Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 23:39

Manue,

Séance de torture à nouveau ??? Quand je vois le nombre de fois où je vais aux toilettes par jour... !!! Ce serait impossible pour moi... enfin... pas le choix je crois...

Du coup tu as quitté plus tôt que prévu...

Tu as pu ranger la chambre de ton loulou ? Tu as pris des photos genre avant/après ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 23:41

Manue, sympa ton avatar... j'aime bien le minouchat pendu aux altères...

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 00:07

Cathou,

Je ne sais pas si j'aurais fait un bon coach pour le Doc... quand je vois leurs réponses préenregistrées... je ne vois pas trop où est la valeur ajoutée... Merci pour ton com en tout cas... ça me touche beaucoup également...

Bravos pour cette reprise en main !!! Et de toutes façons tu as intérêt, il y a ici plusieurs pointures à ta disposition pour te rappeler à l'ordre !!!

Tu as raison tu ne bois pas assez... un moyen pour te "forcer" à boire : bois après chaque passage aux toilettes... au moins un grand verre d'eau (20cl)... moi ça m'a permis de boire plus à une époque...

Autre astuce : bois aussi un grand verre d'eau :

- avant de passer à table (petit déj y compris)

- après avoir terminé ton repas,

- après avoir bu ton café ou ton thé ou... ta boisson favorite...

Il est important de boire suffisamment d'eau... et le doc insiste sur l'eau... le café, thé, coca zéro... ne sont pas de l'eau...

Tu as raison pour la barrière psychologique... à cause de notre barrière physique... même si finalement je me dis aussi que la barrière les autres la dressent... mais nous aussi nous nous réfugions derrière cette barrière... en effet, quand j'étais gros j'avais honte de moi... donc je m'imaginais que tout le monde me méprisait (même s'il ne faut pas se leurrer, beaucoup de gens "normaux" méprisent les gros, les gens différents (les handicapés, les grands, les gros, les petits... etc)...) alors qu'en réalité la plupart des gens "normaux" méprisent les autres... (donc nous)... et nous nous sentons rabaissés et perdons notre confiance...

J'arrête là mes pensées pour ce soir, je file au dodo...

Bises les filles, à très vite...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 00:12

Pomme, ma pomme..;

Voilà en toi les comportements que j'aime :

- tu fais attention depuis des mois donc tu ne veux pas craquer,

- le régime est un nouveau mode de vie...

...

Voilà des armes qui t'amèneront rapidement à la victoire ! La victoire contre ces kilos !

Yes we can, yes YOU can !!!

Bizzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 07:15

Forum Dukan : salut toutes et tous allez une petite photo pour vous faire voyager pour votre petit dejeuner que cette photo vous apaise et vous remplisse d energie

Salut toutes et tous,

Allez, une petite photo pour vous faire voyager pour votre petit déjeuner...

Que cette photo vous apaise et vous remplisse d'énergie pour cette journée,

Je vous ai préparé le café, du thé, de l'eau chaude pour vos infusions et du lait chaud pour une amie qui se reconnaitra...

Si vous insistez, je peux même vous préparer une petite galette aux sons...

Passez toutes et tous une très bonne journée, qu'elle vous soit la plus douce possible...

Je suis d'une grande zénitude aujourd'hui...

Bises à toutes et à Kevin...

Bizzzzzzzzz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 08:38

Bonjour bonjour,

L'eau est revenue ici, espérons que c'est pour la journée...................

Chambre du Loulou rangée triée récurée, je vous posterai les photos avant après à l'occasion, c'est quelque chose !!!!!!!!!!!!!

Mamie, quand je maigris moi aussi je perds des pieds, pas en longueur moi non plus Pomme (hi hi hi) mais en épaisseur et en largeur c'est indéniable, beaucoup plus à l'aise dans mes pompes si je puis dire .......................

Merci pour l'eau chaude Baloo, je prends, mon thé de lancement est déjà avalé, va pour le deuxième.

En ce qui concerne les commentaires sur la boisson, je pensai que les liquides thé café tisane comptaient à part entière dans la quantité de liquide ........ Quand je suis au bureau, 1 l 5 d'eau c'est sans problème, plus 3 ou 4 thé et mes petits cafés de la pause conviviale, mais à la maison c'est déca toute la journée et très peu d'eau, mais les 2 litres sont là je le garantie.

En plus, j'évite d'équilibrer ça sur la journée, je bois plus le matin sinon, la pause toutes les 2 heures c'est la nuit aussi, et j'ai un gros besoin de sommeil, si je ne dors pas assez je dépéri, et je compense par la bouffe quand je suis crevée, et pas équilibrée la bouffe car c'est tout ce qui me passe sous la main, avec 3 gosses à la maison vous imaginez la multitude de possibilités....................

Bon j'ai encore une grosse journée, terrain cet aprèm (encore un accident mortel beurk) et mes foutues cartes avec des analyses pas possible d'ailleurs si je reste avec vous je ne vais pas y arriver.

A plus tard les copinous............ vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 11:48

Bonjour

Manue pour la boisson, je compte moi aussi mes thés et tisanes dans la quantité de liquide. Par contre pas le Coca 0... Je suis d'accord avec Baloo, dans le sens où seule l'eau claire "rince" efficacement le corps. Mais, dans ses bouquins le Doc parle de l'eau contenue dans les aliments, donc... Un bon test pour savoir si on boit assez (c'est pas glamour, désolée...) c'est de regarder la couleur de ses urines.... Si c'est clair banco, si c'est foncé, pas assez d'eau.

En autre, tu as raison de boire plus le matin, le corps élimine plus l'eau le matin que le soir... Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais je l'ai lu il y a quelques temps.

Baloo, merci pour ta recette et tes compliments... Tu sais si j'ai cette vision du régime et cette motivation, certes, j'ai fait un travail sur moi, mais Kevin comme toi, vous êtes des bons boosters, quand je vois vos pertes. D'ailleurs, chaque membre de ce post, dans leur ensemble, m'a apportée quelque chose et une motivation, que je n'avais pas complètement au début. Quand je vois que vous avez réussi, je sais que je peux y arriver aussi. Et je ne parle pas même du soutien quotidien que représente ce forum.

Bisous bisous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 19:52

Bon je suis contente je recommence à perdre. J'ai dépassé les 15 kg de perte youpiii !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 20:07

un petit coucou du soir

bravo bidocathou pour ta perte , la persévérence fini par payer

je compte toutes les boissons ( eau , café ,soupe , infusion dans ma quantité de liquide journalière) sauf le coca ,je n'en boit que très peu

merci pour le lait chaud qui accompagne ma chicorée du matin et mon porridge , parfois une galette

bonne soirée , pluvieuse chez nous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 22:26

Bonsoir les ami(e)s,

Cathou Félicitations!!!!!!!!!! Tu peux être fière de toi.

Moi aussi, je suis contente aujourd'hui, je suis rentrée dans une robe en 48.... Ok c'est une matière souple, un peu extensible, elle me moule un peu le popotin mais ça rentre et ça ne boudine pas! Ca fait quelques années que ça ne pouvait pas rentrer! Même si je pense que ça taille grand, je savoure quand même!

Et autre chose, j'ai vu une copine qui s'est fait opérer il y a presque un an, elle a perdu environ 50kg et sa peau ne pendouille pas trop (sauf quand elle se baisse, ça lui fait des petits plis au niveau du nombril) du coup, je me dis que la peau peut se rétracter. Par contre, elle n'a pas du tout réglé ses problèmes de compulsion... Elle en a plus car elle peut pas beaucoup mangé mais dans la tête, rien n'est réglé...

Mamie, sur la gironde aussi c'est pluvieux... Déjà marre de cette saison, je veux du soleil!!!

Bisous bisous à toutes et tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 07:10

Forum Dukan : salut toutes et kevin tournee de coca zero pour les victoires de cathou avec ses moins 15 kg ma pomme avec sa robe 48 savourez ces victoires les fille

Salut toutes et Kevin,

Tournée de coca zéro pour les victoires de :

- Cathou avec ses moins 15 kg !!!

- ma Pomme avec sa robe 48 !!!

Savourez ces victoires les filles !!! Savourez !!!!

Je vous embrasse bien fort !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 07:12

Forum Dukan : cafe eau chaude lait chaud the pour tout le monde servez vous prenez cette douceur pour demarrer cette derniere journee de la semaine pour celles et c

Café, eau chaude, lait chaud, thé...

... pour tout le monde !!!!

Servez-vous, prenez cette douceur pour démarrer cette dernière journée de la semaine pour celles et ceux qui ont la chance de ne pas travailler le week-end...

Imaginez-vous un peu, déjeuner dans ce cadre... seul, avec celle(s) ou celui(ceux) que vous aimez...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 07:15

Hey...

Les filles... ?

Kevin... ?

Pssst...

Ce soir...

Je suis en VACANCESSSSSSSS !!!!

YESSSSSSSSSSSSSS !!!!

Vivement ce soir, vivement ce weekend... vivement lundi...

Bises à toutes et à tous...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:10

J'suis là Baloo, et merci pour la photo du jour, trop beau !!!!!!!!!!!!!

Moi ce soir je suis "presque" en vacances, demain j’emmène mes 3 gars chez mes parents, croyez moi ce sont des semis vacances.1 semaine sans disp**e sans cuisine sauf pour 2, sans véhiculage et revéhiculage, sans bobos, ça fait du bien.

Ce matin je pars sur le terrain faire des relevés topo pour une nouvelle commande carto, il va faire meilleur qu'hier, c'est cool. tenue de combat enfilée (jean et docs), ma parka jaune est prête, la féminité n'est pas au rendez-vous je vous l'assure !!!!!!!!!! Mais c'est pas grave, j'adore ça.

J'ai mangé la galette à la mode Baloo ce matin parce que je ne sais pas à quelle heure je vais déjeuner, je suis repue, calée plombée .................

Cathou bravo pour tes 15 kg, j'ai hâte d'atteindre les miens, j'aurais presque fini le boulot.

Pomme félicitation, ça fait du bien hein ?????? cependant, parce que je suis rabat joie, range ta carte bleue plus profond, car à ce stade du régime ouie ouie ouie !!!!!! achète pas trop de fringues car le 46 est pour bientôt.

Mamie, tu me rassure de compter tous les liquides ouf !!!!!!!! j'ai eu peur de faire des conneries depuis le début.

Bon j'y vais, mon collègue a préparé tout le matos tout seul et il râle mdr, pour une foi ..........................

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 11:35

Bonjour

Baloo ta phot du jour me fait juste rêver... Tu parles d'un coin de Paradis...

Manue, la carte est rangée! Mais contente pour le coup et robe payée par maman... Et tu n'es pas rabat joie, tu as raison et je le sais... C'est mon côté gamine qui ressort...

Bonne dernière journée!

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 12:04

Oh ben tu sais j'ai 10 ans de plus que toi, mais pas toujours le bon âge dans ma tête, demande à mes enfants, tagada....................... Je suis une éternelle gamine et j'adore ça...... Moi aussi la gestion de la carte c'est pas toujours top hi hi hi !!!!!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 12:46

Je n'ai pas dit que tu étais plus vieille que moi et plus raisonnable... Je pense que tu peux être encore plus gamine que moi... Et l'âge que nous avons sur nos cartes ne reflète pas forcément la réalité!

Pour que je gère bien ma carte, faut que je me coupe d'internet et que je sorte de chez moi, en la laissant dans un tiroir, mais je le fais jamais...

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 00:30

Bon, je passe juste en coup de vent, car je viens de passer 2h chez le doc traitant et 4h aux urgences (après mes heures de taf bien sûr) car mon grand a une grosse infection au niveau de son doigt et sous son ongle.

Il faut que l'on retourne l'emmener aux urgences pediatriques demain pour rdv avec ortho et sans doute opération sous anesthesie local. Dur dur il n'a que 3 ans et demi. Je ne suis pas sur que ça le fasse ...

Je ne m'étend pas. Gros bisous à tous !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 09:06

Salut toutes et tous,

Cathou, courage pour ton grand !!! Prend bien soin de lui, même si je suis absolument sûr que c'est ce que tu fais...

Tiens-nous au courant...

Grosses bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 09:09

Manue,

Content que ma galette t'ai calée !!! Je vais récupérer un grill la semaine prochaine... je vais enfin pouvoir en refaire !!!

Ca y est, presque les vacances ? Une fois les petiots largués... ça va te faire un vide... ?

Bises, profite bien de cette "accalmie"...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 09:12

Pomme, ma pomme...

Oui ce genre d'endroit paradisiaque me fait rêver... même si je suis persuadé qu'il y a des endroits aussi magnifiques dans nos régions et que nous n'avons pas "l'obligation" de partir à l'autre bout du monde pour être dépaysé...

Aurais-je la chance un jour d'y aller avec ma Chérie ? va savoir...

Je suis sûr que dans un avenir proche tu vas cacher un peu ta carte bleue... sûr...

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 09:15

Pour ma part, mode vacances activé... pas encore complètement dedans mais c'est une affaire de quelques dizaines d'heures à présent...

Je fais la surprise à ma fille et ma filleule, nous allons au parc des félins aujourd'hui... ils annoncent un super beau temps... j'espère que les couleurs d'automne seront là, je pense que nous allons avoir une super journée avec des couleurs magnifiques...

Allez, je vous sert le café, thé, eau chaude, lait chaud... prenez cette douceur du matin...

Je file

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 10:10

bon weekend et bonnes vacances

bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2014 à 12:39

Bonjour

Cathou, j'espère que ça va aller pour ton p'tit bouchon. Tiens nous au courant.

Bon courage, à lui surtout.

Baloo, profite de ta journée avec ta fille. Je suis sûre qu'elle va être ravie de la surprise.

Je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas obligés d'aller au bout du monde pour trouver des coins de Paradis, mais ta photo, fais quand même rêver...

Bon week-end à toutes et tous

Ici temps magnifique, limite estival

Bisous bisous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2014 à 14:23

coucou la compagnie !

comment ca va ? moi super bien je suis en week end ! le premier depuis des mois du coup pas d'entrainement, et je profite. Ce soir je suis invité à une soirée entre collégue, 3 femmes et moi oulààà xD ! plus sérieusement, il va y avoir la fille avec qui je me rapproche on vaa essayé de conclure ca ce soir lol.

Vous me manquez je pense fort à vous ... En plus ma perte de poids continue à grand pas. Plus que 7.5 kilos à perdre j'ai l'impression de rever là ...

Bises a mes amis, bon week end et bonne vacances au petit veinard ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.