Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2014 à 17:08 Ah bein mince alors ! Les potirons ne sont pas encore Bons à cueillir mais il y avait pas mal de potimarons vraiment bien Rouge orangé et pour que le reste continue à murir je les ai déjà ceuilli. Je vous mets une photo dès que possible. Tu me donneras ton avis mamie si tu le veux bien ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:23 tobême ,moi aussi j'en avzait ramassé deux bien orange , et la semaine suivante sur "" france bleu poitou"" un jardinier professionnel qui vend des plants et des légumes sur les marchés à conseillé de les ramasser mi octobre , juste avant les gelées , mais pas avant fin septembre si on veux les conserver plus longtemps , même si il sont orangé il ne sont pas mûre et auront moins de goût , donc j'attend pour la cueillette des autres , environ une dizaine et 2 potiron " bleu de hongrie " |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:37 les 2 cueillis il y a 3 semaines |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:37 1 qui pousse sur un pommier |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:38 un autre dans la haie du jardin |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:39 un de deux couleurs |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:39 la citrouille " bleue de hongrie " |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 17:45 http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html
c'est le lien où je met quelques photos |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 19:31 Salut toutes,
Sympa tes belles photos mamie... perso je courre pas après les courges... en général... je vais en manger mais ça fait trop même en congelant...
Des potirons... effectivement j'en ai un qui est resté dans l'entrée chez moi, depuis... un an !!! Je n'ai pas encore pris le temps de le préparer...
En un an, vous allez me dire que j'exagère... oui peut être un peu... sourire... mais voilà d'autres choses à faire... j'espère qu'il sera bon le jour où je vais l'ouvrir... ?
Manue, oui tu as raison... je ne m'enflamme pas... mais les choses sont totalement différentes... et tellement bonnes, naturelles, sincères, réciproques... Depuis notre première rencontre, il y a plein à dire... que j'ai hâte du prochain séjour ensemble... bref je ne vais pas m'étendre car les sous-marins vont encore jazer...
Bon je vais faire manger ma fille d'amour
Pilons de poulet / salade concombre tomates / pomme |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2014 à 22:21 Voilà les potimarons cueuillis. Bon la photo a été prise à la lumière du néon donc elle ne rend pas bien la couleur mais au naturel ils sont comme les tiens mamie. Bon conseil de ce jardinier je pense logique car plus longtemps sur le pied et plus long temps de conservation ! C'est cool ce qui t'arrive là Baloo, suis contente pour toi. Profite ! Une fille m'appelle bonne nuit si je ne repasse pqs |
TOBEME |
TOBEME |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2014 à 23:05 Mmmmm encore des photos de jolies choses colorées... ça donne envie !!!
Je vais être obligé de vous envoyer la photo de celle de l'année dernière qui se trouve toujours dans mon entrée !!! sourire...
Tobeme, Ta fille va bien ? Ce n'était pas grave ??? Merci ma belle... je compte effectivement en profiter et je savoure chaque moment, chaque détail... la distance est certes difficile, mais il y a tant de choses que nous vivons finalement... que c'est bon !
Bises à toutes et à Kevin si tu passes pas là
Bonne nuit les dudus A demain pour de nouvelles aventures !!!
Je vais faire mon premier dodo dans mon lit ! Yesssss |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2014 à 07:12 Hello toutes et Kevin,
Allez, c'est ma tournée de café !!! Pour ma part il me faut bien ce bol ce matin !!!
Journée PP aujourd'hui, hé oui, c'est jeudi...
Bizzz les duduzamis !!! |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2014 à 07:17 Merci pour le café j'en ai bien besoin... Bonne journée perso il est l'heure de prendre la route du travail :( Je serais bien curieuse de savoir si ton potiron s'est conservé ou s'il ne s'agit que d'une apparence ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2014 à 07:59 Café je prends !!!!!!!!!!!!
Soirée dense hier, mais on a sauvé je pense l'école de musique de ma commune, chouette, ça fait plus d'un an qu'on bosse comme des dingues, mais la course au subventions c'est terrible ............. Bref pour ne pas m'étendre trop, on a eu bien plus d'inscriptions que je l'aurai cru, résultat, la chorale les classes de solfège de guitare sont sauvées, reste à attendre pour le piano les cordes et le tuba (et oui qui l’eut cru, on a 1 élève en tuba).
Soleil ici aujourd'hui, j'ai adoré toutes vos photos. Bonnes journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2014 à 08:09 coucou
pluie par chez nous et orage cette nuit
je me souviens que le jardinier avait dit d'attendre de préférence que le potiron se détache tout seul du pied mère
j'attend ma livraison de 2000 L de fuel pour ce matin ( 1800 euros ) et ça ne fera pas la saison hivernale ( j'ai un contrat de + ou -4000 L , en fonction des années
bonne journée à vous tous |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2014 à 08:25 Je viens de faire installer une super pompe a chaleur pour éviter ce chèque là justement. On va voir cette année comment ça se passe, espérons que nous ferons des économies, l'investissement était conséquent ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2014 à 09:17 quand on est locataire on ne fait pas comme on veut
et ton prjet de déménagement suite à la promo de ton zomme ça en est où manue ? vous avez une autre solution ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2014 à 09:33 Toujours en stand by, on espère que sa proposition de décentralisation va fonctionner, sinon, moi je ne déménagerai pas avec les enfants dans l'immédiat. Il dormira chez mes parents la semaine et essayera de traiter les dossiers du département les jours autours du WE pour être le plus possible à la maison. Mais bon, ça va être galère. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.