Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/10/2014 à 08:25
Salut toutes et tous,
Je vois que ça papotte, ça papotte... vous avez bien raison les filles !!!
et vous avez l'air de super bien gérer ! Bravos
Oui le régime coûte peut être plus cher... encore que, je n'en suis pas entièrement persuadé... je suis un viandard et l'ai toujours été.... de plus nous cuisinons, cuisiner coûte moins cher que d'acheter tout prêt !!!
Et le saumon fumé me donne toujours cette impression de fête à chaque fois que j'en mange... je n'en mangeais pas tant avant...
Par ailleur j'ai découvert plein d'épices avec le régime... qui en plus d'être bonnes ont le mérite d'être bonnes pour la santé....
Ici debout de bonne heure par rapport à d'habitude... et oui retour à la maison... les bonnes choses ont une fin... pour le moment en tout cas ! Nous avons déjà programmé notre prochaine rencontre début décembre pour mon anniversaire... et puis pour se voir bien sûr !!!
ça va être à mon tour de lui faire découvrir ma fille, ma région, mon chez moi...
Bizzzz
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/10/2014 à 14:14
Ouhhhh un petit sagittaire ! Moi aussi je suis de début décembre !
Aujourd'hui jour de torture je prépare des macarons pour la soirée de samedi . promis j'y touchrai pas
|
Manue36
|
Posté le 30/10/2014 à 17:34
Ca y est toutes les coques de macaron sont dans un tupp, reste plus qu'à garnir pour samedi. J'en ai pas mangé un seul, je suis vraiment trop forte !!!!!
Pomme doit pleurer le départ de son ours, courage ma belle plus qu'un mois.
Ce matin courses en ville pour les gars, ils avaient tous besoin de chaussures, en même temps je me suis trouvé 2 paires de boots (1 marron 1 noire). Oh là là quelle dépensière ! Je me suis aussi acheté 1 ou 2 paires de boucles d'oreilles, bon ok 2, et 1 bracelet en strass qui allait trop bien avec mon petit haut, mais j'ai résisté au sac à main Maryline................ pour combien de temps ??????
Ce soir mari en déplacement je dors dans le travers du lit, j'adore une foi de temps en temps.
Bon je papotte je papotte mais je me rends compte que je suis seule donc je vais m'arrêter là.
a plus tard
|
bidoucathou
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2014 à 20:40
Coucou tout le monde
Pas pu passer dans la journée : beaucoup de boulot.
Baloo : la séparation a dû être un peu dure ... Cool de vous revoir dans pas longtemps ? Vous habitez à combien de kilomètres l'un de l'autre ?
Moi aussi Sagittaire ! Ce sont les meilleurs Je suis du 14 décembre et mon fils du 15.
Alors Pomme : Reviens vite nous voir !
Manue : Olala quelle motivation de faire des macarons et de ne même pas les goûter ... J'adore aussi faire de la patisserie mais c'est dur dur de tenir après ...
Je vois que le maquillage, ce n'était qu'un prémice ... et que faire les courses pour tes gars n'étaient qu'une excuse petite coquine lol
Cordy, Mamie ? tout va bien ?
Mamie : toujours en mode réception ?
Cordy : tu as réussis à acheter du son de blé ?
Bon, ici ça va à peu pres. Pas de perte de poids encore ce matin. J'ai super mal au dos depuis 2 jours. Je me demande si ce n'est pas du au vélo elliptique ... Je dors mal du coup.
Je me suis quand même motivée à en refaire ce soir.15 minutes.
Je vous laisse, je vais faire mes courses au drive
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/10/2014 à 21:21
Coucou du soir,
Me voilà de retour!
Manue, tu ne t'es pas trompée! J'ai pleuré... Même si je sais qu'on se revoit dans cinq semaines... C'est hard! Ca va passer, le quotidien va reprendre... Et, j'ai même pas compensé par du shopping! Trop forte la fille! lol! Toi, par contre tu t'éclates!!! T'as bien raison!!!! Et félicitations pour les macarons!!! Sérieux, les faire et même pas gouter.... Whaouuuuu!!!! T'es une winneuse Manue!
Cathou, pour les douleurs du dos, ça peut être plein de raisons. Le vélo peut en faire partie, gaine tes abdos quand tu en fais, peut-être creuses tu ton dos? 30min de vélo pour moi ce soir, j'en ai c....! En 10 jours, j'ai perdu le rythme! Ca va revenir!
Bisous bisous à toutes et tous...
|
bidoucathou
|
Posté le 30/10/2014 à 21:37
super !!! Pomme est de retour !
Et oui, les aurevoirs, j'ai connu aussi et j'étais en larmes également à chaque fois ...
Allez courage ! les retrouvailles ne seront que meilleurs !
30 minutes de vélo ! Wouahhh ! Bravo ! Tu t'es vangée sur le vélo lol
Oui, pour le dos, j'attends de voir un peu, en esperant que la nuit sera meilleure.
|
Manue36
|
Posté le 30/10/2014 à 21:38
Bien sur petite pomme, tout va revenir, le sourire, le rythme et le shopping aussi ! Pour se retrouver il faut se quitter, c'est con mais c'est vrai. On est la nous aussi, pis t'es solide !
Moi le sport j'ai pas encore recommencé les douleurs dans les articulations ne m'ont pas encore foutu la paix. La balance descend doucement mais surement, je vais certainement remettre la réglette à jour dans peu de a temps histoire de vous faire voir que j'ai bien mené le début de mon deuxième combat contre les kilos. Pas encore prête mais ça va venir.
Demain programme chargé, je pars faire Halloween dans le parc animalier près de chez nous, avec mes 3 gars et 3 copains à eux : 1 maman et 6 gamins. Ça va être du sport en tous les cas; je prendrai des photos, on va rigoler c'est sûr.
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/10/2014 à 21:41
Bonsoir, journée chargée de mon côté.
Cathou pas de son de blé pour moi pour cause d'intolérance au gluten. Attention au dos comme dit pomme, si tu serres les à dos ça sera peut être moins douloureux.
Aujourd'hui pl, ce fut quiche ce midi et ce soir.
Et la en train de cuire j'ai une sorte de cheese au potimarron pour samedi.
Demain pp
Manue, quelle dépensière ! Tu as raison de te gâter !
Une qui ne se gâte pas c'est la pomme et tant mieux
Petites croix à cocher sur un calendrier compte à rebours.
Belle soiree
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2014 à 07:55
bonjour à tout le monde
mamie en mode repos pour 3 jours !!!!!
profitez de votre week-end qui approche , aujourd'hui devrait encore être bien ensoleillée et chaude ,ensuite ça se gâte !!!
bonne journée à tout le monde
|
Cordy60
|
Posté le 31/10/2014 à 14:32
bon repos mamie. ici temps splendide aujourd'hui
|
mamie25
|
Posté le 31/10/2014 à 16:18
merci cordy
ça fait du bien !!! surtout avec le soleil !!!!!!!
manue tu en a bien profité avec tes enfants de ta sortie au parc animalier ??,
les séparations sont toujours difficiles ,mais les retrouvailles !!!!!!!! que c'est bien ,
à++++++++++++++++++++++
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/10/2014 à 17:53
Bonjour-Bonsoir à toutes et tous
Oui, vous avez raison pour les séparations/retrouvailles... Mais, punaise, les quais de gare, c'est hard! Et, comme tu dis Manue, je suis solide et je sais que dans un mois on est ensemble... Donc, ça va aller!
Sinon, Vilaine s'est détendue ce matin.... Sinon, elle séjournait sur le balcon! lol!
Manue, pour les douleurs, t'as raison d'y aller mollo. Faut savoir s'écouter aussi. Tu marches un peu quand même?
Ta journée Halloween s'est bien passée? J'ai un souci avec Halloween, j'ai une sainte horreur des araignées... Une vraie phobie.... Alors, c'est un cauchemar pour moi cette période...
Cathou, comment va ton dos? Au fait, la recette de ton gateau basque c'est dans quel bouquin? Je les ai tous passés et pas trouvé cette recette... J'ai "je ne sais pas maigrir", "les meilleures recettes", "la pâtisserie" et "l'escalier"....
Cordy la reprise du régime semble bien se passer? Tant mieux.
Mamie profite bien de ton week-end!!! Il devrait faire beau encore demain.
Bisous bisous à toutes et tous
|
bidoucathou
|
Posté le 31/10/2014 à 19:23
Pomme : e fait en reverifiant ce nest pas le gâteau basque mais le biscuit de savoie .... Pas du tout la même région ... Je ne sais pas pourquoi j'ai confondu. Désolée. La recette est dans l'integral des recettes illustrées p385.
Je repasse tout a l'heure lorsque les enfants seront couchés
|
Manue36
|
Posté le 31/10/2014 à 20:02
Coucou du soir
Journée bien remplie, il a fait super beau, les animaux étaient tous sortis, c'était extra. Les enfants étaient ravis moi aussi, je suis flapie, marché 4 heures mal au pieds (et aux hanches mais ça va passer).
Vais filer sous la douche et câlin avec mon chéri qui est rentré au bercail.
Bonne soirée
|
Cordy60
|
Posté le 31/10/2014 à 20:15
Belle soirée toutes et baloo
|
Cordy60
|
Posté le 01/11/2014 à 07:09
Bonjour les filles et balou
Bonne Ginette ce matin, si le truc c'est de se peser avant 7 heures je veux bien me lever en avance tous les jours.
Je viens de prendre une part de mon espèces de cheese au potimarron puisque aujourd'hui c'est pl, un peu étouffe chrétien, crémeux toutefois, donc à ajuster au fil des semaines.
Ce midi je déjeune chez mes parents, j'ai commandé steak haché et haricots verts. Cela fait des mois que je ne les ai pas vus. Situation un peu compliquée mais ça devrait pouvoir se résorber.
Bonne journée à tous
|
|
Cordy60 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bidoucathou
|
Posté le 01/11/2014 à 08:59
Coucou à tous ce matin !
Bonne ginette pour moi aussi ce matin ! Ca a enfin descendu ... Depuis le début de semaine, ça faisait long.
Lorsque j'aurai atteinds les 20kg de perte, je mettrai photos avant - pendant.
Hier j'ai refait veloelliptique 15 minutes. Je sens déjà que c'est un peu plus facile de les tenir par rapport à la première fois. La semaine prochaine je passe à 20minutes.
Je ne serai pas très présente ce week-end car je pars chez des mais jusqu'à dimanche soir. On a fait les menus ensemble pour que ça reste dudu. Donc je vais essayer de ne pas faire d'écarts malgré ça !
Cordy : Bravo pour la perte ! et bon courage pour chez tes parents.
Pomme, Baloo, Manue : Bon week-end à vous !
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2014 à 09:19
bonjour à tout le monde
bon week-end à toutes
|
Cordy60
|
Posté le 01/11/2014 à 09:25
Bravo cathou pour ta persévérance sur le vélo et très bon weekend end.
Coucou mamie, profite du soleil et du jardin tant qu'il fait encore beau.
|
Manue36
|
Posté le 01/11/2014 à 15:07
Un petit tour vite fait avant de ressortir. on tond la pelouse, un 1er novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait encore un temps superbe. bisous à tous
|
Baloo51
|
Posté le 02/11/2014 à 07:33
Salut toutes, passage express
Pour vous offrir : la café, le thé, l'eau chaude et le lait chaud pour bien démarrer cette matinée...
Ce matin, chasse aux champignons avec mon père et ma fille... levé depuis 6h, comme pour aller au boulot... soupir... ça reprend demain ce truc et j'ai pas envie...
Je file,
Bizzzz à toutes et à Kévin
|
mamie25
|
Posté le 02/11/2014 à 07:36
bonjour les amis dudu
profitez bien de votre journée
lundi la reprise pour beaucoup , dans deux mois on aura changé d'année !!!!!
à++++++++++++++++++
|
Cordy60
|
Posté le 02/11/2014 à 09:37
Bonjour les filles et baloo.
Aujourd'hui pp tant mieux j'ai acheté une barquette de bavettes, j'adore la viande rouge !
Petite question, côté vitamines, boisson drainante ou complément alimentaire vous prenez quoi ?
|
|
Baloo51
|
Posté le 03/11/2014 à 07:19
Salut toutes et tous,
Allez, zou, café, thé, eau chaude, lait chaud pour toutes et tous !!!
Je vous souhaite une très bonne semaine !!!
Je sens que la reprise va être dure dure... soupir...
Mais pour avoir des vacances, il faut bien travailler !
Cordy, pas de complément alimentaire pour moi, je n'ai jamais vu de différence dans toutes ces vitamines et autres...
Bises et bonne semaine
|