Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 14:22
mamie il va mieux ton petit fils ?
j'essaie ta creme/mousse potimarron chocolat ce soir, ça me fait trop envie !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 16:00
un peu mieux ,il a vomi cette nuit , mais il a mangé de la semoule ce midi , il est chez sa maman qui est en repos pour 3 jours
moi aussi j'ai fait de l'accuponcture au moins 15 années pour l'état général ,et le sommeil , c'est bien
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 11:30
Salut toutes et tous,
Passage éclair pour vous souhaiter un super bon weekend !!!
Profitez en, profitez de vos proches !!!
J'espère que tout va bien chez vous !
Bizzzzz
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 11:33
Bonjour les filles et baloo
Belle journée
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2014 à 12:01
Coucou tout le monde
Mamie t'as réussi à éviter la gastro? Moi elle passe à 10km elle est pour moi.... Bon week-end repos.
Manue tu te prépares pour ta soirée? T'as été "obligée" de faire les boutiques??? Profite bien en tout cas!
Cathou toujours débordée? Ton homme est revenu?
Cordy la Garce est sympa?
Vilaine s'est détendue, je n'ai toujours pas compris son coup de calcaire de cette semaine... Je ne cherche pas trop non plus!
Bon week-end à tous
Bisous bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 13:01
bon week-end à tout le monde
tout vas bien ,les enfants et les petits aussi
à++++++++++++++++++++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 13:09
Pomme la grâce s'est détendue à la deuxième pesée du matin
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2014 à 18:30
Coucou prête pour ma soirée, oufffff non sans mal ! me sens pas super belle mais on va faire aller. On attends mon 2ème fils pas rentré du rudby, et on file d'abord à l'apéro puis danser.
Moi ma sa***erie de bécane est toujours coincée, -800 g en une semaine c'est fort peu !!!!! et m*rd* !
J'ai fais les boutiques hier mais pas trouvé ce que je cherchais donc tant pis j'ai utilisé l'existant...........................................
Bonne soirée à tous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2014 à 18:42
Profite bien de ta soirée! Et je suis sûre que t'es super belle!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2014 à 19:35
Merci Pomme, ça ira mieux dans - 10 kg, mais je fais avec
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 21:12
Bonne soirée manue, danse bien le boogie-woogie !
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2014 à 22:18
Bon, je passe juste vous faire un coucou.
Car pas top au niveau moral. J'ai perdu mon grand-père ce midi. J'ai bien fait d'aller le voir la semaine dernière.
Bisous à tous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2014 à 23:25
Bonsoir Cathou
Je t'ai envoyé un MP.
Bon courage.
Bises
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 23:35
Pensées cathou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2014 à 06:45
bonjour tout le monde
pensée pour toi cathou et ta famille dans ces moments douloureux
bonne journée à tous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2014 à 09:47
Bonjour les filles et baloo,
J'ai eu la garce ce matin. Mais aujourd'hui c'est orgie de chocolat : cheese au chocolat et mousse au chocolat de mamie.
Je vais quand même manger aussi des aubergines farcies histoire de dire
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2014 à 12:37
Bonjour Bonjour
Vilaine refait son caractère de cochon... Pffff, ça devient lassant! Par contre, je pense que j'ai pesé ce poids un bon moment, donc c'est sûrement normal. Je reste zen quand même... (mais elle a eu un petit coup de pied...)
En parlant de chocolat, le Dudu ne revenant pas j'en ai pris en grandes surfaces. Pas le choix, du coup je vais le limiter parce que ça fait un toléré!
Bisous bisous à toutes et tous
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2014 à 19:06
Coucou à tous,
Cathou que dire en de pareils moments .......................;; courage ma belle et oui t'as bien fait d'y aller la semaine dernière.
Ma soirée a été terrible, comme tous les ans d'ailleurs, j'ai mal aux pieds et je suis crevée, mais j'y retournerai l'an prochain c'est sur .
Ma balance aussi est vilaine, elle doit être croisée avec le petit frère de casse couille, c'est pas permis ! Le seul écart d'hier c'était des clémentines, 3. J'ai pas mangé d'entrée, pas de cacahuètes, pas de frites, seulement les moules et pas de fromage nide chou à la crème ! et ben elle monte elle monte !!!! C'est à rien y comprendre. Bon ce soir bol de soupe et lapin puis douche et dodo, dormi 3 heures, j'suis à plat !
Hum le chocolat ! ça va finir par me manquer, pour l'instant ça va à peu prêt.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2014 à 19:15
un petit coucou du soir
manue ,en lisant ton avanture avec ta balance et son croisement , j'ai eu une pensée pour la création du premier tome " 62 kg à perdre ......yes we can , tome 1 !!!!
elle s'appelait KasseKouille !!!!!
ça doit rappeler des souvenir à baloo !!!!
bonne soirée à tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 07:07
bonne semaine à tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 07:19
Salut tout le monde,
Comment allez-vous ce matin ?
Passage express, comme d'habitude... soupire...
J'ai un peu de mal à prendre du temps pour venir vous lire...
Courage les filles, Ginette, alias vilaine, n'est pas gentille en ce moment avec nous tous... bof... bof... elle finira par se lasser et nous laisser atteindre notre juste poids !!!
Un petit mot un petit plus particulier pour Cathou... oui tu as bien fait d'aller voir ton grand-père la semaine dernière... comme toutes les autres fois ! Il ne faut rien regretter !!! Courage pour ces moments difficiles, passe sur le forum, en mp, comme tu le souhaites... si tu as besoin de parler un peu... n'hésite surtout pas !!!
Et surtout, ne garde pas forcément la dernière image que tu as vue de ton grand père... souviens-toi les bons moments passés avec, les bons souvenirs... c'est ainsi qu'il restera auprès de toi, dans ton coeur...
Encore courage
Je t'embrasse bien fort...
Bises à toutes, je file emmener le monstre à l'école
Bonne semaine
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2014 à 07:59
Bonjour bonjour,
lait chaud thé café et galette Baloo servez vous.
Courage pour votre semaine
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 10:59
bonjour les filles et baloo,
Aujourd'hui PP, difficile de résister à la mousse de mamie qui est pour pl seulement, donc demain !
Ce midi ce sera escalopes de veau, ce soir je ne sais pas encore mais je rentre tard donc affamée alors il faudra un truc rapide, sans doute jambon oeuf.
Demain c'est fête puisque PL, j'ai préparé des aubergines farcies en avance donc ma gamelle pour le midi est toute prête. J'accompagnerai sans doute de purée de potimarron muscade.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2014 à 11:11
Attention tu va tourner courge Annie si t'en mange trop !!!!!!!
PP pour moi aussi, ce midi c'est poêlée de foies de volaille ce soir j'sais pas, reste de lapin peut être ............
Mal à la vésicule depuis quelques jours, comment cela se fait-il ? pas de gras, pas de sucre...............
Je traine mon WE de folie aujourd'hui, je me sens comme une moule qui à loupé la marée de 11 h. Pffff j'ai plus l'êge pour enchaîner tout ça !
Pas envie de bosser, envie de dormir, de me glisser sous ma couette douillette, et de fermer les yeux !!!!! Pas de stimulation, j'ai fini avec mes gendarmes je suis triste, retour du quotidien, trop efficace, j'ai bouclé le dossier ils sont contents, merci et à une prochaine.................
Décembre approche, ça va les amoureux, on trépigne pas trop ?????????
Mamie fini la gastro ?
Ma Cathou doit être réfugiée dans sa tristesse, laisse la s'écouler, ne la retiens pas, on reste là en cas de besoin et de soutien.
KOBA T'ES OU ? TU DIS QUE TU REVIENS ET TU REVIENS PAS ?????????
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 11:41
je te rejoins pour l'envie de couette manue. Mais une fois à la maison je traîne, je traîne et résultat couchée tard et levée tôt.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.