Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 18:27

un petit coucou rapide

mon petit Taïnam a une gastro refilée par sa sœur donc bien occupée , ce soir ça vas mieux et il sont tous les deux chez leur maman

je file en cuisine terminer une nouvelle recette dessert à base de potimarron

bonne soirée à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 07:10

Forum Dukan : salut toutes et kevin comment allez vous ce matin allez pour vous donner la peche un bon grand cafe juste pour vous toutes bien sur accompagne d eau c

Salut toutes et Kevin...

Comment allez-vous ce matin ?

Allez, pour vous donner la pêche, un bon grand café !!! Juste pour vous toutes !!!

Bien sûr, accompagné d'eau chaude pour les infusions et le thé, de lait chaud pour la chicorée ou la ricorée...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 07:17

Cordy, Mdr, vilaine qui est jalouse de ne pas voir d'hommes et qui se venge avec les aiguilles !!!

Perso la mienne voit régulièrement un homme... enfin un ours... enfin moi quoi, et je vous prie de croire qu'elle est vilaine en ce moment !!! Pas moyen qu'elle descende correctement !!! Difficile quand la croisière nous a habituée à de telles pertes... mais bon, on patiente, on patiente...

Manue... alors comme ça on laisse un capitaine de gendarmerie sur le feu ? Attention à ce qu'il ne s'accroche pas ! Bon ok c'est nul, je sors... non non ne me retenez pas, je sors... ;=)

Le witch pie a le goût des épices qu'on met dedans... donc n'hésite pas à être généreuse !

C'est marrant, la recette était en tête d'affiche sur le post ce matin...

Pomme, moi ? Me moquer ? Nooonnn... tu me connais tout de même ;=)

Mamie, moche ça la gastro !

On arrive en plein dans la période de pointe côté épidémies grippes / gastro... cool...

J'espère que le petit s'en est remis, régime riz, coca sans bulles, levure de bière...

Fais attention à ne pas l'attraper aussi...

Bizzz à toutes et à Kevin, oui oui, même à toi, lâcheur...

Have a good day !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 07:31

Bonjour toutes et baloo.

J'ai mal au réveil. Je dirai bien vivement samedi que je dorme mais nous sommes jeudi va falloir faire avec.

A tout à l'heure post café

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 09:31

bonjour tout le monde

plus de nouvelle de kévin ,il ne met plus sa courbe à jour non plus, il a peut être un problème de connection ou d'ordi , enfin j'espère qu'il vas bien

le petit n'est pas encore en forme ce matin , mais bon ça passera , là il est couché et j'espère passer au travers

je vais allez boire un café ,le matin c'est lait à la chicorée liquide et ensuite café dans la journée

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée , le week-end c'est ce soir pour moi et ce pour 3 jours !!!!!!

à+++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 10:12

bon week end mamie. Hâte de voir ta nouvelle recette au potiron

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 10:54

Forum Dukan : http www proteinaute com recette mousse chocolat au potimarron 11730 html

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-chocolat-au-potimarron-11730.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 10:55

Forum Dukan : http www proteinaute com recette brochettes de panais 11731 html

http://www.proteinaute.com/recette-brochettes-de-panais-11731.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 11:04

et hop dans les favoris !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 11:18

la mousse au potimarron ,je l'ai testé avec du vrais chocolat , du vrais sucre , pour voir la différence , je préfère la version dudu ,mais il faut mettre de l'édulcorant en poudre et non liquide

les goûteurs et gouteuses de mon entourage aussi !!!

j'ai une amie de longue date inscrite sur le forum aussi ,qui passe plusieurs fois par semaine à la maison , c'est mon cobaye en cuisine !!!! elle est en pleine forme ,je vous rassure !!!!

on partage beaucoup toutes les deux , son fils était apprenti boulanger chez mon ami boulanger pâtissier ,mais a changer de métier

à++++++++++++++++++

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 12:28

Coucou tout le monde ! Je suis toujours là, mais pas trop le temps d'écrire. Mon mari est parti en Hollande pour 3 jours donc j'ai les loulous a m'occuper matin et soir.

Je repasserai ce soir si j'ai le courage ... Bisous à tous !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 13:04

Coucou tout le monde

Vilaine me casse toujours les pieds...

Pourtant pas d'écart et 1h de vélo hier soir... par contre j élimine pas trop et pourtant je bois beaucoup et je prend du Bop... pfff

Ktoxic va bien. Il a des problèmes de Pc.

Bisous bisous

Bon appétit. Je repasserai de l ordi.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 14:21

Coucou en coup de vent, je suis dééééébbbbborrdéééééeeeeee !!!!!!!!!!!

Pfout tous ces gendarmes ça m'épuise, j'ai plus l'âge. Nan je rigole !

Moi Ginette elle me fout la paix, rapport que j'ai pas la place de monter dessus placée où elle est ! Et Annie pour ce qui est de voir du mec, elle est pas brimée, elle en a 4 à la maison tout de même !

Mamie, la gastro, j'aime pas, vade retro !!!!!!! j'avais fait vacciner mon dernier tout bébé, il l'a jamais eu, vaguement barbouillé de temps en temps mais pas plus !

Cathou, tu est en mode "je porte le monde toute seule", bon courage

Pomme, patience, patience, t'as vu ou t'en es, il a bien le droit de faire une petite pause ce corps ! Oui je sais c'est pas facile, mais c'est normal, ça va venir.

Baloo, t'inquiète pour mon gendarme, bien pris le temps de remuer pour que ça prenne pas au fond !!!!!!!!!!!

Bon j'y retourne, fin de la pause, à ce soir peut être

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 15:31

manue toi aussi tu vois tes 4 mecs tous les jours ça n'empeche que tu aimes te rincer l'oeil, ben la garce aussi !

pomme tu me diras comment tu repasses un ordi ? non pas que j'ai l'ambition de le faire mais ça m'intrigue 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 19:57

Ben y a personne, ça déconne ! Bon je vais ailleurs, bonne soirée à tous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 22:36

Coucou RE !

Et oui comme dit Manue : je porte le monde à moi toute seule lol

Une fois les enfants couchés : 1h de tel avec ma soeur puis 1h avec mon homme et hop ça y est il est déjà 22h30 et toujours rien fait de ma soirée ... Si c'est comme hier soir, je me suis endormie à 22H sur mon canapé et réveillée à 00h30 pour me trainer au lit ... lol

Bon sinon pas grand chose de neuf par chez moi...

Ah si : j'ai été m'acheté quelques fringues hier. J'espérai rentrer dans du 48.... mais non pas encore. Donc j'ai pris 50-52 ... Bouhhh Mais bon, je suis quand même contente de mes achats

Je ne sais plus si je vous avaios dit que j'avais fais le gâteau magique de Mamie : Super les 3 textures ! mais il manquait un peu de vanille et de sucre. J'en mettrai un peu plus la prochaine fois.

Gros bisous à tous ! Bientôt en week-end !!! Sauf pour Mamie qui y est déjà

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 22:39

Forum Dukan : de quoi rire un peu

De quoi rire un peu

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 23:41

Re tout le monde

Cordy, par "repasser de l'ordi" j'entendais repasser sur le forum par le biais de mon ordi et non de mon tél. Je suis blondinette par moment mais pas au point de repasser de l'ordi... je repasse déjà pas mes fringues... Du moins, j'évite au max!

Manue, je sais que je dois être patiente... Plus facile à dire qu'à faire, cette histoire!

Cathou, ton mari se déplace souvent dis donc. Tu t'es endormie sur ton canapé?

Bisous bisous à tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 23:45

PS Cordy, j'adore ton humour! Tu remarques toujours l'expression tordue à tourner en dérision, ou le lapsus! J'adore ça! On doit pas s'ennuyer dans la vie avec toi.

Bisous bisous

bonne nuit

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 00:27

Oui Pomme, mon mari s'absente assez souvent pour son boulot et ça ne va pas aller en s'arrangeant...Mais bon, je fais avec!

Et non pas endormie encore sur le canapé, je surf sur le net pour essayer de faire ma liste de noel et d'anniversaire que je dois donner à mon mari. Mais pas trop d'idées ...

Mais bon, là il faut que j'aille me coucher sinon ça va être dur dur demain...

A demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 06:36

Forum Dukan : bonjour passez toutes une bonne journee pluie chez nous

bonjour

passez toutes une bonne journée

pluie chez nous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 07:27

Bonjour les filles et baloo,

Ouf c'est vendredi. Pas de projets particuliers pour ce weekend mais que je voudrais dormir !

Juste un truc de prévu demain, auriculothérapie en fin de journée. Un peu galère puisque au centre de Paris mais ça en vaut la peine.

J'espère bien pomme qu'on ne s'ennuie pas avec moi

Belle journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 08:54

coucou du matin !!!!!!

ici le temps est bof, le ciel tombe en goute, mais bon moral.

Ce WE moi pas dormir, demain, mise au carré de la maison (linge ménage cuisine et patati et patata.) le soir, ma fameuse soirée ou j'ai rien à me mettre parce que moi aussi j'ai rien à me mettre, parce que quand je rentre enfin dans mon 46, tous les bourrelets qui eux ont décidés de ressortir ou ils peuvent... bou hou hou hou........... Bon j'exagère mais il faut que je trouve quand même un plan B pour ma tenue. Me manque un bas, vais faire les boutiques forcément !!!!!!!! Quelle galère.........................lol

Cordy, tu fais de l'auriculothérapie pour quoi ? Pour la clope ? Moi ça avait pas mal fonctionné, mais j'avais jumelé avec l’acuponcture.

Cathou, t'as vu a quelle heure tu te couche ? Tu m'étonne que tu soit fatiguée, au lit plus tôt non mais !!!!

Baloo, désertion ???? tu nous manque. ce WE je vais essayer une brioche Dukan, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, on va voir ce que ça donne vais faire aussi le witch, ça a l'air sympa. Ce soir encore apéro, mais c'est chez moi alors je vais maîtriser, pas besoin de manger avant, je vais me faire du Dudu, et plus je suis en PL donc fastoche !!!!!

Coucou Mamie, je vais essayer ta crême avec mon reste de potimarron, un peut peur pour la texture, je te raconterai.

Bon je file, j'ai réunion à 10 heures et rien n'est prêt , pas de gendarme aujourd'hui, ça va être moins drôle !!!! Je vais faire une pause émotion c'est mieux pour ma pression artérielle. aller vraoummmmmmmmmmmmmm

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 10:34

hello manue vroum

non pas pour le tabac l'auriculo machin, pour l'énergie en général.

Je suis aussi vive qu'un molusque gastéropode depuis quelques temps, j'ai besoin d'une aiguille dans l'oreille à défaut d'un coup de pied au derrière pour me faire bouger à un peu plus de 1,5 à l'heure

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 11:21

Ben oui chtite mèmère, on est plus toute jeune à nos âge, moi je vais au Shiatsu pour ça, plus agréable, y a pas d'aiguille.............

Bon sortie de réunion, et comme toujours charge de travail multipliée par 2. J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On recommence parce qu'on change tout ! "Ah bon, ça pose problème sur les cartes de changer la logique, faut que tu refasse toutes les analyses thématiques ????? Ben c'est pas grave Emmanuelle, t'es super forte, tu va me boucler ça pour lundi............." Et ben non je bosserai pas ce WE, n'ont qu'a pas s’aplatir tout le temps devant les tuniques bleu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.