Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 11:26
coucou par ici
bonne journée à vous les filles et les messieurs bien sur !!
pomme tu n'est pa la seule à commencer la semaine , ma fille commence son nouveau poste ce tantôt ( de 13 h 30 à 21h 45 et ce tout le wee-kend ) , donc je reprend le mode mamie- nounou
il vas faire beau donc on en profitera pour jouer à l'extérieur
bonne brocante manue , chez nous c'est le wee-kend émaüs au parc des expo à coté de chez moi , j'était bloqueé dans la circulation pour rentrer chez moi après mes courses !!! 1/2 heure pour faire 500 m
bonne journée à tout le monde
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2014 à 14:11
coucou tout le monde !
et oui le kévin n'est pas mort, il à juste toujours pas de pc et donc ne peu pas passé comme il aimerait le faire, puis j'ai pas trop de temps pour moi ... Entre le travail, et mes heures de conduites, car oui je suis à fond dans le permis. Vous vous doutez bien que j'ai le temps de rien, enfin de pas grand chose du moins, mais bon je ne vous oublient pas loin trés loin de là !
comment allez vous ?
Moi de mon coter tout va trééés trééés tréés bien ! ma perte de poids, est tout simplement exeptionelle ! en effet, j'en suis à 81 kilos de perdu en moins de 9 mois ... Je pése actuellement 98.5 kilos ! je perds plus lentement mais là c'est normal il me reste plus que 11 kilos et demi à perdre et je pourrais changer de phase !!! je suis super content, et je prends de plus en plus confiance en moi c'est fou ... Il me manque plus qu'un appartement et une femme et tout sera parfaitement parfait ^^ J'ai revu la secretaire hier, elle est sorti de son bureau juste pour venir me dire bonjour pfiou qu'est ce qu'elle est mignone ... Je commence à avoir du succes avec les femmes qui me regarde differement, vous allez me prendre pour un con peut etre, mais putain que c'est plaisant ! ca fait du bien de se sentir apprécié, et plaisant surtout ! Coter conduite j',en suis à 8H de faite, et d'aprés mon moniteur 28H sera suffisant car je comprends, j'assimille tout ce qui me dis trés rapidement et je me debrouille pas mal ... je suis déjà autonome avec la voiture ... donc j'espere pouvoir passé mon permis trés rapidement.
Coter boulot, et bha la aussi ca evolue et vite. En effet, je m'investi de plus en plus, et du coup on va m'offrir des responsabilites, je vais avoir les clés du magasin, un code alarme, un code responsable et les clefs du coffre, autrement dis le kéké va devenir responsable magasin ^^ avec mes deux collegues
donc voilà pour les nouvelles, je suis sincermeent desole de pas passer aussi souvent qu'avant mais sans ordinateur c'est trés compliqué, je pense à vous les amis.
bises;
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2014 à 14:15
Sinon, une photo montage d'aujourd'hui avec mes 98,5 kilos .. Encore gros le type. Mais ca prends forme ...
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2014 à 14:15
Sinon, une photo montage d'aujourd'hui avec mes 98,5 kilos .. Encore gros le type. Mais ca prends forme ...
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2014 à 14:16
ktoxic
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2014 à 15:08
Mon Kevin , je suis contente de te lire et tellement fière de toi!!!!
T'es un modèle pour beaucoup. Quand on voit ton parcours, c'est hallucinant!
Et tu peux me croire, tout le reste va suivre! L'Amour est souvent là où on l'attend pas... Je peux témoigner.
Et c'est normal que le regard des femmes change sur toi, parce que ton regard sur toi même a changé! Tu prends de l'assurance, et tu as raison!!!!
Je me répète mais je suis fière de toi et tu dois être très fier de toi!!!! Et tu vas la rencontrer la fille qui va te faire croire en l'Amour...
Continue comme ça, ne lâche rien, jamais et tu es la preuve vivante que YES WE CAN!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous mon Grand
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2014 à 15:09
Mamie, j'espère que tout va bien se passer pour ta fille.
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 16:52
merci pomme ,ma fille est toujours dans la même structure mais avec d'autres résidents , elle est contente puisque c'est le poste qu'elle souhaitait avoir dès qu'elle a mis le pieds dans cet établissement !!!! donc pour l'instant tout est ok
il fait un temps superbe !!!! le wee-kend devrait être beau aussi
bonne fin de journée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 18:30
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Kevin !!!
Et quelles nouvelles en plus !!! Bravos mon grand, je suis super fier de toi !!! Tu peux être super fier de toi l'ami !!!
Et YES YOU CAN !!! Et pas qu'un peu l'ami !!! Tu déchires tout !!!
Continue comme ça... n'hésite pas fonce !!!
Et surtout, prend du plaisir, profite-en, profite de tout !!! La secrétaire te plait ? Fooooooooonce !!!!
Oui ton regard a changé donc ton comportement aussi !!!
Bravos l'ami !!! Bravos bravos bravos !!!!
Ne lâche rien ! JAMAIS !!! Bas toi pour ce en quoi tu crois, suis ton instinct... et si tu as le moindre doute, si ton flair de dit que ça pue, que c'est un piège, tourne les talons !!! Il y a tant à faire, tant à voir, tant à découvrir... tant à... vivre !!!
Fonce, croque la Vie à pleines dents !!!
ps : je ne vois pas tes photos ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 18:31
Félicitations Mamie pour ta fille !!! Tu lui feras un gros bisou !
C'est Vivinem ?
Bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 19:09
non baloo c'est la maman des deux petits
vivinem est professeur dans un collège ( S V T ) sciences et vie de la terre , elle vas bien , elle se reconstruit suite à sa trahison , elle a trouvé un nouvel amour ,mais y vas tout doucement !!!!!
je file coucher les petits chez ma fille
passez un bon weekend
à demain
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/09/2014 à 10:58
Bonjour à tous
Passez un bon week-end. Manue tu m'as refilé ton rhume par l'ordi... J'ai mal à la gorge! Galère... Au moins, je vais beaucoup boire...
Bisous bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 16:24
bon week-end à tout le monde
moi c'est un genre de torticolis que j'ais !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 01:04
Coucou toutes et tous !!!
Un coucou vite fait, passez toutes et tous un bon weekend !!!
Mamie, garde ton cou au chaud, Pomme, ton rhume va mieux ???
Bises à toutes et à tous !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 07:18
bonjour par ici
passez un bon dimanche
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2014 à 21:11
Bonsoir à tout le monde
Comment allez vous? Vous avez passé un bon week-end?
Je suis allée chez des amis et ils ont trouvé que j'avais bien maigri et que j'étais rayonnante... ça m'a fait plaisir. Du coup, j'ai dit que je faisais le régime Dukan et que tout se passait bien, que je n'étais pas frustrée. Par contre, j'ai mangé un demi macaron (gâteau individuel divisé en 3), ça ne devrait pas faire trop de mal... Dans le pire des cas, je saurais pourquoi...
Mamie, j'espère que ton torticolis va mieux?
Manue, La brocante s'est bien passée? Ton rhume va mieux?
Bisous bisous à toutes et tous, même aux sous-marins...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2014 à 12:45
Bonjour à toutes et tous
J'espère que la semaine démarre bien pour tout le monde.
Bisous bisous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 13:18
Salut toutes et tous !!!
Mamie, ton torticolis va mieux ?
Pomme, ton rhume ? ça donne quoi ? Reste bien au chaud !
Prenez soin de vous
Pas beauoucp présent ce weekend... la course, la course, la course...
J'ai bossé samedi matin et j'ai réussi à dégager du temps l'après-midi pour faire 39km de VTT, idem dimanche, parcours différent mais 39km...
ça fait du bien !!!
Ce matin : galette dudu fourrée saumon tomates cancoillotte oeuf de lump
Ce midi : épaule de chevreuil, haricots verts, FB et une pomme
Ce soir : un délicieux cake, il faut que je vous poste la recette
Bizzz les duduzamis
Passez une bonne semaine !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 14:04
coucou les zamis dudu
le torticolis vas mieux , je pense plutôt à un nerf de démis l'ors de travaux de jardinage , je verrais en fin de semaine l'évolution
ce matin visite chez le dentiste ,pose de la couronne et prochain rendez-vous le 21 octobre pour le détartrage
journée de "" repos "" mode nounou , demain je reprend pour 3 jours et ensuite 3 jours de "" repos ""
moi veux bien la recette du cake , salé ou sucré ?
en ce moment je me suis mise à la méthode escalier pour encourager des amies proteinautes et voir ce que ça donne , j'aime bien cette formule ,et si ça pouvait faire descendre un peu la balance , se ne serait que du bonus
je stabilise à plus ou moins 2 kg de + ou - par mois ,donc c'est bien , bien que mon repas de gala reste très léger et très dudu
je vous souhaite une bonne fin de journée
je vais faire un tour au jardin pour voir l'avancée des travaux de mon jardinier
à +++++
bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 07:16
Salut toutes et tous...
Oulahh... ça résonne ici ? Il n'y a plus grand monde ??? Vous êtes où les duduzamis ??? Partis ??? Snif...
Allez, pour vous requinquer, voici un café, servez-vous !!!
Bien sûr je n'oublie pas les amatrices de thé, lait chaud et infusions !!!
Baloo51
Ce message a été supprimé par son auteur.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 07:21
Tant mieux pour ton torticolis Mamie... ta couronne est posée ?
ça fait longtemps que tu as commencé la méthode escalier ?
Mon cake est salé... voici la base :
- 3 oeufs entiers
- levure
- 4 carrés frais
- 1CS de farine de gluten
- 1 boite de thon
- 1CS de moutarde
- du poisson frais en filet
Mélanger le tout,
Mettre un peu de pâte dans le fond du moule à cake
Déposer les filets de poisson
Recouvrir de pâte
Cuire 30 min au four préchauffé à 210°C
J'ai mis des lamelles d'emmental allégé dessus... peu utile au niveau goût
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.