Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 14:36

catho ne t’inquiète pas trop ,le personnel médical a l'habitude avec les petits

alors qu'il n'avait que deux ans mon petit fils c'est coupé la lèvre en tombant sur le coin de la table basse , 2 points de suture que l'infirmière lui a retiré le jour des ses 2 ans juste avant le repas de son anniversaire ,

bravo ktoxic pour ta perte , bonne soirée avec tes amies

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 12:23

Hello toutes et Kevin,

Cathou ? Des nouvelles de ton fils ?

Bravos Kevin !!! Fonce l'ami, fonce !!! Ne lâche rien !!!

Alors cette soirée ? Tu as pu conclure l'ami ?

Pomme, ça va ?

Ma manue ? Quoi de neuf ? Tu as pu déposer tes loulous et tu souffles un peu avec ton homme ?

Mamie ? Quoi de neuf ?

Ici super 2e journée de soleil, comme annoncé... hier nous sommes allés au parc des félins avec ma fille et ma filleule, super belle journée... je suis rentré, j'ai fait à manger et autres taches ménagères hyper passionnantes... je me suis écroulé dans le canapé vers 22h... puis je suis allé au lit, direct jusque 8h... grasse mat jusqu'à 9h... bref tout ça pour dire que la journée était extra et bien fatigante !!!

Je dépose ma fille ce soir chez sa mère puis je prépare mon départ... yesssss !!!

Bizzzz

ps : excusez-moi pour le café, je ne pourrais vous le servir aujourd'hui !!! ou alors un peu tard...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 13:28

bonjour

bonne journée à tout le monde

après midi au parc avec les petits , manèges ect .....

bonne semaine

bonne vacances

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 17:12

Bon, alors mon fils a eu une peie intervention au niveau de son doigt, mais apparemement il n' avai rien de grave. Ca va.

Il a un gros pansement mais il n'a pas mal. C,est déjà ça.

Hier maitin je me suis fais un gâteau trouvé dans mon livre dukan. Je crois que c'était gâteau basque. Résulat beau visuel, mais très sec à avaler.

Je me suis également fais des îles flottantes.

Sinon, hier : travail ++ dans le jardin (coupe ds arbuses) + tonte de la pelouse + 5 tours de déchetterie

aujourd'hui : on a rangé nos 7 stères de bois qui sont arrivés ce matin.

Je suis vannée ... et mal partout.

La perte de poids continue également, je suis contente.

Merci pour les petits mots de soutien

Baloo : Profites bien de tes vacances ! Tu pars où déjà ?

Kevin : Bonne soirée entre amis.

Pomme : tu as fait quoi de ton we ?

Mamie : j,espere que tu as bien profité de ta journée

Gros bisous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 17:14

Forum Dukan : le gateau basque

le gâteau basque :

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:17

bidoucathou

contente d'avoir de bonnes nouvelles de ton petit bout'chou

je comprend les douleurs avec le travail au jardin et tous les morceauc de bois à transporter pour ton chauffage !!!!

les pâtisserie dukan du livre sont souvent très jolie visuellement ,mais souvent il faut adapter un peu la recette , parfois réduire le temps de cuisson pour que ce soit moins sec

mon préféré dans le livre de pâtisserie qui est bon c'est la génoise légère

nous avons bien profité de cette merveilleuse journée au parc et surtout le manège , le caissier que ma fille connaît lui a donné 14 tikets pour 10 euros ! et les tours sont très longs !!!

ce soir j'ai reçue une jolie surprise , mes filles m'ont offert un robot pâtissier , c'est noël avant l'heure

bonne soirée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:17

Forum Dukan :

,

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 21:19

Trop bien pour le robto patissier . Moi mon rêve ça serait d'avoir un kitchen aide. Mais il est hyper cher donc ca attendra.

Merci pour les'info sur le livre. J'essayerai la cette que tu m'a donné.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 08:20

Coucou, aujourd'hui c'est moi qui ouvre la boutique, alors café thé et lait chaud ....................

Cathou, les bobos de nos bébés sont toujours dur à gérer, quelle mère aime voir souffrir son enfant ????? Tu as bien géré ta crise, bravo, ça va aller mieux maintenant.

Baloo bonne vacances

Pomme ça va la carte ?????? Et toi tu pars un peu en vacances ou pas du tout ????? direction le pôle nord peut être ?

Mamie, comment ça va ??? Pour ton robot, j'ai le même, régale toi, je m'en sert presque 3 fois par semaine en moyenne. c'est tellement facile, les gouters des enfants ne sont plus que maison ou presque depuis que j'ai cet appareil, j'adore. Tu vas voir comme la pâte à pain ou a brioche sont facile à faire là dedans. Plus une seule chantilly ratée etc.............. Pour toi la chef cuisinière de ce post, ça va être l'éclate.

Bisous bisous et à plus tard car moi je retourne au boulot.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 12:17

Salut toutes et tous,

Cathou, content de ces nouvelles pour ton bout'd'chou !!! Tant mieux si c'était finalement pas grave ! Profite bien de tes enfants, mais je suis sûr que tu le fais...

Bravos pour ce combat contre les kg qui continue...

Oui tu as des douleurs et tu souffres peut-être de ton activité ce weekend... mais dis-toi qu'arrivée à ton objectif de juste poids, ce sera encore plus facile pour toi !!! Tu savoureras les efforts physiques et la différence de fatigue / performance...

Mamie, félicitations, tu as été rudement gâtée !!! Il va falloir nous mettre les résultats de cet outil sur le forum maintenant !!!

Kevin, alors cette soirée ? tu as pu conclure ? la situation est-elle simple ? genre tu éprouves des sentiments, elle aussi... et... ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits enfants ?

En tout cas, ne te pose pas trop de question quoi qu'il arrive :

- soit tout va bien, fonce,

- soit tu as des doutes... prends ce que tu peux prendre, profite de ce que tu peux et file... trace ton chemin...

Quoi qu'il en soit, fonce l'ami, dans un sens ou dans l'autre...

Manue, merci pour le café... bien besoin, ça courre un peu ce matin... même si finalement je suis prêt "en avance"...

Hier ma fille a voulu m'emmener dans un accro branches qu'elle avait déjà fait... résultat : excellent !!! Même si je dois bien vous avouer que j'ai tout de même eu assez peur... en particulier au début où j'ai vite compris que mes chaussures étaient loin d'être adaptées... puis finalement on s'habitue... et le moment avec ma fille et ma filleule était super agréable... puis course pour déposer ma fille chez sa mère, ma chienne chez mon père, ma filleule chez ses parents... et enfin rentrer finir de préparer mon départ...

Un ami passe me chercher vers 13h pour me déposer à la gare TGV... Direction... le paradis... Bordeaux ! Yes, en avant pour 10 jours de bonheur !!! Que j'ai hâte !!! C'est dans quelques heures à présent... mais que j'ai hâte... je vais savourer les duduzamis... savourer... carpe diem !

Je penserai évidemment bien à vous et tacherai de vous laisser des nouvelles régulièrement...

Au fait, Pomme, où es-tu ? On ne te lit plus en ce moment ? ça va ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 12:21

Bonjour à toutes et tous

Cathou j'espère que ton p'tit bout ne souffre pas? Sympathique ton gâteau... Je vais aller chercher la recette!

Week-end tranquille.

Mamie, ton robot me fait rêver... La piètre cuisinière que je suis en a envie depuis un moment, mais je manque de place dans ma ptite cuisine...

Manue, ma carte se repose! Elle ne servira plus que pour l'indispensable. Vacances pour moi, mais non je ne pars pas au Pôle Nord... C'est lui qui descend dans le Sud...

Bisous bisous à tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 12:23

Baloo on a posté en même temps.

Passe de bonnes vacances mais je te fais confiance...

Bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 12:30

Bonne vacances les gens heureux, passez nous faire un petit coucou de temps en temps, j'ai l'impression que je vais me sentir très très seule sur le post. Tant pis je vous attendrais patiemment.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 12:35

Promis Manue, je passerai autant que possible!!!! Déprime pas surtout!

Bisous bisous ma grande

bidoucathou

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 13:39

Bonne vacances à tous !

Mais non Manue ! Moi je reste par là

Baloo : c'était la premiere fois que tu faisais de l'accro branche ? C'est sûr que ça doit être plus faisable avec tous ces kg en moins. Bravo

Olala dur ur le dos ce matin ... Et pas de perte sur la balance ce matin.

PP aujourd'hui : cuisse de dinde ce midi et viande hachée ce soir.

Les vacançes avec les enfants : ce n'est pas des vacances .... :((( il y a même des fois où je préfererais être au boulot ....

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 13:55

Oui Cathou, on va tenir le bateau toutes les deux, pas de problème, les autres aussi sont les bienvenus évidemment..........

Pour ce qui est de ta perte inexistante sur la balance, pas de panique. Surveille bien ton apport de protéines, j'ai remarqué que quand je n'en ingurgite pas suffisamment je stagne ou je ralenti. Donc j'ai acheté du protifar et je me fais des compléments style gâteaux entremets .................... ça augmente la dose l'air de rien en hop c'est reparti.

Pour les vacances avec les enfants, suis pas une mauvaise mère mais d'accord avec toi ! Là ils passent la semaine chez ma mère c'est le pied ! le calme à la maison qui étonnamment reste rangée, pas de repas à préparer, pas d'emploi du temps surchargé à gérer. Bon faut pas que ça dure longtemps mais ça fait du bien....................

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 20:55

Wouahh une semaine de VAcances sans les enfants .... Lol c'ets clair que quand ils ne sont plus avec nous, ils nous manquent nos loulous . Tu as combien d'enfants et ils ont quel âge ?

Merci pour les conseils. Je n'ai pas encore acheté de protifar mais je vais essayer d'en acheter la prochaine fois que je vais en pharmacie.

Mais bon, je ne m'inquiète pasnon plus. Je sais qu'en général la perte s'effectue sur la balance tous les 2 jours, mais je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance tous les jours ... Lol et oui, ça me motive pour la journée.

Il faut que j'essaye de me refaire quelques reçettes demain, ou au moins des bioflan. Ca permet de changer des desserts yaourts ou fromage blanc 0%.

Tu remets à jour ta reglette de poids ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 08:01

Bonjour planette Dukan, Le café est chaud et ton lait aussi Mamie si tu passe par là.

Salut Cathou, moi j'ai 3 gars (12, 10 et 5 ans) et c'est parfois un peu la course, toujours même je dirais. Pour mon deuxième Dukan, je m'oblige à ne pas me peser tous les jours, à chaque foi j'ai envie de foutre ma balance par la fenêtre. Pourtant belle perte de 3 kg la première semaine, mais j'aimerai avoir fini avant de commencer alors bien sur !!!!!!!

Pour la réglette, non pas de mise à jour pour le moment, c'est trop dur, je note et je referai tout d'un coup quand je serai arrivée au poids indiqué actuellement. Voilà voilà, une journée de pluie s'annonce, comment tu vas occuper tes enfants ?

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 09:24

Merci Manue pour le café !

Wouahh 3 garçons ! Ça doit bien mettre de l'ambiance dans la maison ! Dé ici 2 garçons c'est pas facile tous les jours, mais bon, j'en ai un qui est très dur au niveau caractère et l'autre c'est un collant et pigniou ( mais bon' je pense que c'est l'âge). Ça doit te faire bizarre de ne pas avoir tes loulous cette semaine. Ca doit être silencieux .... Lol

Pour la balance, je comprends que ça peut être frustrant. Tout le monde réagit et se motive différement. Du coup tu es rendu à combien de kg en combien de temps ?

Bon' ici aussi il pleut. Donc petit tour chez la nounou ( qui est plus une amie maintenant) pour prendre le café ( elle fait dukan elle aussi). Puis petit tour en magasin pour faire quelques courses. Et après il sera dejà midi. Donc repas et les enfants à la sieste. maman pourra se détendre un peu ou profiter de ce temps là pour me faire quelques recettes dukan.

Demain mon mari a posé sa journée et puis rendez vous a l'hopital avec mon grand pour le suivi post op.

Gros bisous à ceux qui sont par là et grosses pensées à ceux qui sont en vacances

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 11:04

Oui, d'ailleurs en parlant des gens qui sont en vacances, j'aimerai bien savoir comment se sont passées les retrouvailles. Je vous envie ces moments là bande de veinard, que de bons souvenirs.....................................

Cathou, il n'y a que 11 jours que j'ai commencé et je ne me pèserai que vendredi maintenant, mais je te tiens au courant promis. Par contre les réflexes dukan reviennent immédiatement donc pas de questions, d'hésitations et c'est même complètement naturel. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai lâché. Ah si, ma vie sociale et ma manie du "foutu pour foutu", baisse de moral problèmes de santé et tout et tout, mais là, ça semble être reparti pour de bon, donc aucun soucis.

Ce midi, journée PL, je mange escalope de poulet, courgette, yaourt et le reste de ma galette du dej que je n'ai pas pu finir. Je me suis fait des sablés au protifar arôme coco pour caler une éventuelle fringale (j'en ai presque toujours avec moi) et je bois du thé et du café (+ de l'eau mais là j'ai pas chaud alors ça m'aide les boissons chaudes). Voilà tu sais tout.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:56

bonjour par ici

merci pour le lait chaud j'y ais rajouté 3 c à c de chicorée liquide

et je me suis repris un café vers 11 h en revenant de chez le dentiste , c'était ma dernière visite !!!!! depuis le temps , mais il ne travaille que 3 jours par semaine , mon porte monnaie est plus léger

ici aussi pluie et rafale de vent !!!!!! deux jours de repos pour moi sans les petits

même si je suis en stabilisation je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours !!!! je ne met ma réglette à jour que le 1 er de chaque mois

passez tous une bonne journée y compris les amoureux

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 13:21

Bon repos Mamie, et ce robot ????? t'as essayé quoi ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 13:38

Bonjour à tous,

Manue, j'ai suivi le lien.

Bonjour Baloo, je peux ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 14:16

Trop cool Annie, Baloo roucoule en ce moment avec sa nouvelle chérie jolie, je ne suis pas bien sûre qu'il ai le temps de te répondre, mais soit la bienvenue en son nom et ce sans vouloir trop m'avancer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.