Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2014 à 09:34
Bonjour à tous,
Je repasserai plus longuement à midi car un peu de "surveillance" de connexion au boulot, :(
Bonne journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2014 à 10:04
hello !!! tout est ok le gâteau de mamie vas ètre manger tout à l'heure un bout pour le dessert un pour se soir et le reste demain! journée pp donc shirataki et steack haché à 5% oeufs durs mayo dudu et dessert se soir poisson jambon dessert et mon l d'eau!
baloo pour la courbe je sais pas faire alors je laisse comme sa et pour la pesée pour moi c une fois par mois comme sa pas d'angoisse ni cripsation sur gigi
bonne journée @+
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2014 à 11:02
Bonjour les ami(e)s
Le temps est moyen chez moi, et en plus, j'ai démarré par une prise de sang... Y a mieux pour démarrer la journée!
Baloo Contente que tu prennes le temps de passer.
Tigresse pour ta courbe Il faut que tu cliques sur Mon espace perso puis Espace Proteinaute Puis tu rentres la date (le calendrier s'affiche) et ton poids tu peux faire un commentaire si tu veux. Et pour changer la phase c'est juste un peu plus bas. C'est écrit Changer de phase en rouge.
Tobeme T as raison de te méfier au boulot.
Bisous bisous à tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2014 à 13:14
Salut toutes passage éclair
Bizzz
Bonne semaine !!!
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2014 à 13:15
Petit passage pendant la pause de midi...
Super bon le Fondant au citron d'hier et surtout sans conséquence. Si j'ai le temps ce soir je vais tenter celui au choco de mamie miam miam
Tu as fais un Petit contrôle ce matin pomme ? Au fait tu te fais suivre ? T'en a parlé à ton médecin ?
J'espère que tes résultats seront Bons.
Baloo, non t'es passé on y croyait plus lol. En tout cas ça fait super plaisir, et toujours cette petite Attention pour chacune, vraiment t'as pas changé toi !
Alors mamie agréable de surfer sur ton nouveau joujou ?
Bon pp à toi tigresse, tu as reperdu la moité du poids repris si je comprends bien, bravo à toi !
Bonne après-midi les zamis
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2014 à 13:34
Coucou la compagnie !!!!
comment ça va ? Je suis toujours en panne de pc mais j'ai reçu la tablette tactile quejj'avais gagner à la radio durant l'été du coup je passe faire un coucou ! Je pense à vous et ne vous oublient pas les amis ...
Vive le sex fooooooooort lolo bisous les jeunes !!!!!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2014 à 13:35
Me faire suivre est un bien grand mot, mais il me fallait mon renouvellement de pilule, donc j'en profite pour faire la totale!
Sinon, j'ai parlé du régime Dukan à mon médecin et il est pour à 100% il m'a même prescrit du Protifar. Je le récupère demain. Forcement y en avait pas à la pharmacie!
Bisous bisous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2014 à 13:36
Oh mon Ktoxic
Ca fait plaisir de te lire!
Cool d'avoir gagné une tablette!!!!
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2014 à 13:41
j'aime bien mon nouveau joujou,je m’entraîne à surfer sans la souris ,c'est le plus difficile pour moi !!!!
carsodo t'en est où avec tes pertes sanguines ? elles ont cessées ?
je vais aller me refaire un gâteau ,surement à l'abricot ,il faut que j'utilise ceux que j'ai acheté en promo
bon après-midi ,il fait très chaud et orageux chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2014 à 14:40
Ça fait plaisir aussi de pouvoir vous lire et vous répondre même si ça reste relativement galère avec la tablette vais bon c'est mieux que rien du tout ..
Alors c'est, est quoi les nouvelles les jeunes ...?
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2014 à 15:17
Hello everybody,
Soleil, chaleur, et ......boulot pffffffffffffffffffffffffffffff
Cardoso, quelles nouvelles ???????????????
Salut tous les autres, juste un arrêt éclair et je repars sur le terrain, ben y a du soleil alors........
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2014 à 20:44
Bonsoir les ami(e)s
Cardoso? Des nouvelles? Ca va?
Tiens nous au courant.
Cette semaine va être bien remplie mais vendredi direction le pays basque... Il me tarde de changer d'air! Par contre je ne suis pas sûre du réseau et je crois qu'une semaine sans le forum, ça va me manquer... En gros, j'ai remplacé des addictions par une autre.. Lol
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2014 à 07:23
Bonjour à toutes,
Passage éclair sur le forum pour vous servir le café !!!
Il y a aussi du thé, du lait chaud...
Servez-vous régalez-vous !!!
Ktoxic, content de ton gain et de ton passage parmi nous... tu nous manques !!!
Tobeme, c'est sympa...
Bises Pomme, Mamie, Manue, Tigresse... et les sous-marins
Pomme, quelle est cette nouvelle addiction ? Raconte !!!
ps : c'est nuit j'ai bien cru me transformer en baloo-garou.... par cette jolie pleine lune...
mais non, pas de poils ce matin sur mon oreiller au réveil... enfin, pas plus que d'habitude...
Allez j'arrête, je suis en retard... passez une super bonne journée
Bizzzzz
Et... YES WE CAN !!!!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2014 à 08:52
Coucou en direct du TAF, plein de mesures à traiter ce matin donc à plus tard
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2014 à 10:49
petite chanson dans ma tête se matin coeur e loup de phillipe et pour les messieurs
"pas le temps de tout lui dire....................
pas le temps de tout lui taire............
J'ADORE cette chanson moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Tigrou pour ce petit bonheur, ça va me donner la banane pour la journée
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2014 à 11:16
Bonjour les ami(e)s
J'étais fan de cette chanson aussi!!! J'aime toujours d'ailleurs! Merci Tigresse!!!
Baloo ma nouvelle addiction est le forum... Ma phrase me semblait claire? Non? Aurait il besoin de lunettes le pseudo Baloo-Garou?
Manue ça va?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2014 à 13:05
Salut toutes...
Merci Tigresse... me touche beaucoup cette chanson... Allez savoir pourquoi ?
Je vois que tout le monde courre !
Pomme, j'ai cru autre chose... je dois être niais...
Bizzzz
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2014 à 13:12
bon après midi moi c sièste et fauteuil dans le jardin à rien faire!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2014 à 13:52
bonne journée à tout le monde ,très ensoleillée et orageuse par chez moi
demain matin le couvreur vient enfin faire les travaux de la toiture qui avait subît les dégâts de la grêle mi-juin !!!!! + le dé-moussage
à++++++++++++++++++++++
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2014 à 15:10
Ici tout va bien, comme Mamie, un peu orageux, mais on est pas loin l'une de l'autre c'est normal.
Tigresse, t'es gentille tu provoque pas les pov' gens qui boulonnent !!!!!
Oui ma Pomme ça va, ça cour, mais c'est habituel chez moi donc rien de plus normal (jeudi chasse aux poils, je penserai à toi)
Meuhhhh non mon nounours t'es pas niai, t'es notre loup-baloo préféré .
Bon retour à mes cartes vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bip bip, salut les coyotes
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2014 à 15:18
kdo
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2014 à 09:43
bonjour les amis je profite d'avoir quelques minutes sur un ordinateur pour vous écrire j'espère que vous allez bien ? Moi c'est pas la grande forme ...en fait je suis en train de me prendre la tête, tout simplement parce que je suis en période de stagnation ça ne m'était jamais arrivé mais là depuis le 30 août dernier j'arrive plus à perdre de poids pourtant je m'entraîne régulièrement environ 8 à 12 heures par semaine je sais vraiment plus quoi faire et je sens bien que je commence à me décourager alors certaines personnes me disent oui mais Kevintu as déjà assez perdu c'est normal et puis pas sûr que tu puisses descendre en dessous des 100 kilos surtout avec tout le poids que tu as déjà perdu... Mais moi je sais bien que je peux perdre encore sinon avec leur affirmation je ne vois pas pourquoi il y aurait des anorexiques sur terre ? enfin bref tout ça pour vous dire que moi je sais que je peux encore perdre du poids mais actuellement je ne sais plus comment le faire pour y parvenir car ma période de stagnation me déstabilise énormément... Je sais plus quoi manger je sais pas si je dois réduire réduire mes quantité je sais pas si je dois me faire des journées en PP je sais plus quoi penser c'est la première fois durant le régime Dukan que je suis autantperduje crois d'ailleurs que c'est bien la première fois que j'ai besoin de vous à ce. Que dois je que dois-je faire je sais je suis vraiment perdue enfin bref. Sinon les amis comment allez-vous tout va bien de ton côté ? Et toi alors ça donne quoi ta petite vie un monsieur Balou ? Lol allez il est temps pour moi d'aller m'entraîner sinon je n'aurai pas le temps avant d'aller travailler je suis désolé de pas passer souvent en ce momentmais son PC ça reste vraiment compliqué sur ce je vous souhaite une bonne journée et à bientôtmais proteinaute bisous ....
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2014 à 09:43
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ce matin?
Baloo je n'oserais pas dire que tu es niais, ce' n'est pas le cas, loin de là!
Tigresse t'as raison de profiter de tes vacances et du beau temps.
Mamie Comme quoi tout arrive! Il faut être patient. Ca fait "juste" 3 mois que tu attends...
Manue cours bien! lol! Dis toi que tu brules quelque calories en courant... Oui, c'est nul, je sais...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.