Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 20:49

Salut toutes et tous...

Kevin, mon grand... que dire...

...

?

...

Ben plein de choses :

Bravos mon pote !!! Bravos pour ce changement en... moins d'un an !!! Tu te rends compte un peu ? Moins d'un an !!!! La métamorphose !!! Tu es méconnaissable !!! Et Pomme a raison : quel sourire !!!!

Quelle victoire !!! Quel combat !!!

Et oui, acheter du 46, rentrer dans du XL...

Tu n'es pas dérouté quand tu vas essayer des fringues ? Tu ne sais pas quelle taille prendre...

ça me fait le coup à chaque fois !!!

Le pire, je suis parfois comme ma fille de 13 ans à regarder mon reflet dans les vitres... je ne m'admire pas non plus pendant des plombes... mais je regarde le beau gosse devant moi...

Et je te promets, il faut du temps pour s'accepter réellement...

C'est que du bonheur l'ami !!!

Merci de nous filer ce coup de pied au cul !!! Bravos l'ami, encore bravos !!!

Et comme Pomme (oui je sais, je viens de dire 2 fois de suite que j'étais d'accord avec elle... mais chutttt ce sera notre secret)... je pense que tu n'as rien à tenter avec ton "ex"...

Certes elle a contribué indirectement au combat que tu as mené, au déclencheur... mais elle t'a fait souffrir... donc si tu retournes avec... tu sais à quoi t'attendre... après bien sûr tu fais comme tu veux l'ami... mais si des choses t'ont gêné chez elle, si elle t'a fait fuir... dis-toi que ces choses sont toujours là, en elle...

Par contre, toi, toi tu as changé, tu as pris confiance en toi, tu te fais draguer par des cougar dans les cabines d'essayage, tu plais à ta secrétaire d'autoécole, tu as trouvé un boulot et tu es en train de grandir...

Laisse cette fille faire son chemin et fais le tiens l'ami...

Encore toutes mes félicitations pour ce parcours hallucinant, tes proches doivent être super fiers de toi...

Fonce, ne lâche rien, jamais !

YES WE CAN, YES YOU CAN !!!

Go go go go go !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 20:50

Alors Manue, ce bbq, ça a donné quoi ? Tu as réussi à gérer je suis sûr !!!

En tout cas tu avais déjà programmé tes cibles !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 20:52

Tobeme, ça fait super plaisir de te lire !!!

J'espère que ta fille va bien ? Tu parles d'autres soucis également... j'espère que tout est rentré dans l'ordre !!!

N'hésite pas si tu veux papotter un peu, ici, en mp... comme tu le souhaites...

Courage ! Ne lâche rien !!!

Et oui, tu as raison, être là pour sa famille, pour les gens qu'on aime, ça n'a pas de prix !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 20:55

Pomme, alors ? Ton rhume ? ça va mieux ?

Ton gâteau était bon ?

Bravos pour ta perte, tu gères bien apparemment... !

J'ai hâte d'être en vacances... je commence à fatiguer un peu... et tellement de bonnes choses m'attendent pendant ces vacances !!! Que j'ai hâte de retourner partager ces moments... allez, encore un peu plus de 15 jours, ça va passer vite...

Bises

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:01

Coucou tout le monde !

Kevin : c'est incroyable cette métamorphose ! Bravo !!!!! Il a du t'en falloir de la motivation pour arriver jusque là ! Tu m'étonnes que ta soeur ne t'a pas reconnu... Allez on va tous y arriver ! Prenons exemple !😀

Manue : c'est bien d'avoir pu t'organiser pour adapter le barbecue. En général, au niveau ambiance, les gandarmes ne sont pas les derniers à faire la fête 😜. Redis nous si tu as réussi à ne pas faire d'écarts ?

Tobeme : merci 😉

Ici, ce midi, j'ai mangé au self ( obligé mais j'ai réussi à trouver des choses à peu prêt adaptées au régime : salade verte (bon avec un peu de sauce quand même), carottes et navets vapeur et steack haché de veau et yaourts nature ( pas 0% par contre). On recommence demain ...

Bisous à tous !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 21:12

Baloo, je dis des choses intelligentes... normal, que tu sois d’accord avec moi...

On ne rigole pas ! lol

Tu vas voir ta chère et tendre pendant les vacances? C'est pour ça que t'es impatient??? T'as raison profite, t'as assez morflé comme ça maintenant c'est que du bon qui t'attend!

Mon rhume? Toujours présent, plus ou moins...

Et mon gâteau d'hier soir mangeable mais je suis pas prête à faire de la concurrence à Spicy... Je m'attaque à du lourd en même temps... surtout connaissant mon niveau catastrophe dans une cuisine...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 21:14

Cathou, ça va. T'as pas trop mal géré à midi.

Courage pour la suite.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 08:10

Forum Dukan : salut toutes et tous je prends le temps de vous servir le cafe bien sur the lait chaud eau chaude sont a votre disposition passez une bonne journee la

Salut toutes et tous,

Je prends le temps de vous servir le café !

Bien sûr, thé, lait chaud, eau chaude sont à votre disposition !

Passez une bonne journée, la dernière avant le weekend !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 09:19

Coucou coucou,

Kevin, waou, possible d'avoir ton 06 ou tu me trouve trop vieille ........... mdr !!!! Pour ton ex, je ne vais pas remettre une couche. Et puis si ! c'est une EX, et toi t'es un garçon qui avance, ne te laisse pas tirer en arrière . Voilà, c'est tout. Pour le cardio, pas sûre que tu doive arrêter, au profit de la muscu, il vaut mieux que ton coatch t'aide à combiner les 2.

Alors au sujet du BBQ : Maîtrise presque totale : Crudité, Bochettes de dinde, 1 merguez, pas de chips, yaourt et quand même salade de fruits. Il faut dire que je mangeai en face du beau, du très beau capitaine de la brigade motorisée, et que lui je l'aurais volontiers mangé tout cru aussi................. Mais non, stop, je suis mariée.......... Mais enfin, c'est pas parce que t'es au régime que tu ne peux pas regarder le menu, hein les filles ??????????? Pfouit, j'en suis encore toute chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gendarme, quand même, qui l’eut cru ?

Demain, je vais à la chasse à courre, et j'ai pas envie, j'ai plein de choses à faire chez moi, je suis en déplacement toute la semaine prochaine, ça va être terrible pour le régime le restau matin midi et soir pendant 4 jours !!!!!!!!! Je vais prendre la tablette, comme ça je pourrai vous faire un coucou le soir.J'ai quand même l'intention d'emmener mes baskets pour aller marcher le soir, là je vais avoir le temps, ça m'évitera d'aller acheter des écharpes dans le magasins de pompe.

Tobème, trop cool ton retour, on a tenu la baraque mais ça faisait long à force.

Oups, je crois que j'ai fait un pavé, @++

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 10:25

Coucou

Bravo Manue pour ton barbecue d'hier... Et oui, on a le droit de regarder le menu en étant au régime!!!! C'est même recommandé...

Tu as raison de prévoir d'aller marcher un peu le soir au lieu d'acheter une écharpe dans un magasin de pompes... Mais qui est capable de faire ça? On se le demande... lol

Bon sinon, je rentre de mon écho du foie, rien à signaler pour le radiologue à voir avec le Doc cet aprem... Mais je suis rassurée tout de même! J'ai parlé de Dudu aussi, pas de soucis pour lui non plus.... Que demander de plus!

Bisous bisous à toutes et tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 15:56

Ti coucou à tous, journée presque finie, ouf, encore 2 morts sur nos routes cette semaine beurk j'aime pas...................

Pas sûre d'avoir le temps de passer dans le WE, soyez sages mes amours, et bon week-end

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 17:15

Petit coucou express également de ma part...

je quitte le travail pour me rendre à mon Cours Excel 18h-21h

Pas envie.

je pense bien à vous et repasse plus longuement dem

Bonne soirée

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 19:16

Je passe vite fait aussi pour vous souhaiter un bon we car je pars les 2 jours.

Esperons pas trops d'écarts ...

Ciao ciao !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 22:11

Courage les filles,

Courage pour votre week-end tentation !!! Vous allez assurer, c'est sûr !!!

Bravos au passage Manue d'avoir géré ainsi !

Je bosse demain à 5h... dès que c'est fini, je bipe le collègue et vélo !

Puis demain soir apéro chez ma mère avec mon frère...

ça s'annonce serré comme planning...

Foncez les filles, yes, you can !!!

Gogogogogo

Bizzz

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 00:13

COUCOU !

et oui c'est encore moi lol.

je profite d'avoir enfin du temps pour me poser ce soir, entre télé, ordinateur et musique quel bonheur ! aprés une tel semaine j'en peu plus !

vous allez bien ?

Merci à tous pour vos messages de soutien vous êtes adorable.

Baloo, perosnellement, j'ai réaliser ma perte, et mon changement de corps; Je me rends compte que je ne suis plus le même, et pour les vetements, je n'ai pas d'hésitation je connais bien ma taille. Franchement, je pensé que j'allais galérer à realiser que j'avais un nouveau corps mais en fait non puisque j'ai réaliser relativement vite finalement. Et quel bonheur de plus me sentir à l'écart ... Le plus dans tout ca, c'est que cette semaine j'ai des clients que j'avais déjà vu et d'autres non qui me disent à la caisse ou dans le magasin " wouah quel changement ! " et me posent des tas de questions ... Tous me disent, que ca me réussi, et vous voyez quand ca sors du contexte familiale c'est fou le bien que ca fait !

enfin bref, je parle je parle je monopolise tout faut que j'arrete lol

bises les dudus

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2014 à 23:45

Plus grand monde passe par ici j'ai l'impression ! va falloir remédier à ca non mais ...

Bonne nuit les dudus

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 10:08

Coucou tout le monde.

Retour de we et reprise du taf direct. Bon , résultats des courses : quand même quelques écarts car les copains nous avaient préparer des hamburgers maison samedi soir.... Et j'ai trinquer aussi avec eux. Mais le dimanche, ma mère m'avait préparé poulet et choux fleur ainsi que carottes râpés. Donc disons que ça aurait pu être pire ... Ce matin sur la balance : + 500g :(

Aujourd'hui PP, mais il faut absolument que j'aille faire des courses car plus rien dans le frigo.

Je repasse ce soir. Bonne journée à tous !

Petite question : vous trouvez où son d'avoine et son de blé en grande quantité ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 13:57

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas pu passer du week-end, problèmes de connexion et j'ai pas pris le temps, j'avoue.

Samedi midi invitation surprise chez un voisin de mes parents, pas facile à gérer, j'ai juste limité la casse.

Hier marche de 2h, j'ai rééquilibré et au final je n'ai rien pris du week-end, j'ai même perdu... Vilaine m'a annoncé un chiffre hallucinant... J'attends 2/3 jours pour y croire vraiment!

Sinon j’espère que vous allez tous bien?

Bisous bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 19:33

Salut toutes et tous,

J'avoue moi aussi honteusement ne pas prendre le temps de passer vous faire un petit coucou...

Kévin a raison, remédions à ça !!!

Idem, weekend chargé... je ne vous parle pas des semaines qui défilent vitesse grand V... tant mieux, ça nous rapproche de la Toussaint et de ses caribous...

Bidoucathou, je trouve les sons en plus grosse quantité en magasin bio... mon magasin bio à Châlons n'en fait plus qu'en un kilo... je dois donc aller chez Satoriz à Reims... après vous pensez ce que vous voulez de à qui appartient cette chaine de magasin...

Allez, vous avez toutes raison, on se ressaisit et on repars !

hop hop hop, sinon 43 sécu dans le fessier !!!

Ce soir bourguignon haricots verts

Et vous ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 19:34

Plus de nouvelles de mamie...

Tu as encore déserté le post ? Qu'est ce qui ne te plait plus ?

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 20:50

Bonsoir à toutes et tous,

Cathou, mes sons je les achète en magasin bio... moins cher au kg qu'en grandes surfaces. Du coup, je fais mes stocks quand je vais chez mes parents, c'est moins cher chez eux que chez moi... Allez comprendre... Je les prend en vrac, aussi parce que c'est moins cher.

Baloo j'ai pas compris ton allusion à Satoriz... Ca appartient à qui cette chaîne? Je connais pas.

Ktoxic, tu savoures le changement?

Bisous bisous aux autres

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 21:17

Il me semble avoir lu quelque part que Monsanto avait des liens avec cette chaine de magasins bio... ?

Mais je ne retrouve pas l'article...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 09:18

Bonjour à tout le monde

Manue? Ta formation se passe bien? Bisous si l’arrives à nous lire.

Baloo merci pour l'info je connais pas du tout comme chaîne.

Bisous bisous à tous et toutes

Bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 12:00

Salut toutes,

un coucou express à 200 à l'heure (pour changer)

Un peu tard pour vous offrir le café...

bon appétit

pour la part bourguignon haricots verts...

et vous vous mangez quoi ?

Bises

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 13:51

Héééy ^^

ca va les amis ?

Moi je suis de repos aujourd'hui et franchement ca fait du bien de rien faire ... Enfin, je ferai juste ma séance de musculatin vers 18H je pense ^^ mais bon ca c'est le remodelage du corps.

J'ai recu un message de la part du coaching dukan ! vous voulez voir ? lol

Plus ca va, plus je réalise ...

Bises mes dudus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.