Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 12:02
la prochaine fois que je vais au magasin bio , je vais faire attention à ne pas te marcher dessus cordy !!!!!!! je t'imagine bien à te rouler par terre !!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 12:22
te voilà d'humeur moqueuse mamie !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 13:19
moi moqueuse , oh non jamais !!!!!!! hi hi hi iiiiii
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2014 à 09:15
Bon férié à vous tous ! Café chocolat chaud, thé, oeufs brouillés et fromage blanc : tout est sur la table !
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2014 à 10:50
Bonjour tout le monde
Vous faîtes toutes et tous dodo?
Merci Cathou pour le thé.
Bisous bisous à tout le monde
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2014 à 10:50
Coucou tout le monde journée repos avec mes gars, papa fait de la mécanique, ça va être jeux de société, vu le temps ...............; bonne journée, moi aussi ginette est un peu en baisse, mais UN PEU !!!! Elle m’énerve cette garce, je l'ai collé dans le fond du placard jusqu'à vendredi !
Pomme, j'ai acheté le contour des yeux, le correcteur anti cerne et le mascara 3D, c'est déjà une bonne somme, les crèmes m'on fait tellement briller la peau après l'atelier que je ne vais pas laisser ma crème pour le moment. Le prochain atelier, je me laisse tenter par la CC cream..............
Mamie alors ce ciné, t'as vu quoi ?????
Cathou, profite du repos, et bon férié
Koba ????????????? t'es là ?????
Coucou sieur Baloo, dans ton pole nord vous collectez les maïs en ce moment vous aussi ?
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2014 à 10:54
Coucou Manue
C'est bizarre que ta peau brillait... C'est vrai qu'après un soin,la peau est différente. Mais si t'en as l'occasion, elles sont plutôt correctes (surtout celle en promo mai-juin).
Profite de tes hommes
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 13:09
bonjour tout le monde
je suis allé voir " samba " avec omar sy , très beau et émouvant film
repos pour moi ,les petits vont venir vers 18 h pour le dîner ,ils dormiront à la maison ,pas d'école pour la petite demain matin , pas trop en forme (un reste de gastro)
temps mitigé chez nous ,mais plus ensoleillée que pluvieux
bonne journée à tout le monde
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2014 à 13:52
Ici journée tranquille. Ce matin peinture un peu avec le grand et course après le petit pour éviter le maximum de bêtises ... lol
1h au tel avec mon frère, préparaion du repas du midi, repas et les enfants à la sieste. Là, je vais pouvoir souffler quasi 2h.
Je vais essayer de continuer la déco de la maison - calendrier de l'avent.
Sinon, hier soir, apéro avec les voisins... Bon, j'ai pris un apéro et 3 chips ... J'avais trop faim et j'avais déjà vidé le ramequin de tomates cerises. Après manger et en début de nuit, très mal au ventre au niveau intestins et obligé d'aller aux toilettes vite fait ....
Ce matin rebelotte après manger. Je ne sais pas ce qui se passe...
Du coup, c'est ginette qui était contente ce matin : -1,2kg .... en 1 jour. Mais, bon, c'est un peu biaisé ... lol
Ah oui, j,'ai oublié de vous dire : je ne suis plus en obésité morbide mais sévère !!! Wouahhh ... C'est déjà ça
Manue : Profites bien de tes hommes Moi mon mari ce n'est pas la mécanique c'est le bois. Il fait une grande cabane en bois dans le jardin.
Mamie : Fais attention à toi, de ne pas choper la gastro !
Pomme : Et alors, tu fais quoi de ta journée aujourd'hui ?
Baloooooooo ???? Ou ? Ou ??? es tu là ????
bidoucathou
Ce message a été supprimé par son auteur.
bidoucathou
bidoucathou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2014 à 19:33
super jolies réalisations pour tes enfants qui doivent être très heureux
bonne soirée à tout le monde , les absents et les présents
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 00:17
Salut toutes et Kévin,
Passage éclair...
Je vois que vous allez toutes bien ! Tant mieux !!!
Koba ? où es-tu ? Nous t'avons fait fuir ?
Weekend finalement chargé, j'ai bossé lundi...
J'ai pris le temps dimanche d'aller au cinéma voir "le labyrinthe" avec ma fille
Aujourd'hui champignons... j'ai finit la cuisson vers 23h30... beaucoup de chanterelles d'automne (un plein panier)
Je file au dodo, bis
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 00:18
Au passage, super réalisation culinaires, bricolage et autres...
Manue, tu te lances dans le soin à domicile ?
Tu as raison, prends soin de toi, c'est important !
Bizzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 07:10
Salut toutes et Kévin,
Allez zou, pour vous aider à démarrer cette journée, c'est ma tournée de café, thé, lait chaud, eau chaude...
Galette jambon-cancoillotte-tomate engloutie...
Reste le café à boire et je file déposer ma fille à l'école !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 07:11
...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 07:20
Le restant de mon witch pie d'avant hier... j'ai tout dévoré hier... hum
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 07:23
J'ai fait goûter le witch pie à mon père... qui était plutôt fort retissant... ouais bof la courge, en dessert, bof ça doit être...
Puis quand il a goûté il m'a dit être agréablement surpris ! Qu'il avait beaucoup moins d'à priori sur la courge butternut
Merci Spicy pour ta recette !
Je l'ai un peu modifiée : au lieu de mettre 2CS de maïzena, j'ai mis 1CS de farine de gluten de blé et 1CC d'agar agar
Je file, bises
Bonne journée
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2014 à 09:28
Bonjour, le reprends le boulot sur les chapeaux de roue, vraoummmmmmmmmmmmmm, je repasse plus tard
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 14:51
Bonjour les filles et baloo.
Je résiste. La garce aussi. C'est plutôt tendu entre nous en ce moment. J'hésite à aller voir un conseiller conjugal, pas certaine de vouloir me réconcilier avec elle.
J'ai raison ou bien j'ai raison ?
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2014 à 15:08
Après analyse, il me semble Annie que tu as raison....................
Tu la vire, renvoie là chez sa mère, tu vivais avant elle, tu vivra après elle, ça va être dur, mais tiens bon, tu es plus forte que cette garce !!!!!!!!! non mais !!!! Elle nous enquiquinent ces machines à la fin !
Cathou, la cabane pour les gosses a l'air géniale, et ton calendrier de l'avent, waou, quelle patience.......................
Bon j'y retourne, j'ai le capitaine des gendarmes sur le feu, il attend mon travail, mais je fais durer le plaisir, il est beau celui là je craque !!!!!!!!!! Attention, pas de méprise, c'est juste un plaisir des yeux hein Annie...........
Pomme, t'es ou, t'as plus rien à nous dire ?????? Où sont tes pavés, coincés dans le fond de ta gorge ??????
Baloo, gâteau au butternut??????????? recette please ! ça a l'air bon.
Bon aller je retourne auprès de ma maréchaussée de ce pas............. (même pas habillée en bleu, c'était pas prévu, zut..)
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2014 à 15:11
Non finalement c'est bon pour le recette, je viens de la trouver. Vais tester ce soir.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2014 à 16:36
beau boulot cathou.
Quand ma fille était petite j'avais acheté les personnages de la creche en déco de noël en polystyrène que j'avais peint avec elle. C'est du boulot mais rudement chouette.
Manue, le plaisir des yeux, tu sais que la garce le fait payer aussi ! T'étonnes pas si la garce ne bouge pas. Elle te fait payer le fait d'être consignée à la salle de bain. Elle voudrait bien voir du mâle elle aussi !
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2014 à 17:36
Coucou les filles et Baloo et Kevin????
Je suis là Manue, je suis là mais mes parents sont chez moi, donc je ne prend pas trop le temps de me connecter. Je me connecte surtout avec mon tél et je galère pour taper les messages! Blondinette attitude quand tu nous tiens... Baloo, mon cher ne rigole pas!
Pour Vilaine, elle en fait qu'à sa tête aussi.. Guerre des nerfs... Ok hier soir j'ai goûté 2 rondelles de saucisson de cochon noir et 2 ptits bouts minuscules de fromage des Pyrénées, mais quand même! Par contre, j'ai pas du tout éliminer... Bref on verra demain!
Cathou, ta maison est juste adorable! T as du talent!
Pour le Witch Pie, Papa a trouvé fade... Mais c'est une recette Dudu... donc c'est normal! lol! Maman a bien aimé par contre!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.