Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 07:57
bonjour à toutes et "" tous ""enfin si je peux dire !!plus de kévin
un café pour commencer ou continuer la journée
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/11/2014 à 08:02
Bonjour le monde de Dukan,
Alors pour commencer, je ne vais pas relayer tous les noms d'oiseaux que j'ai balancé à ma maudite machine ce matin, je vais être censurée sinon, mais je vous laisse imaginer !!!!
700 g en 1 semaine au final, mais c'est du foutage de gueule vraiment ?????? On est pas rendu à ce rythme là !
Autre chose, BALOO, mon Baloo, soit tu es l'exception qui confirme la règle soit tu crois à ce que tu dis mais tu te gourre. J'opte pour la première solution en fait.
Annie, moi si je devais prendre un amant, et je dit bien si je devais (pas fait) , je pense que ce serai pour entendre tout ce que je n'entends plus à la maison depuis bien longtemps parce que le quotidien et les habitudes ont tué tout ça. On se connait tellement bien ............ Mais ça manque parfois
Voilà, je vais faire le café le thé et le lait chaud
Ici la pluie se prépare
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 08:48
Bonjour toutes et baloo
Manue, si c'est juste pour ça, alors il faut seulement secouer ton homme.
Tu le plaques au mur et tu lui cause :
Écoute moi bien : tu as interet à le regarder et à me complimenter tous les jours et à avoir des attentions pour moi. Parce je fais des efforts, pour moi ok mais aussi pour toi et notre couple. Alors bouge ton boule ou je te pète la tête !
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/11/2014 à 09:00
Coucou les filles et Baloo... Et Kevin?
D'abord, Vilaine a changé d'attitude aujourd'hui! Ouf... Espérons que ça va durer! (le coup de pied d'hier a du lui remettre les idées en place!).
Ensuite, Manue pour l'amant potentiel, si c'est juste pour des compliments, pas besoin de t'embêter à prendre un amant. Ou alors, un plus jeune... peut-être... Mais, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.... Finis les efforts et les bons comportements... Faut pas s'embêter! Brusque un peu ton cher et tendre!
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 09:03
wouarfffff trop cool, je suis pétée de rire........................ t'es encore plus barrée que moi, et c'est peu dire !!!!
|
Pomme34
|
Posté le 07/11/2014 à 09:19
Réponse à Mon Cher Baloo...
On dirait que tu as pris, à cœur, ma remarque sur les hommes en général? Te sens-tu concerné, pour réagir aussi vivement?
Dois-je rappeler que la perfection n'est pas de ce monde? Et heureusement, d'ailleurs, ça serait pénible, sinon!
Alors, oui, je répète, pour le moment, tu es prévenant et attentionné... Pour le moment.... A la base, c'était un compliment. Côté positif / côté négatif...
A toi de me montrer que tu es l'exception qui confirme la règle... En plus, tu l'écris devant témoins....
|
Pomme34
|
Posté le 07/11/2014 à 09:21
Bonne journée à tout le monde
Bisous bisous
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 09:25
Ouh que Pomme est lucide !!!!!!!!!!!! Bien ma belle, ça évite les désillusions (et Toc Baloo !!!!!!)
T'as pas l'air en forme ça va ?????
|
|
Pomme34
|
Posté le 07/11/2014 à 09:26
Moi? Je pète la forme!
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 09:32
Je perds pas assez vite, va falloir changer mon fusil d'épaule pour la soirée de la semaine prochaine, je vais faire des essayages et je mettrai des photos (ouie ouie ouie), vous me direz quoi ???????????????? Il ne faut pas que j'achète de nouvelles fringues je veux mettre les miennens !!!!!! bouhouhou.................
|
Pomme34
|
Posté le 07/11/2014 à 09:35
Tu as raison de ne pas acheter de nouvelles fringues (je suis trop forte pour conseiller l'inverse de ce que je fais...).
C'est quel thème ta soirée? Quelle ambiance?
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 10:42
C'est tout à fait spécial, c'est la seule soirée du genre à laquelle je participe, et c'est magique, certainement grâce au groupe de musicos "Le Bal des Champs".
C'est un dîner dansant Folk, on danse beaucoup, des danses anciennes menées par un groupe de danseur pro, beaucoup de lignes, beaucoup de rondes. Ça a l'air quiche au premier abord, mais c'est comme au club Med tu dis "moi ça jamais, c'est pas mon truc" et au bout d'une demi heure tu fais le guignol comme tout le monde et tu t'amuse comme jamais.
Bref, je veux être chic (parce que je me sens plus belle en me sentant classe), être confortable pour pouvoir bouger facilement, et pas habillée trop chaudement parce-qu'on se remue comme des diables !
On va essayer tout plein de truc, et comme d'hab je me sentirai grosse et moche et je dirais à mon homme 'J'en ai marre d'être moi !!!!!!!!" et lui il répondra : pfffffffffffffffffffffff arrête un peu y a pas matière à se plaindre d'être toi ! (Ce sont ses mots gentils, oui oui !)
Et après il faudra que je range tout mon dressing qui sera étalé sur notre lit...............
Ainsi va ma vie. Remarque, si je n'ai pas plus de problème que ça ce week end, je devrai arriver à survivre
|
Cordy60
|
Posté le 07/11/2014 à 11:31
bonne survie manue !
|
Pomme34
|
Posté le 07/11/2014 à 12:07
Oh ma Manue que je compatis à ta dure vie... Comme je me reconnais en toi... Et t'as raison de vouloir être classe! c'est pas parce qu'on est grosse qu'on peut pas être soignée et classe.
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 12:12
Ben oui non mais dit donc, je suis une très jolie grosse d'abord ! Et pis toi aussi, j'ai vu tes photos !!!!!
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 12:13
Ceci dit c'est pas facile tous les jours
|
|
bidoucathou
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2014 à 12:44
Je passe en coup de vent. Je répondrais a tout le monde ce soir car je suis au taf.
Qu'est ce que vous me faite rire les filles ! J'adore votre humour
Aujourd'hui boulot, je récupère les enfants et après mon mari rentre pour les garder et je file au conseil d'école a 18h. Donc je ne vais pas rentrer de bonne heure. Demain j'emmène mon mari et mes enfants chez mon beau père (2h de route) puis je vais voir mon grand pere sur Nantes (1h30) puis retour chez mon beau père (1h30) puis retour à la maison (2h) .... Pffff ce n'est pas une vie ...mais bon, je voulai aller voir mon papy
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 13:13
Waou Cathou, le programme !!!!!!!!!!!!!!!
Moi demain c'est macaron (encore une commande), et évidemment je n'en mangerai pas ! Ben déjà que je ne maigri pas, si je fais des entorses aussi énormes je ne vais pas m'en sortir. Et puis après c'est l'anniv de ma cops, du délire, on a prévu plein de conneries elle va pleurer c'est sur, moi aussi d'ailleurs, mais de rire ! Je vasi encore mettre le truc des oeufs durs en action avant d'y aller..........
Dimanche réunion produits de beauté "Auriège", connait pas mais aie aie aie mon chéquier, j'adore les produits de beauté ...............
Lundi journée filles, y a une copine qui passe nous voir (tiens elle habite à Nantes), ça va être crevant le papotage intensif. Menue Pierrade, c'est bon je vais gérer.
Mardi relâche, quoique ??????????? on verra
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 13:30
Salut toutes,
Je vois que vous avez un programme de dingue pour le long week end qui s'annonce...
Tout l'inverse de moi en fait... rien de prévu ! Enfin si, peut-être aller au salon du vin avec un pote... ok pas très dudu... mais je ne compte pas non plus picoler... il faut que je calme le jeu de ce côté là... hum...
A part que je bosse lundi... mais je préfère garder mes RTT pour dans un petit mois... allez savoir pourquoi ? Une bonne attention peut-être ?
Manue courage pour vilaine qui te cause gras en ce moment... elle va finir par céder !!! Ta soirée va te faire brûler des calories, c'est sûr !!!
Je sais que tu maitrises la méthode, mais tu veux nous exposer tes menus afin que nous puissions éventuellement déceler une anomalie ? Tu bois assez ? Tu manges assez de protéines ? Tu prends correctement tes sons ?
Cordy, j'aime bien ta méthode, ça me plait assez... mais bon, plaquer l'homme que tu aimes contre un mur peut se terminer... euh... comment dire... délicieusement...
Pomme, moi ? Pris à coeur ? Noooon, j'ai bien dit que j'étais au dessus de ça... mouarffff...
Bon je file,
Excusez de ne pas prendre le temps de vous répondre à chacune...
Bises
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 13:31
Manue, "Auriege" je connais quelqu'une qui peut t'en parler...
Peut-être pas sur le forum public en tout cas... ?
Bises
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 13:43
Ah d'accord Baloo, je vois de qui tu me parles !!!!!
Pour mes menus, les sons c'est ok
Les liquides c'est ok
l'alternance c'est ok
Les tolérés c'est évité
les laitages c'est contrôlé,
le manque se situe peut être dans la quantité de protéines, je suis lourde, il me faut plein de protéine, j'y arrive pas, je suis gavée. J'essaye de compenser en rajoutant du Protifar mais beurk, c'est vraiment du bourre cochon ce truc.
Bon d'un autre coté, j'ai perdu 6 kg en 4 semaines, c'est une bonne moyenne, faut être réaliste, j'ai plus 20 ans !!!!!!
|
Pomme34
|
Posté le 07/11/2014 à 14:21
Manue, J'adore ton 'c'est pas facile tous les jours"!
Auriège, je connais très bien... Bons produits dans l'ensemble.
J'ai jamais su faire les macarons... Mais je crois que mon batteur à oeufs n'est pas assez puissant, et en plus, je suis pas douée dans une cuisine... Incorporer des blancs battus dans une préparation... Un mystère pour moi... Mais je le vis bien!
Et pour ta perte, 6kg en 4 sems, c'est déjà bien! Comme tu dis t'as plus 20 ans mais surtout c'est pas ton 1er régime... Il a une mémoire, notre corps (Sérieux, moi j'ai une mémoire de poisson rouge mais lui il a l'air de bien se souvenir de mes précédentes tentatives..).
Cathou, tu vas faire que de la route presque! J'espère que tu auras beau temps! Profite de ton papy.
Bisous bisous
|
Pomme34
|
Posté le 07/11/2014 à 14:24
Et le Protifar, j'en rajoute dans ma galette, et quand je fais des gâteaux, j’essaie de remplacer la Maizena ou le lait écrémé en poudre par le Protifar... Je pense que je perds en qualité sur la consistance mais au moins je me rajoute des protéines et je me vire des tolérés...
|
Manue36
|
Posté le 07/11/2014 à 14:39
Ben oui Pomme, mais effectivement on perds en qualité texture goûts etc
Pour moi la cuisine est une seconde nature, ça me détend, et en plus dans une maison composée de mecs, dans la cuisine le patron c'est MOA ! Et pis ça fait plaisir aux autres et moi j'aime ça faire plaisir !!!!!!
Bon ceci dit, là c'est parce que la période est chargée en fêtes et anniv, j'y passe pas ma vie quand même d'habitude.
|
|
Cordy60
|
Posté le 07/11/2014 à 14:43
manue tu as essayé le blanc d'oeuf en poudre au lieu du protifar ?
ou alors pour les oeufs durs ne manger que le blanc ? c'est moins bourratif et c'est dans le blanc que sont les protéines. Idem pour les omelettes, double les blancs d'oeufs et laisse un ou deux jaunes de côté pour dorer les patisseries que tu n'as pas le droit de manger.
Baloo, plaquer l'homme au mur pour le faire écouter peut bien se finir, ce qui signifie aussi qu'il n'y a nul besoin d'un amant
Cathou, que de route ! ton mari ne conduit pas ? tu pourrais peut être t'éviter des détours ?
|