Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2014 à 14:39

Bonjour les ami(e)s

Tigresse et Mamie je suis ravie de vous lire. Ca fait plaisir!

Ktoxic J'espère que tu vas bien mon grand?

Tobeme Désolée de pas être passée plus tôt, un peu occupée mais tout va bien... Ce matin, réveil en retard. Contente que nous ayons pu t'apporter un peu de soutien. C'est le but du forum.

Baloo Alors ce week-end???? Toujours aussi prometteur??? T'en profites bien?

Bisous bisous à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 16:13

Salut toutes et tous,

Passage éclair, je peux me connecter un peu, j'en profite...

Vous z'allez bien les Dudussss ????

Moi oui !!! On ne peut mieux !!!

Kevin, que se passe-t-il mon grand ? Raconte un peu.... en mp si tu préfères...

Et comme je t'ai dit, ne te prends pas la tête, si les choses doivent se faire, elle se feront !!! Crois-moi, je t'assure que c'est VRAI !!!

Par contre, si tu as le moindre doute et que ce doute revient plusieurs fois, qu'il ne s'efface pas... ne fait pas comme moi, protège-toi, arrête tout tant qu'il en est temps...

Ton combat, qui est le tien et qui est spectaculaire, c'est ta perte ! Le reste suivra OBLIGATOIREMENT !!! C'est inévitable, tu es beau gosse, tu as la niaque, t'es un guerrier... tu plais et tu trouveras chaussure à ton pied !!! C'est inévitable...

Tigresse, content de ton passage...

Tobeme... courage ma belle, ne lâche pas ! Tu veux nous poster tes menus pour t'aider un peu ? Te motiver ?

Ta perte est déjà encourageante, surtout pour un 2e dudu...

Pour ma part mes menus hier :

- matin : galette jambon blanc, cancoillotte, 2 fromages blancs

- midi : rien, j'ai pris la route dès que j'ai quitté... Direction le paradis...

- soir tard : un steak haché

Aujourd'hui :

- matin : dodo pas déjeuner

- midi : galette cancoillotte saumon fumé, 2 FB

- soir : je ne sais pas encore, je me laisse porter...

Pomme, petite curieuse... oui ce weekend est prometteur... il est même mieux que ce que je pouvais escompter... et je t'assure que j'en profite à mort... je croque la pomme à pleine dent !!! mdr

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2014 à 23:24

Petit coucou eclair ..

Baloo je te mp dans le week end l'ami.

Demain 9H45 20H donc ne comptez pas sur ma

Presence .. Bisous tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2014 à 10:46

Bonjour tout le monde

Comment allez vous ce matin?

Bisous bisous

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 13:38

cousou 

Alors vous pqssez un bon week-end ?

Ici ça va bien, il fait beau et bon ça fait du bien après ce mois d'aout pourri.

Pour le régime c'est plus dur le week-en car à la maison. En plus c'est l'anniv de mon chéri et je vais lui faire de bons gâteaux... mais je vais tenir ça c'est sûr ! Pas moyen de craquer c'est déjà si dur de perdre !

Biz Carole

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2014 à 16:06

Coucou

Ktoxic j'espère que ta journée n'aura pas été trop dure!

Carole, chez moi aussi il fait un temps magnifique! T'as raison ça fait du bien! Profite quand même de l'anniv de ton chéri. Tu lui prépares quoi comme gâteaux? Tu sais y a des recettes Dudu qui peuvent faire leur effet. Et comme il fait beau, profites-en pour aller marcher un peu ou faire du vélo. T'aérer un peu, ça fait du bien et ça évite de grignoter.

Baloo Profite bien de ton week-end!

Bisous bisous à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 16:32

Salut toutes et tous,

Courage Kevin pour ta journée !!! Demain repos ? Tu iras te défouler sur la route !!!

J'attends ton mp avec impatience l'ami

Carole, Pomme a raison, tu peux peut-être passer des gâteaux dudu... des flans, des gâteaux FB... ?

Sinon une solution est de faire des gâteaux non dudu ET des gâteaux dudu... puis faire goûter les autres pour leur montrer que même au régime on ne bouffe pas de la m*rd* !

Ici dans le Sud ouest, j'ai un super beau temps... ça change du temps dans la Marne...

Nous allons aller nous promener un peu, en profiter...

Si je passe un bon weekend ? Les mots sont insuffisants... Pour résumer simplement, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que mes soucis sont restés chez moi, que rien ne peut m'atteindre où je suis... Si je devais décrire le bonheur, je pense que ça correspondrait à ce que je vis depuis jeudi soir...

Pomme je t'assure que je savoure chaque minute, chaque heure... oui j'en profite !!!

Je vous souhaite à toutes et tous de vivre ces moments...

En tout cas ça me booste d'une force !!! Alors prenez mon bonheur, utilisez-le comme rempart, comme bouclier face aux aléas de notre régime...

Bonne soirée, bon weekend les duduzamis !!!

Bizzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 20:44

Forum Dukan : bonsoir mes duduzamis ce soir apero dinatoire amoureux presque entierement dudu hormis les bulles dans les flutes bonne soiree

Bonsoir mes duduzamis,

Ce soir apéro dînatoire amoureux...

Presque entièrement dudu... Hormis les bulles dans les flûtes

Bonne soirée

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2014 à 10:08

Bonjour les ami(e)s

Grand soleil aujourd'hui, l'été est enfin là!

Carole Comment s'est passée l'anniv de ton Chéri?

Kevin Pas trop dure ta grosse journée d'hier?

Baloo Quelle belle photo! Tu en profites? T'as bien raison. Je suis ravie pour toi si tu es enfin heureux, si tu as trouvé le bonheur. En tout cas profite, savoure... L'amour, c'est à volonté avec Dudu!

Bisous bisous les ami(e)s

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:54

bonjour les amis dudu

profitez de votre dimanche et dernier weekend avant la rentrée !!!!!

joli apéro dinatoire baloo ,j'aime bien ce genre d'apéro ,on prend un peu de temps à tout préparer et ensuite on est tranquille ,ce qui laisse du bon temps pour le reste de la soirée entre ami ou amoureux !!!!!!!!

bon dimanche à tous et toutes

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2014 à 17:47

coucou tout le monde !

desolé de pas trop passé en ce moment mais je trouve pas le temps avec le travail. J'ai fait un arret d'entrainement depuis jeudi ... car avec mon genou sa pue ! je pense reprendre sa dés demain ... Affaire à suivre 

@pomme : Oui ca était sur 9 personnes de l'équipe, on était que 4 ! 5 arrets maladie un samedi pour faire chié le monde ... c'était cool ... je pense que tu te doutes de la gueule de la journée lol ! mais bon j'ai du boulot c'est le plus important je vais pas me plaindre ^^

@baloo : profite bien mon ami tu as bien raison 

sinon les amis, plus que 17 kilos avant mon objectif final ... j'ai l'impression que sa ralenti mais en fait, je viens de regarder ma courbe je perds toujours 10 kilos par mois .. donc ca doit pas ralentir tans que ca finalement lol ..

ktoxic

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 21:02

Baloo, une table d'apèro comme je les adore , c'était que pour 2 tous ça ??

Dimanche sous la pluie comme d'hab , à part cuisiner et faire le mènage ont ne sait pas faire gd chose !

Coucou Pomme bien silencieuse cela ne te ressemble pas  )

Portez vous bien

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2014 à 23:32

Bonsoir les ami(e)s

Fin du week-end... Je ne suis pas beaucoup passée, week-end assez chargé mais très agréable... Je me suis déconnectée de pas mal de chose, à part Dudu, ça fait du bien de temps en temps.

J'espère que vous avez tous et toutes passés un bon week-end?

Bibine, je te rassure je suis toujours aussi bavarde!

Carole j'espère que l'anniv de ton chéri s'est bien déroulé?

Ktoxic J'ai connu les joies de la grande distri, j'ai été manager de rayon ava,t d'être esthéticienne à domicile. Les problèmes de planning je connais et je sais comment c'est chi...! Comme tu dis le principal c'est de bosser.

Koba? Manue? Remrom? Cardoso? Tigresse? Lapinou? Vous allez bien?

Bisous bisous à tout le monde, si j'ai oublié d'en citer je suis désolée.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 09:12

Bonjour les ami(e)s

J espère que vous avez passé un bon week-end?

J ai fait un écart mais c est pas grave. Aujourd hui, journée PP pour rattraper. C est pas top mais j ai passé une telle bonne soirée que je ne regrette rien. Ne me tapez pas! S il vous plaît.

Bon début de semaine à tous.

Bisous bisous tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 09:34

bonne semaine à tout le monde et bonne rentrée avec pleins de bonnes résolutions

bises mamie

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 11:03

Toc toc, c'est la rentrée, coucou les zamis, je suis revenue, avec plein de kilos en plus, oh les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis j'en ai bien profité, pas de regret, reprise en main et voilà.

J'ai pas réussi à remonter tout le fil, je suis au boulot quand même......................

Bonjour les anciens, bienvenu les nouveau(anciens).

J'ai quand même des petites questions :

- Koba n'est pas rentrée de vacances ?

- Baloo, apéro dinatoire en AMOUREUX ????????????????? kesaco ??????? t'es amoureux de qui quoi j'ai loupé le scoop...................

- Kevin t'as chopé la petite secrétaire ??????

- Ça va ma pomme, félicitation pour ta perte, c'est super dis moi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'y retourne

Pomme34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 12:02

Oh ma Manue je suis contente de te lire!!!!!

T'as eu raison de profiter de tes vacances, tu t'y remets et voilà!

Pour te résumer un peu mais chacun te détaillera sa ptite vie.

Ktoxic l'histoire de la secrétaire était une anecdote. Je crois qu'il est plutôt sensible à une charmante demoiselle qui vit assez loin de chez lui.

Baloo semble avoir rencontré quelqu'un mais n'en dit pas trop... Il devient discret le monsieur!

Koba pas eu de nouvelles depuis un bon moment...

Mamie, Tigresse et Bibine passent de temps en temps.

Tobeme vient de revenir.

Lapinou fait un peu une pause dans le régime et elle a des soucis avec son ordi.

Et moi, je vais plutôt bien, toujours aussi motivée pour le régime, je me suis remise un peu au sport, 6 mois sans cigarettes... Bref, je suis heureuse. J'ai fait un peu d'écarts ce week-end mais c'était particulier...

Et je me répète, contente de te lire!!!! Par moment, je me suis sentie un peu seule avec mes deux comparses masculins, mais ils sont gentils! Heureusement, Tobeme est arrivée au même moment. On était à égalité numérique!

Bisous bisous

Mamie contente que tu passes dire coucou

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 13:56

Je suis là Pomme, fidèle au poste, ça m'a manqué ce forum !

J'ai eu des vacances bof car le temps n'y était pas du coup, grignotage et ennui ont fait bon ménage. Mais bon on va s'y remettre et ça ira ! Et toi, quelle perte dis moi ! tu dois être ravie, et fière.

J'ai encore un moi de septembre compliqué pour le régime et puis après ça ira mieux enfin j'espère.

Si je comprends bien, notre nounours se transforme en papillon............................. Je pars 3 semaines et je comprends plus rien, dis donc Baloo, je suis blonde alors me fais pas des trucs comme ça ! et puis je vais être un peu jalouse, c'est qui cette gonzesse ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 15:57

Pour la météo, je compatis! Quand je vois le temps annoncé pour la rentrée, je pense que beaucoup sont un peu énervés!

Ma perte? Je suis très satisfaite! Et je ne peux pas dire que je suis une élève exemplaire... Je compte pas trop les tolérés, je fais quelques petits écarts mais je rétablis aussitôt, et je ne suis pas du tout frustrée.

Je pense que ce qui m'a aidée c'est la reprise du sport, un peu de marche, je vais nager presque tous les matins à la piscine de ma résidence (ça va pas durer longtemps, elle est découverte!) et le vélo d'appart, quelques exos de gainage et autres...

Par contre je pars une semaine au pays basque, je vais essayer de gérer mais j'ai un peu peur. Et je veux pas me priver de tout, je veux profiter aussi! Donc, je ferais au mieux. Je verrais après! Et je crois que le forum va me manquer aussi... J'essaierai de me connecter avec mon tél, mais c'est moins pratique.

Te concernant, ne t'inquiète pas tu vas y arriver! On sera là pour te soutenir!

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 09:12

Bonjour les ami(e)s

Comment allez vous ce matin?

Pas trop dure la rentrée pour vos loulous?

Ma Vilaine a décrété qu'elle voulait me mettre de mauvaise humeur mais ça ne marchera pas... Elle est prévenue, demain elle se détend ou elle passe par le balcon...

Cardoso? Ca va?

Tobeme? Ktoxic? vous allez bien?

Bisous bisous à tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 09:28

Bonjour,

Ca y est, 2/3 à l'école, le collège c'est demain. Ouf, j'ai pas loupé le café

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 09:34

Forum Dukan : cafe

Café!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 11:37

Waou, joli le café ça fait de la peine de le boire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.