Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 07:30

Forum Dukan : hello toutes et tous du coup je m y colle tournee de cafe the pour tout le monde debooooouuuuuutttttttt je vous rassure les viennoiseries sont dudus s

Hello toutes et tous,

Du coup, je m'y colle, tournée de café / thé pour tout le monde !!!!

Debooooouuuuuutttttttt

Je vous rassure, les viennoiseries sont dudus, si si je vous assure !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 07:34

Ce matin pour commencer la journée PP, douche... comment ça ça n'a rien à voir ??? Je ne me lave que les jours PP !!! Mdr

Plus sérieusement, petit déjeuner :

- galette aux sons garnie de saumon fumé, cancoillotte et oeufs de lump

- Yaourt 0% morceaux de cerise

- Omelette sucrée aux baies de goji / arôme sirop d'érable

Ce midi :

- épaule de lapin

Ce soir :

- poisson... un gros que j'ai sortit du congélateur hier... je ne sais plus ce que c'est... je crois que c'est du loup...

Et vous ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 07:34

Allez je file faire mes courses sur Leclerc Drive et après boulot !!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:24

Bonjour à tous

Merci de votre acceuil, sympa à vous 

Autant vous dire qu'avec moi vous aurez du boulot, vous ne savez pas encore à quoi vous vous engagez ! lol

Trève de plaisanterie, 1ère journée PP validée : OUF !!! Croisons très fort les doigts pour la seconde.

Mamie, Baloo je vois que vous avez plus que réussi à tenir la longueur, wahou!!!

KToxic -72, je reste sans mot juste Incroyable en si peu de temps, t'as la niak toi y a pas à dire.

Pomme Pomme Pomme toi aussi bravo, tu dois sans aucun doute déjà bien ressentir le bénéfice de tous ces Kilos perdus, que du bohneur.

Bon en parlant de bohneur je vois bien que ce post est rempli d'amour, Amour naissant ? rencontres ? nouvelle vie ? premières approches ? recherches ? Je n'ai pas tout capté, une Chose est Claire vous vivez chacun de belles choses ou allez les vivre ? En tout cas je vous le souhaite de tout Coeur.

Biz carole

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2014 à 09:24

Bonjour les hommes et les femmes???

J'avais bien commencé la journée... Et ma Vilaine, m'a mis en rogne... Sérieux, elle me fait de ces trucs par moment... Je me réconforte en me disant que c'est la semaine pourrie que toutes les filles connaissent... Bref!

Baloo tu ne te laves donc que le jeudi???? lol!

Bonne journée les amis

Bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2014 à 09:26

Bonjour Tobeme

On a posté en même temps!

Yes une fille en renfort!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:27

Girl power ! On va leur monter 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2014 à 09:29

Tobeme t'es en PA? Tu fais combien de jours?

Oui oui je vois les effets sur mon corps et dans ma tête! Je vais très bien, même si ce matin ma Vilaine m'a mis les nerfs!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:16

Ca y est : Petite pose de midi.

Au menu qques tranches de Rosbeef et FB en Dessert.

Effectivement PP pour 3 jours histoire de relancer la machine à cétose.

J'ai décidé de ne marquer mon poids qu'une fois par semaine le mercredi.

Mais confidence pour confidence je n'ai perdu que 100 g d'hier à aujurd'hui... SNIF SNIF... enfin au vu du lâchage de ces derniers temps je peux comprendre et je le mérite bien.

Biz à tout

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2014 à 12:58

Carole tu sais des fois la balance fait des truc bizarres... Moi, je me pèse tous les jours, même plusieurs fois par jour. Je sais que ça sert à rien, mais c'est plus fort que moi! Par contre, quand c'est pas bon ça ne me mine pas le moral! Je relativise, si j'ai pas fait d'erreurs je sais que ça va redescendre.

Et 100gr c'est déjà 100gr!

Allez courage, pour ça les filles on est moins bien loties que les hommes...

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 13:32

idem pour la Balance je ne me focalise pas dessus de toute façon si 0 fautes y a rien à craindre.

Le Corps aussi fait des trucs bizarres des fois... ex : j'ai déjà constaté que Suite à un écart le + ne vient que le surlendemain chez moi, certainement un piège. Je t'avoue que mon dernier jour avant-régime j'ai mangé plein de conneries (sans faim, sans Raison et sans envie) m'enfin le truc trop con qu'on arrive pas à expliquer mais qui est bien réel.

Et toi tu t'es fait quoi à midi ?

Au fait je suis au boulot ce qui explique mes aparitions au Cours de la journée quand c'est posible !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2014 à 13:54

A midi, j'ai mangé blanc de poulet + tagliatelles de konjac.

Les compulsions alimentaires.... Que je connais! Quand j'ai arrêté de fumer, je me suis gavé de bonbons, chocolats, chips, charcuterie.... bizarrement pas haricots verts, salade et autres... D'où d’ailleurs ma belle prise de poids... Mais, là, j'ai plus d'envie, de compulsions, déjà j'ai rien d'interdit à l'appart.

L'autre soir je me suis enfilé quasi un fromage à 5% mais j'avais eu une journée de m*rd*, donc pas envie de cuisiner, mais sans tomber sur le chocolat!! C'est quand même un piège, et ça montre que j'ai pas encore combattu tous mes démons. Je suis en progrès c'est déjà pas mal!

Bon, moi, faut que je retourne bosser. Je suis esthéticienne à domicile, donc j'ai des horaires assez souples et variés.

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2014 à 21:59

Bonsoir les amis

Vous avez passé une bonne journée?

Bisous bisous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 22:41

Coucou tres rapide ..

J'ai fais des heures supp .. Du coup 7H 20H non stop .. Suiś un peu crever .. Et demain .. 7H 9H et 12H 15H45 lol. Horaire de m*rd* ! Q

J'espere que tout le monde va bien bisous mes dudus

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 23:12

Salut salut les duduzamis !!!

Et bien ça papotte un peu !!!

Pomme et Tobeme : girl power

Ktoxic Baloo : men power

Mdr je laisse ktoxic se déchainer là dessus avec le sexe fort et tout le reste...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 23:17

Allez courage Kevin, dis toi que c"est pour la bonne cause...

Et puis il vaut toujours mieux donner un peu de soi, un peu de son temps et espérer être reconnu et que ça porte ses fruits...

De mon côté ça va pas mal... côté régime ce soir c'était n'importe quoi... il faut que je me ressaisisse....

Bonne soirée les dudus, à très vite, faites de beaux rêves...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 06:26

Hello toutes et tous !!!!

Debout, il est l'heure !!!

Je vais préparer ma galette quotidienne.... qui n'en veut une ?

Café, thé, lait chaud ?

Allez je pose tout sur la rable, servez vous, régalez vous !!!

Rien de tel pour démarrer une super journée...

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 06:26

Petit bonjour rapide car c'est l'heure de quitter la maison, en attendant je vous souhaite déjà une bonne journée 

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 08:13

Ayé, suis arrivée à bon port 

On a posté en même temps ce mat baloo ! Merci J'aurais bien pris qque Chose mais trop tard pour moi lol Rien que de penser à une galette de baloo loupée ça fait mal ! Je me rapelle que dès tes débuts tu as été un pro en la matière, non ? Et au fait arrête de penser au bon rable de lapin que tu t'es cuisiné hier soir mdr

C'est toujours bon à prendre qques heures sup non ? rémunérées j'espère.

Et comment va la vilaine Pomme ? La mienne reste timide on va dire... affaire à suivre

Mamie comment vas-tu ? Ques tu fais de beau, raconte.

Et une pensé pour tous les autres que je ne connais pas encore.

Je n'ai pas encore eu le temps de consulter l'historique lol

Bonne journée

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 09:01

Bonjour les amis

Kevin tout le monde a raison si tes supps sont payées c'est top! Si c'est à récupérer c'est moins cool mais bon... Ca te fait toujours gagner des points!

Baloo depuis tes vacances tu en fais des écarts, il me semble? Ca craint pas trop? Miss experte en Yoyo te met en garde... Ca peut vite déraper... Je sais que tu le sais... Mais un petit rappel de temps à temps... Ca fait pas de mal...

Tobeme, ma Vilaine ce matin est redescendue... J'l'avais menacée de passer par le balcon, c'est efficace avec elle!

Bisous à tous

Bonne journée

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 10:45

Helloooooooooooo ! desolé j'ai pas eu le temps de passé ce matin avant de commencé, alors je profite de ma pause pour faire un petit coucou !

oui oui mes heures supp sont payé et heureusement j'ai envie de dire sinon je n'aurai pas fait lol.

Aujourd'hui je reprends à 12H30 et je fini à 15H45 et taleur j'ai fait 7H9H quoi ' mais bon ... petite journée quand même et en week end dimanche et lundi donc ca va 

j'ai reperdu ce matin, je suis à 106.9 je suis content, vivement les 99.9 !

sinon, tout c'est arrangé avec mon petit craquage de mademoiselle hihi je suis trop content, elle compte tellement pour moi si vous savez ... bref :$

et vous ca va bien ?

je vous embrasse et vous dis à taleur 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 11:13

Forum Dukan : voila une copie de la recette utilise pour mon gateau

voilà une copie de la recette utilisé pour mon gateau ^^

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 12:57

Re les amis

Kevin, je suis contente pour toi si ça va mieux! Profite et profite...

Merci pour la recette du gâteau, faut que je trouve du bio flan...

Bisous à tous

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:28

Le repas de midi se Termine, pour moi c'était 4 tranches jambon de Poulet tartinées de Sylphide et 1 FB.

J'espère que ma perte va se déclencher car ce matin c'était pas très positif.

Tout comme dans le passé le "à volonté" ne marche pas pour moi ! Pas grave on va faire Avec, une Chose est sûre la vitesse de ma croisière ne ressemblera pas à celle de Kévin. Dommage !

pas grave je saurai être patiente 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 14:05

Carole, surtout ne lâches rien!

Notre balance est notre pire ennemie.

Je ne connais pas ton historique, mais je présume que c'est pas ton 1er Dukan et peut-être pas le 1er régime non plus...

Ne te compare surtout pas avec Ktoxic, c'est un homme jeune et c'est son 1er régime... Ca n'enlève rien à son combat mais nous, en tant que femme, suivant la période du mois, on est plus ou moins sensible à la rétention d'eau, à la constipation de plus notre corps est programmé pour faire des réserves pour des maternités futures ou allaitement... C'est pourri mais c'est comme ça!

Courage, si tu ne fais pas d'écarts mange assez de protéines, y a pas de raisons que ça ne descende pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.