Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 01:07

Sors Kevin, sors...

lol

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 01:09

oui bien sur mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 07:08

Forum Dukan : salut toutes et tous et bien et bien il y avait de l ambiance cette nuit a ce que je vois mdr bonjour allez tournee de cafe the pour bien commencer ce

Salut toutes et tous...

Et bien, et bien... il y avait de l'ambiance cette nuit à ce que je vois !!!

Mdr

Bonjour, allez tournée de café / thé pour bien commencer cette journée / semaine...

Ici le ciel est chargé mais ça caille !!! Je dirais 8°C, grand max 10°C... j'ai dormi en laissant tout ouvert dans la maison... ça fait frisquet !!!

Par contre, qu'est-ce qu'on est bien sous la couette quand il fait froid dans la pièce... j'adore...

Alors pour moi journée PP car hier restaurant chinois non maîtrisé... enfin je considère que j'étais en gala... mais trop abusé... puis j'avais déjà eu au moins un repas de gala les jours d'avant chez les amis...

Tout ça pour dire : PP !!!

Ce matin galette cancoillotte jambon blanc

Un grand café...

Et vous ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 10:01

Bonjour ensoleillé mais un peu frais

3eme tentative de message... fausse manip a chaque fois! Et je ne suis pas blonde!

Baloo merci pour le thé. T as raison de faire PP pour rééquilibrer.

Moi la balance a eu peur de la menace du balcon... _700gr ce matin... yes! Malgre la fondue d hier midi... par contre 3/4h de nage la matin, 1h30 de marche le soir.

Bonne journée a tous... et toutes???

Bisous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 11:02

salut à tous les deux ^^

bàh ouais on est que trois sur ce post ... alors je ne m'egosille plus mdr

et bàh que de bonnes nouvelles à lire ca fait du bien.

Moi ce matin, je suis sur mon nuage là. Je monte sur la balance -1.4 kilos ! aprés une journée PL c'est carrément bon.

72 éme kilos perdu ce matin je suis trop fier ;D

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 12:39

C est genial, Kevin! Quand je suis contente de perdre 700gr... toi c est 1,4kg... vraiment trop injuste...

Grrrr

Mais je suis gentille je te felicite quand meme!

Bisous

Et c est vrai que c est assez desert...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 12:49

Salut vous 2

Pas mal de monde est en vacances, Xlapinou, Bibine, remrom il me semble aussi...

Donc bon attendons leur retour ?

Il arrive régulièrement qu'il y ait des périodes calmes sur le forum... à suivre...

Mais le plus important :

POMME : bravos pour cette perte !!! Tes efforts n'ont pas été vains !!! ça paye !!! Et pas qu'un peu, -700g c'est agréable !!!

On peut donc officiellement arroser ces -20kg !!! Tournée de coca zéro pour toi ma belle !!!!

KTOXIC : 72kg... en à peine 8 mois... pfff... que dire... bravos, c'est extraordinaire !!!

Ne lâche rien l'ami !!! T'es un winner aussi !!!

Je vous embrasse tous les 2, continuez ainsi, ne lâchez rien JAMAIS !

Et YES WE CAN, YES YOU CAN

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 13:58

En 7 mois et demi oui ... Et j'avoue que ce matin je réalise à quel point je suis proche de mon but. 20 petits kilos ... pour atteindre les 87 kilos tans attendu ... j'ai l'impression de vivre un rêve c'est fou.

J'en profite pour passé un petit message. J'aimerai remercié trés trés particuliérement Mamie qui ne passe plus, pour tout son soutien depuis le début de mon aventure, et surtout un grand merci à toi mon ami baloo qui à toujours sur me regonflé dans les moments difficile. Et comme on dis chez nous. Ne lachez rien JAMAIS

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 15:20

Heureusement que y'a mon petit B2O aujourd'hui car jour de repos mediocre avec ce temps pourri ...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 15:36

B2O? C est quoi?

En fait j ai complètement rate mon calcul les _700gr... je sais pasuoù je les ai pris... j etais pas reveillee ce matin... bref pas grave, j ai du mélangé ma reprise d hier avec...

Mais j ai quand meme passe la barre des 20kg!

Bisous a tous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 15:53

b2o = b2oBa = bOOba lol

haha ca arrive pomme l'essentiel est là non ?  encore bravo pour le palier ..

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 15:57

J aurais du y penser à Booba....

Je suis nouille aujourd hui!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 15:58

Si c'était qu'aujourd'hui ... OUUUUUH mdr humour pomme humour

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 16:03

dire que celle là j'écouter ca j'avais 18 ans ... j'en suis fou ... 3x d'affilé xD !

https://www.youtube.com/watch?v=SDCSl9CFaNM

elle est juste magnifique .. a ecouter attentivement.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 16:04

Ca va! C est mon côté blond qui ressort par moment...

Ca arrive, je le vis plutôt bien... lol

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 16:08

Lol,

et sinon le fait d'être le sexe faible de l'humanité tu le vies comment ? xD ...

je cherche pas la m*rd* moi mdr ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 17:24

je crois sincérement que ce post est fini mes amis .. je me suis apercu que tout le monde avait deserté sur un autre post .. C'est bien dommage 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 21:04

Le sexe faible? Je le vis plutot bien!

Tu parles de qui en disant que tout le monde est sur un autre post?

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 21:47

Lol.

Je parle d'une bonne majorité des anciens present je comprends pas c'est dommage.

Ce soir gros cou de mou ..

A défaut de détruire tout autour de moi et de subir, je préfère m'isoler dans ma bulle quitte a m'auto détruire.

Je sais pas, je sais plus. Je devrais peut etre passé a autre chose dans ma vie !? Je me pose des questions .. Et j'ai presque envie de me mettre a ecrire dis

Donc .. Bref bises mes dudus

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 23:22

Bin mon Kevin

Que se passe t il?

Pour les anciennes, je sais pas trop quoi te dire... Je pense qu'il faut vouloir tourner la page, mais visiblement elles n'ont en pas envie... Je trouve ça dommage, mais on peut pas les attacher de force au forum et à notre post...

Un coup de mou? T'es un Warrior, Kevin, comme Baloo... Un coup de mou et vous repartez de plus belle. Si tu veux en parler, n'hésite pas! Je suis nouille mais je peut être de bons conseils.

Si je dois rester le seul sexe faible de notre post, je suis bien protégée et entourée avec vous deux...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 07:26

Salut POMME, KTOXIC, les vacancières et sous-marins...

Allez pour remonter le moral,

Serves-vous, café, thé,

La galette est cuite

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 07:26

Si j'oublie la photo, ça le fait moins...

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 07:32

Forum Dukan : decidemment quand ca veut pas je reessaye

Décidemment, quand ça veut pas...

Je réessaye

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 07:33

Bonjour mes hommes! Les filles aussi si vous me lisez!

Alors Kevin? Combien de perte aujourd'hui? Vas y dégoute moi...

Baloo merci pour le thé...

Réveil matinal mais assez agréable, la journée démarre bien...

Bisous

je repasse plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.