Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 23:32

De toutes façons, je n'y suis pas encore... Il me reste un sacré chemin à parcourir...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 23:39

Moi ca me fait plus peur, j'ai pas envie de me privé de piscine ou de plage, sous pretexte que ma peau pends alors qu'avant je me privé de tout ca sous pretexte que j'etais obese tu vois ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 23:43

Je comprend tout à fait.

T'as raison de raisonner comme ça.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 15:25

Titi coucou les zamis, vous m'avez manqué, rentrée hier soir tard de Tours, journée de folie aujourd'hui, je suis vannée. Ça y est c'est décidé, je reprends d'arrache pied le régime, m*rd* aux traitements et autres m*rd*s qu'on me force à prendre, je vais essayer quand même de reperdre tout mon poids avant de péter les plombs. Avec tout ça je redemarre à zéro, et ça fout les boules. Donc à ce jour, objectif - 30, gonflée à bloc.

Pour l'opération , jamais eu besoin, j'ai de la chance, mais je l'aurais fait sans hésiter, après le travail que tu as fait Kévin, ne te prive pas vraiment !!!!!

Ma Pomme pomme, merci d'avoir pensé à moi tout le temps, t'es trop mignonne !!!

Cathou, les gens n'osent peut être pas te dire que tu as maigri, ils ont peur d'aborder le sujet. Continue sur ta lancée et ils viendrons te demander si tu n'est pas malade lol, et là, tu affichera ta volonté de fer, le régime et ta victoire sur les kilos, j'espère que tu te la pétera grave à ce moment parce que c'est génial à faire, hein les copains !!!!!!

il est 15 h 30, je bosse depuis 7 h 30 "non stop", pffff je suis morte ! ce soir je débauche à 16 h et je profite de ma tribu, et puis c'est tout. Enfin pas toute la soirée car ce soir c'est réunion lingerie fine, rigolade en perspective..................... mes copines sont des tarées, enfin bon qui se ressemble s'assemble comme on dit !

Bisous bisous et à demain peut être car je ne connais pas encore mon programme sauf entrainement cardio 1 h demain matin (quand je vous dis que c'est reparti !)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 18:30

Salut toutes et tous...

passage éclair pour changer...

Cathou, je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui rentrent en ligbe de compte sur le fait que tu n'aies pas plus de remarque que ça :

- les gens peuvent penser que tu es malade et n'osent donc pas aborder le sujet..,

- les gens ne le voient pas parce qu'ils sont trop occupés à regarder leur nombril...

-nous arrivons vers la saison froide, les vêtements sont plus amples, moins moulants, donc kos formes se voient moins

- nous faisons une fixation sur notre poids... mais en fin de compte les gens s'en foutent... et donc ils ne voient pas spécialement que nous maigrissons

Pomme, ma Chère Pomme, oui mon audit s'est bien passé : j'ai dépassé le pourcentage de conformité permettant de baisser la prime d'assurance... donc objectif atteint !

Kevin... mon grand... je vais peut être te blesser : la reponse du coatching me semble être qqchose de tout fait, d'automatique... nul à chier je trouve !!!

Pour la peine, je redebouche une bouteille de coca zéro à ton combat, à ta victoire !!!

Manue, ça fait plaisir de te lire à nouveau...

tu as raison, envoi tout péter et hop régime !!!

Profite bien de tes enfants... et essaye de te reposer...

excusez moi pour les fautes,les manques d'accent et autres... pas facile sur le téléphone

bises toutes et tous...

et les autres lacheuses, qaund vous voulez...bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 20:24

bonne soirée à tout le monde

que les amoureux se portent bien !!!!!!!!!

bon weekend à toutes et tous avec du beau temps

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 22:26

Bonsoir à tout le monde

Manue trop contente de ton retour!!! Ta formation s 'est bien passée? T'as été acheter une écharpe dans un magasin de chaussures? lol!

C'est top que tu reprennes le régime, par contre ça risque rien les traitements? On sera là pour t'aider. On va les pulvériser ces kg!!!

Yes You can! Yes, We can!

Monsieur Baloo, c'est nickel pour ton audit. Tu déchires tout! Du coup, comme tu fais baisser la prime d'assurances tu touches la différence? Non? Tu devrais en parler à ton chef...

Par contre tu maîtrises moyen The smartphone... Je plaisante!

Mamie passe un bon week-end toi aussi.

Pour l'opération, je ne suis pas contre au contraire mais si j'arrivais à l'éviter...

Bisous bisous à toutes et tous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 01:08

un petit coucou éclair pour juste vous dire que je ne vous oublies pas, félicitations a vous tous

pour ma part des moments compliqués depuis le dc de ma belle soeur, des petits soucis penibles avec mes enfants (vive l adolescence ...) donc pas le coeur au regime mais un de ces jours je compte bien repointer le bout de mon nez bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 07:58

bonjour tout le monde

ktoxic par rapport à ta perte et ton jeune age ,je t'encourage à constituer un dossier pour te faire retendre la peau qui pend , on peut te retirer 3 à 4 kg de peau selon les cas !!!

concernant le coaching ,ne regrette pas d'avoir payé ,c'était ton moteur pour entamer ton combat contre ton obésitée , mais sache que la stabilisation ne fait que commencer ,et rien n'est jamais acquit , beaucoups de proteinautes reviennent avec de nombreux kg et recommencent le régime

bidoucathou soit fière de ta perte et ne focalise pas sur la pensée des autres concernant le visuel de ta perte , l'entourage se fiche de notre problème de surpoids , on est dans un monde du chacun pour soi !!! bravo pour tes efforts , de plus plus on est gros plus il faut du temps pour que la différence soit visible

manue allez on t'encourage , tu as la motivation et la volonté ,tu y arriveras mais prend soin de ta santé tout de même !!!!!

pomme , baloo , les amours vont bien ,tant mieux pour vous !!!!

même si je passe moins je ne vous oublie pas , je fais comme je peux , je n'ai plus 20 ans et les douleurs ne me quittent plus !!!!!

bon weekend à tout le monde

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 09:52

Hello les amis !

passage eclair pour ma part  car j'ai l'entrainement, et aprés je travail ca risque d'etre chaud sinon lol ...

baloo : C'est exactement ca, ca me fait bien sourire ...

mamie : Je sais bien. J'ai une tante qui travail dans le secteur, et mon patron à son beau frere qui est chirurgien dans ce domaine, on m'a dis que ca varié entre 5 et 10 kilos ... Mais bon. Ca peu se retendre en deux ans egalement. Pour la stab ... Je sais, je connais, mais je ne redeviendrai jamais ce que j'étais. Donc je m'inquiéte pas.  On sait tous pourquoi on est ou à était gros faut pas se faire d'illusion c'est la mal bouffe, le gras, les mac do, pizza, kebab et autres sucreries ... Et moi, en tout cas ca je l'ai compris. Et JAMAIS au grand JAMAIS je ne remangerai ainsi.

Sinon, à la base je venais vous annoncez une grande nouvelle ! je ne suis plus obése .. J'ai un imc de moins de 30 youhouuu Smiley bonheur

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 12:31

Bonjour à toutes et tous,

Remrom, ravie de te lire. Tu peux revenir quand tu veux, même si tu n'as pas trop envie du régime pour le moment (ce qui se comprend). Tu es toujours la bienvenue. Bon courage.

Manue, alors? Ton heure de cardio? Bien passée?

Mamie, je te confirme, mes amours se portent bien! Je te remercie de t'en soucier. Je suis très heureuse et comblée, mais je suis superstitieuse, je ne veux pas en parler plus...

Passe un bon week-end. Tu trouves des moyens pour soulager tes douleurs?

Ktoxic, Félicitations pour ton changement de statut!!!!! Je suis fière de toi mon grand.

Bisous bisous à toutes et tous

Passez un bon week-end

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 23:30

Bonjour à toutes et tous,

Remrom, ça fait plaisir que tu sois passée nous donner des nouvelles... courage avec ta famille... avec tes enfants... l'adolescence est une période difficile ! Et en plus tu as plusieurs enfants... ce qui multiplie les difficultés !

Quoi qu'il en soit, passe nous voir quand tu veux, quand tu en ressens l'envie... et dès que tu te sens prêtes, tu mets à jour ta courbe et tu passes nous voir !!! Nous te gardons une place bien au chaud, juste là, à côté de nous...

Prends le temps qu'il te faut, tu ne peux pas te battre sur tous les fronts... c'est déjà super sympa d'être passé nous voir...

Grosses bises

Kevin, et bien, voilà une nouvelle occasion de trinquer au coca zéro à ta santé ! Bravos pour ce changement de statut !!! Encore une victoire !!! Une victoire de taille (ok, je jeu de mot est pourrit...)

Et tu as le bon réflexe : ne jamais reprendre tous ces kilos !!!

Yes YOU can, Yes WE can !!!

Pomme, il faut que j'en parle à mon Directeur pour toucher la différence mais malheureusement j'y crois peu... je peux toujours essayer, ça ne coûte pas grand chose... et oui, j'avoue l'utilisation du Smartphone est parfois compliquée, surtout quand tu n'as que peu de temps et que tu veux essayer d'aller vite...

Mamie... même si je trouve ça étrange, juste à ce moment, mais comme tu lances le sujet par deux fois consécutives, je vais te répondre...

Oh que oui mon amour se porte au mieux ! Tu n'imagines pas ce que je vis, ce que nous vivons... ce que je ressens, ce que je découvre... je pense enfin vivre Le Véritable Amour... je ressens tellement de choses intenses, vraies, naturelles et... sincères... ça me change radicalement de ce que j'ai vécu auparavant (ou que j'ai cru vivre)... et je profite tellement de mes échanges, des heures passées au téléphone, des moments passés l'un avec l'autre physiquement, de nos rencontres... je savoure chaque moment... jusqu'au dernier pépin...

Je ne m'étale pas sur le forum pour pleins de raisons :

la première parce que ce n'est pas le lieu (et vous avez été nombreuses à me le faire comprendre pour rappel),

la deuxième parce que j'ai appris bien à mes dépends, qu'il faut du temps pour comprendre ses sentiments et les vivre... avant d'en faire part aux autres...

la troisième parce que j'ai bien failli perdre tous les membres de ce forum, toi y compris je te rappelle... à cause des "sentiments" que j'avais étalé ici...

Donc oui mon Amour se porte au mieux !!!

D'ailleurs, comme Kevin a l'air d'en rencontrer autour de lui, comme Pomme a l'air également d'être heureuse et comblée...

Tant mieux pour nous je dirais !!!

Il est vrai que le régime nous permet vraiment de vivre d'autres choses...

J'ai fait 36km de vélo cet après-midi... chose impensable il y a 2 ans... mais il y a tellement de choses auxquelles je ne pensais pas... je ne croyais plus...

Bon j'arrête mon pavé...

Bises à toutes et à tous

Bonne nuitée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 07:20

bon dimanche à tous avec ou sans pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 10:29

Coucou les amis !

comment allez vous ? Pas mal à priori ! haha ^^ Moi ca va trés bien, je perds de nouveau chaque jours .. 96, 4 kilos ce matin c'est plaisant lol.

Passez tous un bon dimanche les amis

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 12:04

Bonjour les ami(e)s,

Baloo, au moins quand tu passes sur notre forum, on le sait, Monsieur le Pavéïste. Dommage pour le reversement de la prime... Je trouvais que c'était une bonne idée...

C'est bien pour le vélo que tu t'y remettes, que tu trouves ton rythme, ça va te faire du bien.

Kevin, Kevin, que te dire.... Tu perds tes kgs comme moi des grammes... Lol! C'est super pour toi. Je suis fière et tu peux être fier de toi, mon grand! Tu assures.

Super bon week-end à toutes et tous.

Bisous bisous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 20:41

Coucou tout le monde.

Pas trop passée ce week end car pas mal occupée. Courses, jardinage, cuisine ++ car j'avais du monde à manger ce midi. J'en ai profité pour tester la mousse au chocolat dukan (dans le livre recette du Doc Dukan). Elle est bonne mais je l'avais faite hier soir pour manger ce midi et elle avait rendu beaucoup d'eau dans le fond ... Dommage.

Sinon, j'avais fait fondue de poireaux et noix de saint Jacque; poulet basquaise et c'était bien bon.

Encore un jour de formation demain (donc encore repas au self et après plus d'écarts.

Je suis contente, plus que 200g et j'attainds les 15 kg

Baloo : Vu que je suis nouvelle, je n'ai pas trop suivi tes amours. Mais je suis super contente pour toi que ça te rende si heureux. Profites en à fond !

Et par rapport au fait que personnes ne me parle encore de ma perte de poids, je crois qu'ils attendent un peu de voir aussi. Beaucoup de mes collègues savent que j'ai repris le régime (car je mange avec eux), mais vu que j'avais déjà fais le régime (-32kg) et que j'ai tout repris, même plus, je pense qu'elle n'ose pas trop m'en parler ... lol

Kevin : pour l'opération : il faudra sans douter que tu attende une phase de stabilisation au niveau de ton poids. Sinon les chirurgiens ne voudront pas t'opérer ; de peur que tu puisses reprendre rapidement du poids après le régime. Mais moi, aussi ça me fait trop peur la peau qui pend et le tablier. J'ai peru d'être plus gênée par ça pour me mettre en maillot de baint que lorsque j'ai tous mes kilos ...

Alors Pomme ; qu'as tu fais pendant ton week-end ?

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 20:45

Forum Dukan : voila les bioflan que j ai fais cette semaine j ai pris les photos du paquet si tu veux comparer avec les tiens pomme

voilà les bioflan que j'ai fais cette semaine. J'ai pris les photos du paquet si tu veux comparer avec les tiens pomme :

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 20:47

Forum Dukan : 2

2

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 20:47

Forum Dukan : 3

3

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 20:48

Forum Dukan : et voila le resultat

Et voilà le résultat :

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 21:16

Bonsoir Cathou

Merci pour les photos. Ce n'est pas la même présentation mais c'est sans sucres... A voir, de toutes façons, faudra bien que je les utilise. Je les ferais quand j'aurais des invités comme ça je diviserais les risques!

Hier courses et tout et aujourd'hui mode conchitta et cuisinière! J'ai quand même regardé le GP.

Même pas eu le temps de profiter du rayon de soleil et de faire du sport. Je n'ai pas vu passer la journée!

Demain, je me rattrape je fais du vélo!

Bonne nuit à tous, et il me tarde déjà que la semaine qui arrive se termine..

Bisous bisous à tous et toutes

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:28

Et tu fais quoi Pomme comme sport ? Vélo appart ?

Tu fais la cuisine pour toi ou pour ta famille ?

Pas facile de faire à manger pour les autres avec plein de choses que tu n'as pas le droit ...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 21:38

En sport, oui vélo d'appart, ou gainage ou Pilates. Je me tâte pour me prendre un abonnement à la piscine.

Pour la cuisine, ce n'est que pour moi. Pour le moment, je vis seule cela devrait changer prochainement.... Mais nous souhaitons tous les deux prendre notre temps. Et passer de célibataire à belle-mère... faut que je m'habitue! lol!

Tu as raison, partager les repas avec des non-Dudu, c'est pas évident mais, je vois pendant mes vacances, j'ai plutôt bien gérer.

Par contre, chez moi, y a aucun aliment interdit dans les placards.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 08:11

Bonjour à tout le monde

Bon courage pour cette semaine qui démarre... Il me tarde déjà qu'elle soit finie...

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.