Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 20:16

Pas cool, non, mais j'ai testé 50 min de vélo ça passe, pas trop mal donc ça doit pas être trop grave... Je soigne le mal par le mal!

Cordy oui, oui, j'ai de la place sur mon balcon! On va les aligner et leur botter le derrière!

Baloo, Le coup de la Pomme à pois... je préfère ne même pas relever! Tu veux aller sur le balcon toi aussi????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 20:33

Forum Dukan : meme pas peur sur le balcon je vis sur la banquise et ca peut etre mignon une pomme a pois

Même pas peur sur le balcon, je vis sur la banquise !!!

Et ça peut être mignon une pomme à pois ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 21:28

J'avoue c'est mimi! Tu échappes au balcon, mon cher Baloo...

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 21:39

Merci a tous pour vos pensées

Pas facile cette journée plus la route de retour après.

J'ai réussi à aller le voir une dernière fois en chambre funéraire car d'habitude je ne peux pas. Par contre je n'ai pas pu lire le texte à la maesse. C'est mon frère du coup qui a accepté d'aller lire.

Le régime .... A morflé ...

Demain, je m'y remets â fond. Je reste motivé même si le moral est fluctuant.

En plus mon mari n'a pas le moral non plus avec son boulot. Il va partir presuqe toutes les semaines jusqu'à Noel. Il ne sera pas là pour l'anniversaire de mon grand.... Super'les fêtes !

J'ai survolé un peu le forum mais vraiment très fatiguée por vous répondre individuellement ce soir.

En tout cas gros bisous à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 21:44

Bisous cathou

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 21:45

Coucou Cathou,

Pour le régime, zen! L'important est de ne pas tout lâcher et de s'y remettre, mais surtout ne te mets pas la pression.

Grosses bises

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 08:02

Bonjour du matin,

Bisous Cathou, pour le régime pas grave, il y a des moments ou on ne peux pas tout mener de front. Pour ton mari, pas grave non plus, ça complique un peu l'organisation domestique, mais avec tous ces départs, pense aux retrouvailles ..........................

Aller hop, je prends la place sur le balcon pour mon engin de malheur. demain pesée officielle de la semaine, je sens au mieux une stagnation, au pire une légère remontée. Tant pis, on fera mieux la semaine prochaine.

Bon aller je vais me mettre au boulot.

Bisous à plus

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 08:05

Bonjour les filles et baloo

Dans ta face Ginette !

Elle a eu peur du balcon de pomme.

Cela pl aujourd'hui je ne me fais pas d'illusions ça va remonter mais pour ce matin vu mon humeur, valait mieux pour elle ne pas faire la fière sinon elle y allait avec de l'élan sur le balcon de pomme

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 08:25

T'es de mauvais poil Annie ? si t'as besoin de te défouler j'ai amené la boue chez Nath.

Moi la balance est descendue un peu mais elle n'a pas encore gommé toute sa remontée alors Manue pas contente, grogne grogne !!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 08:29

Salut les filles,

Et bien, quelle énergie de si bon matin !!!

Cathou, effectivement tout a été dit pour le régime, c'est pas grave, ne regrette rien, par contre ferme cette boîte de Pandore... et jette la clé !!! Zéro écart !!! Ne lâche rien... et si Ginette te fait de l'oeil, dit toi bien que dans une semaine ta journée d'écart sera effacée...

Pour ton grand père, je comprends très bien ce que tu as ressentit, bien entendu... je pensais pas que le décès de mon grand-père m'atteindrait autant... et que la lecture à l'église a été difficile !!! Pourtant mon frère lisait une ligne, je lisais l'autre... heureusement, je n'aurais jamais réussi à lire tout un paragraphe... Et que ce texte était beau... il résonne encore dans ma tête... Le titre : "que c'est beau les mains d'un homme"... Et il lui allait parfaitement ce texte....

Bon j'arrête ma séance émotion...

Garde les bons souvenirs de ton grand père, raconte son histoire autour de toi, à tes proches, à tes enfants quand ils seront en âge de comprendre... c'est ainsi qu'il reste à jamais dans nos coeurs...

Lever plus tard que d'habitude, j'ai posé ma matinée pour emmener ma fille chez l'orthodontiste... pose de l'appareil complet aujourd'hui...

Je bois mon deuxième bol de café et je file....

Bizzz les filles....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 08:30

Cordy, Manue, j'adore vos caractères, ne changez rien...

Et YES YOU CAN !!! c'est le titre de ce post, vous êtes des winneuses !!! Ne lâchez rien !!!! Votre corps finira par les lâcher ces kg !!!!

Bizzz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 11:19

Coucou

Vilaine est sur le balcon! Pourtant, j'ai changé les piles! Mais elle veut rien savoir! Pas d'écarts, j'ai viré les tolérés je continue le vélo malgré le genou qui tire! Et rien! Elle remonte!

Quand je fais des écarts je suis d'accord de "payer" mais là, ça commence à bien faire!

Bref, je vais respirer calmement... Relativiser... Y a plus grave dans la vie qu'un caractère de mer... d'une pu... de balance, très Vilaine!

Sinon, ça va!

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 11:39

coucou Pomme, vraiment que de similitudes entre nous !!!!!! Bienvenue dans mon monde ! c'est pas croyable, je fais plein de pâtisseries pour tout le monde, j'en mange pas une miette, l'odeur doit faire grossir c'est pas possible.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en mode cocotte minute à cause de ça, j'ai ressorti plein de fringues dans lequelles je ne loge pas encore, marre marre marre

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 12:01

Bin ton monde, il est pas rigolo... LOl!!!

Non, je plaisante, je relativise, je pense que j'ai pesé ce poids pas mal de temps, donc je pense que j'arrive à un palier mais c'est hard!

Je comprends mieux le concept de la "stagnation", jusqu'à présent ça durer 2/3 jours max et ça redescendait! Là, c 'est pas la même chose...

Mais bon, gardons le moral! On va y arriver!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 13:35

Pomme, à mon premier dudu ma stagnation a duré deux mois...

Allez, ça va céder bien plus vite.

Ce midi omelette jambon champignon. Je suis rassasiée. 4 œufs et 4 tranches de jambon, ça le fait

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 13:57

2 mois?!?!?!?! Pour le coup, c'est dur!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 14:08

2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais péter un câble ................. encore 20 kg à perdre ou presque t'imagine l'enfer............... Pis premier palier à 7 kg c'est pô possible, ça doit- pas, je veux pas. Je vais faire pipi par terre et me rouler dedans ! là !

Nan nan nan, c'est celui qui dit qui est d'abord .

4 Neufs, rien que ça, tu m'étonne que tu es rassasiée ! Quelle vorace !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 14:30

Manue si tu fais pipi par terre mais que tu te roules dedans... tu vas récupérer le poids de la flotte éliminée! Ca serait bêta!

Par contre, 2 mois à ce rythme là je vais pas tenir non plus!!!!!!!!! Il me reste "juste" une bonne quarantaine de kg à perdre... Je suis bien en croisière, mais quand même!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 15:21

Déprimez pas les filles, j'avais arrêté de fumer à ce moment là. Au moins je n'avais rien repris mais c'était pas drôle. Alors maintenant, huit jours c'est du pipi de chat

Te roule pas dedans manu, ça pue tout autant.

Vorace moi ? Oui !

400 grammes de fromage blanc au petit dej j'ai faim 3 heures plus tard.

Les petits suisse c'est par 4 sinon c'est insuffisant

Bref, vaut mieux m'emmener au ciné qu'au restaurant

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 15:32

Alors comment faire ????????????????????? Elle nous a sapé le morale cette Annie, juste parce que elle est de mauvais poil, pas gentil, pas gentil du tout !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 15:38

Alors moi j'ai DEJA arrêté de fumer depuis 9 mois... Donc, c'est pas la raison...

Et la patience n'est pas ma qualité première...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 20:02

Mais je ne suis pas gentille manue, je suis de,mauvais poil !

Ce soir chou fleur, brocolis et tournedos ( deux parce que je le vaux bien ) et mousse compacte de mamie au programme

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 07:20

Salut toutes,

Comment allez-vous de si bon matin ?

Courage les filles, ne lâchez rien !!! Je vois de la colère, transformez la en hargne !!! En hargne pour combattre tout ces kg !

Et surtout, surtout, ne lâchez rien !!!

Et puis c'est la dernière journée de la semaine... !!! Enfin pas pour moi, je bosse demain... Apparemment 7h30 le matin jusqu'à... ? mystère... ça dépend du sous-traitant...

Hier jeudi PP, ça a fait du bien, Ginette s'est un peu détendue...

Bises, passez toutes une bonne journée !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 07:33

Bonjour les filles et baloo

Pomme, tu ne devrais pas tarder à recevoir à ma garce. Merci.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 07:50

bonjour tout le monde

d'après le docteur dukan , en ce qui concerne la stagnation ,on ne peut en parler que , si on est au moins 15 jours sans perdre du poids ,

ce forum possède une rubrique qui donne des conseils sur le sujet , et le livre " je ne sais pas maigrir aussi

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

allez courage , du moment que vous ne reprenez pas de poids !!! tout le monde sait que la perte de poids est bien moins facile à obtenir que de reprendre du poids

et si vous mettiez votre balance de côté pendant 15 jours ,vous n'auriez pas le moral en berne ,

avant de vous mettre au régime elle était surement moins solicitée que maintenant , donc patience ça vas venir et vous serez fière de tous les efforts que vous faites , déjà vous pouvez l'être pour ce que vous avez perdu

souvenez vous de la morale de la fable "" le lievre et la tortue "" même si vous êtes des tortues c'est vous qui arriverez à votre juste poids !!!!!!!

je suis en repos 3 jours ça vas me faire du bien !!!!!!

je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.