Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 01:35 Salut les filles et Kevin...
Je vois que vous rivalisez d'astuces pour maigrir !!! J'en ai une également : je pose un pied et laisse l'autre par terre... je note la pesée... je pose alors l'autre pied sur la balance et je repose le premier sur le sol.. ainsi je me pèse pied par pied... puis je fais la somme des deux... bon ok c'est bidon... mais en même temps je me pèse dans la même tenue de Manue et je n'ai pas particulièrement 200g de cheveux... soupir... Remarquez, Pomme menace Ginette de passer par la fenêtre... alors...
Cathou, trop mignon ton p'tiot... merci d'avoir partagé la photo !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 01:45 Je vois que c'est la course pour la plupart, que certaines bricolent... que d'autres gardent les enfants... J'ai zappé la recette des canelés... tu pourrais la reposter stp ?
Oui Cordy... il y a des sous-marins... Certains que j'apprécie énormément et qui ne postent plus pour plusieurs raisons... Puis d'autres qui ne peuvent s'empêcher de venir et de passer à autre chose... et qui se permettent de laisser des leçons ailleurs... d'ici à dire qu'ils sont malveillants... non... enfin je ne pense pas... mais c'est certainement mon caractère et ma sincérité qui tendent à penser que tout le monde a une partie de bon en soi...
Mon bonjour est bien sûr sincère aux gens que j'apprécie, mais également aux autres... car les ranceurs ne servent à rien... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 01:49 Ce soir nous avons testé un moule à cupcake acheté à LIDL...
Bon pour le gâteau nous avons utilisé la recette habituelle sans sons... Pour le nappage j'ai mélangé : un jaune d'oeuf 2CS de lait écrémé en poudre 1CS d'édulcorant 3 sticks canderel
Selon la consistance : - trop liquide : rajouter du lait écrémé en poudre - trop sec : rajouter du FB0% ou du carré frais 0%
Vous pouvez bien entendu aromatiser à ce que vous avez sous la main !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 01:51 Aujourd'hui promenade dans Bordeaux..
Demain, si la météo le permet, nous irons à Saint-Emilion...
On verra en fonction de l'heure de sortie de sous la couette... ;=)
Bises et bonne nuit, à demain ! Passez un bon week-end !!!
Bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 07:54 coucou tout le monde
il chauffe vite le moule à cupcake de lild'l ,? j'ai quelques appareils ,en général ils sont bien , rapport qualité prix ,mon dernier hachat un gaufrier avec 3 empreintes en forme d'animal est super
st émilion , humm du bon vin dans cette région ,même si je n'en boit qu'une goutte !!!! ( que du blanc , je n'aime pas le rouge ) sauf dans la cuisine
passez tous et toutes un bon weekend , pour moi tranquile sans las enfants , mais restaurant ce soir pour fêter le diplôme de ma fille
à +++++++++++++++++++++++++++
t'est où kévin ?
mamie |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2014 à 10:16 Coucou tout le monde. Je ne rest epas longtemps car on part aux courses avec enfants et chéri.
Baloo : pour la recette des cannelés : http://www.proteinaute.com/recette-canneles-494.html Pour les moules, je préfère prendre de la marque car j'ai deja éte décu par des moules pas cher.
Mamie : bon repas ce soir ! Profites bien ! Les resto pour moi, c'est encore dur car trop envie de faire des écarts....
Bonne journée a tous ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 14:54 Salut salut,
Enfin sortis de la couette et déjeuné... mmm c'est bon les wacances !!!
Mamie, le moule à cupcake électrique chauffe assez vite et est plutôt bien fait ! Nous avons utilisé les ustensiles en papier pour faire cuire les cupcakes... résultat avec les recettes dudu sans gras = tout collés sur le papier !
Cathou, je suis plutôt de ton avis en règle générale, je préfère acheter des produits de marque en ustensiles de cuisine car j'ai déjà été déçu par les trucs pas chers... mais à contrario, je suis plutôt agréablement surpris des produits de certaines enseignes... LIDL en fait partie avec leur gamme SILVERCREST qui je trouve a un excellent rapport qualité / prix... Et puis le pars aussi du principe que vu le prix que coûtent les accessoires de cuisson de LIDL (quelques euros à peine), je ne prends pas non plus un gros risque... En l'occurence le moule à cupcakes électrique à 15 euros... je ne risque pas non plus énormément... Acheter la même chose à 40 ou 50 euros dans les grandes surfaces et être déçu... ça m'ennuie fortement... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 14:56 Cathou, merci pour le lien de la recette !
Je pense que j'essayerai à la maison !
Bises à toutes... Kevin !!! Reviens nous donner signe de vie !!! Tu vas revenir en ayant atteint ton juste poids à ce rythme !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 15:04 Cathou, tu pourrais donner la recette de ton gâteau basque quelques pages en arrière stp , |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 16:26 Oups,
J'ai retrouvé la recette du gâteau basque... tu me l'avais déjà donnée et elle était dans mes favoris...
Bises |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2014 à 17:35 Ti coucou en passant bisous à tous, vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2014 à 17:54 Baloo : la recette du gâteau basque, je l'avais pris dans le livre dukan. Pour les objets de,lidl, on a plus tendance a prendre de l'outillage et c'est vrai qu'on n'est pas déçu en général !
manue : juste un petit coucou en passant ... Entre 2 coups de rouleau de,peinture ?
Ici tantot : taille de la haie. Dur dur j'ai mal aux bras |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 20:40 Bonsoir tous
Alors manue la peinture ? Jolie photo les cupcakes. Moi c'était pas dudu du tout. Un weekend end d'abus avant la croisière lundi. Mon frigo est plein de viande jambon, et laitages à 0 %. Je suis prêté pour embarquer |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2014 à 20:44 Bonsoir bonsoir,
Terminé la chambre du grand, plus jamais de peinture rouge pétant, c'est chiant il a fallu 3 couches pour que ça fasse net !!!!!!
pffffff je suis naze, vais aller me détendre sous la couette avec Monsieur on en profite avant que les enfants rentrent après la famille reprendra son rythme (linge courses cuisine ménage arbitrage de bagarres....................)
Passez une très bonne nuit |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2014 à 20:52 Alors à force d'attendre et de scruter sur le bon coin tous les jours, je crois que j'ai trouvé l'occas près de chez mois.
Je suis trop contente !!!! Enfin, bon, j'attends quand même demain de l'avoir avant de sauter de joie.
J'ai trouvé un velo elliptique à 15€. Très peu servi et en parfait état de marche,à seulement 20 minutes de chez moi! Je vous mets l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/723454948.htm?ca=4_s
Je vous redis demain ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 20:59 Rouge j'avais essayé et j'ai renoncé ça ne couvre pas très bien.
Chouette pour le vélo cathou |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 22:28 Salut toutes...
Bravos Cordy, tu as rempli ton frigo et lundi c'est partit !!! Tu as pris la bonne décision !!! Ne regrette pas ton repas pas dudu... lundi sera un autre jour sur les rails de la réussite !!!
Cathou, bravos pour ce vélo !!! Il ne reste plus qu'à aller le chercher demain !!!
Manue, file sous la couette, repos mérité !!! C'est bien, tu as terminé ce que tu voulais... oui les pigments dans la peinture rouge font partie des plus diffiiles (comme le jaune d'ailleurs)... et tu verras, quand tu changeras de couleur, tu auras le droit à plusieurs couches aussi...
Nous passons à table... bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 08:08 bon dimanche à tout le monde
le miens sera tranquile
bises ,mamie |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2014 à 08:28 moi aussi dimanche tranquille, pas d'enfant pas de chien pas de mari. Vais m'occuper de moi ouaihhhhhhh !!!!!
Gommage puis masque puis hydratation puis ongles et après midi copines. Le pied. Dommage pour le temps, mais on ne peut pas tout avoir. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 09:41 Bonjour tous,
Bon repos bien mérite mamie et manue. Quel programme manue, c'est cool. Moi je vidé mon frigo du non dudu aujourd'hui et demain rendez vous a l'aube pour le départ |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2014 à 09:55 Coucou tout le monde !
Manue : la chance de pouvoir penser que à toi aujourd'hui !!! Repos et cocooning ! J'en rêve !
Cordy : allez sur le top départ ! Tu ne refais pas de phase d'attaque ? Bon courage pour la reprise !
Ici contente : apres avoir stagnée plusieurs jours, jesuis redescendue de 800g en 2 jours ! Cool ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 10:01 Hello cathou, Non pas d'attaque, croisière direct. Pas la peine de se mettre autant de contraintes, il faut tenir sur la durée donc qui veut aller loin ménage sa monture |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 10:20 Salut toutes et Kevin,
Super content de voir autant de volonté et d'énergie ce matin !!!
Bravos les filles !!!
Cathou, bravos pour ces -800 !!! Effectivement dudu nous ne comprenons pas pourquoi il ne se passe rien pendant quelques jours, nous ne comprenons pas non plus pourquoi à un autre moment ça descend... mais en s'en fiche, savoure cette perte, ce moment ! miam !
Manue, tu ve prendre soin de toi, ça c'est cool... moment de calme et de relaxation avant "la tempête" avec le retour des enfants... Tu as rudement raison, prend du bon temps ! Nous passons notre temps à courir à longueur d'année... donc ces moments sont forts et délectables !!!
Cordy, yessss ! lundi tu t'y remets ! Excellent !!! Fonce et surtout... surtout... ne lâche rien ! Jamais !!! Je chausse du 43 et tient mes 2 pieds à ta disposition pour te botter les fesse en cas d'écart !!! ;=)
ça va mieux aujourd'hui... hier j'ai été barbouillé une partie de la journée... j'espère que ça va aller aujourd'hui, nous allons chez les parents de ma dulciné... je veux vraiment profiter du moment !!!
Bises à toutes, passez un bon dimanche ! Bizzzz |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 10:24 Bonne journée baloo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 11:37 un rayon de soleil de mon jardin
bravo pour ta perte cathou
bon dimanche à toutes et ( tous ( baloo et kevin) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.