Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:51

c'est facile, ton écran tu le règles sur proteinaute et hop ! tu les zut tous autant qu'ils sont !

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 22:50

Coucou tout le monde

Bon, j'avais ecris tout un message mais j'ai tout perdu avant de poster et un peu vannée.

Je repasserai demain

Juste : encore - 900g ce matin ... J'attends le revers du baton car ca ne peut pas continuer comme ça tres longtemps.

Gros bisous a tous !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 23:21

Bravo cathou

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 08:16

C'est ma tournée ce matin !

J'ai dépassé les 20 kg de perte !!! Trop contente ! Par contre bizare : presque 2 kg de perte en 3 jours...

En tout cas comme promis, je vous mettrai aujourd'hui une photo avant / pendant .

A tout a l'heure

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 08:20

Fait péter le coca 0 Cathou hip hip hip hourra !!!!!!!

Bonjour à tous, toute endormie ce matin, vais aller faire du café...............

A plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 08:45

coucou les filles ( et les zommes fantômes )

réveillée et levée il y a bien longtemps , le matin je suis debout entre 5 et 6 h selon si je dois allez chez ma fille pour 6 h 30 ou plus tard

bravo cathou , mon coca était au frais depuis hier !!!! ce sera pour midi , ce matin un café c'est mieux

manu les agriculteurs sont chez nous aujourd'hui

bonne journée ensoleillée ici mais froide ,il faut bien que les saisons se fassent

à ++++++++++++++++++

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 12:41

Coucou

FÉLICITATIONS Cathou!!!!!!!!!!!!!! Pour les 2kg en 3 jours, ça m'est déjà arrivé des pertes "record" dans ce genre là, souvent avant ou après une phase de "stagnation" (pendant quelques jours je perds et reprend des centaines de grammes sans explications...). Je ne sais pas pourquoi cet effet, mais on s'habitue! lol. En tout cas félicitations encore encore une fois!

Manue T'es réveillée?

Cordy La croisière se passe toujours bien?

Mamie Mode Nounou? Ca doit être confortable pour ta fille comme pour les petits que tu gères comme ça.

Bisous bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 12:55

hello les filles et baloo

ma croisière va; je suis à un palier puisque j'ai longtemps fait ce poids là donc pas de souci, je m'obstine.

Belle journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 13:41

mamie mode repos 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!

c'est super pour ma fille et surtout pour les petits que mamie est leur nounou à la demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bidoucathou

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidoucathou

bidoucathou

bidoucathou

bidoucathou

mamie25

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:23

Olala je n'aime pas me voir en photo ... Surtout quand je vois la bouée de sauvetage qu'il me reste encore à perdre...

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 14:27

chaque chose en son temps!!!!

et la bouée ,elle te sert pour ne pas couler ( noyer ou sombrer jeux de mot) dans le régime ( sourire !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 14:28

je n'avais même pas vu que tu avait mis la photo à l'endroit !!!!! il faut que je change mes lunettes !!!!!, par contre je vois que tu a bien perdu!!!!!!!!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:41

Merci Mamie ! C'est gentil !

Je m'en rends compte, en regardant les photos, qu'au niveau visage et menton, ça se voit un peu.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 17:17

un peu ? nopn mais tu plaisantes ? elles sont bigleuses tes cops !

moi je dis wow !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 20:13

Cathou, en toute franchise, comme Cordy, achète des lunettes à ton entourage.... Ta perte se voit très bien! Y a aucun doute! Tu peux être tranquille et fière de toi pour le chemin déjà parcouru! Le reste de ta bouée va s'en aller aussi. Pas de souci! Et y a pas qu'au niveau du visage. T'as perdu de partout je pense. C'est peut-être pour ça que c'est moins flagrant. Puis les gens n'osent pas forcément aborder le sujet. Tu rayonnes et le principal, c'est que toi, tu vois le changement. Savoure ces moments.

Mamie profite de ton repos. C'est bien que tu te rendes disponible pour ta fille et tes p'tits bouts. T'es une super mamie je pense.

Bisous bisous à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 20:49

Salut toutes et Kevin... (tiens, ça résonne quand j'écris Kevin ?) sourire

Alors avant de me confondre en excuses pour ne pas être passé plus tôt, je tiens absolument à réagir aux photos de Cathou :

Bravos Cathou !!! Bravos bravos et bravos !!!

On ne peut absolument pas dire que ça ne se voit pas !!! Ce n'est pas des lunettes qu'il leur faut à tes copines, c'est carrément une canne blanche !!!

Tu as maigri de partout ! des joues, du menton, du cou, des épaules...

Egalement ton ventre !!!

Je ne vois pas tes jambes sur ces photos... donc je ne peux pas en parler...

Donc encore bravos, bravos et bravos pour cette perte !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 21:04

Donc la suite,

Ici tout va bien, enfin si je puis dire... le retour à la réalité est très dur... pfiouuu je n'ai jamais vécu un retour de vacances comme celui-ci : je n'ai vraiment pas envie de m'y remettre ! Non seulement au boulot mais aussi à la maison... !

Il faut que je retrouve mon rythme de croisière et mon organisation !

Pardonnez moi de ne pas passez vous faire de coucou plus souvent... je vais y arriver, je peux le faire ! ;=)

Et excusez-moi de ne pas toutes vous citer..., de ne pas prendre le temps de vous répondre.... même si je vois que dans l'ensemble le moral est très très bon !!! Bravos !!!

Bises à toutes, je sais, c'est encore un passage éclair... je file

Bizzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:09

Forum Dukan : salut toutes et kevin voila servez vous copieusement the agrumes the vert the noir bref du the cafe court long deca serre expresso bref du cafe eau ch

Salut toutes et Kevin,

Voilà, servez-vous copieusement :

- thé agrumes, thé vert, thé noir... bref du thé,

- café court, long, déca, serré, expresso... bref du café,

- eau chaude pour toute sorte d'infusion,

- lait chaud pour la chicorée et celle qui se reconnaitra (clin d'oeil tendre...)

Une petite photo d'un petit déjeuner au paradis... pour vous démarrer cette journée, qu'elle vous soit le plus agréable possible !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.