Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 22:48
Remrom... que de tristes nouvelles... je te présente toutes mes condoléances... il n'y a pas de mot pour cette injustice... cette horreur... si ce n'est qu'il faut en permanence s'accrocher à tout pour les enfants... ils sont notre bien, notre cadeau le plus précieux... et il faut tout faire pour les aider à grandir au mieux, les accompagner le mieux possible... et parfois quand la maladie est là, il faut s'accrocher à tout ce qui est possible, ne serait-ce que pour eux...
Courage ma belle, si tu veux échanger en mp, aucun soucis...
Par contre, je chausse du 43, j'ai des chaussures bottines de sécurité... et un 43 coqué au cul, tu risques de le sentir passer !!! Alors gare quand tu reprendras le régime, tu as intérêt à filer droit !!!
Je te fais de grosses bises en attendant et t'envoie une flopée d'onde positives... courage ma belle...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 22:54
Pomme, petite pomme, vilaine te gonfle ???
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- d'abord le pied gauche seul : tu regardes combien elle te dit
- ensuite le pied droit seul : tu regardes combien elle te dit
- ensuite tu te recules d'un pas et tu sautes à pieds joints dessus... là normalement elle te dit OUT... tu la laisses reprendre ses esprits...
Puis tu prends les 3 masses qu'elle t'a donné et tu calcules la moyenne arithmétique... si ça dépasse ce que tu attendais, tu lui montres du doigt le balcon ou la poubelle... ou alors tu lui chatouilles la trappe à piles et tu la menaces un peu...
Dernière solution, tu mets du carton en dessous... pour qu'elle soit un peu calée quand tu montes dessus...
Courage ma belle, ne lâche rien...
Ah oui, tu es partie en vacances... gère au mieux, ne te prends pas la tête, tu éviteras vilaine un jour ou deux à ton retour... genre après avoir fait un ou deux PP pour rebooster la machine...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 22:57
Manue en mode mission impossible mais épilée... mdr !!!
Même traitement que pour Fany, j'ai à ta disposition du 43 de sécu... si jamais tu ne te reprends pas lundi, je viens te botter les fesses... et ne pense pas un seul instant que je n'en suis pas capable... j'ai traversé la France en diagonale il y a peu de temps... rien n'est impossible !!! 700km ne m'ont pas fait peur !!! Alors gaffe à ton fessier si tu ne te reprends pas dès lundi !!!
Bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 22:58
Mdr Pomme, la mode grizzli, pour un ours mal léché, je vote pour !!!
Bon ok, je sors...
ps : je suis bien léché moi d'abord !!! nanméo !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 23:00
Kevin, j'ai oublié... cacao dégraissé non sucré magasin bio = ok !!!
Perso je tape une CS par jour par moment... AUCUNE incidence...
Mamie a raison, depuis que Dukan a sortit son cacao à 1% il ne faut rien consommer d'autre... alors qu'auparavant il autorisait le VAN HOUTEN... ce qu'il ne ferait pas pour vendre ses produits...
Remarque à sa place je ferais peut-être pareil ????
Enfin hésite pas, prends en... si ça peut égayer un peu tes desserts.... profite en...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 23:03
Koba, ça fait aussi super plaisir de te lire !!!
Même si tu as aussi une vie trépidante remplie d'aventures dont on se passerait tous volontiers...
Ma belle, BRAVOS pour ce combat, pour l'arrêt de la cloppe !!! BRAVOS BRAVOS !!!
Les kg, tu les dégommeras ensuite, Dukan marche, très bien même... donc un combat après l'autre... je sais de quoi je parle, nous ne pouvons pas mener plusieurs combats de front... encore moins nous battre pour les autres...
Bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 23:45
Pardonnez moi si j'en ai oublié le long de la route... j'ai essayé de répondre à tout le monde... mais pas facile, comme je vous le disais, beaucoup à dire...
Je viens de vous enfiler une de ces tartines...
Et oui, vous regrettiez de ne plus avoir nouvelle de votre ours pipelette... et bien maintenant, il faut assumer, vous avez de la lecture !!! mdr !!!
Bon weekend à toutes et à tous...
j'essayerai de repasser mais sans certitude... bises
Ps : bises aux sous-marins, allez, sans rancune, ça va passer, ou pas ?... mouarfff... oui, oui bises quand même...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 07:55
bon weekend à tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 07:55
une façon d'utiliser son pèse personne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 07:57
uen autre ! !! on fait du sport en même temps et le résultat est visible !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 09:34
Salut toutes et tous,
Levé depuis un moment... enfin depuis 8h, il ne faut pas que je vous la raconte non plus...
Excellent ces photos avec la balance... je ne sais pas si Pomme va apprécier ? mdr
Salut tout le mondd. Passage express au petit dej avant d'attaquer la grosse seance de sport qui m'attends et ma grosse journee de travail egalement ... Baloo, mon pote ! Toujours de bon conseils ca fait plaisir ! Je crois que j'ai teussi a casser un palier ... -800 grs ce matin pour u que ca dure ... Bisous mes dudus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 13:20
tkoxic bientôt les deux chiffres sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo jeune homme
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 15:31
bon weekend tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 17:55
Salut,
Bravos Kevin, super nouvelle !!! Ne lâche rien !!!
Bises Mamie, tigresse et les autres bien sûr...
Ce soir invitation chez mon père...
Bizzz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 18:07
allez ktoxic plus que 10 kg pour passer en stabilisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel parcours !!!! bravo champion
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2014 à 10:27
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin j'ai pris le temps de me faire ma galette salée à la poêle...
Garnie d'un sylphide bleu, 2 tranches de jambon blanc puis 1 tomate en rondelles...
Je vais me racheter de la cancoillotte ce matin...
travail, vacances ,repos quelque soit l'activité de chacun chacune mais surtout les kg en moins
pour moi c'est une semaine de repos " mode mamie nounou " et ce matin je commence par une visite chez mon dentiste !!!! pour le soin de ma dent
bonne journée et bonne semaine
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 08:18
Salut toutes et tous,
Courage Mamie pour cette dent... ça fait un moment que ça dure il me semble ?
Je vais toujours à reculons chez le dentiste... c'est dommage car nous devrions y aller régulièrement, je le sais...
Allez, tournée générale de café, thé, lait chaud, eau chaude...
Servez-vous , régalez vous...
Suis un peu en retard, je viens d'aller faire ma prise de sang... réunion à 8h30... ça va être à l'arrache...
Bizzzz les duduzamis...
Bonne semaine !!!
Et n'oubliez pas : ne rien lâcher, jamais !!!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2014 à 09:36
Bonjour,
Aujourd'hui Manue crevée, dur WE, le puy du fou c'est merveilleux mais épuisant pfffffffff je vais boire mon café je repasse plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 10:43
les soins de ma dent ont commencé fin juillet , , c'est long mais les vacances sont passées par là
prochain rendez-vous le 29 septembre , pose de la couronne
manue bon café ,et passe raconter ton weekend ,même si c'est fatiguant tu en as profité et c'est le principal
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2014 à 11:31
Coucou Mamie, j'ai passé un samedi dans l'intimité avec les 124999 autres personnes présentes dans le parc, donc j'ai couru, fait la queue, recouru, refait la queue, et ainsi de suite toute la journée. J'ai également et heureusement assisté à de merveilleux spectacles et vu de fabuleux décors.
Le soir avec 14000 amis on a admiré un son et lumière indescriptible de beauté et de technicité, avec un enfant endormi sur les genoux, et on a mis 1 h 30 à la fin pour regagner le parking en marchant comme des pingouins.
Après une très longue nuit de 5 heures, on a revécu le samedi, mais en voyant de nouveaux spectacles.
Retour en car fort tard, et ce matin, comme dirait notre amie Fajette sur un autre post, j'ai la tête d'un bulot qui a loupé la marrée de 4 heures, mais je suis ravie, on en a pris plein les yeux et c'était à la hauteur de tout ce qu'on nous avait raconté.
Bonne semaine de repos à toi.
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2014 à 12:42
Coucou tout le monde,
Pomme on t'a perdu .... j'espère que tu n'as pas essayé de lancer ta vilaine et que tu n'es pas en garde à vue après avoir assomé quelqu'un ??? ah non .... coquine, tu es en vacances ............bisous si tu nous lis !
Merci Baloo pour ton petit message de bienvenu de retour, ça fait du bien ;
Manue j'ai adoréeee le descriptif de ton week end c'est méga parlant et imagé !
Mamie courage pour cette dent taquine .
Bon Manue on est repartie ???? go go go (euh méfies toi je crois que Baloo est prêt à botter les fesses à beaucoup de monde !)
Remrom : que dire sauf gros soutien, de tout cœur, courage,
Lapinou ??? disparue, revenue ????
Bonne journée à toutes et tous,
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2014 à 13:22
Ben oui, repartie, mais j'adopte l'escalier, c'est moins difficile, plus lent mais c'est pas grave. Mais bon, go go go
Remrom, tu vas ma belle ? Triste moment, pas grand chose qu'on puisse faire pour toi, mais courage, nos mains sont tendues, tu les attrapent dès que tu veux, on bouge pas, prends le temps qu'il te faudra.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 18:18
Coucou toutes,
Ca fait plaisir de vous relire les filles... !!!
Manue, génial ton we au Puy du Fou !!! Je n'ai jamais osé y aller, un peu loin et donc un peu cher...
J'adore ta façon de raconter ton we... excellent... !
Koba, tu as bien raison, je suis déterminé à vous botter les fesses à Manue et toi si pas de reprise sérieuse !!!
Oui Pomme est en vacances... ou en garde à vue ? Qui sait ?
Elle nous manque !!! Snif...
Remrom, quand tu veux, forum, mp, n'hésite surtout pas si on peut t'aider d'une quelconque manière...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.