Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2014 à 10:50
Bonjour Ktoxic,
Sérieux tu trouves ta perte trop lente???? Tu veux que je te dise? Je t'aime bien mais là tu vas me saouler! lol je plaisante! Mais bon, nous les femmes on rame sérieux pour perdre. On connait des hausses sans écarts... Non je comprend ce que tu veux dire, mais c'est déjà énorme, et dis toi qu'il faut laisser un peu de temps à la peau pour se retendre... Même si il y a la solution de la chirurgie... Là, ce qu'il te tarde c'est de voir le 99.9... et c'est normal. Plus on approche du but, plus on est impatients...
Et oui je suis ravie du retour du "pavéiste", comme je serais ravie du retour des filles!
Bisous
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2014 à 11:08
Non mais je le sais bien que c'est ridicule ... lol mais je sais que je suis capable d'allé plus loin ... Comme tout le monde d'ailleurs ! la seule chose dont j'ai peur à l'heure actuelle ... c'est de toujours en vouloir plus ... je le cache pas ... mais on verra ca au moment venu lol tu sais moi je dis rien mais parfois du jour au lendemain j'ai plus 1 kilos et le lendemain j'en perds 1.2 .. ca arrive rarement mais ca m'arrive.
Le retour des femmes ? HAHA tans mieux, au moins on aura plus de sexe faible à écraser avec baloo ! on est certes en minorité mais étant les sexe fort ... on gere la fougere mwhahahaha ^^
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2014 à 11:09
je sent que je vais me faire claqué moi encore ... lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2014 à 11:42
un coucou à tout le monde
en lisant mon retard je constate que la majorité des personnes vont bien et que les pertes de poids sont au rendez-vous ,
le plus difficile n'est pas de perdre ,c'est de maintenir son juste poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'impatience n'est pas compatible avec le régime dukan , il vaut mieux une perte lente et contante pour l'orgasnisme et permettre à la peau et le cerveaux de se faire à son nouveau corps
bonne journée à tout le monde
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2014 à 12:22
Mais non sale gosse, je vais pas te claquer, je suis de trop bonne humeur en ce moment... Rien ne me perturbera!
Même ma Vilaine, ce matin ne m'a pas ôté mon sourire... C'est pour dire!
Mamie, je sais que le plus dur reste à venir. Mais je suis confiante!
Bisous à tous
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2014 à 14:00
Bonjour à tous,
Demain 1 semaine de passée... pas trop concluant Niveau perte mais je vais m'en contenter pas le choix :(
Petite baisse de Moral ça arrive...
Contente de vous lire.
Coucou Lapinou je ne savais pas que tu étais de retour, du coup j'ai remonté un peu les pages et j'ai pris connaissance de Ze grande nouvelle : félicitation ma belle tu es maman c'est génial !!! Comment ça s'est passé, et comment ça se passe ? Elle est sage ? Raconte !
Pomme là tu en dis trop ou pas assez ! moi je trouves pas assez bien-sûr (suis une femme). Tu as l'air heureuse, j'adore.
l'amour toujours l'amour...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2014 à 20:39
Coucou Carole
Bon te stresse pas trop. Ton corps résiste un peu il va falloir que tu lui montres que c'est toi qui décide! L'important est de perdre sur le long terme, et ne pas tout reprendre avec du bonus.
Si tu ne fais pas d'écarts, ni d'erreurs y a pas de raison que ça ne baisse pas. Courage, ne lâche rien!
Oui Carole je suis plutôt heureuse en ce moment, mais très superstitieuse j'ai peur de trop en dire et que ça foire! J'ai toujours été comme ça!
Donc je n'en dirais pas plus pour le moment... Tu vas devoir patienter...
Bonne soirée
Bisous à tout le monde
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2014 à 21:53
Bon si c'est pour la bonne cause je patienterai... mais pas trop j'espère... et si t'as envie de te confier j'suis là au cas où;
En tout cas t'as envie que ça marche toi et j'espère que tout se passera bien pour toi. Profite c'est bien là le principal;
De mon côté gros coup de mou, petit craquage auj qui m'a démoralisé. Depuis ma récente reprise de poids je suis assez mal, et plein d'incertitudes sur ma volonté etc et remise en question. Je ne vais rien lâcher et je compte bien y arriver un jour. Il faut rester positive
Bon suis creuvée Bonne nuit
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2014 à 21:55
Moi je saiii moi je saiiis lol
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2014 à 22:10
Carole, surtout ne craque pas. C'est une spirale infernale... Tu as deux solutions en gros soit tu es prête pour le régime, le suivre correctement, tu le connais donc tu sais les règles, les pièges... ; soit tu n'es pas prête, c'est pas grave ça arrive! Dans ce cas-là dirige toi peut-être sur l'escalier?
Dans mon cas perso, quand j'ai pris conscience au mois de mai de la catastrophe, j'ai pas voulu reprendre Dukan de suite, je me sentais pas les protéines et tout, me couper un peu d'une vie sociale, bref, je savais que je devais agir mais je voulais pas être trop stricte...
Donc j'ai passé un week-end sur ce site, à lire les témoignages les recettes, les méthodes... Bref, le lundi j'ai acheté le bouquin de l'escalier (j'ai déjà les autres!). Avant de commencer j'ai bien lu le bouquin, vider mes stocks de conneries et j'ai attaqué ma 1ere journée PP! Nickel pas de soucis, donc le mardi PL nickel, le mercredi je devais rajouter un fruit... Pas envie du fruit, le jeudi le pain complet pas envie, le vendredi le fromage pas envie... Bref, à la fin de la semaine j ai même pas fait de gala.. Du coup, ça m'a trotté dans la tête... et j'ai voulu faire une 2eme semaine d'escalier pas de manque non plus j'ai fait PP/PL... Du coup, j'ai dit stop et je suis revenue à la méthode tradi... Bon le mois de juin a été chaotique j'avais des invits tous les week-ends... Donc je faisais PP/PL la semaine et gala le dimanche.
Tout ça pour te dire, que si je suis allé par étapes et j'en suis satisfaite.
Peut-être peux tu suivre le même cheminement?
Je ne sais pas si j'ai raison, si j'ai bien fait... Je te raconte juste mon histoire... Si ça peut t'encourager...
Courage et viens nous voir!
Bisous Carole
Rachel
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2014 à 09:15
Bonjour
Perte de la 1ère semaine -2.1. Pas extra mais c'est déjà bien, je m'en contente.
Je ne vais pas craquer car je sais plus que tout que si j'entrouvre la Porte à la tentation alors là c'est la cata. Et puis mentalement je me dois de réussir je n'en peut plus de ce Sentiment de "non accompli" je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Il faut se conditionner et c'est difficile pour les "Faibles" de mon genre lol.
Biz et bonne journée à toi et tous les autres si ils passent !
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2014 à 09:18
et au fait Kévin je rêve ou tu me nargues là !
Fais gaffe à tes fesses
Et de ton côté ça roule ? J'en demande pas plus vous voullez rien me dire snif snif
Vous aime bien quand même lol
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2014 à 11:28
Bonjour tout le monde...
Carole, -2.1 c'est déjà ça de perdu!
Tu sais, je me répète, je ne suis pas vieille pourtant mais je radote un peu, parfois, ce n'est pas ton 1er régime, ce n'est pas ton 1er Dukan , donc il y a moins d'effets surprise, ton corps reconnait et se prépare à faire de la résistance! Surtout ne lâche rien. Je sais que c'est dur, tout le monde ici le sait. Mais, tu seras tellement fière de toi...
Je comprends bien ton sentiment de non-accompli...
Tu sais je compare le régime à mon arrêt du tabac... J'en ai fait des tentatives... et je m'en voulais à mort de reprendre à chaque fois, et là miracle 6 mois d'arrêt, je ne sais toujours pas la cause du déclic, mais je suis fière de moi (moins des kg pris suite à l'arrêt mais ça se règle aussi!).
Tu n'es pas "faible". Tu as des faiblesses et des forces comme tout un chacun! Tu fais la démarche de reprendre le régime, donc tu n'es pas faible. Il ne faut pas te dévaloriser, surtout pas.
Courage si ça ne va pas, n'hésite pas, j'essaierai d'être présente, même en MP si tu préfères. Pas de soucis.
Bisous à tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2014 à 22:02
Bonsoir à toutes et à tous,
Un petit coucou express pour vous encourager dans votre (notre) combat...
Bravos TOBEME, comme dit Pomme, 2,1kg c'est peut-être frustrant pour toi, mais c'est déjà ça !!!
Ne lâche rien, ton corps va céder petit à petit... courage
Ktoxic, te décourage pas l'ami, tu es un guerrier, lâche rien !!!
Tu sais ? Tu as l'air rudement bien informé ? sourire...
Mamie, tu as encore raison, toujours pleine de sagesse...
Effectivement depuis qu'on se "côtoie", tu nous répètes qu'il vaut mieux une perte lente régulière...(à part pour Ktoxic qui est l'exception qui confirme la règle...) et que le plus difficile est de maintenir l'édifice...
Merci pour ton passage rapide et ton message global qui situe la réalité des choses...
Bibine, toujours là ? alors quoi de neuf ? Tu as repris le boulot ?
Cardoso, plus de nouvelle ?
Pomme, toujours là aussi, toujours un petit mot sympa pour chacun chacune d'entre nous... tu es une personne gentille et attentionnée...
Ktoxic a l'air au courant de tes bonnes nouvelles ???
Tant mieux, profite-en bien, prends ton temps, savoure tout, chaque instant, chaque détail... et fonce...
Pour ma part, demain midi je pars en weekend... je reviens lundi... pas sûr de réussir à me connecter pour vous faire un petit coucou...
Ce weekend est prometteur et plein de découvertes, d'avenir, de changement... j'ai hâte...
Soyez bien sages en mon absence, je vous confie les clés...
Et surtout, quoi qu'il arrive :
- ne lâchez rien, JAMAIS ! Quel que soit le domaine, le sujet, la situation, la difficulté, la personne, la distance...
- profitez de chaque bon moment, chaque instant, savourez tout !!!
- et bien sûr, YES YOU CAN, YES WE CAN !!!!
Je vous bise les duduzamis... portez-vous bien, prenez soin de vous...
Bizzzzzz
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2014 à 23:21
Bonsoir les ami(e)s,
Comment allez vous?
Ktoxic, Ca va? Tu n'es pas passé de la journée... Ce n'est pas dans tes habitudes.
Baloo, on dit que je suis cachottière mais alors toi, sur ce coup-là, tu nous mets bien l'eau à la bouche, mais tu ne satisfais pas notre curiosité...Dans le genre j'en dis trop ou pas assez, tu te poses là...
C'est pas grave, nous allons patienter...
J'espère que ton week-end si prometteur va concrétiser... Tu mérites tellement le bonheur. Sois heureux, profite...
Mais tiens-nous au courant quand même!
Bisous à tous
A demain
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 08:16
St à tous,
Baloo, hè ,oui, j'ai repris le boulot, d'ailleurs c'est de mon bureau que j'écris car mon pc perso à quelques souçis et je ne sais plus venir vous lire le soir, normalement je le rècupère aujourd'hui
Je suis a 100% d'accord avec Pomme, tu nous dis des choses par brides et on s'en bien qu'il y a des choses importantes qui se passe ds ta vie mais ,mystère, mystère , tu nous tiens en haleine , ou quoi? En tous cas super contente pour toi , mouah !!!
Portez vous bien , bis
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 10:27
Coucou toutes et tous...
un peu en retard mais je vous offre le café, le thé et le lait chaud... servez vous, régalez vous...
Bibine effectivement des choses importantes se passent et vont se passer ce weekend ainsi que les semaines ssuivantes...
Suite à l'épisode d'il y a quelques mois j'ai bien compris que notre forum n'était pas du tout le lieu pour étaler certaines parties de nos vies... ni pour y faire des déclarations et/ou d'autres choses...
Je vous dirais les choses éventuellement plus tard quand je serais sûr de moi sur la suite des choses...
Tout est tellement bon et intense... j'ai bien l'intention d'en profiter à fond....
portez vous bien les dudusamis
à bientôt
YES WE CAN
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2014 à 10:42
Bonjour les ami(e)s
Carole comment vas-tu ce matin?
Bibine Contente de te lire comme d'hab!
Ktoxic Ca va?
Baloo Je te taquine pour ton week-end... Tu as bien raison de ne pas en parler plus, cette fois-ci prend le temps et profite de chaque instant... Nous n'avons pas besoin de tout savoir! Même si on est curieux.... Hein?
Bisous Bisous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2014 à 10:46
J'ai oublié de vous raconter, hier soir je fais tomber mon gros pot de FB juste ouvert, par terre...
Ce matin je fais ma galette... Je renverse la préparation sur ma plaque électrique toute chaude...
J'attends la 3eme...
Rien de grave mais je m'épuise à être maladroite par moment...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 13:14
coucou tout le monde
tiens pomme pourquoi tu copie sur moi pour le pot de fromage !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai renversé un en rentrant des courses et un autre en le sortant du frigo , à 1 jour d'intervalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour ta perte qui est tout de même assez constante , et pour tes moments heureux
tobême si ta perte de cette semaine continue de la sorte cela fera 8 kg env sur 1 mois , tout le monde n'y arrive pas ,et pour 1 2ème dukan c'est bien!!!
pour baloo il suffit de lire entre les lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le côtoie depuis !!!!ho la la ça fait un bail !!!!!!
bibine,ktoxic,xlalinou et les autres , bonne journée
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2014 à 13:15
Salut la Compagnie !
ça va aller Pomme, merci de t'inquiéter pour moi. Encore quelques Coups de mou, mais je me reprends et ça va passer.
Tu as la tête dans les nuages, on se demande bien à qui/quoi tu penses ? Miss catastrophe : c'est pas mal non plus comme pseudo lol.
Salut Bibine bon Courage pour la Reprise boulot, moi j'en suis à la 2ème semaine dur dur !
Baloo je te souhaite de passer un super bon week-end. Perso partager les moments autres que régime sur le Forum ne me dérange pas et je n'y vois pas là un étalage de ta vie même si cela peut-être interprété comme tel par d'autres. je partage tout naturellement les Bons et mauvais Sentiments des autres, suis comme ça moi si quelqun est heureux je le suis et pareil dans le cas contraire. Mieux vaut être prudent et fonctionner en MP si grosse envie de déballagge alors mdr.
Juste pour vous dire : suis contente d'être là merci
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2014 à 13:20
Coucou mamie,
On a posté en même temps.
Tu as bien Raison l'important est de tenir et de ne pas reprendre. Mieux vaut y aller doucement mais sûrement comme on dit.
Bonne journée à toi
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 18:31
un petit coucou en passant je vois que tout le monde vas bien c le principal moi toujours en vacances ma petite fille part samedi et après repos!!! je rentrerais que fin octobre il y a tant de belles choses en fôret à l'automne cèpes feuilles mordorer une merveille *
pour le régime ba des haut et des bas !je me reprends lundi sûr de sûr!!!
à bientôt toutes et les messieurs
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2014 à 23:40
Un petit passage rapide pour le petit Toxic
je suis desolé de pas passé ses derniers jours, mais j'ai pas vraiment le temps je fais des horaires de m*rd*, et quand je rentre je m'entraine, en plus j'ai pas trop le moral depuis quelques jours, je me pause pas mal de questions et remets pas mal de choses en questions par la même occasion. La vie n'est pas toujours ce qu'on aimerait qu'elle soit malheureusement ... N'est ce pas ?
@Baloo : Passe un bon week end, et profite à fond de ce que tu vis et moque toi du reste, on s'en fou ! ca m'fait plaisir pour toi mon pote la bise ^^
bonne nuit tout le monde à trés vite
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2014 à 13:38
ouhou y a qqun ?
Petit pavé ce matin et tout zappé alors je reviens et que vois-je ? PERSONNE depuis Ktoxic hier soir... je n' y crois pas !
Pomme comment vas-tu ?
Perso je Remonte la pente et les Kilos éliminés m'y aident bien. Merci à vous d'avoir été là.
non non non Kévin hors de question que tu prennes la relêve ! Comme tu le dis les choses ne vont malheureusement pas toujours comme on le voudrait. L'important est de rester positif et de prendre la vie comme elle vient Avec ses hauts et ses bas. Ne te poses pas trop de question tu te fais du mal. hop hop hop on se reprend ! Bientôt -75 on va fêter ça !
Coucou Tigresse, enchantée de faire ta connaissance.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.