Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2014 à 13:52
KTOXIC, ne lâche rien, tu es certainement arrivé à un poids que tu as maintenu plusieurs mois, plusieurs années... et ton corps s'en souvient, il fait un palier...
Continue au même rythme, ne change rien... on en reparle dans quelques jours si ça continue à stagner...
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 14:20
J'ai pas l'impression qu'il est sur le point de craquer notre Kévin, pas prêt à faire marche arrière le garçon, il est plutôt en route pour la chasse à la Ponnette je pense........................... Alors elle vient la photo avec le Tshirt ?
cardoso
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 14:23
Pomme c'est sur que la vie a deux quand on a de fortes personnalités c'est pas facile au début!lol. Mais quand on s' aime on fini par se comprendre. Sinon suivant tes conseils je vais faire genre j'ai du diabète et du cholestérol lol et pour ta stagnation t'inquiète on est 2 car moi je n'ai pas perdu 1 gramme , aujourd'hui jour4 d'attaque! Mais faut pas se décourager.
Tigresse, j'ai cru que tu étais du sud, j'ai vécu 17 ans dans le nord 60, 95, 02 et travaillé sur paris gare .
Xlapinou, je mange pp aussi donc midi quiche au saumon fumé, haut de cuisse de poulet au four assaisonné a la mexicaine (piment doux, ail, herbes de Provence) et fb 0% en dessert. Pour Zoé pourquoi ne pas la faire garder par une amie, famille ou nounou.
Ktoxic on veut te voir dans ton beau t -shirt.
Manue, tout comme toi c le bazar en cuisine car je prépare énormément mais ma cuisine est petite. Cet aprem on va peindre le salon en violet pour un style orientale, marre du style laqué"new york".
Baloo, en plein dans le mille côté raisonnement lol et puis oui dure de résister! Tu en parles, je fais de la retention, le medecin m'a prescrit de l'homéopathie.
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 14:41
Lol vous me faites marré les gens ! La photo viendra tout a l'heure car la je me suis changer en cyclyste pour un entrainement en solo ( encore ... ) !
Baloo : je pense pas je sais pas. De memoire le poids ou je suis rester le plus longtemps a etait 135 kilos .. Mais bon apres je faisai pas attention a mon poids tu as peut etre raison. En tout cas je n'ai jamais etait aussi maigre lol ... Et non je ne lache pas et ne lacherai pas t'en fais pas.
Apres je perds moins vite certes, mais je perds quand meme donc y'a pas de quoi se plaindre sachant que je n'ai pas rencontrer de reel periode de stagnation au final ... A suivre.
Manue : en effet ca je suis pas pret. Dans ma tete tout est clair. Je ne reprendrai jamais une alimentation normal. Et le regime je le suis avec plaisir donc ... Puis les resultats son la donc le reste je m'en fiche. Chassd a la ponette ? Kezako ca ? Lol
A toute les dudus
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 14:43
Les filles Kev, les filles..................... (ah les jeunes !)
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 14:47
Lol pour ca faut il encore plaire ... A ce propos j'aurai une anecdote a raconter taleur
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 15:18
Pour plaire aux autres, il faut se plaire, c'est l'image que tu envoie l'important, pas ce que tu as l'impression d'être. Et pis quand même, t'es devenu un beau mec, aller, adopte la beau gosse attitude !!!!! Moi je suis bien trop ronde, j'ai du succès quand même (si si malgré mon âge..............) mais bon je rigole toujours, c'est peut être ça.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2014 à 16:28
hello! pomme ont esT un quart d'heure de Saintes par l'autoroute j'avais enmener les filles voir les Arènes et les thermes Romains le cinéma c celui au centre de Leclerc c immenses la ville a bien fait les choses!
cardoso je suis née à Paris 6em et j'y demeure par contre mon époux et moi avons beaucoup de famille Toulouse Bordeaux Arcachon! et surtout la Teste de Buck ou sont nés c parents!!!!
là en se moment suis en vacances en Charentes Maritimes(St jean D 'Angély jusqu'an novembre!! (suis en retraiteet ont profites de nôtre maison enfinnnnnnnnnnnn))
et pour l'exotisme j'ais un arrière papy Italien d'ou ma passion des pizzas et plats relevés étant jeune j'étais en restauration!! voilà c ma vie pas toujours calme mais du bonheur avec ma grande famille
Manue oui tu as raison faut se plaire après le reste vient
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 17:44
Coucou tout le monde
Et 1 rdv annulé, 1! Je vous jure, c'est pas toujours facile! C'est pas grave, je viens faire du papotage! Na!
Dans le désordre... Kevin, il faut t'accepter le reste viendra tout seul. Tu sais les filles ou les femmes , nous ne sommes pas attirés par les dragueurs professionnels, par les gros machos de base... (A la limite pour une soirée...). Manue a raison, moi aussi, même avec mes "quelques "kg en trop (lol!) je plais... Pas forcément à moi, mais aux autres... Par contre, je ne suis jamais en jogging ou leggings et t-shirt informe (à la limite pour faire le ménage!). Et je peux te dire que pour les filles c'est pas toujours facile de s'habiller sympa, pas cher avec des formes... Je me trompe peut-être mais ça doit être plus facile pour les hommes.
T'as du charme, crois les "vieilles" que nous sommes! Faut juste que tu prennes un peu confiance en toi, le reste se fera tout seul! T'as vu ce que tu as accompli depuis le début de l'année? C'est pas une fille qui va te faire peur!
Cardoso, je pensais surtout à vos familles respectives! Vous vous êtes mariés, donc je suppose que c'est comme dans tous les couples! Mais je comprends ton stress face aux réunions familiales... Les exemples que j'ai connu, c'était pas triste! Après, je veux pas faire de clichés. Mon ex était marocain, c'était sportif entre nous par moment!
Bises à tout le monde
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 18:03
Sympa pomme le nouvel avatar !
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 18:06
Merci mais moi je le vois pas!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 18:07
Moi, je vois toujours ma vache...
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 19:07
Je suis de retour.
J'ai pas fais grand chose une fois de plus, un petit entrainement relativement court avec 40 kilometres seulement au compteur ... Mais j'arrive pas à faire plus long quand je suis tout seul car au bout d'un moment j'en ai clairement marre, et je me fais chié en parlant poliment.
Les filles : Merci à toutes, vous êtes adorable. Je vais eclairer un peu plus ma façon de pensé. En fait, je vois bien que j'ai changé, et je dois vous l'avoué je me trouve loin d'être moche ca c'est clair, je prefere être franc, puis je m'habille relativement bien et je fais beaucoup attention à mon style depuis toujours. Aprés, il est clair que j'ai pris confiance en moi mais pas assez pour allé parlé à une inconnue ca viendra peut etre ? Je crois surtout, que je fais un énorme blocage sur le fait que bàh. Comment dire. Je suis pas totalement rétabli de ma rupture malgrés que je prone le contraire haut et fort partout. Si j'étais remis de ça je ne penserai pas à elle dix fois par jours, à repensé les moments vécu, et me demandé ce qu'elle fait. En fait, vous voyez à l'époque, elle me disai clairement qu'elle m'aimais comme j'étais, que j'étais beau, parfait et j'en passe ... Et j'ai l'impression que bàh c'est con hein mais je peu pas plaire aux autres femmes ... Et pourtant, j'aimerai bien croyez moi.
Sinon j'ai un truc sympa et relativement drole à vous racontez lol.
Hier au travail aux alentours de 13H j'étais en train de mettre en rayon quelques articles en bacs. En face de la cabine d'essayage à vetements mais légérement décaler sur la droite de celle ci. Et là, je vois une femme d'une quarantaine d'année, prendre des habits, mais que dire ... Une femme merveilleusement jolie et je pése mes mots. Je pense qu'elle à une quarantaine d'année, car ses mains lui on fait faux bons ... Bref, je la regarde, je suis bouche baie limite en train de bavé, pas trés discret elle à croisé mon regard deux ou trois fois en souriant ... Et là elle va à la cabine d'essayage avec plusieurs vetements, me regarde, me souris et elle referme le rideau en laissant ouvert le coté ou je me trouve ( d'environ une quarantaine de centimétres ) au début,, je me dis, non mais elle voit pas que je la vois lol ... Et là elle me regarde de nouveau, me fait un sourire timide ... Et v'la que je me change sous mes yeux, alors je peu vous dire qu'elle avait de trés beaux seins, et de belles fesses xD enfin, pour etre franc, je me suis senti super con, et grave timide je savais plus quoi faire. Vous m'auriez vu ! c'était relativement trééés trééés drole mdr. C'était ma petite anecdote quoi ! haha ^^
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 19:19
La photo tans attendu ... Desolé j'ai pas pu prendre le dos, mais pour vous faire une idée, c'est une tete de lion découpé en numéro 9 en gros on ne vois que les yeux lol ...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 19:23
Bah, tu vois que tu plais, ou alors c'était une exhib... Mais c'est pas le sujet. Ce sont des petits moments comme ça dont tu dois te souvenir... Et, petit à petit, tu vas prendre confiance en toi. T'es peut-être pas obligé d'accoster direct une inconnue... Prends dans ton cercle d'amis, les copines des copines des copains... Sans être des rdv arrangés! Ça c'est l'angoisse, on sait pas quoi dire. Le pire c'est quand dans une table de plusieurs couples, tu es 2 célibataires... C'est très lourd! Tu sens les regards de tout le monde sur toi!
Concernant ton ex, si t'as pas tourné la page, ça va être plus compliqué... Il y a ce qu'on dit et ce qu'on ressent vraiment au fond de nous. Une rupture, c'est jamais facile. Soit c'est de la nostalgie, moi je garde des bons souvenirs avec certains mais je sais que c'est fini, après si t'as encore envie de vivre avec elle, c'est différent... C'est juste toi qui peut le savoir! Par contre, je te rassure tu peux te la jouer beau gosse! Si je le pensais, je ne dirais rien.
Bisous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 19:25
Kevin je vais faire ma vieille bique mais c'est quoi comme marque de T-shirt?
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 19:27
Lol je pense à l'éxib, mais c'était fort drole.
Personellement, je pense que tu dis quelque chose de censé. Je pense que c'est juste de la nostalgie .. Parce que je sais bien que je voudrai pas revivre avec elle, je lui en veux trop, et je sais pas ais, je pense à elle tout ca mais pas au fait d'etre avec elle. Bon déjà ca fait belle lurette que je ne pleure plus, et je commence à m'interesser aux autres femmes. lol.
Le truc, c'est que j'ai un cercle d'amis, tréééés limité. Que des gens du stade, donc les filles y'en à pas xD ! Enfin si une ou deux, dont une mignone mais pas mon style.
Tu dis que je peu me la joué beau goss ? j'arrive pas à te suivre lol ...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 19:28
Là, je me prends un coups de vieux...
Sinon pour le sport 40km, c'est déjà bien. C'est mieux de faire plusieurs petites sorties dans la semaine qu'une grande une fois par semaine! Moi, j'ai rien fait aujourd’hui, j'ai encore un petit point dans le dos, j'ai pas envie de trop réveiller la douleur!
Bisous
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 19:30
tu fais pas ta vieille bique lol.
C'est " UNKUT " la marque de BOOBA mon mentor, mon rappeur favori, je n'écoute que ca, je suis fou de son corps, de ce qui represente, de ce qui fait, et de sa marque. lol
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 19:31
Bin, t'es charmant Kevin. Tu peux te montrer auprès des filles. Faire son beau gosse, c'est ce la péter un peu! Etre sûr de soi, de son style.
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 19:31
Pourquoi tu te prends un coup de vieux ?
Non mais, c'est pas mal, mais c'est pas assez, là pour moi c'est comme si c'était l'échauffement ... Mais bon normalement mon frere viens avec moi dimanche, on va taper dans lles 80 si il suit ... Car l'autre jour, il à eu du mal xD
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 19:33
Ok , je comprends pourquoi je ne connaissais pas. C'est là qu'il y a eu une bagarre dans une boutique? C'est çà?
Perso, je suis franche, je suis pas fan du T-shirt...
Mais , c'est juste mon avis, il te va très bien. Je te préfère avec le jean et la chemise à carreaux. Le prends pas mal, mais je suis franche et directe.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2014 à 19:34
T'es fier de toi, par rapport à ton frère? T'as raison! Profite!
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 19:37
Lol je le prends pas mal.
Oui c'est bien ça, à cause d'un autre rappeur qui n'a pas de co*illes et qui préfére taper un gamin à dix. Bref.
Lol mais t'en fais pas, moi j'ai un look relativement diversifié ... j'aime mon look " rappeur " et le lendemain, j'te fais un look " fils à papa " xD je suis bizarre, mais j'ai pas vraiment de style vestimentaire précis. C'est large ma facon de m'habillé ... Enfin, j'ai une tendance à aimer de plus en plus ce qui est classe. Pour le tshirt, moi j'adore ! j'ai trop craquer dessus, mais comme on dis chacun ses gouts :P
Me la péter .. Mouais, j'suis pas assez mince pour ça ! Aprés il parrait que ca me va bien de faire le " KEKE " c'est ce qu'on m'a dis le week end dernier ... lol
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2014 à 19:38
Mon frere, a toujours etait sportif ... il me bouffe partout.
Sauf que la lui ca fais deux mois il s'est pas entrainer contrairement à moi qui fait le boulot en solo ... Et la en revenant de vacances dimanche dernier, il m'a dis '' j'te prends " ... Bhà au final, c'est moi qui l'ai pris et sans forcé. J'ai du lui mettre 800 metres facile ... Sauf dans les cotes, ou là il me rattrape, mais il à 25 kilos en moins lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.