais je fais super gaffe à mon alimentation ... Pour le moment, ca suit. Donc on verra. Ah au fait, j'ai rencontré une femme trés charmente, sur le forum ses derniers jours ... je craque totalement ! héhé !
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 11:04
Kevin, je suis en train d'écouter tes titres
|
ktoxic
|
Posté le 15/08/2014 à 11:09
Ok pomme bonne écoute à toi alors !
au fait, oui je travail à NOZ ... lol
|
ktoxic
|
Posté le 15/08/2014 à 11:17
Au fait, j'ai retrouvé mes mensurations de mi mai ... du coup pour m'amuser j'ai comparé les deux !
Mai : Tour de Hance : 128 ; Tour de taille : 112 ; Tour de poitrine : 128 ; tour de cuisse : 110
aout ( hier ) : Hanche 113 ; Tour de taille : 99 ; Tour de poitrine : 113 ; Tour de cuisse ; 99
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 11:26
Oui j'ai perdu quand même (en même temps j ai pas trop mangé mais pas très bien!)
|
|
ktoxic
|
Posté le 15/08/2014 à 11:28
oublie cette journée, dis toi qui faut pas se détendre trop longtemps ... Aprés je suis desolé je connais pas ses situations ... J'ai jamais débordé ...
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 11:32
Alors, j'ai tout écouté
Bon, ça reste du rap pour moi... Mais j'aime bien les textes, je ne sais pas si c'est lui qui écrit, mais c'est bien écrit, un peu vulgaire par moment. Par contre OKLM, je trouve le clip assez violent... s'il doit être vu par des minots et j'ai pas trop compris son message je vais essayer de chercher les paroles écrites.
Par contre, il réunit quand même les clichés du rap... Jolies nénéttes pas trop habillées, bijoux bling-bling, supers voitures, armes...
Et par moment, je trouve qu'il "aboit", je suis sûre qu'il a une jolie voix mais on s'en rend pas trop compte. Mais encore une fois, j'aime beaucoup les textes.
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 11:34
Pour tes mensurations ça doit te faire plaisir? C'est très bien et c'est pas fini!
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 11:35
Pour hier, c'est surtout qu'il faut que j'arrête de vouloir me déstressé par la bouffe... Enfin, bref, passons oublions cette journée de mer... qui s'est bien terminée pour autre chose.
|
Pomme34
|
Posté le 15/08/2014 à 11:39
Bon je vais nager un peu malgré la météo pas top. Ca va me faire du bien.
Bisous à plus tard
Kevin Bonne soirée ce soir!
|
ktoxic
|
Posté le 15/08/2014 à 11:42
HAHA ! c'est ça le monde du rap. Si c'était pas vulgaire, voir hardcore ... J'écouterai pas personellement. Booba c'est le numéro un au top des ventes, pourquoi ? c'est simple. Il réuni à lui tout seul tous les clichets du " bad boys " le mauvais garcon. Armes, vulgarité, muscles, belle minette, voitures de riche ... C'est ça qui à fait de lui ce qu'il est devenu. Pour les textes ils son tous écrit par lui, et le clip de " oklm " je sais pas si tu as déjà vu le film " drive " c'est parti sur la même base ... aprés, il est clair que Booba n'est pas écouter par les minots contrairement à soprano, black m etc ... C'est d'ailleurs ca qui rends son rap interessant, violent, et parfait ! bref j'ai essayé de te répondre comme j'ai pu lol.
Pour mes mensurations, ouais ca m'a fait plaisir ... Vraiment. Mais en effet c'est pas fini il me reste encore 22 Kilos à perdre !
Oui, et tans mieux pour toi ! continue comme ça
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2014 à 13:22
encore bravo kevin ce sont les personnes comme toi qui me motivent et j en ai bien besoin ça doit etre ce sale temps qui fais du mal au moral ! du soleil vite
pomme je ne penses pas partir en vacances mon petit est tjs malade en voiture et les fiances ne sont pas en grande forme lol
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2014 à 21:05
Salut toutes et tous....
Désolé de ne pas être passé plus tôt... hier journée marathon... puis je suis partit en weekend du côté de Sochaux... ces quelques jours de weekend prolongé vont me faire le plus grandbien...
Ktoxic tu as raison cet objectif paraît atteignable... juste fait attention à ne pas vouloir toujours plus. .. mais je te fais confiance l ami
Cardoso, le bilan sanguin est important non pas pour la thyroïde mais pour kes carences enfin les risques de carence. ..
Pomme journée difficile hier et finalement Ginette s'est bien comportée... tant mieux !
Pour ma part hier j'ai passé tout le temps que je conduisais à téléphoner... super moment...
bon je file...
courage ne lâchez rien jamais jamais.... le résultat est tellement incroyable. .. profitez de tout... croquez la vie (attention Pomme)...
Bizz les dudus...
|
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2014 à 09:50
Hello toutes et tous....
mmmmm je viens de me réveiller. ... ça fait du bien ces grasses matinées... que ces réveils sont agréables...
Je ne sais pas envoyer de photo sur le forum étant depuis mon smartphone... The smartphone.... mais je vous serre avec grandplaisir un ggrand café pour bien commencer cette journée. .. Pomme j'ai du thé aux agrumes si tu aimes ?
Bises à tous
passez une super journée,
Ne craquez pas même si la tentation est partout autour de nous... le résultat est tellement bon... et la récompense est tellement grande...
bizzzzzzz
|