Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2014 à 14:58 Mais si j'en veux un amant moi ????????????????????????? Évidemment qu'on a as besoin d'un amant Annie, de ce coté là, les hommes c'est pire que des scouts, ils sont toujours prêts !!!!
Pour les blanc d’œuf effectivement, pas l'habitude, je devrais peut être investir, ça doit être moins dégueu que le Protifar. Bien vu M'dame, je vais suivre ton conseil, c'est la 2ème foi si je ne m'abuse, tu va devenir mon gourou !!!!!! Terrible l'image lol |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2014 à 15:07 Bien vu pour le blanc d'oeuf... Je me sers des deux! Limite je trouve que dans une préparation ça "plombe" plus que le Protifar... Mais ça fait des protéines en plus! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2014 à 15:12 Ça y est BOP commandé, ça coute une blinde ce truc ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 15:39 manue ma chérie, si les hommes sont toujours prêts (grosse généralité et que ton mari est un homme (grosse supposition) alors pourquoi aurais-tu besoin d'un amant ?
Pffff faut tout lui dire. Avant d'être un bon padawan va falloir bosser m'dame !
blanc d'oeuf il y en a désormais dans les rayons bios des grandes surfaces.
pomme si ça plombe en version poudre, le délayer avec de l'eau pour reconstituer un blanc et hop ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2014 à 15:51 Mais je cherche un amant de parlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un ami quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est nul je sais parce que je vous ai vous. Nan ce que j'aime c'est la dragouille, savoir que je suis pas toute pourrie et que je plait encore. Mais rassure toi grand gourou moi pas bouger une oreille, sage comme une image promis. Moi vais beaucoup bosser pour devenir bon padawan (je connaissait pas ce truc encore). Pour le BOP, je savais pas, je ne mets plus les pieds en super marché, je drive !
Bon je range, suis en WE dans 10 mn hourra hourra hourra, marre de cette semaine. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 17:44 Et bien !!! Pour de l'efficacité, c'est de l'efficacité : - 14h58 Manue poste qu'elle va commander du BOP - 15h12 : le BOP est commandé ça ne traîne pas au moins !!!
C'est vrai que la séduction est quelque chose de très très plaisant... après d'ici à flirter c'est autre chose... suis timide moi...
Je n'ai jamais réussi à reconstituer mes blancs avec du BOP... j'ai toujours de l'eau d'un côté et des grumeaux de l'autre... et si je prends le batteur, j'ai un truc baveux avec des grumeaux... pas terrible...
Si tu as une méthode, je suis preneur ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2014 à 20:45 Solution de Manue : prends des blancs d’œufs frais , si je l'ai fait , ok je sort |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:50 Pas de méthode mais je vais tester pour le fun |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:51 Manue tu ne connais pas padawan ? De quelle planète tu viens dis moi ? Bon d'un autre côté tu drives bon... Mais quand même le padawan quoi ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 07:45 bonjour tout le monde
une astuce de mon ami boulanger pâtissier pour reconstituer le blanc d'oeuf en poudre
le diluer " juste un peu "avec de l'eau à température ambiante ( entre 20 et 22° à peine tiède ) ça fait des grumaux , le laisser se réhydrater tout seul au moins 2 h !!! voire plus , et ensuite bien mélanger on peut en préparer la veille et le laisser ensuite au frigo dans une boite fermée
le blanc d'oeuf frais se congèle très bien ,
bon week-end à tout le monde, pour moi en mode nounou de 12 h à 22 h 30 les deux jours
à +++++++++++++++++++++ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 09:50 Bonjour les filles et baloo.
Weekend end chic ouf mamie, bon courage.
La garce n'a pas moufté ce matin. Et demain cheveux en moins ça devrait le faire |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2014 à 10:54 Bonjour tout le monde
Mamie Super merci pour ton astuce, je vais tester! J'ai jamais réussi à les reconstituer! Donc, dans mes préparations de gâteaux, je mettais la poudre, l'eau avec tous les autres ingrédients et je mélangeais tout ensemble.. La galère était pour faire des blancs en neige...
Bisous bisous et bon week-end |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 11:55 Salut les filles,
Merci pour le conseil mamie... j'avais déjà lu effectivement ce genre de méthode... il faut apparemment battre gentiment l'eau puis laisser tomber le BOP en pluie fine pour minimiser les grumeaux... laisser reposer plusieurs heures et mélanger gentiment à la fin... et là effectivement assez peu de grumeaux ! (j'ai testé hier soir dans une sorte d'omelette au micro ondes...)
Après techniquement je ne sais pas si c'est rentable... La boîte coûte 30 euros pour un équivalent de 200 blancs d'oeufs (5g pour un blanc d'oeuf, pot d'1kg = 200 blancs d'oeuf) Un oeuf coûte 0,15euro pièce (chez LECLERC en gros calibre), soit 30 euros les 200 oeufs...
Donc acheter du BOP pour reconstituer les oeufs n'est pas rentable (ok nous devons jeter le jaune quand nous cassons les oeufs pour utiliser les blancs... perso je consomme le jaune d'une autre façon, sinon ma chienne est ravie de le retrouver dans sa gamelle... elle passe 10 min à se lécher le poitrail quand je lui donne du jaune... et doit l'étaler dans ses poils.... ?
Par contre, là où je rejoins Pomme et bien d'autres utilisatrices, le BOP est un très bon moyen d'éviter les tolérés en pâtisserie !!! Cela remplace le lait écrémé en poudre ou la maïzena... C'est sûr que la texture s'en trouve plus lourde... mais à ce moment là il suffit d'incorporer les blancs d'oeufs montés en neige... et le tour est joué...
Mdr Cordy, le weekend chic ouf...
Manue qui cherche un amant de parlotte... de drague... sourire...
Bises à toutes, je vais acheter une couette pour ma chienne... si si, elle est malheureuse, elle dort dans la véranda (plein sud), elle a son radiateur à bain d'huile contre elle et sa couette... Elle a eu de l'accident dans la semaine... au prix d'une couette neuve, je vais aller en acheter une et changer celle ci... Vous la verriez quand je lui change sa couette... elle ne la quitte plus jusqu'au lendemain ! Pareil, quand je fais le ménage et que je laisse la pauvre bête dehors (au moins... 15 minutes... allez, peut-être 20 ?) et que je la laisse à nouveau rentrer, c'est pareil, elle ne quitte plus sa couette... Chiens malheureux...
Je voulais aussi aller au salon du vin... mais la tentation va être trop grande à mon goût... et ça ne sert à rien d'aller à un salon et de ne pas goûter... j'irais chez mon caviste en ville, j'aurais le vin que je veux et je suis sûr qu'il sera délicieux...
Bises à toutes et bon weekend ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 13:23 Bonjour bonjour,
Ce midi poulet grillé et konjac en sauce tomate échalotes basilique et origan. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 13:52 ce midi asperge , côtes de veau ,betteraves rouge à la poêle , oeufs à la neige
purée de pomme de terre en plus pour mon zomme et les petits
une petite sièste s'impose pour garder la forme avec mes deux loupiots |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2014 à 14:33 Toc toc toc .... ?!?!? Y a t il encore tite place pour la lacheuse de l été qui retombe à l automne comme les feuilles ? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2014 à 14:37 Coucou Koba
Bien sûr que ta place est toujours là!!!!!!!!
Comment vas-tu?
Bisous bisous |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2014 à 15:45 Koba MP |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 20:24 Bonsoir les filles et baloo
Ce soir escalopes grillées et 4 petits suisses en apéro J'avais faim en rentrant donc ...
Belle soirée |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2014 à 20:26 Coucou pas trop d'idées pour ce soir... Je vais me faire un gâteau au konjac, je crois... A midi j'ai fait steak.
Bisous bisous |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 21:00 Gâteau konjac c'est quoi la recette ? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2014 à 21:09 Voilà
http://www.proteinaute.com/recette-cookies-konjac-chocolat-10148.html |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 21:52 Merci pomme. Suis en panne de chocolat |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2014 à 21:56 Je modifie la recette J'ai rajouté du Protifar Je mets 1 oeuf entier et du BOP, de l'eau des arômes et ça passe
Tu peux virer le cacao et mettre des épices ou des arômes. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 23:51 Coucou toutes...
bien sûr Koba que tu es toujours la bienvenue !!! Tu es ici chez toi !
Viens, prends place avec nous, reprends ta place ! Comment vas-tu ?
Ce soir j'ai fait choucroute dukanisee... j'en ai pour plusieurs jours je crois...
bonne nuit les filles bizzzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.