Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2014 à 09:38 Coucou et bon dimanche les filles et baloo,
Ce jour pl, crème de potimarron tofu et gâteau magique de mamie au petit dej Pour ce midi rien décidé
Quoi de beau pour vous au programme ce dimanche ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2014 à 09:43 coucou très rapide
sortie avec les petits de prévue
dans une stucture de jeux gonflable à 5 minutes de chez moi
à+++++++++++++++++++++++++
bon dimanche |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2014 à 11:25 Salut toutes,
Pour ma part cinéma avec ma fille, après je la dépose chez sa mère... Ils annonçaient de la pluie ici... mais nous n'avons pas encore vu une goutte et il y a même un petit rayon de soleil... Par contre ça caille un peu !
J'ai acheté une courge butternut il va falloir que je me fasse le witch pie, je trouve que ça change... de temps en temps c'est super sympa |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2014 à 12:12 Coucou les ami(e)s
Midi: je viens de finir ma galette en étant au tél avec maman... donc je dinerai ce soir... ou je me ferais un super goûter devant le GP. Ici, temps bof, il ne sait pas encore s'il va vers le soleil ou vers la pluie... Dans 5h il fait nuit...
Vilaine a été sympa aujourd’hui... Ca change!
Bisous bisous à toutes et tous |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2014 à 12:45 Ce midi ce fut donc escalope de veau et brocolis. Ce soir reste de poulet grille, avec champignons
La garce a été cool, sans doute les cheveux |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2014 à 14:24 Petit bisou en passant, je file chez ma cops pour la réunion produits de beauté, après midi Pouffe comme dit mon mari, qui lui es à la chasse bien sur. Hier plein de cuisine, puis coiffeur puis taxi rugby, J'ai pris des photos de mes macarons et petits pains je vous les mets en ligne ce soir ou demain. J'ai eu un franc succès, il étaient super réussis. Oui ok je me la pète, mais là j'ai le droit !
Koba ravie de retrouver copine, tu nous as manqué !!!!!
Baloo, tes chiens ont l'air malheureux comme les miens, ils dorment près de la cheminée, quelle vie de chien !!!!!! Bon aller j'y vais bon dimanche après midi |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2014 à 14:44 Coucou à tous !
Vendredi et hier journée marathon, mais aujourd'hui repos. J'ai vu mon grand -père hier. Il n'est vraiment pas en grande forme et chouté par la morphine. J'ai failli ne pas le reconnaitre en entrant dans la chambre. Je suis contente d'avoir fait le déplacement car je pense que ça a été la dernière fois que je le verrai. J'avais acheté une maison en bois pour faire un calendrier de l'avant à mon fils, avec plein de petits tiroirs. J'ai commencé à me mettre à le peindre dehors à la bombe et d'un coup, obligé de tout rentrer car il s'est mis à pleuvoir à fond. J'espère qu'il n'y aura pas trop de traces de gouttes dessus...
Pomme : super pour la balance ! Tu vois qu'elle a finit par lâcher ! "Je l'aurai un jour! Je l'aurai !!"
Mamie : C'est bien ces centres de jeux : ça permet aux enfants de bien se dépenser et surtout aux adultes d'être un peu tranquille ... lol
Koba : Re - bienvenue !
Baloo : Tu as été voir quoi au ciné ? Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le super message l'autre jour que tu m'as répondu lorsque je n'avais pas trop le moral... Merci de prendre le temps de nous soutenir
Cordy : tu tiens toujours la barre
Manue : Alors tu as encore fait chauffer ta carte bleue en produits de beauté ce matin ?
Moi ce midi : steack haché de chez le bouché. Je n'en prend que très rarement. Super bons ! Ils avaient une offre 10 achetés + 4 grattuits.
Plus grand chose dans le frigo. Il faut que j'aille refaire des courses.
A plus |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2014 à 22:25 Cathou c'est bon que tu aies pu voir ton grand père. Ça donne quoi ton calendrier ? Ce soir j'ai opté pour steak grille avec champignons à la crème ail et fines herbes (oui, bon c'était du carré frais 0 %) rudement bon. Gâteau magique en dessert et au goûter et en snack... C'est bon ce truc. Et j'ai résisté à l'appel d ikea, je suis fière Belle nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2014 à 07:47 bonjour à toutes et baloo
rebienvenue koba
les enfants ont passé une superbe après midi au centre de jeu "" chouette-land "" les adultes aussi , nous avons 4 centre de jeux différent à moins de 10 minutes de la maison !!!!!
aujourd'hui et demain repos , donc cet après midi sortie cinéma "" samba "" avec omar sy
on vas avoir un magasin "" alinéa " à poitiers ,concurent de ikéa qui a essayé d'empêcher sa construction sinon il faut faire 100 km ( tours )
bonne journée à tout le monde boulôt ou repos !!!
à++++++++++++++++++++ |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 09:27 Hello tout le monde, vous faites le pont vous aussi ????? J'ai mis les gosses à l'école, le zhom est à la chasse avec une des chiens je reste seule avec ma vieille mémère à 4 pattes qui a l'air de trouver le calme ambiant à son gout ...................... Annie oui, fait chauffé le compte en banque mais plutôt coté chéquier hier. L'atelier beauté était super sympa, tu nous aurai vu avec nos masque sur la tronche c'était drôle !!!!!! Coté cuisine je me suis éclatée avec mon nouveau jouet, je vous mets des images comme promis, attention les yeux rien de Dudu, j'ai rien goûté .............. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 09:28 ceux là sont à la coco, les autres étaient à la groseille |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 09:32 j'ai fait aussi des petits pain hamburger fourrés à la mousse de canard |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 09:33 et une brioche pour mes Loulous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2014 à 09:33 super jolis les macarrons !!
il y a longtemps que je n'en ai pas fait , pour moi c'est souvent à noël pour offrir aux gourmands de mon entourage !!!!!
et c'est quoi ton nouveau jouet en cuisine ???
je suis super contente de mon nouveau robôt !!! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 09:34 Bon appetit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2014 à 09:34 domage que je vais ai ciné !!! sinon je connais le chemin pour te trouver !!!! enfin surtout les gourmandises |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 09:36 J'ai eu le Companion de Moulinex un peu avant mon anniv, je me sert également beaucoup du robot pâtissier Mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2014 à 09:38 ok super aussi !!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2014 à 10:18 wow manue ! j'adore les macarons, surtout que c'est pas dudu mais c'est sans gluten. Ils sont très beaux |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 10:22 Merci Annie, ça doit être super pénible une intolérance au gluten ! |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 10:34 Coucou
Cordy : pour la maison calendrier de l'avant : je vous mettrai une photo lorsque ça sera finit. Là je n'ai fait que la peinture de fond. Je veux faire de la déci en plus des que j'aurai un peu de temps.
Manue : superbe t'es créations ! Olala qu'elle torture ça doit être de préparer tout ça et de ne rien pouvoir goûter ... Ta brioche est magnifique ! Profites bien de ta journée sans enfants.
Mamie : c'est bien : tu fais plein de choses avec tes petits enfants ! Ils doivent être plus gâtés que si ils allaient chez une ass mat ! Bon ciné
Bon, moi je bosse aujourd'hui et après je passe prendre les courses au drive puis je rentre ranger les courses et faire un brin de ménage car on a des voisins qui viennent prendre l'apéro ce soir. Demain férié et mercredi je ne bosse pas mais il faut quand même se lever pour emmener le grand à l'école.
Sinon côté régime, je perds 100g par jour en ce moment mais je ne me plains pas car j'avais beaucoup perdu la semaine dernière
Il va aussi falloir que je me penche sur les cadeaux de Noël ... Olala ... |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 11:04 Cordy : c'est quoi ton gâteau magique ? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 11:32 Coucou les filles et Baloo... Et Kevin?????
Manue Tes macarons me font saliver!!!!!!!! J'adore ça! Mais pas Dudu... En plus je sais pas les faire! Beaucoup dépensé lors de l'atelier? Ce sont des bons produits, tu ne devrais pas être déçue.
Cathou T'as eu raison de faire le déplacement pour ton Papy... J'ai connu ce moment-là et j'ai pas de regrets... Même si ça a été dur. Bon courage. Pour la balance 100grs par 100grs, c'est déjà ça, moi elle me fait les montagnes russes! Mais elle a l'air de vouloir descendre... Croisons les doigts!
Je t'ai copié les liens pour le gâteau magique dont Cordy parle. Ce sont des recettes de Mamie.
https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magiqu(...)
https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magiqu(...)
Mamie, j'aime bien Alinéa en magasin, c'est un peu plus cher mais plus raffiné je trouve qu'Ikea. Ca dépend pour quoi.
Cordy Je me suis coupé les cheveux mais pas trop d'effets sur Vialine... Faut dire que j'ai les cheveux du style hyper fin....
Bisous bisous à tout le monde |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2014 à 11:36 cathou, c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-3-en-1-dukanise-10854.html
Manue, pas si pénible, on s'y fait bien et puis ce n'est pas une allergie, heureusement pour moi. Donc à petites doses c'est jouable mais le problème quand on remet le nez dedans, on plonge ! Et puis ça rend créatif. Hors dudu je fais des cookies sans gluten extras, une buche de noël au caramel au beurre salé qui est top, des crêpes, des gauffres le tout sans gluten. Des financiers aussi,avec une version poudre de coco au lieu de poudre d'amande, et j'y met des pépites de chocolat bien sûr ! bref, je mange bien Seul regret, le bon pain. Quoi que dans certains magasins bio il s font un pain à la farine de riz et pépins de courge qui est à se rouler par terre ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2014 à 11:37 pomme, il vaut mieux perdre du gras que des cheveux de toutes façons |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.