Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 14:18

oui le robot a fonctionné

carotte rappées et îles flottantes , une de mes filles m'a demandé de lui faire des ( Naans) pain indien ,je vais surement le faire pour jeudi

coucou cordy , quel plaisir de te voir ici  !! ton GPS fonctionne bien !!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 14:36

merci manue, merci mamie

des naans ? au fromage ? à l'ail ? les deux ? (alors là les deux c'est le top du top mais pas dudu du tout)

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 14:36

Les Naans je fait aussi, c'est tout simple, et au fromage avec de la vache kiri, mes gamins adorent ça avec une salade verte le soir. Moi aussi j'adore mais là plus le droit !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 16:09

si on emploie de la farine complète et de la vache qui rit allégée à 3 % mg ,en conso ou escalier c'est possible

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 17:28

Coucou les filles

Comment allez vous? Ca fait plaisir de vous lire aussi bavardes!

Cathou, rassure toi pour ta "non perte", regarde ma courbe, des fois ça remonte même sans écarts de ma part... Je ne cherche plus à comprendre et moi aussi je me pèse tous les jours.

Manue, ma Manue, ne te pose pas trop de questions sur le pourquoi tu as lâché et autres... Tu avais tes raisons à l'époque et l principal, c'est que tu sois de retour, plus motivée que jamais! -3kg sur la 1ère semaine? C'est plus que bien, surtout par l'escalier. Continue ma grande.

Mamie c'est top pour ton robot, il me fait bien envie mais quand j'aurais une grande cuisine...

Cordy, bienvenue chez nous. Installe toi, confortablement.

Baloo Alors ces vacances démarrent bien? Fidèles à tes attentes? Profite...

Les miennes se passent remarquablement bien. Sauf la météo qui n'est pas super aujourd'hui, mais c'est un détail!

Bisous bisous à tout le monde

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 17:32

Ben forcement Pomme quand on passe des vacances sous la couette on s'en fout du temps !!!!!!!

Par contre je fais la méthode dure pp/pl et pas l'escalier, ceci explique peut être cela, je suis à l'aise comme ça alors je continue.

L'homme m'attends je file à plus les filles

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 17:41

Je croyais que tu faisais l'escalier (ta réglette...). Je n’avais pas fait la mise à jour dans mon cerveau!!!

Bisous bisous

Bonne soirée avec ton homme

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 19:33

Si si j'avis prévu l'escalier, t'étais à jour, je suis une fille donc je change d'avis j'ajuste....................

Bonne soirée avec le tiens aussi d'homme, fais lui un bisou de ma part

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 22:37

Bonsoir à vous tous ,

Je m'incruste un peu pour donner ce lien à Cordy et Manue :

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-naan-pain-indien-9430.html , en croisière c'est possible !!

Bonne soirée à vous tous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 00:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit coucou en passant, je suis passé sur le forum lire des recettes pour ma dulcine et moi et je n'ai même pas pris le temps de vous répondre, vilain ours que je peux faire...

Plein de réponses à vous donner en lisant l'activité de ces dernières heures...

Tout d'abord, bienvenue Cordy, ça fait super plaisir de te lire ici !!! Comment vas-tu ? Que deviens-tu ??? Installe-toi, n'hésite pas un seul instant !

Cathou, Pomme a raison, ne t'inquiète pas sur les variations sur la balance, parcoure ma courbe de poids, tu verras qu'il y a des pics... parfois même de grosses inquiétudes... je me souviens même plusieurs fois avoir crié au secours ici sur ce forum car je ne comprenais pas pourquoi ça montait, ou ça stagnait... mais au final il faut plutôt regarder une moyenne qui doit se situer globalement à la baisse...

Si effectivement stagnation pendant au moins une semaine alors là quelque chose cloche... mets nous alors tes menus, tes habitudes et nous prendrons plaisir à te guider et t'aider à modifier 2 ou 3 trucs afin de reprendre l'aventure de perte de poids...

Manue, Cathou... oh oui, j'imagine très bien le calme que vous devez ressentir quand les enfants sont en vacances ailleurs... qe ça fait du bien de pouvoir se poser un peu... profitez de ces moments de calme...

Mamie, tu nous posteras les photos des tes réalisations avec ton nouvel outil ?

ça va en ce moment avec tes petits enfants ? Comme ce sont les vacances, tu dois les avoir un peu plus ?

Tant mieux que ton intervention chez le dentiste soit enfin terminée... depuis le mois de juillet c'est ça ? Oui malheureusement ton porte monnaie a dû le ressentir mais c'est un passage obligatoire...

Le principal est de ne plus souffrir

Pour mes retrouvailles... que dire... comment le décrire... je dirais "juste" : du pur bonheur !!! Et entièrement à la hauteur de ce à quoi je m'attendais... et promis les filles, j'en profite à fond !!! Je savoure, je déguste... je "carpe diem" de chaque instant...

Je vais chercher une photo je reviens

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 00:25

Forum Dukan : hier soir nous avons ete raisonnables a midi aussi enfin a 14 15h quand nous nous sommes leves de sous la couette nous avons fait dejeuner et petit de

Hier soir nous avons été raisonnables...

A midi aussi... enfin... à 14/15h quand nous nous sommes levés de sous la couette... nous avons fait déjeuner et petit déjeuner en même temps...

Donc ce soir, nous avons fait un apéritif dinatoire dudu en amoureux... bon ok, les bulles n'étaient pas dudu... mais je vous dis que ce truc devrait être remboursé par la sécu !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 00:29

castraise, merci pour le lien de la recette...

Tu veux t'installer et papotter un peu ? Tu suis le post "en sosu-marin" ?

Tu veux te présenter un petit peu ???

Les recettes de spicy sont juste excellentes et extraordinaires !!! Elle a une faculté à adapter les recettes à la dudu assez extraordinaire !!!

Merci pour ce lien, je tenterai sûrement une fois rentré à la maison !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 00:41

Ma Manue, tu as rudement bien fait d'inviter Cordy !!!

Cathou, tes douleurs, ça va mieux, les courbatures sont passées ? Tu bois assez d'eau ?

Ton petit va mieux apparemment ?

Oui l'accrobranche était pour moi une première !!! Evidemment ces kg en moins ont participé au fait que j'ai pu faire cette activité alors qu'il y a encore 2 ans c'était pour moi parfaitement impossible...

J'ai fait de la montagne étant gamin... de l'escalade, de la moyenne et haute montagne... donc l'appréhension du vide et la confiance dans le baudriet, je connais... par contre des années plus tard... effectivement j'ai eu de sacrés sensations ! Limite l'envie de me remettre à l'escalade !!! Surtout que pas loin de chez moi il y a un endroit magnifique pour s'entrainer, ça s'appelle la hotée du diable... je vous enverrais des photos à l'occasion...

Voilà, j'arrête de monopoliser tout le forum...

Bises à toutes !!!

Au fait, Kevin ? Alors ? des nouvelles ? ;=)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:22

Bonjour tout le monde

Merci pomme pour ton accueil et baloo contente de te lire

Merci castraise la discrète pour le lien, c'est super gentil

A la fin de la semaine je refais des courses dudu et je me remets en croisière.

Bonne journée à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:45

coucou tout le monde

merci castraise pour le lien des naans ,je n'avais pas cherché sur le forum ,j'en ais fait ( 4 ) en suivant la recette de mon livre du robot , j'en ais mangé 2 hier soir avec de la salade verte , hummmmm

coucou cordy ,j'espère que tu vas vite reperdre tes kg repris , pour se maintenir ,il faut cuisiner et surtout réagir très vite à la moindre reprise , ne pas laisser s'installer plus de 3 à à 4 kg

garder le lien avec le forum est important ,quelque soit les fils de discutions sur lesquels on papotte

le docteur dukan parle de stagnation seulement sans perte de poids au moins 10 à 15 jours ,, et ce qu'il faut constater c'est la perte sur 1 mois qui doit toujours être positive

il y aura des mois ou l'on vas perdre plus que d'autre , le principal c'est la perte ,qu'elle soit rapide ou lente

souvenez vous de la fable de la Fontaine ( le lièvre et la tortue ) !!!!! c'est le résultat final qui compte ,

coucou les amoureux

passez toutes et tous une bonne journée en famille , en vacances , au travail , ect....

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 07:55

Salut tout le monde, heureuse de voir que je n’ouvre pas la boutique ce matin. Tu te lève tôt Annie, 7 h 22 je suis encore en voiture.

Baloo gros coquinou, couette jusqu'à 14/15 h.......................................

Castraise merci beaucoup, je vais essayer ça c'est sur mais pas tout de suite, j'évite les tolérés pour l'instant. Viens un peu te poser avec nous si tu veux.

Annie oui reviens en croisière, j'ai eu du mal mais ça va faire presque 2 semaines et je revis, c'est génial cette sensation de maîtrise. mieux je vais plus le toubib diminue mon traitement, du coup mieux je vais etc............... l'histoire de la poule et l'oeuf quoi. Mais au fait, je suis la poule ou l'oeuf ??????????

Aujourd'hui pas sure d'être beaucoup avec vous avant ce soir car je suis sur le terrain, encore 2 morts sur nos routes, c'est journée étude de voirie avec les gendarmes (mignons si j'ai un peu de chance).

Je vais préparer le matériel je repasse avant de partir.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 08:18

Merci mamie. Beaucoup d'abus en tout genre depuis des mois. Il est temps de revenir au moins à une alimentation normale et un coup de pouce dudu n'est pas de refus.

Manue, poule ou œuf, tu es de la protéine dans les deux cas

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 09:10

Ça y est parka jaune fluo enfilée, top féminité, j'attends mon taxi (ce sont les gendarmes qui m’emmènent rôaaaaaa la honte!) et c'est parti.

A toute, passerai peut être vers midi, si j'ai le temps avant de repartir.

PS : pour info oui le gendarme est canon, il vient d'arriver. oh et l'autre aussi !!!! Pffffff c'est vrai je suis mariée...................

Aller zou c'est parti

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 12:08

qunad on est au régime manue c'est pareil : ça n'empeche pas de regarder le menu, le tout est de résister à la tentation

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 12:18

surtout accompagné avec des frittes !!!! le gendarme / poulet

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 13:08

Et c'est comme le régime Annie, des fois on a un gala ??????? chouette chouette !!!!!!!

Oh Mamie le poulet frites, trop drôle ........................

Bon je fais faire escale technique, lavage des dents pipi et c'est reparti. Je suis toute chose, c'est pas souvent que j’apprécie d'aller faire des constats d'accidents mortels. J'espère que les gendarmes de l'après midi vaudront ceux du matin...................., question repas de gala bien sûr hi hi hi !

Mais kescequi m'arrive ? C'est surement à cause de cette couette jusqu'à des heures pas possible.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:37

l'ami Oscar disait : je résiste à tout, sauf à la tentation

Mais manue, pas de gala en croisière ! 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 15:54

C'est bon Manue retour panier. Sage comme une image ! OK je suis en croisière compris. Il fait beau ici, c'était bien d'être dehors. Les petits bleus de cet après midi, moins cool que ce matin ! je travaille moins souvent avec eux donc ils ne sont pas encore très à l'aise, ça viendra.

Quoi je mange ce soir ?????????????????????????????? ne sais pas, j'ai rien prévu, j'ai pas faim c'est la galère.

Et les tourtereaux vous allez étouffer sous la couette.

Aller hop au boulot c'est pas fini, il faut cartographier toutes mes données. Demain relevés topo l'après midi en limite Vienne, attention Mamie je me rapproche..................

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 23:06

Salut toutes, tous et les sous-marins...

Manue... de la grande manue... j'adore !!!

Tu as résisté ? Pas de craquage sur le gendarme, pas d'écart !!! Bravos !!! Tournée de coca zéro pour toi !!! ;=)

Nous sommes sortis de la couette, de bonne heure, vers 10h, plein de bonne volonté... heureusement que nous avions quelques courses à faire cet après midi... car nous y sommes replongés jusqu'envron 17h... hum... pas d'oeuf, pas de poulet... mais zéro écart ! Promis !!!

D'ailleurs, je crois que la couette est à volonté, je l'ai lu dans le livre du doc, pas loin de l'exercice physique et les 30 min de marche par jour... hum...

Courage Cordy, tu as pris la bonne décision : te resaisir, reprendre une phase de croisière pour récupérer ton juste poids... puis l'aventure dudu continue !!! Ce qui est fait est fait, point, encore une fois, tu as fait le bon choix !

Ce soir nous avons mangé courgette+tomates+aubergines façon ratatouille avec des morceaux de blanc de poulet... tout dévoré... (oui nous avons mangé du poulet...)

Enfin tout baigne, nous nageons dans le bonheur ! Demain visite du bassin d'Arcachon... si vous êtes sages vous aurez des photos...

Bises à toutes et à tous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 23:19

P'tit coucou du soir...

Manue, Alors ces hommes en bleu???? L'uniforme donne du charme à n'importe quel homme, mais il faut avouer que certains sont mieux que d'autres... Et, je vous rejoins, au régime, on peut quand même regarder le menu...

PS : J'ai toujours le sourire quand je lis tes messages. Je vis la scène... J'adore!

Baloo, La couette jusqu'à 14/15h, c'est du pur bonheur en charmante compagnie, sinon c'est de la fainéantise... Encore une fois, tu as raison d'en profiter, tu goûtes enfin au Bonheur et ça fait plaisir à voir.... Tu le mérites tellement! Bref, savoure le présent et l'avenir qui s'ouvre à toi...

Cordy, si je comprend bien t'es une ancienne Dudu? Tu te remets en croisière pour combien de kg?

Mamie, merci de rappeler certaines "règles" du régime. C'est vrai que par moment, on voudrait perdre beaucoup plus vite... Alors que c'est plus intelligent de voir sur le long terme.

PS J'adore voir ce post plein de vie et d'humour, ça fait du bien!

Cathou? Ca va?

Ktoxix? Tu savoures ta nouvelle vie? Même pas le temps de passer faire un coucou?

Bisous bisous à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.