Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 13:52

Forum Dukan : alle pour la route un petit coucou en image

Allé pour la route, un petit coucou en image ^^

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 14:13

Coucou à tous

Kevin, juste impressionnant... rien à dire de plus! Continue mon grand. (je vois pas le message du coaching officiel... ça doit être mon côté blondinette... Chut!).

Bisous à tout le monde, je vais manger mais je sais pas quoi encore... Je suis en complet décalage aujourd'hui mais faire les courses entre midi et deux c'est agréable!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:30

coucou tout le monde, je vais mieux ,ce n'était pas un torticolis ,c'était le trapèze qui était déplacé, donc je l'ai fait remettre en place vendredi et doit limiter l'utilisation du bras droit encore quelques jours donc je n'ais pas passé ici ,j'ai donné la priorité a mon autre post de discutions et posté mes recettes

bravo ktoxic pour ta perte et je suis certaine que le coaching dukan doit être très heureux pour toi , dès que tu as un peu de temps met leur des photos cela encouragera bon nombre de personnes

bienvenue bidoucathou ,bonne route sur le long chemin de la perte de poids

bravo pour toutes celles et ceux qui perdent du poids de jour en jour ,si on le fait bien le régime dukan fonctionne bien

bonne semaine à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 07:02

St à tous,

Le sous marin remonte pas possible autrement , faut que j'aplaudisse Kevin , bravo , bravo, bravo , ect..........

Passez une bonne journèe,

Portez - vous bien ,

A++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 07:15

Salut toutes et tous...

Kevin, tu es absolument hallucinant !!!

Bravos l'ami !!! Ne lâche rien !!! Jamais !!!

Nous n'avons pas le message du coaching... tu acceptes de nous le mettre ici ?

Mamie, un muscle déplacé ? pas trop douloureux ??? Heureusement que tu t'en es préoccupée et que tu n'as pas laissé traîner !

Courage Mamie, repose toi... autant que tu peux car tu as toujours maintenu un rythme effréné entre le jardin et les petits enfants... même si ces activités sont saines...

Bibine, heureux que tu aies refait un peu surface... et oui, nous pouvons applaudir l'exploit de Kevin...

Tournée de coca zéro même moi je dis !!!

Pomme, alors ? On ne te lit plus trop (venant de l'ours qui vous délaisse depuis quelques semaines... soupir)

Passez toutes et tous une très bonne journée

Pour moi, Audit toute la journée, vivement ce soir...

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 07:16

Forum Dukan : et hop cafe pour toutes et tous sans oublier le lait chaud et l eau chaude bien sur

Et hop café pour toutes et tous

Sans oublier le lait chaud et l'eau chaude bien sûr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 07:41

coucou

ce n'est pas un muscle qui est déplacé mais les 3 nerfs qui entourent le muscle , ce qui fait que tout mouvement est très douloureux voir impossible

bonne journée à tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 10:38

Bonjour tout le monde,

Mamie, j'espère que ça va mieux? Le bras droit, je suppose que tu es droitière en plus? C'est toujours gênant!

Bibine, tu vas bien? Contente de te lire, comme toujours!

Baloo, je fais peut-être moins de pavés mais je passe tous les jours, même plusieurs fois par jour... contrairement à certain... Tu peux te sentir visé... Je suis assez occupée en ce moment et faudrait que j'ai le don d'ubiquité, mais je ne l'ai pas! Mais ce n'est que du bonheur, je n'ai pas de soucis particuliers. Tout va plutôt bien dans ma vie en ce moment, j'ai la sensation que tout se met, enfin, en place... Gros M.... pour ton audit.

Bisous bisous bonne journée

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 11:03

Coucou toutle monde.

En repos aujourd'hui car j'ai pris un 80% depuis la naissance de mon premier fils. J'ai donc tous mes mercredi.

Enfin, repos...repos... C'est vite dit car il faut que j'emmene mon grand à l'école et que je le récupère le midi. Et je garde mon petit à la maison, mais Pas facile de pouvoir avance le ménage et le linge alors qu'il s'accroche à l'aspirateur, tri le linge à sa façon, commence à démonter l'imprimante dès que j'ai le dos tourné ou pleure pour être dans les bras .... Ppfff

Encore bravo Kevin pour ces photos ! Tu es méconnaissable ! Presque le bout du chemin de la croisière !

Mamie : ah oui, je comprends bien les douleurs cervicales car, je suis encore bloquée en ce moment. Mais pas le temps d'aller chez l'osthéo, je reprends quelques jours de formations jeudi vendredi et lundi.

Baloo : tu fais que de dire que tu n'es pas très présent sur le fofo, mais je trouve que tu es un des plus présent au contraire

Ici je suis contente car après mo nweek end avec pas mal d'écarts, je suis restée stable pendant 2 jours et là je recommence à perdre. Donc moins 500g encore sur la balance. Donc prochaine étape : passer en dessous les 120 ...

Aujourd'hui PP, je n'ai pas encore d'idées ...

Du coup, j'ai été au magasin bio. J'ai trouvé son d'avoine en 1kg (8,49€) et son de blé et bio flan. Première fos que je vais tester le bio flan ! Je vous raconterai !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 11:15

Coucou Cathou,

J'ai jamais testé le bioflan. Mais je vois plein de recettes avec, j'en ai jamais vu dans le commerce et sur le net, faut des grandes quantités... Du coup, j'avais acheté des sachets à Leclerc mais n'étant pas sûre de la composition, ils ne sont toujours pas ouverts...

Tu fais des formations de quoi?

C'est bien que ton week-end n'ai pas trop de conséquences sur ta perte! Moi, à chaque écart (mais pas des orgies, des écarts raisonnées, contrôlés on va dire) c'est pareil je redescend assez vite sauf si ça tombe au mauvais moment de mon cycle... là ça se corse!

Bisous

T'as trouvé ton vélo?

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 13:45

Pomme : oui disons que les écarts de ce week end étaient conrôlés aussi car j'ai respecté mes céréales au son d'avoine le matin ( les autres étaient aux croissants...) et je n'ai pas abusé en quantité.

Pour les bioflan, ce sont des petits sachets chocolat et café que j'ai trouvé. Je vais essayé d'en préparer comme dessert cet aprem. Je ne sais pas si c'est en quantité limité par contre.

Je n'en n'avais pas trouvé à Leclerc moi par contre.

Je fais une formation juste de 6 jours payée par mon taf sur l'éducation thérapeutique et les remédiations cognitives chez le patient schizophrène. Je travaille en psy . C'est super interessant et ça remotive de rencontrer des collègues préêts à faires évoluer les prises en charge !

Sinon pour le vélo, toujours pas trouvé. J'ai contacter plusieurs personnes qui avaient mis des annonces mais soit ils sont déjà vendus soit les gens ne répondent pas...

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 13:47

C'est frustrant : j'ai perdu presque 14 kg et personne ne m'a encore fait de remarques sur une perte de poids visible... Je sais quand quand on abeaucoup de poids à perdre, ça met longtemps à avoir une incidence visuelle, mais j'aimerai bien qu'on remarque un peu mes efforts.... :(((

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 14:32

Cathou, ton métier doit être passionnant, pas toujours facile, mais passionnant.

Pour la remarque des autres sur mon changement physique, je commence à en avoir seulement maintenant... Tu vois, l'autre jour j'étais avec 3 ami(e)s et une seule a remarqué ma perte, les autres ont acquiescé mais pas forcément convaincu... Moi, par contre, je le vois et je le vis, plus d’essoufflements, plus de douleurs au dos...

C'est sûr que même si on ne fait pas le régime pour les autres, des réactions spontanées feraient plaisir...

Tu te prends en photo? Pour voir le changement?

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 15:26

Non, je ny pense pas forcément. C'est vrai qu'il faudrait que je le fasse. Je l'avais fait lorsque j'avais perdu mes 32kg il y a 2 ans et ça me motivait bien.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 10:25

Bonjour à tout le monde

J'en ai déjà marre de la pluie...

Sinon, hier soir, j'ai gouté du Tofu... Comment dire... Ce n'est pas mauvais mais je ne sais pas si j'y reviendrai... enfin si, parce qu'il m'en reste à finir. Mais en racheter, c'est moins sûr....

Cathou, pour les photos, j'ai pas pris non plus au début, je commence juste à en avoir quelques unes...

Baloo Alors ton audit? T'as tout déchiré, j'en suis sûre!

Bisous bisous à toutes et tous

Manue si tu nous lis, bonne formation

Koba, Remrom, Tobeme, Ponyo, Lapinou.... J'en oublie sûrement... Vous en êtes où?

Kevin tu profites de ta nouvelle vie? T'as bien raison mon grand!

Bonne journée

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 15:40

Coucou les amis !

je vais vous mettre le message, du coaching du dr dukan ! ils m'on envoyé un message privé personnel suite à ma mise à jour sur leurs site. 

Non pomme je ne profite pas spécialement, juste entre le sport, et le boulot j'ai pas trp de temps pour moi et le peu que j'ai et pris en ce moment. En fait je profite un peu .. lol Une collégue à moi avec qui je parlais bien ... disons qu'on s'est grandement rapproché, et ca ma l'air trééés ambigue entre elle et moi lol meme d'aprés mes autres collégue dont une avec qui je suis trés ami  je sais pas trp quoi en pensé elle et marié à une fille elle est plus jeune que moi mais bon disons que pour le moment je profite de cette relation amicale, et ses petits messages tout au long de la journée lol ...

Oui je sais, je suis un loveur ... lol. Coté régime, mon poids bouge pas, je reste entre 978 et 98. kilos donc je me plains pas tans que je reste à deux chiffres lol. Puis .. coté taille je perds, beaucoup, de cm de partout donc c'est que ca fonctionne encore et puis maintenant vu ce qui me reste à perdre .. J'ai le temps 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 15:42

voici le message recu par le régimedukan ( coaching officiel ) :

De arnaud_FR, 06/10/2014 16:10

Bonjour ,

C’est avec joie que j’ai pu découvrir votre compte rendu indiquant l’obtention de votre Juste Poids ! Félicitation, sincèrement ! Du coup, ça y est, vous touchez la terre ferme après cette phase d’amaigrissement.

Nous sommes conscients de l’investissement mis en jeu pour l’atteindre.

Et c'est pourquoi maintenant il vous faut impérativement vous approprier cette terre acquise en consolidant votre Juste poids par un retour progressif à une alimentation équilibrée.

Il ne faut donc surtout pas négliger cette phase « d’appropriation » de votre Juste Poids. Après avoir réussie avec brio cet amaigrissement, je ne doute pas de votre succès dans cette phase de consolidation et c’est pourquoi je vous propose d’y aller dès demain !

Attention, je le répète, ce juste poids n’est pas encore acquis et je compte sur votre assiduité pour continuer à suivre cette consolidation comme il se doit et endiguer tout effet yo-yo.

Encore toutes mes félicitations !

Je vous ai contacté par téléphone afin de vous féliciter et pour savoir aussi si vous souhaiteriez nous faire parvenir votre témoignage de votre perte de poids à nos côtés ?

Si oui l'envoyer à : vid@regimedukan.com, 10/15 lignes max, avec une photo avant/après si vous le souhaitez.

N’hésitez donc pas à me recontacter en cas de besoin, je me ferai un plaisir de vous aider dans cette phase capitale.

Arnaud, Diététicien-Nutritionniste pour regimedukan.com

De arnaud_FR, 06/10/2014 16:16

Kevin,

Je me permet de revenir vers vous afin de vous demander de mettre à jour votre numéro de téléphone ou de nous en communiquer un sur lequel nous pourrions vous joindre.

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me solliciter.

C'est le début d'une nouvelle vie qui commence après temps de sacrifices

Arnaud, diététicien pour regimedukan.com

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 21:30

Coucou mon Kevin

J'en étais sûre que tu profitais un peu... Et tu vas profiter de plus en plus... C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à toi, et ce, "juste" grâce à tes efforts persos, ça n'a pas de prix.

Et, par contre, dans le message du coaching, il te parle que t'as atteint ton Juste Poids mais tu veux aller plus bas toi? Non?

Bisous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 23:06

Lol tu devines tout pomme c'est nul  !

oui car en fait quand tu choisi le coaching sur le site officiel du regime, tu peu pas choisir le poids que tu souhaites faire, il te demande ton avis, et t'impose un soit disant juste poids, pour eux le mien est de 105 kilos xD ... donc je me dem*rd* en solo pour change j'ai envie de dire mdr

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 23:15

En effet, je devine tout!

C'est nul que le coaching t'impose un poids, tu devrais pouvoir le modifier... Mais, t'es pas tout seul, nous sommes là!!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 23:17

Si y'avais que ca de nul dans le coaching .. perso je me demande encore pourquoi j'ai payé x) c'est pour te dire ^^

ouais ! mais tu peu pa le modifier. Oui je sais que vous etes la, mais c'était pour imager le truc lol e toi pomme quoi de neuf de ton coté alors ? ca avance  ????

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 23:19

Tout va bien pour moi... Tout se cale bien dans ma vie... Je savoure!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 23:24

Pour le régime, tout se passe bien. Je perds régulièrement. Je fais du sport pour tenter de retendre la peau et je masse...

Dans le privé, tout se passe au top du top.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 23:26

tans mieux je suis ravi pour toi 

pour ta peau .. Bon courage. 10 à 12H de sport par semaine .. Ca commence à se " remodeler " mais trééés tréééééééés legerement. Personellement, je pense faire une demande de prise en charge à la securité sociale pour me faire opérer 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 23:31

L'opération me fait un peu peur...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.