Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 10:23

bonne semaine à tout le monde

bidoucathou , les bio flan c'est ceux que j'utilise , je les hachète chez biocoop

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 15:56

Hello Tutti, 3 jours de régime, bientôt 4, pas de soucis pour l'instant, je vais quand même faire l'escalier, ça descend plus lentement, mais sur la durée c'est plus facile et quand même mieux équilibré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce WE, cardio, 45 mn, j'étais morte. Ce soir gym avec mes cops, on change de discipline toutes les semaines, je ne sais pas encore ce qu'on va faire. Enfin, j'ai commencé à amorcer la descente c'est déjà ça. Le Toubib a dit ok face au concept de l'escalier, mais pas plus de 20kg, j'en demande pas plus ceci dit lol ! Voilà, assez parlé de moi, passons à vous.

Pour les Bio flans, cathou, je mange les même, pas de soucis, je ne compte pas et je m'en sert pour faire des gateaux, c'est valable et puis au niveau arômes il y en a pour tous les goûts, hein Mamie.

Coucou Mamie, heureuse de te relire ici, ça va mieux ce trapèze ? Et ta fille, résultats d'exams ou trop tôt ?

Baloo coucou, tu roucoule toujours cocinou ????? Chez moi avec 15 ans de vie commune, ça ronronne plutôt, mais mon petit mari est extra et mon foyer est un havre de paix (enfin quand les garçons ne se disp**ent pas pour des riens).

Ma Pomme, comment ça ????????????? T'as un chéri et tu raconte pas ?????????????? je croyais que tu n'avais que des chats ????????????? Je suis ravie pour toi, je te souhaite "tout le bonheur du monde ........"

Ce week-end, je vais déposer mes monstres chez Maman, le WE va être dur, rapport à "MON REGIME A LA CON qui va me faire reprendre plus que je vais perdre etc etc etc" Mais je suis gonflée à bloc, je ne vais pas me laisser démonter et puis je l'ai toujours vu faire des régimes à la con style oeufs dur pamplemousse, scardael............ elle est super mal placée pour faire des réflexions NA!

Bon aller, la pause est finie, retour au boulot VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 16:02

coucou manue ravie de te lire et de constater que tu est au taquet !!!!

ma fille est reçue à son examen , elle est la 1ère de sa promo !!! je suis trop contente !!!!

bonne fin de journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 16:04

Au fait pomme, oui j'ai trouvé un foulard, et pis un tshirt et 3 hauts un pantalon et un gilet, bref j'ai cramé la carte bleue,maintenant je dois rester super sage jusqu'à la fin du moi, de toutes façons je n'ai pas le choix ! mdr !!!!! Pfffou ça fait du bien quand même

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 16:05

Super pour ta fille Mamie, félicitations !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 21:25

Bonsoir bonsoir

Ma Manue, ça fait plaisir de te lire comme ça! Regonflée à bloc!!! Je te félicite. Re-bienvenue parmi nous (je sais t'étais pas partie, c'est pour marquer le coup!). Suis les conseils du Doc, va y doucement et tu verras au fil du temps.

Moi, aussi, ma CB chauffe ce mois-ci... Plus que celles de mes clientes... Ca va pas le faire...

Pour mon chéri, oui, j'ai rencontré un homme merveilleux qui a totalement bouleversé ma vision de l'Amour, de la vie en couple et tout, et tout... Bref, mes grandes théories sont révisées... Mais, c'est grisant, et je me laisse volontiers aller... Tout s'emboîte à la perfection, avec naturel, avec une telle évidence... Je peux vous faire un bon pavé sur Lui, sur Nous... J'en ai même parlé à mes parents... C'est pour dire et ils vont se rencontrer prochainement... (pour info j'ai présenté personne depuis 2005/2006).

J'ai toujours mes minouschats, aussi... C'est pas incompatible...

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 21:26

Mamie, Félicitations pour ta fille!!!

Bisous bisous à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 22:33

Salut toutes et tous,

Passage éclair... je suis passé hier soir avec la tablette... j'avais posté un pavé et la tablette a planté...

Soit, 2e message... idem la tablette plante... j'ai donc abandonné et je ne repasse que ce soir avec le pc...

Manue content de ton retour !!!

Je repasse tantôt

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 23:11

Manue mp

bip bip vrouuuuum

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 07:07

Salut toutes et tous...

Tout d'abord, une fois n'est pas coutume : café, thé, lait chaud pour tout le monde !!!! Pour super bien démarrer cette journée !!!

Debouuuuuutttt !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 07:10

Cathou, je confirme aussi, le bio flan sans sucre ajouté est ok.

La seule contrainte est que c'est tout de même limité dans la journée car cela contient un toléré (amidon de maïs qui doit se rapprocher de la maïzena)... en même temps vu la quantité de poudre utilisée, je pense que tu peux déjà engloutir au moins 2 paquets avant de faire un toléré...

Bref ne te prive pas plus que ça (sauf si tu stagne), profite des différents arômes qu'il y a... et effectivement, je m'en servais beaucoup en pâtisserie (quand je prenais le temps de cuisiner)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 07:16

Manue, comme indiqué hier soir, ça fait rudement plaisir de te relire...

En plus quand je te vois déborder de niaque comme ça, ça me plait !!! Tu vas tout déchirer ma belle !!!

Tant mieux si ton médecin "t'autorise" à perdre du poids avec la méthode escalier... tu nous raconteras hein ?

Sors le distributeur de baffes chez ta maman... encore que, ce sera dimanche donc gala... ça peut passer relativement inaperçu ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 07:17

Mamie, super content pour ta fille !!!

Première de la promotion, tu peux être fière !!! ça lui permet d'avoir des priorités pour les places ?

Tes douleurs vont mieux ?

Tu gardes encore tes petits enfants ?

Bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 07:19

Pomme, tu as l'air de vivre un véritable conte de fées... tant mieux, profite-en... j'espère qu'il n'est pas allergique aux minouchats...

Prudence avec ta carte bleue... c'est vrai que ça va plus vite à dépenser qu'à créditer ce genre de truc... soupir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 07:20

Bises à toutes et à tous, plein de choses à dire... mais il faut que j'emmène ma fille à l'école...

Bises à ceux et celles que je n'ai pas cité et qui passent nous lire de temps à autre en sous-marin...

Bonne journée !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 09:14

Et ben ce matin j'ai appris une nouvelle sensas, j'en suis encore toute émoustillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mp aux personnes concernées.

Bon du coup un petit thé pour remettre mes idées en place et hop hop hop je me remets au boulot, et je dis bien je me REMETS, car j'embauche à 7 h 30 le matin, les bureaux sont calmes, pas de téléphone, je préfère, ça fait un démarrage en douceur et moi il ne faut pas trop me brusquer le matin .....................

Sur le front du régime, pour l’instant tout va bien sauf peut être mes intestins qui prennent mal le changement brutal de régime alimentaire, mais ça va passer.

Pas encore montée sur ginette, vais attendre un peu, pas la peine qu'elle me sape le moral cette gourdasse, pis j'ai pas envie de mettre ma réglette à jour, je ferai tout d'un coup, pour le moment c'est trop la cata. Voilà voilà.........

J'ai des cartes compliquées à concevoir aujourd'hui, pas sure d'avoir le temps de repasser super souvent mais je reste connecté au cas où !

Bisous bisous les zamours à plus tard.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 09:53

Bonjour à toutes et tous,

Baloo oui je vis un véritable conte de fées...

Manue, promis je range la CB elle vire au très rouge...

Pour ta réglette et ton poids, tu as raison de vouloir attendre, si ça doit te casser le moral, ça ne sert à rien. Et le principal, c'est de se sentir mieux dans sa peau le reste ce ne sont que des chiffres (énervants des fois, mais des chiffres!).

Bisous bisous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:54

Olala ....

Gros craquage hier soir .... J'ai trop honte ... Svp : bottez moi les fesses vous avez le droit ! :(((

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 09:57

Cathou

Je fais un bon 41? Ca ira?

Sérieusement, craquage comment? et surtout pourquoi?

Courage

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 11:48

Moi aussi 41 et des boots tiags pointues aujourd'hui, vilaine !

On se reprends Miss Cathou non mais !!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux craquer fait toi des gateaux Dukan, c'est pas toujours fameux mais ça compense le besoin compulsif du moment............. Allez courage ma belle, tu vas y arriver, c'est normal les craquages on en a tous, sauf Ktoxic peut être...........

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 12:04

T'as raison pour les craquages, Manue! On se demande s'il est bien humain Ktoxic... je plaisante mon grand!

Cathou, si tu veux du sucré j'ai plein de recettes que j'ai testées, si tu veux je t'en envoie? C'est pour ça que je te demandais quel genre de craquage tu avais fait?

En tout cas, t'inquiète, ne te flagelle pas, reprend le régime et c''est tout!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 12:27

coucou tout le monde

ne te prend pas la tête cathou ,pour un craquage ,il suffit de bouger un peu plus 1 jour ou deux et tu continue ton alternance en supprimant les tolérés si tu as pris du poids , ta perte de poids est tout de même très bien , plus de 1,5 kg en moyenne par semaine !!!!!

oui baloo je garde toujours mes petits enfants pendant que ma fille travaille , son diplôme vas lui permettre d'accéder à un poste en CDI et une importante augmentions de salaire ,ce qui est une bonne chose

coucou manue , je suis sage , veux pas recevoir tes chaussures au c.. !!!!!

tkoxic bravo encore pour ta perte et l'exemple que tu as donné dans ton fabuleux parcours ,que la vie te sourie longtemps et t'apporte joie et bonheur

baloo qui croque la pomme et pomme qui épile l'ours que de belles occupations pendant les vacances , c'est beau les contes de fée ,sans oublier de ranger la carte bleue dans le placard ,sinon gare aux pépins

passez tous et toutes une bonne journée ,ici il fait un superbe soleil et j'en profite pour jardiner un peu

à +++++++++++++++++++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 13:13

Pomme va avoir des pépins ouhhhhh mamie, on se lâche !!!!!!!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 13:25

coucou la compagnie 

comment ca va ? Je suis desolé de ne pas passé trés souvent en ce moment ! je vous lis mais j'ai pas le temps de vous répondre entre le travail le sport et ma vie privée je n'ai pas une minute à moi en ce moment, et je vais pas m'en plaindre lol.

Bon, je continue à perdre ! en ce moment je suis à 200 grs par jour de myenne, et je sent les 90 kilos arrivé à grand pas ca fait plaisir. Quand j'y pense, je me dis qu'il ne me reste plus que 9 petits kilos à perdre pour réaliser l'objectif fou. Et je me rends compte de tout ce que j'ai fais, tout ce que j'ai reussi et ce qui me rends heureux dans tout ca c'est que je prouve à tout le monde que maigrir enormement et possible, meme sans passé par l'opération de l'estomac ... Et que dire de ma vie sociale .. Quand j'étais obése j'en avais pas ... Maintenant j'ai des amis, des filles qui s'interesse à moi, et ca franchement fiou ca fais un bien fou ! bref assez parlé de moi !

Baloo : je vois que tu cours toujours autant partout lol sacré ours va je pense à toi trés souvent et je t'oublie pas mon grand 

Pomme : ha l'amouuuur je te souhaite tout le bonheur du monde ^^ tu le mérite

Mamie : merci pour tes messages de soutien ca fait plaisir

Bisous à tous ceux que j'ai oublié

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 15:38

Travaux dans la cour de mon boulot, et aujourd'hui ils ont coupé l'eau à 10h30 depuis plus de toilettes, je crois que je vais exploser, c'est pas humain ça comme torture........................... Mais c'est pas vrai ils sont cinglés ou quoi ????????????????

Y a des moments j'vous jure tout fout le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ktoxic mon grand, vraiment un grand bravo, tu es exceptionnel, une force de caractère incroyable, je ne pense pas avoir rencontré ça avant toi. Bel exemple pour les suivant, j'espère que le doc aura envie de te rencontrer, tu la mérite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.