Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 07:13

Salut toutes,

Rebienvenue Koba, tu as ta place sans soucis !!! Nous commencions même à nous inquiéter un peu de ne plus avoir de nouvelle de toi... Allez en selle ma belle, l'épisode merdique est derrière toi ! Maintenant il faut ne rien regretter, regarder devant et foncer !!!

Je vois que le moral est bon les filles...! Tant mieux !!!

Je vous rassure, oui c'est peut-être le pole nord par chez moi, encore que, il y a des régions bien plus froides, mais il n'y a pas que de la boue... ! Fort heureusement !!!

Tu avais parfaitement compris Manue, je parlais de mon environnement, ma région, ma vie ici... non pas de découvrir l'ours... encore que, il y a toujours à découvrir de l'autre... fort heureusement... et donc, toujours moyen d'approfondir, d'explorer... censure ou pas...

Bises à toutes et très bonne journée !!!

ps : une grande pensée pour Cathou.... courage... grosses bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 07:15

Merci Pomme pour la recette, tu as fait cuire dans des petits moules ou bien à plat ? (ou bien tu as tout collé dans un grand moule ?)

C'était croustillant ? Car le croustillant me manque... enfin il n'y a pas que ça... ;=)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 07:29

Bonjour baloo et les filles

Oui, il faut changer de temps en temps pour être équitable

Bonne garce ce matin après une remontée hier que je me suis gardée de noter 

Côté ligne ça commence à être bon, côté anxiété pas vraiment. J'attaque ma cure de magnésium.

Aujourd'hui pl, viande hachée sauce tomate champignons oignons aubergines et plein plein d'ail. Il ne va pas faire bon me parler en tête à tête cet après-midi 

Moi je vais me régaler. J'adore les films de vampires mais je n'aurais pas pu en être une si l'ail les fait vraiment fuir

Belle journée.

Pensées cathou

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 08:13

Coucou,

J'ai la pêche ce matin, mais ça va pas durer, réunion toute le matinée. En général j'en ressort avec une charge de travail insurmontable !!!!!!!!!!!!!!

Annie, ok pour le catch dans la boue, ça va être rigolo par rapport au fait que je dois être une montagne par rapport à toi, si je tombe sur toi je t'étouffe !!!!!!!!!!!! Enfin, bon, en général je suis plutôt pacifiste, je ne me sert jamais de mon gabarit. Mon papa m'a appris que quand on est grand on a pas vraiment besoin de se battre physiquement, il suffit juste de se mettre debout, ça calme l'adversaire. Et puis j'aime autant les joutes verbales, je suis forte à ce jeu là en général. Et en plus la boue, beurk, ça salit !!!!!!!!!

Koba ma poulette, moi aussi avant de revenir hanter le forum, j'ai eu un coup de calgon et j'ai repris tous mes kilos, je suis repartie de 0, mais moi j'ai même pas osé remettre ma réglette à jour !!!!! Ça va venir, j'attends que ma conasse de ginette daigne descendre un peu. Elle est bloquée, vais la jeter et en acheter une autre peut être. Ce qui est bizarre c'est qu'elle fonctionne avec l'homme. C'est de la ségrégation honteuse !

Ouhhh Pomme, chaud patate ! Censuré ............................. Coquine va !!!!!! T'as investi dans des pompes UGG et une doudoune ????? Gants et bonnets, sans oublier .............. les foulards et écharpes diverses et variées, nan je blague, t'as un nounours tout chaud pour te protéger .

Aller je bosse

Vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 08:19

Forum Dukan : special dedicace a koba et moi meme

Spécial dédicace à Koba et Moi même

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 08:53

La boue c'est bon pour la peau

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 10:42

Coucou à toutes les chipies et les chipous !

Merci pour votre accueil ! Eh non même pas de regrets ! mais une fois repartie c est reparti. 2 choses auxquelles je suis sûre me concernant c est que 1) rien n est acquis 2) ne pas m autoriser d écarts car je ne sais pas les gérer et m arrêter et toit est dans le psychologique ! Et j ai remis ma rréglette à jour car y a pas faut assumer !

Par contre ça vous fait ça les filles de vous sentir pas top niveau enveloppe extérieur genre picatchu casimir etc.... alors qu a l intérieur vous vous sentez Sophie Marceau par exemple ? parce que la c est ce que je ressens... genre la fille spirituelle de Sophie Marceau et Michelle bernier avec l enveloppe de casimir ! Lol ! Genre Sophie Morceau Morteau Bonjour !😆 bien sûr tout ceci est juste sous la forme humour et non déprime car je suis sortie de mon terrier ! Gros Bizoooo bonne journée.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 11:16

Et moi c'est Cyndy trop forte !!!!!!!!!!!!! J'aime bien l'idée

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 12:01

Manue sortie de réunion ?

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 12:01

Manue sortie de réunion ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 12:50

Coucou les filles et Baloo et Ktoxic....

Baloo pour mes gâteaux, j'ai mis dans des petits moules... Je me faisais pas confiance direct sur la feuille... Je peux pas dire que ce soit très croustillant mais moins spongieux que d'autres recettes. Franchement pas mal du tout. Et sans tolérés donc tout bénéfs!

Manue, Vilaine bouge de 100g... Et encore, j’attends demain... Elle va peut-être remontée! Ca commence à être lassant mais bon, je relativise! Je fais pas d'écarts, je fais du sport tous les jours ça devrait bouger à un moment! Par contre je pense que j'ai pesé ce poids un bon moment...

Cordy T'as de la chance si la Garce est sympa. Pour cet aprèm, tu feras fuir les indélicats...

Koba Top que tu soies de retour et motivée en plus!

Cathou j'ai beaucoup pensé à toi...

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 14:47

Manue is back les poulettes.

Je me suis fait un witch avec du potimarron,hier soir. Oui du potimarron, j'avais rien d'autre !!!!!!!!!!! Et ben c'est pas bon !!!! ou pas assez cuit ou je ne sais pas trop quoi, mais pas terrible !!!! Logiquement ma pesée est vendredi, vais-attendre jusque là ?

ce soir poulet rôti, et le reste de ma galette du petit dèj.

Demain je travaille seulement le matin et Papa emmène les gars chez l'orthodontiste pendant que Maman va au shiatsu, vous avez vu la classe !!!!! puis après pâtisserie pour que mon deuxième fils puisse emmener des gâteaux à l'école pour son anniversaire jeudi. Commande : craquelés au chocolat et choux à la crème, rien que ça !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:29

bonjour les pipellettes !!!!!

passez toutes et tous une bonne journée

je file à l'école récupérer la petite et mettre une box en service chez une mamie avec tel portable pour appel d'urgence en assistance à personne

une pensée pour cathou en ce jour particulier

bonne fin de journée à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 07:19

Salut toutes et Ktoxic,

Comment allez vous ce matin ?

Bien j'espère !!!

Manue, bien ce shiatsu ? J'ai eu une vague démonstration en formation managment il y a 2 ans... mais tu as bien géré, envoyé monsieur avec les gars et prendre du plaisir pour toi, c'est bien !

Mamie, en plus d'être une bonne jardinière, cuisinière, nounou, te voilà dépanneuse à domicile...

Pomme, ma pomme... courage, vilaine finira par craquer ! Sinon, menace la de venir faire un stage sur la banquise !!!

Euh... Koba, je ne connais pas trop ta sensation... dans ma tête je me sens plutôt Robert que Redford... hum...

Ici ça caille un peu... un peu de brouillard... c'est bon signe, généralement c'est un changement de temps quand il y a du brouillard... on verra bien, mais la météo semble encore nous annoncer des températures sympa pour la fin de semaine et surtout, un peu de soleil...

Je bosse samedi, au moins la matinée... dommage, j'aurais pu aller faire du vélo... je verrais si j'ai le courage d'en faire dimanche... ?

Allez zou, tournée du petit déj pour tout le monde, servez-vous : café, lait chaud pour Bibine, eau chaude pour les diverses infusions, thé... régalez vous !!

Mon menu de midi : épaule de chevreuil... (reste d'hier soir) aux girolles... mmm...

Ce matin, réunionnite aiguë... bon en même temps, c'est la réunion d'hier que j'ai décalé à ce matin... donc il faut bien la faire à un moment donné... soupire...

Bizzz à toutes

@+

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 08:39

Rebonjour, car ceci est mon deuxième pavé rédigé pour vous , amen ! (j'ai eu un bug avec le premier)

Donc je vous disais que le shiatsu est cet aprèm et tant mieux car grand besoin !

- je dors mal, je me lève 3 fois par nuit et c'est pas reposant

- j'ai mal au bide ou à la vésicule ou aux 2 j'sais pas trop, ça va passer mais je me sens BOF

- je suis monté sur Ginette ce matin et j'ai sauté par terre d'horreur. + 600 g. Pourquoi pourquoi pourquoi tant de haine. Kescequisepassealafin.................................... Je suis sage comme une image, pas d'écart, pas de toléré, bon ok peu de sport mais j'ai mal partout, je peux pas tout faire !!!!

Bon aller boulot, la moitié de mon équipe est partie travailler avec les gendarmes sur la sécurité routière, et moi je suis là.............. tout va mal, vraiment. Pas de beau capitaine pour moi aujourd'hui..............

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 11:22

Coucou les ami(e)s

Manue, Tu te pèses tous les jours? Moi oui et ça m'est déjà arrivé des hausses comme ça et le lendemain plus rien!

Peut-être as-tu mangé plus salé?

Bois tu assez?

Elimines tu bien?

Manges-tu assez de protéines?

Le fait que tu dormes mal aussi, peut jouer. Le manque de sommeil ralentit la perte de poids .

Profite de ton shiatsu cet aprem, ça ne peut te faire que du bien.

Courage

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 11:25

Vilaine, pour ma part descend de 100g... Au moins, elle descend mais à ce rythme là je suis pas rendue...

En plus je sais pas si c'est la reprise de beaucoup de sport mais ma cicatrice au genou est toute inflammée, chaude et me titille... Je ne sais pas trop quoi lui faire... Elle a plus de 10 ans... Sérieux, elle aurait pu se réveiller avant...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 11:54

Coucou ma Pomme,

Non j'essaye de ne pas me peser tous les jours mais seulement 2 fois par semaine, mais là, mauvaise surprise ! Et pour répondre à toutes tes questions, oui oui oui et peut être pas. Difficile de quantifier les protéines nécessaires, j'essaye de compléter avec de la poudre mais ça doit être insuffisant. Vais essayer de partir dans ce sens, mais là je suis sur une phase ou mon corps fait de la résistance, mais c'est moi le chef, je vais gagner !

Pour ta cicatrice, ??????????? Enflammée en surface ou en profondeur ? je ne vois pas en quoi le sport peut être responsable de ça ! Tu devrais faire voir ça a un toubib avant que ça vire en infection et que tu ne puisse pas rejoindre ton ours dans sa grotte.

Aller zou écoute maman

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 12:07

Pour ma cicatrice, j'arrive pas à trop juger... Mais comme c'était une ligamentoplastie et c'est l'endroit où ils ont détaché un bout de je sais plus quoi pour me recréer un ligament. Ca me fait pas mal mais je ressens une gêne... Je vais appeler mon doc mais je sens le rdv lointain...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 12:13

Bien bonne fille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 13:37

Mdr... tu as de la chance Manue... Pomme t'écoute... soupir...

Ok je sors...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 13:38

Je plaisante bien entendu...

Te laisse pas faire Manue !!! Ce n'est tout de même pas cette fichu balance qui va te mener la vie dure !!!

Courage les filles, on les (les kg) aura un jour, on les aura !!!

Bizzzzzes et bon après-midi

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 18:46

Coucou

Rdv chez le doc... Mardi après-midi pas de dispo avant!

Du coup, je suis passée à la pharmacie, où quand j'ai dit à la dame que j'avais fait des étirements assez importants, des séances de vélo où je force un peu plus, elle pense que j'ai pu faire céder une petite adhérence de la cicatrice. Au bout de 10 ans, normalement rien ne peut se passer (surtout que je n'ai pas de corps étrangers dans le genou).

Donc,prendre du Paracétamol et mettre de la glace et si ça passe pas. Essayer de voir le doc entre 2 rdv... Facile la chose!

Je suis allé m'acheter une poche de petits pois (je m'en sers en poche de glace, c'est pas cher et ça englobe bien le genou!).

Bisous bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 19:37

Une pomme à pois ?

ok je suis d'humeur taquine aujourd'hui...

Bizzz

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 19:50

Pas cool pomme :(

Plein de réunions aujourd'hui

Pp je suis rentrée manger une escalope et une bavette et faire cuire mes blancs de poulet pour ce soir, et en rentrant là j'ai préparé pour demain la mousse au chocolat de mamie. Miam j'ai hâte d'en dévorer une dès le petit dej

La garce fait la grève. Il reste de la place sur ton balcon pomme ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.