Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidoucathou
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2014 à 13:02
Ca y est je l'ai !
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2014 à 13:04
super , y a plus qu'à !!!!!!!!!!!
|
bidoucathou
|
Posté le 26/10/2014 à 14:22
Et oui il n'y a plus qu'à ....
Pour 15€ je suis hyper contente! Normalement c'est 110 kg maxi mais bon j'y serai dans pas longtemps et je pense qu'il va tenir d'ici là !
Tantot pendant la sieste des enfants je crois que je vais me poser et pas faire grand chose... Fatiguée ...
Ce soir finit les vacances : je recommence à bosser demain . Moins marrant ... Prochaines vacances : celles de noël.
Alors Pomme : tu me sembles bien occuppée. ... Tu ne passes pas trop ... Lol
|
bidoucathou
|
Posté le 26/10/2014 à 19:43
Bon ... Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui ....
Tout le monde se repose ???
Alors Manue : cette journée rien qu'à toi, ça a fait du bien ? Aujourd'hui j'ai pensé à toi car je crisais avec mes 2 enfants .... Arhhhh a s'arracher les cheveux !!!!
Mamie : avec cette belle journée tu as fait quoi ?
Toujours pas de nouvelles de Kevin ....
Baloo Pomme, c'est la fin des vacances ? Retour au bercaille ?
Bon' j'ai fait 15 minutes de vello elliptique ... Et beinh pour un début : c'est assez .... Ca fait un baille que je n'avais pas refais de sport ....
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/10/2014 à 20:41
C'est bien miss Cathou, bravo, moi j'ai pas eu le courage pour le sport par contre la journée était super cool, ça faisait 15 ans !!!!!!!!!!!!!
Demain reprise du boulot pas envie, bon je file sous la douche et pour parfaire la journée, soirée cocoon devant la télé.
Je me sent comme un chamalo
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/10/2014 à 01:45
Bonsoir à toutes et tous,
Cathou, en effet, je passe mais poste pas.... Je ne prend pas le temps, honte à moi, je le referas plus... Tu me pardonnes?
C'est cool pour le vélo! 1/4h c'est déjà un bon début. Faut y aller petit à petit, tu vas vite reprendre tes habitudes. Pour tenir sur mon vélo, je me mets soit devant Nagui à 19h le temps des émissions de chansons, ou je me challenge sur la distance, ou le temps ou les calories brulées... Bref, n'importe quoi pour rester au minimum 1/2h dessus et j'arrive à 3/4h maintenant, en augmentant la vitesse, la résistance et ma fréquence cardiaque.
Manue, Une journée cocooning fifille, j'adore!!!!!!!!! C'est tellement bon de prendre soin de soi, de prendre le temps!
Bon sinon, nous journée chez papa/maman... Présentations officielles... Nickel... Sauf le repas... Pas vraiment Dudu... surtout la boisson... mais nous avons fait une marche d'une bonne 1/2h... dans le noir... On s'est fait avoir par le changement d'heure! Je vous jure, pas dégourdis!
D'ailleurs, je vais éviter Vilaine quelques jours mais Cathou, Félicitations pour ta perte!!!! Savoure!!!
Bisous bisous à toutes, je passerais plus longuement plus tard....
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/10/2014 à 01:45
Bon courage pour celles qui reprennent le boulot, je penserai bien à vous!!!!
Bisous bisous
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/10/2014 à 07:30
Bonjour tous,
Café et crème aux œufs ce matin. Ce midi ce sera jambon œufs et ce soir tagliatelle de ko j'ai bolognaise.
Belle journée
|
|
Manue36
|
Posté le 27/10/2014 à 07:47
Salut les matinaux, oupsss non salut Annie, il n'y a que nous deux ce matin. Ca y est WE fini je suis au taf bouhhhouhhhouhhh.
Ce matin il y a un brouillard à couper au couteau, pas cool pour faire la route, surtout que je traverse 2 forêts très giboyeuses mais bon arrivée à bon port alors au boulot !
A toutes
|
mamie25
|
Posté le 27/10/2014 à 07:48
bonjour à tout le monde
je suis pressée j'ai mes petits loupiots
à+++++++++++++++ bonne journée
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/10/2014 à 10:39
Salut toutes,
Bravos Cathou pour le vélo !!! Je suis persuadé que tu as fait une sacré affaire !!!
Et tu sais, pour les quelques kilos qui t'écartent du poids maximum autorisé... dis-toi bien que les constructeurs fixent des poids maxi par mesure de sécurité... et les coefficients de sécurité sont énormes ! Tu ferais 150kg je suis sûr que le vélo te supporterait !
Donc sans remors, en "selle" et fais toi plaisir, dépense toi !!!
Tu as raison, fais le à ton rythme... ! Mais surtout, note les progression et bien plus important encore : prends du plaisir !!!
Nous ne sommes pas encore retournés au bercaille : encre 4 jours ensemble !!! Que du bonheur !!!
Nous décollons et allons visiter un château / jardin remarquable en Dordogne puis grottes de Lascau dans la foulée...
La météo est toujours au rendez-vous... donc nous en profitons un max !
Mais il y a tellement de belles choses à voir dans cette région... Hier passage du côté de Cognac...
Bref notre séjour sur notre petit nuage continue...
Pomme vous passe le bonjour et vous fait de gros bisous !
|
Baloo51
|
Posté le 27/10/2014 à 10:41
Manue, ma Manue...
Tu as rudement bien fait de prendre du bon temps ! C'est important !!! Se détendre, se relaxer, se papouiller... qui plus est avec son amoureux... avec les enfants au loin... que demander de plus ?
Allez, hop au boulot ma belle !!!!
|
Baloo51
|
Posté le 27/10/2014 à 10:43
Cordy, c'est repartit !!!
Ton menu me plait rudement bien !!! ça c'est du Dudu !!! Yes !!!
Fonce !!! Et ne lâche rien ! Jamais !!!
Yes we can, Yes YOU can !!!!
ps : attention, à partir de la semaine prochaine je rechausse mes 43 en chaussures de sécurité !!! Si jamais tu dérappes, je les tiens à disposition de ton popotin !!!
|
Baloo51
|
Posté le 27/10/2014 à 10:43
Mamie, plus trop bavarde ?
ça va ?
|
Baloo51
|
Posté le 27/10/2014 à 10:44
Bises à toutes et à Kévin,
Passez une bonne journée !!! et un bon début de semaine !!!
Biz à l'oeil
|
Manue36
|
Posté le 27/10/2014 à 10:59
Comment ça il n'est que 11 heures ! pfff j'en ai marre du taf je veux des vacances !!!!!!!!!!!!
Y a rien qui fonctionne ce matin, je suis agacée, grogne grogne grogne.
déjà que j'avais pas envie !!!!!!!
|
|
mamie25
|
Posté le 27/10/2014 à 11:07
oui oui ça vas , j'ai les deux petits et mes enfants de Cognac sont aussi chez nous , ça fait beaucoups de monde et de cuisine !!!
je prépare une cuisse de dinde en cuisson basse température
profitez bien de la belle région bordelaise et ses environs
bonne journée à toutes celles que je n'ais pas citée
à ++++++
|
Manue36
|
Posté le 27/10/2014 à 12:32
Et ben voilà je suis calmée, je reviens de chez séphora !!!!!!!!!!! pauvre carte bleue.........................
Alors la Mamie est en mode Chicouf (chic ils arrivent, ouf ils repartent, pour les novices). C'est fatiguant mais tellement génial quand toute la famille est là !
Pomme j'ai trouvé plein de truc et plus encore, c'est la cata, pourtant j'y allais juste pour un mascara.....................
Baloo, lascaux ce sera cet été pour la 4ème foi, mais les garçons ne s'en souviennent plus, la dernière foi ils étaient trop petit.
Annie, bon appétit. Moi ce matin galette baloo, ce midi escalopes de poulet yaourt et ce soir ................... vais faire un ti tour chez mon boucher, on verra au moment.
Bisous
|
Cordy60
|
Posté le 27/10/2014 à 12:38
me rends compte que je n'ai plus pensé aux sons, donc pour moi son d'avoine seulement et pas son de blé, mais en version galette dudu tout court, ce sera mon dessert ce soir.
Bon courage toutes.
Manue, mamie, baloo, pomme, cathou, bonne journée
|
Manue36
|
Posté le 27/10/2014 à 13:40
Ben oui Annie, pense aux sons, une des doctrine du régime c'est "jamais sans mes sons" bon ok je sors
|
Cordy60
|
Posté le 27/10/2014 à 13:45
oui, je dois reprendre les bonnes habitudes. Le son passe facilement pour moi, dans un laitage ou en galette, ça glisse tout seul
|
Manue36
|
Posté le 27/10/2014 à 18:27
yaqq ??????????????? je suis toute seule...................................
|
bidoucathou
|
Posté le 27/10/2014 à 19:35
Désolée avec reprise du boulot ce matin. On couche les enfants et je passe plus tard discuter un peu . A toute !
|
mamie25
|
Posté le 27/10/2014 à 19:36
bonne soirée tout le monde
|
|
bidoucathou
|
Posté le 27/10/2014 à 19:42