Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 15:39

Je sais pas vraiment, j'me suis senti carrément seul, j'ai re-pensé à des trucs que j'aurais pas du ... L'arrivé trés proche de mes 25 ans ! enfin tout ça m'a démonté du coup je me suis enfermer dans ma bulle de 23H30 à 2H avec ma musique 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 16:11

Tu sais 25 ans c'est rien! Moi c'est mes 30 qui m'avaient marquée.

Il ne faut pas que tu penses au passé, vois l'avenir qui s'ouvre à toi, dans ton nouveau corps.

Pense au combat que tu mènes, et que tu gagnes kg après kg. T'es quelqu'un de fort pour le mener, ce combat, donc ce ne sont pas des pensées nostalgiques qui doivent te miner le moral.

Après une baisse de forme ça arrive à tout le monde, mais faut vite se ressaisir. Je pars du principe qu'il faut toujours aller de l'avant. Ce qui s'est passé, c'était avant! En plus tu ne peux pas t'en vouloir ce n'est pas de ta faute (enfin je présume que c'est de ton ex que tu parlais...).

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 16:36

C'est ca. C'est ce que je me dis et ce que je fais. Et j'ai aussi un grand regret .. Ne m'etre jamais mis serieusement au regimen avant tout ca. Ca n'aurait peut etre pas tourné ainsi .. Je sais pas 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 16:47

bonjour tout les jeunes!!! suis en méditation sais pas si je repasserais @+++++++++

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 16:55

Tigresse ça me fait plaisir de te lire! Comment vas-tu ? Tu médites sur quoi? Sur nous? Le forum? Bises

Kevin rapport au régime, si la personne t'a quitté par rapport à ton poids, excuse moi mais elle n'en valait pas la peine! Si tu regrettes le régime tardif par rapport à toi, ok, mais c'est bon , là maintenant tu le fais, tu te bats! Donc, ça ne sert à rien de revenir en arrière. Regarde devant, il n'est jamais trop tard. Tu as 25 ans, qu'est ce que je devrais dire j'en ai 10 de plus! Mais, moi, je suis persuadée que tout est encore possible...

Alors ton ex, tu la ranges dans une boîte et tu te tournes vers l'avenir!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 20:07

Salut toutes et tous,

Passage éclair...

KEVIN, c'est génial que tu aies pu sortir avec ton frère faire du vélo... c'est vrai que tout seul ce n'est pas la même... et je comprends parfaitement le plaisir que tu ressens... c'est le kiffe total !!!

Fais attention, port du casque obligatoire pour ce genre de sortie !!!

Perso j'ai aussi un très bon vélo de route (VICTUS) que j'ai acheté d'occasion l'année dernière... je n'arrive pas à trouver ma position dessus... je n'arrive pas à m'y mettre... et j'ai aussi un peu peur sur la route, peur des voitures...

POMME a parfaitement raison côté vie passée... que tu aies parfois des regrets, c'est normal, c'est que tu te poses des questions, que tu te remets en cause et c'est une attitude extrêmement positive que de se remettre en cause...

Tu es un put*** de combattant pour mener ce combat contre les kg... un athlète... mais il ne faut pas perdre de vue que c'est pour toi ce combat... pour ton avenir...

Je ne te conseillerai certainement pas concernant tes relations... je suis très mal placé pour ça... cependant, ce qui est évident et que je digère aujourd'hui, c'est qu'il faut apprendre du passé, tirer les conclusions... pour comprendre, ne pas reproduire les mêmes schémas, les mêmes "erreurs"...

Et surtout, une fois que tu as digéré, que tu t'es remis en cause... choisis ta vie ! Fonce ! Même si ça doit tout remettre en cause...

Je te souhaite tout le meilleur l'ami... tu es un battant, un exemple de réussite !!! Donc aucune raison que ça ne fonctionne pas dans tous les domaines... remémore toi tous les changements depuis quelques mois... la perte de poids, le boulot, le sport... et la couguar... mdr...

Profite l'ami... et quand tu rencontreras une personne qui te plait... juste savoure, apprends à la connaître... tu apprendras à te connaître toi même... et savoure... délecte-toi de cette découverte... croque le fruit (je n'ose plus dire Pomme... mdr) jusqu'aux pépins !!!

TIGRESSE, de la méditation ? Tu médites sur quoi ? C'est un exercice que je ne sais pas faire...

POMME, tant mieux si tu as passé une bonne soirée hier soir, ça fait du bien... qu'as-tu fait ?

Dommage pour la piscine interrompue finalement par quelques gouttes d'eau... mais tu étais déjà mouillée dans l'eau non ? sourire...

bon ok j'arrête de te taquiner...

Oui il y a pas mal de vacanciers...

On ne voit plus MAMIE....

Bises à toutes et à tous, je repasserai certainement plus tard...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 20:09

Ce soir :

salade verte / surimi

avec sauce sans huile Marc Veyrat et échalotes

Omelette persil / jambon blanc / carrés frais aux oignons

Voilà si ça peut vous inspirer... ?

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 21:11

Baloo : Tu m'as tué avec ton message. Merci beaucoup pour le fou rires lol !

Moi, comme je roule beaucoup ( entre 120 et 250 kilometres par semaines ) je devais obligatoirement passé au vélo de course/route et c'est un vrai plaisir, j'évolue à une vitesse folle c'est hallucinant ... La postion j'ai mis deux ou trois sorties pour la trouvé, quand aux voitures, c'est un risque malheureusement, mais sur nos routes de campagne on est trenquil lol ! Pour le casque, t'en fais pas, je le porte tout le temps sachant que je roule à une moyenne de 25 kmh a peu prés avec des pointes à 50-55 kmh ... je prefere pas prendre de risque 

bon appétit !

moi c'était jambon, carré frais, et poulet lol !

au fait ... j'ai fais une photo avec ma tenue de depart de régime si ca interesse ...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 21:18

Bonsoir bonsoir,

Dis donc Baloo, heureusement que tu précises que tu fais un passage éclair... Et après, on dit que les filles sont pipelettes (bon, ok pour moi c'est vrai!)

Ça y est le déménagement est fini?

Pour ce qui est de "croquer la pomme", tu peux employer l'expression. Mais je dois te rappeler que c'est le fruit défendu, le symbole du péché...

Pour en revenir à la piscine, oui j'étais mouillée mais face à l'orage, ça me plaisait moyen...

Dîner oeufs brouillés (BOP) avec bresoala et je vais faire mes muffins en dessert.

Bisous à tout le monde

Et Kevin tourne toi vers le futur...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 21:19

Oui Kevin, je veux la photo moi!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 21:25

Forum Dukan : oui je me tourne vers le futur promis ok je lance alors je suis toujours gros mais ca flotte quand meme

Oui je me tourne vers le futur promis !

ok je lance alors ...

je suis toujours gros, mais ca flotte quand même ...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 21:32

Kevin tu es méconnaissable. Je sais que c'est toi, mais quelqu'un qui ne sait pas penserai que ce sont 2 personnes différentes!

Bravo, Félicitations! Je ne sais pas quoi te dire!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 21:54

Merci pomme c'est gentil.

En effet y'a du changement lol mais c'est pas encore ça ... Je suis trop gros encore ca me plait pas ... x)

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 21:58

Peut-être, mais est-ce qu'un jour on s'aimera????

T'as déjà fait un super parcours, et ça rien,ni personne te peut te l'enlever!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 21:59

KEVIN, hallucinant le changement ! Oui méconnaissable !!!

Bravos !!! Bravos !!! Bravos !!!

Ne lâche rien, jamais !

YES WE CAN !!!

POMME, oui CE déménagement est terminé, un autre se prépare doucement...

Le fruit défendu, oui, le fruit de l'arbre de la connaissance, du bien et du mal... mais côté régime, un qui contient le moins de calories et le moins de sucre ! Et puis c'est bon les pommes, on peut tout faire avec ! On peut la manger de plusieurs façons : crue, cuite, en salade, en dessert, en accompagnement... Bref, le fruit à avoir chez soi...

Enfin je suis partit là dessus, mais c'est une métaphore que j'utilisais...

Allez j'arrête....

Bises à vous....

Dormez-bien reposez-vous... et en avant pour une nouvelle semaine !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 07:14

Forum Dukan : salut toutes et tous le reveil a sonne depuis 1h petit dejeuner servit cafe galette dudu yaourts servez vous

Salut toutes et tous,

Le réveil a sonné depuis 1h, petit déjeuner servit !!! Café, galette dudu, yaourts...

Servez-vous !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 07:16

Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être encore,

Bon courage pour ceux qui bossent... allez on fonce, vendredi est férié !!! Yes !!!

Weekend de 3 jours pour ma part, je vais allez voir le parrain de ma fille du côté de Sochaux...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 07:18

Ici il a fait beau cette nuit, la lune éclairait le salon,

Ils annoncent des éclaircies, pour le moment le ciel est nuageux...

Passez toutes une très bonne journée,

Bizzzzzz

Et YES WE CAN !!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 07:35

Un petit coucou avant d'aller boSser donc passage rapide.

Baloo vendredi ferié .. Pas pour tout le monde malheureusement :( lol dans mon magasin on ferme que le 1er janvier 25 decembre et 1 er mai tout le reste du temps nous sommes ouvert :( lol

Aller bonne journee les amis

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 08:46

Bonjour les amis

Nous aussi météo encore mitigée aujourd'hui... Mais bon, on va faire avec!

Baloo merci pour le café, et merci parce que je crois que c'est une théière sur la photo, et je bois essentiellement du thé... Pour moi, le café était lié à la clope donc j'ai beaucoup réduit ma consommation.

Kevin, j'ai connu les 3 journées de férié annuelles! Avant d'être esthéticienne, j'étais manager en grande distri alimentaire,on bossait même le dimanche matin, mais ça ne me gênait pas.

Bisous à tous

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 10:35

Bonjour à tous, je viens vous faire un petit coucou, car j'ai beaucoup de rangement, repassage à faire. Ginette est pas gentille, toujours pareil, puis ça me stresse! Bravo, encore à Kévin pour sa belle perte, vraiment ça le change et lui va bien.

Pomme, alors le moral, comment ça va?

Baloo, pas compris ta metaphore de pomme qu'on croque! Mais merci pour le café ,j'adore ça!

Bonne journée.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 17:12

Coucou Cardoso,

content d'avoir de tes nouvelles... pour ta perte qui ne s' enclenche pas, ty veux bien nous poster tes repas que nous cherchions éventuellement une erreur ?

Quoi qu'il en soit et même si ça peut paraître facile à dire, ne lâche rien, ne craque pas !!!

Il y a plein de choses qui peuvent empêcher la perte... :

- cetose non déclenchée (il y a un sie qui explique très bien le processus. ... il me semble www.cetose.fr je te redirais tout à l'heure)

- rétention d'eau

- cycle mensuel

- écart par méconnaissance (un aliment que nous pensons alors qu'il est interdit... d'où ma proposition que tu postes tes menus ici afin que nous les validions)

- dépassement de la dose de tolérés

...

concernant la pomme.... je parlais de profiter de la vie, on dit croquer la pomme ou aussi croquer la vie à pleines dents...

bien sûr en croquant la pomme, POMME34 a réagit et a eu peur... c'est tout...

j'espère que l'après midi a été bon pour vous... ici le soleil est présent mais ke vent est bien froid...

à ce soir les dudus...

bizzzzzz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 18:44

Bonsoir

Cardoso, mon moral est très bon. Bon concernant ta perte, Baloo a raison décris nous tes menus, il y a peut-être une petite erreur. Ou alors ton corps résiste, évite la balance 2/3 jours, le fait de se focaliser sur le chiffre bloque peut-être le processus... Ou tu fais comme moi, tu la menace de passage par le balcon ou fenêtre, le lendemain, elle se détend normalement! lol! Surtout ne lâche pas, tu es plus forte que ta balance et que ton corps!!! Poste nous tes menus, on va t'aider au maximum, du moins essayer!

Concernant la métaphore de Baloo sur la pomme, c'est rien d'important, il a trouvé cette expression qui faisait écho à mon pseudo, il se fait plaisir le nounours!

D'ailleurs, Baloo, je n'ai pas eu "peur"!

Bisous à tous

A plus tard

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 20:43

Salut toutes et tous,

Pfff encore de la pluie, du vent, du soleil (peu)... un coup je te vois, un coup je te vois pas...

Le pire, cette nuit la lune brillait... je crois que cet été nous allons attraper des coups de lune à défaut des coups de soleil...

Ce soir plancha, encore... nous avons enfin terminé la viande... raz le bol... pourtant je suis un viandard...

Et 2 yaourts

Et vous ? vous avez mangé quoi ? Vous prévoyez quoi demain aux repas ???

Bises à toutes, passez une bonne soirée...

Je vais me faire couler un nespresso, qui n'en veut ???...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 21:15

Bonsoir les amis

Lapinou T'es où????

Kevin c'est quand ton anniversaire?

Moi ce soir, tagliatelles presque carbonara. Et demain... On verra, j'ai du mal à prévoir à l'avance ce que je veux manger.

Bisous à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.