Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 17:10
vas y manue, fais ta fine bouche, on t'a reconnue va !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2014 à 18:13
Les oeufs sont en train de durcir, tu vois je suis les conseils !!!!
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 21:42
Coucou
Alors enfants couchés et 15 minutes encore de vélo ce soir. Toujours mal aux mollets, mais comme vous m'avez conseillé, je suis remontée dessus. Il faut guérir le mal par le mal... Je pense que je vais essayer d'augmenter le temps de 5 minutes chaque semaine si je tiens le coup.
Pour le doliprane : disons que je ne prends des médoc que quand j'ai vraiment très mal et que je n'ai pas le choix. Donc pas pour l'instant.
Manue : J'espère que pour ce soir ça va le faire. Reposes toi bien pendant tes 2 jours de congés.
Pas cool pour les remerciements du fiston. Ahh l'adolescence ....
Cordy : alors aujourd,hui PL ?
Pomme et Baloo : Disons que vous pratiquez un sport qui fait aussi perdre beaucoup de calories ... lol
Alors vous avez goutédu saint Emilion ?
Moi, demain en repos,... enfin avec les enfants quoi .... et je crois qu'ils annoncent pas très beau temps ... Il va falloir les occuper ...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 22:01
Oui cathou pl. Ce midi reste de bolognaise haricots verts et deux yaourts. Un œuf dur a 5 heures car je savais que je rentrais tard et ce soir steak champignons et œufs au lait avec son.
Et toi ?
Une idée pour tes enfants si tu vas sur le bla bla du jour Céline a posté une photo de travaux manuels halloween
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 22:14
Alors çe soir : poireaux cuits avec cube soupe degraissé et reste de cuisse de dinde coupée en mrceaux et un petit peu de creme fraiche 4%. C'était bien bon ! Et bioflan café en dessert .
On a commencé avec mon grand a peindre des deco de noel pour le sapin . Bon, je sais il est un peu tot, mais au moins ca l'occupe. Et puis il veut aussi commencer à faire sa liste au pere noel ...
Et puis moi, ménage demain matin. J'ai ma chienne qui est en mue et j'ai du poil partout... Avec le petit qui est souvent à 4 pattes, ce n'est pas top...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 22:25
Tu fais erreur cathou. Tu habilles ton petit aux genoux et avec des moufles en micro fibres et hop ! Il fait le ménage sans le savoir
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 22:30
Oui c'est clair ! Je devrais lui faire une combinaison serpière ... Mais bon, faudrait pas être trop regardant au niveau resultat ...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 03:00
Salut toutes,
Ne plaisantez pas ça existe !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 03:04
Les filles, je vous propose de déboucher le coca zéro, c'est ma tournée :
Je suis arrivé à la moitié de ma phase de consolidation !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 03:06
Bises à toutes....
Comme c'est moi le premier aujourd'hui, c'est ma tournée de café, lait chaud, eau chaude !!!
Passez toutes une bonne journée
Bizzzzzzzzzz
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 07:14
Bonjour toutes et baloo,
Génial le pyjama serpillère !
Aujourd'hui pp pas encore faim donc pas d'idées
Bravo pour la moitié de conso baloo. Bientôt la quille
Belle journée
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 10:49
Couco toutle monde !
Tout d'abord : bravo Baloo pour cette étape ! Un bout bout de chemin parcouru déjà depuis le Début !
Je n'aime pas le coca mais je trinque avec toi au scwepps 0
Super la photo que tu as trouvé avec le bébé
Cordy : pas d'idée pour tes repas ? Je peux t'en donner si tu manques d'inspiration
Manue : alors cette soirée ? Pas trop d'écarts ?
Pomme : tu ne te nourris toujours que d'amour et d'eau fraiche ?
Ici, ça va ce matin, les enfants m'ont laissé dormir 1h de plus que d'habitude.
Pas de nouvelle du coté de la méchante. Je stagne ... PP aujourd'hui.
Il faudrait que je refasse a nouveau des courses. Ça revient cher ce régime quand même ...
Ménage fait. C'est dejà ça.
A tout a l'heure !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2014 à 11:47
Coucou,
Soirée super bien gérée, eau et lièvre sans sauce (beurk) et 1 écart tout de même : 1 pomme à la place du gâteau et de la mousse au chocolat. Bon globalement je suis super fière de moi.
Le bébé serpillière top !!!!!!! Mais des bébés j'en veux plus à ce non, j'ai passé la date de péremption pour ce genre de truc.
Baloo, bon courage pour ta deuxième moitié de conso. Elle est longue cette étape et c'est celle que j'ai loupé. Ne lâche rien garçon, tu es notre modèle à tous.
Toujours pas de nouvelle de Kévin, j'espère qu'il va bien.............
Cathou, ici grand soleil, le petit passe l'après midi chez un copain, et avec les grands c'est Orthodontiste, super éclatant !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi, ce régime reviens cher, enfin je trouve perso ! Mais il me convient bien.
Coucou Annie, ton appétit s'est creusé depuis ce matin ?
les enfants mangent des nuggets, moi du saumon, je vais d'ailleurs aller en popotte. Il y a mes flans super vitaminés au caramel qui finissent de cuire, ça sent bon hummmmmmmmmmmmm.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2014 à 11:48
mes flans ils sont protéinés pas vitaminés lapsus !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 11:58
coucou en fin recoucou
cathou, j'ai trouvé pour ce midi, steak (j'en avais deux hier) et blanc de poulet
pour ce soir muffins au thon
Manue bravo tu as été super raisonnable !
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 13:19
Manue : tu as super bien géré ! Bravo ! Ça a marché le coup des oeufs alors ´?
C'est clair que niveau budget, des que tu veux changer un peu du poulet ou de la viande hachée ça coute une blinde.
Mais bon, moi aussi c'est un régime qui me correspond. Donc on fait avec.
Et je ne compte pas lorsqu'il faut refaire totalement sa garde robe lorsqu'on change de taille...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 13:36
coucou tout le monde
en mode nounou et famille en vacances de passage
à+++++++++++++++++++++++
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2014 à 13:42
Oui mais quand on change de taille c'est shopping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hip hip hip
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 15:17
Olala j'ai hâte de pouvoir aller me racheter des nouvelles fringues ....
Àu debut du régime je rentrai dans du 54/56
Maintenant je suis plutôt dans du 50/52. Mais j'attends encore de perdre un peu avant de réinvestir dans des vêtements.
J'ai dejà de toutes les tailles dans mon armoire, je n'arrive pas a m'y retrouver ....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 17:37
une bonne motivation cathou : jeter ce qui est trop grand !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2014 à 20:38
Autre motivation, moi je suis en train d'acheter des fringues trop petites en me disant t'as plus le choix !!!!
Mais bon prendre exemple sur moi c'est pas toujours la meilleure chose à faire.
Ce soir il y a le meilleur pâtissier à la télé, mon dessert préféré la tarte aux fraises miamm
Bonne soirée
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 21:36
Alors je ne jette pas mes fringues trop grandes car lorsque j'ai repris du poids apres mon premier dukan j'etais bien contente de n pas a ravoir a tout racheter.
Et manue : je suis comme toi, c'est histoire de motiver encore plus
Moi aussi je regarde le meilleur patissier, mais des fois, c'est vraiment de la torture .... J'en salive tout le long ...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2014 à 22:24
J'aime pas les fraises mais je ne regarde quand même pas des émissions de bouffe pendant dudu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 07:56
bonjour les pipelettes et les zommes
bonne journée , je suis en mode vrouuuuuuuuuuum ,les petits sont réveillés et aujourd"hui visite à domicile du docteur pour renouvellenent d'ordonnance à zomme et moi
à++++++++++++++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 07:58
Coucou tout le monde,
Je suis pas en avance. Ma quiche poulet champignon au four pour ce midi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.