Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 22:30

Hello la compagnie !

Comment ca va ? Moi ca va super bien. La balance descends de nouveau .. Je perds 200 a 500 grs tous les deux jours c'est super. Par contre .. A la rentrée je vais me renseigné au prés de mon medecin pour connaitre les demarches a suivre pour faire retendre ma peau car ca deviens moche .. Donc je vais commencer a me renseigner a ce propos !

Sinon grande nouvelle coter regime .. Je rentre dans un 48 Smiley bonheur je suis trop heureux quoi ! Avant c'etait du 64 hein xD

Niveau boulot .. C'est pas trop ca. Actuellement, on a un AEMI c'est un responsable itinerant, en gros on en a un 3 semaines, un autre deux mois et encore un bref. Et en ce moment c'est un responsable que je supporte pas toujours derriere ton cul a faire des reflexions et te mettre la pression je le supporte pas donc les journees son trees longue. Surtout que ma super collegue et amie et en vacances donc .. Bref. Demain je fini a 13H30 et direction Orleans pour mon premier deplacement de la saison je suis content lol ! Et ah oui .. Aujourd'hui 42 kilometres en solo malgres le vent et la pluie, j'peu pas m'en passer fiou ..

Et vous quoi de neuf ?

Bisous.

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 01:23

Pour vous donner une idée de ce que je mange: petit dej- bûche protifar garnie de mouse de fraise(blanc d'oeuf et gélatine) + café

dejeuner: saumon fumé, concombre et tomates avec vinaigre et 1 cc d'huile de noix + 1 oeuf dur et en dessert 1 yaourt 0% aromatisé

diner: soupe courgettes, poireaux avec 1 petite carotte dedans +un oeuf dur+ 1 portion bridelight 3% et 1 fb 0%

voilà, s' il y a des choses a rectifier, je suis toute ouïe. Et j'ai oublié, 3 litres d'eau par jour.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 04:52

Salut salut !!! Attention mega pavé d'la mort qui tue....

Après relecture jvous conseille de pas lire ce matin avant le boulo Loool

J ai lu en diagonale car plusieurs pages avec l iPhone c'est la mort et je vois que tt le monde va plutôt bien ! Ktoxic super photo !!!! Et la crise d 25ans je l'ai eu bien violente en fin d année dernière (avec ds lemm TPS mariage annulé pr cause bb prise de poids ect ! Conscience que baam c'est fini c'est le début de la fin ect bref je te comprends tellement ....la les 26 vont pas trop piquer je penses mais plutôt les 30 comme dit pomme ...) mais toi c'est le début d'une nouvelle vie donc c'est super !!!!

Sinon pas le TPS de venir en ce moment c'est ouf ! J'ai refais tt l emplacement des meubles la semaine dernière et la j'ai re modifier des trucs la (notamment viré notre énorme armoire pr la mettre dans notre espace chambre .. Donc tt vider trier et replier.. Youpi !

Et j'ai refais du coup la déco de la chambre de ma puce (acheté des supers rideaux un luminaire qui claque déplacer des meubles ect ect...) bref. Trop joli ! Plus l entretien quotidien de l appart et les visites qui s enchaînent mon dieu vite des vacances !!!!

Je part juste quelques jours le we prochain en Normandie chez ma mamie ..,, l'air de la campagne nous fera du bien ...

Niveau régime vs vs en doutez ça été dur dur ... J'ai fais au mieu pr limiter la casse .... Par contre comme j'ai déplacer mon armoire j'ai finalement retrouvé des fringues d avant que j avais garder comme fringue témoin ... Dont Une robe que j avais mis a un mariage Oui sauf que je rentre dedans ... J aurais jamais du essayer ça ma foutu un sacré coup... Mais j'ai tt mis a la machine y'a un jeans taille éléphant comme dit baloo ... Jpenses qu'il va m'aller... Ça me changera de mes tunique de grossesse...... :(

Erf voilà ou j'en suis ! Venir déprimer sur ma graisse en pleine nuit après mettre occupé de Zoé avoir vidé et plié une machine pr en refr tourner une et aussi après avoir nettoyé la pisse du chien ( heureusement que c'est un chihuahua putain!)

Voilà ...au moment ou jvous parles je suis épuisée physiquement et moralement

Des fois je me demandes ou sont passé mes années ou je profitais un Max de la vie a trainer super Paris et enchaîner les restos et les pubs avec les copines..

Maintenant je suis enfermée chez moi a faite l'intendance . C'est tellement pas moi . J'aime plus que tout mon homme et ma fille mais je me sens pas a ma place la tt dsuite ! Je devrais être en train de me faire tte belle pr prendre le prochain train et allez bosser et je suis la a faire des machines nan mais PUTAiN

Hier j'ai fait une sortie poussette dans le parc avec une copine et son gosse .... Y'a 10ans on se fesait des sorties beuverie avec la même copine ! Et c'était BEAUCOUP plus marrant !!!! D'ailleurs son gosse ma totalement traumatisee !

Bref j'ai tt ce que j'ai toujours souhaitée et je suis encore pas contente allez savoir ce qui se passe dans ma ptite tête ... Jvous dirais bien j'arrête de craquer mon cervelet et jvais le coucher mais mon homme de lève dans 1/4dh donc a quoi ça sert de s'endormir pour encore être réveillée ! Pffff jvais allez lui préparer son café comme la gentille bobonne que je suis en train de devenir et le pire c'est que tout a l'heure faut que je repasses bref le truc le plus merdique qui soit ! Autant me foutre la tête dans le four tt de suite

Allez jvous laisses.... Dsl pr ce déballage jxrois que ça avait besoin de sortir , c'est plus facile de se plaindre sur une page blanche qu'en vrai

Jvous souhaites de passer une bonne journée bisous a tous !!!

Xlapinou ( qui devrait manger plus de carottes.. )

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 07:42

Cardoso,

pas assez de prtëines  !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 07:44

Bonjour à toutes et à tous...

XLAPINOU, mon Lapinou... grosse baisse de moral à ce que je lis... tu as l'air de te "réveiller" dans un vie qui ne te convient pas...

il est sûr que l'arrivée de bébé chamboule absolument toutes nos habitudes... tout tourne autour de bébé, de ses biberons, de ses siestes, de ces éveils et autres sourires ou gouzigouzi...

Puis effectivement cette "intendance" encore plus importante qu'avant avec encore plus de choses peu agréables à faire... (ménage, repassage etc...)

Je pense que le régime y est aussi pour quelque chose... il ne faut pas oublier que ton corps mène un combat d'une extrême violence : la disette !!! Donc il va utiliser tous les stratagèmes pour te faire craquer... là je pense qu'il en utilise un de plus de stratagème...

Ne lâche pas ma grande, accroche-toi, tu sais très bien la libération que ça va te procurer dans quelques mois...

Oui il y a eu une vie avant, avant ton couple même, et cette vie était de faire la fête, sortir avec les potes, boire, manger... etc... oui c'est agréable... mais est-ce ce que tu voulais pour le restant de ta vie ? est-ce compatible avec bébé ? est-ce que ça peut être vécu plus tard ?...

Il ne faut rien regretter, les choses changent, évoluent... et il faut profiter de chaque instant qui s'offre à toi... évidemment tout n'est pas rose tous les jours...

Moi ce que je vois de positif :

- tu as décidé de reprendre le régime,

- tu as retrouvé des fringues donc pas obligé d'en racheter,

- tu as changé les meubles, changé ton chez toi... ne serait-ce pas le moment de changer aussi les habitudes de votre couple ? Demander à ton homme de t'aider pour telle ou telle chose (lessive, vaisselle, repassage... etc)

Et je pense qu'il faudrait que tu arrives à t'organiser pour avoir du temps pour TOI... souffler un peu... fais ce que tu veux de ce temps, (nous avons une esthéticienne à domicile avec nous... je suis sûr qu'elle s'occuperait parfaitement de toi...), sors avec les copines (attention au régime pour le coup), prends du temps seule avec ton homme... bref rappelle toi pourquoi tu te bats !!!

En tout cas ma belle, ne sois pas désolée pour ce pavé, et surtout, surtout, ne lâche rien ! Jamais !!!

Je t'embrasse très fort mon Lapinou... accroche-toi, passe quand tu veux, nous sommes là...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 07:46

Bravos ktoxic pour cette perte qui semble être réamorcée... bravos pour ce 48 !!!!

Pour tes AMI, dis-toi bien qu'ils sont de passage... et qu'après ça ira mieux... pénible d'aller ou boulot à reculons...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 07:50

Hello cardoso, merci de t'être prêtée au jeu...

Si je résume, voilà tes protéines consommées sur une journée :

- saumon fumé (j'imagine une tranche ou deux)

- 2 oeufs

- 1FB + 1 yaourt

Tu fais un régime protéines... tu n'as tout simplement pas assez de protéines... tu as juste mis ton corps un peu à la diète c'est tout...

Rajoute au moins l'équivalent de 2 blancs de poulet sur la journée, au minimum, ou alors du poisson, un pavé de saumon + une boîte de thon..

Accroche-toi... reviens nous donner la composition de tes menus...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 07:53

Bon je file au boulot, 2 gros dossiers sur lesquels je dois absolument avancer...

Passez toutes et tous une bonne journée...

Pour ma part elle a très bien commencé avec un très agréable réveil, juste quelques minutes avant qu'il sonne...,

Petit déj = galette grillée jambon cancoillotte, tomate salade, café et en route !

A plus les duduzamis

ps : ici le soleil pointe le bout de son nez... enfin ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 07:54

Ah coucou Bibine, ça fait plaisir de te lire !!!

Tu vas bien ? Pas trop bavarde ?

Bonne journée

Bizzzzz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 10:58

Coucou tout le monde

Bibine toujours contente quand tu remontes à la surface! J'espère que tu vas bien? Bises

Lapinou, toi quand tu fais un bad trip, tu fais pas semblant ma belle. Alors, respire, ton ressenti est normal. Outre ce qu'à dit Baloo, avec beaucoup de sagesse et de justesse, Mes copine ont eu une une phase aussi, ou c'était pas top, je pense aussi que c'est parce que vous réalisez qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, que le p'tit bout il va se ranger dans le placard, le temps d'une sortie... Ca fait peur j'en suis sûre (moi j'ai déjà peur avant qu'il soit dans mon ventre...) Quand j'allais les voir ou qu'elles venaient, on parlait du trésor 10 min et on passait à autres choses. On se calait sur les heures de sieste ou on essayait, y a eu des ratés! Je leur faisait un soin, une petite manucure, juste un truc pour elles! On papotait de tout et rien... Mais pas du bébé, pas du ménage, rien on parlait de nous, des adultes... et pas d'heures de bib, de dosages, de couches et autres sujets!

Parce que oui cette merveille est le centre du monde mais tu existes encore comme individu! Si une nuit, t'as pas envie de faire la machine bin tu la fais pas! T'auras pas un procès pour ça, tu ne seras pas une maman/femme indigne!

Souffle, tu subis beaucoup de variations + le régime, ton corps et ta tête ne savent plus où se poser, s'accrocher.

Tiens le coup, si le régime est vraiment trop dur. Fais le plus soft, mange équilibré, force sur les protéines et les légumes mais ne te prends pas la tête. Dans quelques semaines ça ira mieux, in ne faut pas que tu t’essouffles trop vite ma belle.

Et quand ça va pas, viens vider ton sac ici! T'as raison ça fait du bien!

Bisous ma belle

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 11:07

Baloo, t as peut-être eu un réveil très agréable mais le café/thé du coup, nous on l'a pas ????

Cardoso en effet je pense que ça manque de protéines tes repas. Et question les sons, ils sont dans la buche Protifar?

C'est vrai que quand on mange pas assez de protéines on ne perd pas. Moi, en ce moment faut que je me "force" à manger j'ai pas trop faim. Donc, je rajoute une dose de Blanc d'oeufs à beaucoup de choses (j'ai pas de Protifar).

Si je me base au poids de te réglette il te faut environ 200 gr de protéines par jour en PP et en PL (environ, je ne pèse pas je calcule vite fait!) il vaut mieux plus que moins. Je ne retrouve pas le calcul exact. Donc j'ai fait une moyenne!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 11:10

Kevin, les casses bonbons, j'ai connu dans mon précédent boulot, dis toi qu'il ne font que passer, au moins tu sais que c'est provisoire!

Serre un peu les dents.

Et tu peux nous dire quand c'est ton anniv? T'as dit que c'était bientôt...

Bisous mon grand courage.

T'es un guerrier c'est pas un con qui va te faire peur!

Et

Félicitations pour le 48! Ca doit faire du bien!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 12:55

Forum Dukan : oui pomme tu as raison j ai oublie de nous servir le cafe avec tout ca j etais sur mon nuage allez pour la peine le voici servez vous c est rien que p

Oui POMME tu as raison, j'ai oublié de nous servir le café avec tout ça... j'étais sur mon nuage...

Allez, pour la peine, le voici : servez-vous, c'est rien que pour vous...

POMME, j'ai pensé à toi, il y a même du thé !

Moi je sais, moi je sais pour l'anniv de Kevin... mais je le laisse en parler, il ne veut peut-être pas qu'on lui souhaite ???

Allez pour vous guider un peu, c'est la semaine prochaine...

Et bien vu, où sont les sons dans ton menu Cardoso ?

Bises à toutes et à tous, passez une agréable journée les duduzamis...

Et ne lâchez rien, jamais !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 13:53

Merci Baloo pour le thé, j'apprécie le geste...

Et oui la pomme elle papote beaucoup, mais elle lit les messages avec attention!

Lapinou? Ca va? Bisous ma belle.

Bisous à tous bon aprem

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 16:57

Salut a tous, comme Bibine l'a fait remarquer... en fait, j'ai du mal avec le son! Mais ce matin j'ai fait l'effort de manger le son sous forme de gâteau minute au micro ondes, mm recette que la galette sucré et aromatisée.

Le midi, une soupe courgette, poireau, 120g de saumon fumé, yaourt aromatisé vanille 0%

Collation, café + tranche de jambon

diner: calamars cuits dans le wok+sauce soja+champignons+ konjac dessert buche protifar garnie de fb0%

Merci, pour votre soutien, je ne sais pas comment vous remercier.

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 17:15

Lapinou, je sais ce que tu ressens! C normal, il faut absolument que tu t'accorde des moments à toi de détente quitte à faire garder Zoé, sinon tu vas faire une dépression à la longue! Eg puis si tu sens qu'il faut reprendre le travail ça ne voudra pas dire que tu ne veux pas t'occuper de ta fille, mais que t'est une femme moderne. Bien sûr, pas de suite, il faut quand même profiter!

Quand Norah est née, j'ai décidé 3 mois après de reprendre le travail, mais a mi-temps entre 15 à 20h par semaine et ça fait 1 an que je suis à la maison car j'ai eu des menaces de la part de mon ancien employeur, j'ai donc fait abandon de poste. Si tu zs une copine dans le coin accorde toi une sortie pub ou autre, demande au papa e la garder et de lui donner le bib si besoin, c'est ce que j'ai fait.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 21:28

Bonsoir à tous

Lapinou? Ca va? bisous

Bon Kevin ton anniv c'est quand? Je vais te le souhaiter tous les jours la semaine prochaine si tu me le dis pas...

A midi j'ai mangé steak hachés et haricots verts (en boîte!) et ce soir je me suis fait des cakess/muffins version salée, ça change.

Bisous à tous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 21:56

Pomme c'est le 20 aout son annif, il nous l'a dit page 91 , tu lui as même répliquer que cela faisait 10 ans de moins que toi !!

Vais plus ou moins bien merci ,

Portez vous bien

Bis Baloo et les autres aussi bien sure mais lui d'abord ,lol

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 22:01

Merci Bibine j'avais capté le 25 ans mais pas la date!

Merci de faire le sous-marin, tu m'éclaires.

Contente toujours de te lire

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 22:02

T'as raison de faire des bises à Baloo en premier... Il le mérite!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 22:05

Bibine ton plus ou moins bien, j'espère que c'est pas trop grave?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 22:07

C'est pour le remercier du cafè du matin , en plus , il y avait un pt poisson sur la tasse  

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 22:11

Et t'aime bien les p'tits poissons? Ou, t'es comme moi, t'aimes bien le thé?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 22:12

Rien de grave , mais j'ai repris un peu de poids et cela me pèse terriblement , tu peux le voir à ma reglette, je me remet a cuisiner dudu à fond , mais sa va aller , TKT, merci de demander

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 22:14

j'aime bien les poissons, le combattant en particulier ,je trouve ce poisson magnifique ,d’où mon avatar

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.