Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2014 à 23:53
Coucou tout le monde.
Alors :
Bienvenue Cordy ! Tu es une ancienne du fofo je crois ? Tu étais en stabilisation et tu as repris du poids ?
Manue : Dis donc tu as l'air de te faire plaisir au boulot toi ... Même si apparement les motifs sont moins joyeux. Alors tu n'as pu lécher ta cuisse de poulet qu'avec les yeux ? lol Coquine !
Baloo : Ah ça me rapelle les débuts avec mon mari les week-end sous la couette. Mais bon après ça évolue et c'est différent. Espérons que tu vas quand même visiter un peu les alentours lol
Sinon, ça va les courbatures. Et puis, je crois que de beaucoup travailler dans le jardin me permet de perdre plus rapidement aussi.
Et oui, mon fils va mieux, mais rdv ce matin et vendredi prochain à l'hôpital pour le suivi. Heureusement que ce sont les vacances scolaires, c'est plus facile.
Et oui, je m'oblige à boire, mais c'est toujours au verre donc je ne sais pas exactement ce que ça fait en quantitée. Il faudrait que je calcule.
Si j'ai bien compris, (car je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début), ta chérie fait aussi le régime dukan ?
Mamie : C'es toi qui garde tes petits enfants pendant les vacances ?
Je ne m'inquiétais pas trop de ne pas perdre de poids sur quelques jours, surtout que lorsque ça s'est produit c'était parceque j'avais fais des écarts.
Mais là, je continue à perdre toujours sur la même lignée de ma courbe. Si tout va bien demain matin, je serai à 17kg de perdu. Je suis reboostée à fond !
et pour encore plus restée motivée, je vais souvent voir les photos avant- après sur le fofo. Et je me dis qu'un jour aussi je pourrai faire paratger mes photos.
Aujourd'hui, mon mari avait posé un congé, donc travail dans le jardin le temps que les enfants étaient à la sieste. Et demain j'ai des collègues qui me rendent visitent et j'ai les personnes pour le ramonage de la cheminée qui viennet aussi.
Je repasserais demain soir.
D'ici là, pas trop de cochonneries hein )) lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 06:26
Bonjour bonjour
J'ai commencé dudu en début 2013 et après mes 5 premiers kilos j'ai arrêté de fumer. Ça ma valu deux mois de stagnation en croisière sans un seul écart. Et ça a redescendu ensuite. J'ai perdu 14 kilos. Cela dit c'était trop. Pas de stabilisation, une alimentation plus que fantaisiste et j'ai repris 3 kilos ce qui était idéal en fait. Puis j'ai abusé des bonnes choses, on y ajoute du stress et hop 3 kilos de plus. J'ai recommence à fumer comme en 14, ou comme dirait nabila en 78 aujourd'hui je crois que j'ai 4 kilos à perdre. Et quand ce sera fait, arrêter de fumer encore.
Bidou je n'ai pas lu les 128 pages de retard. Ton fils à des soucis ? Bon courage.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 08:15
Bonjour bonjour, et ben devinez quoi, hier soir j'ai mangé du poulet rôti, SI c'est vrai, et ce midi rebelote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellent ! J'ai dit à mon mari que j'avais pratiqué du gendarme toute la journée, il m'a dit : "si on sortait un poulet du congel" VERIDIQUE.
Cathou, félicitation, 17 kg c'est génial, tu as de quoi être super fière. Oui Pomme s'est trouvé un amoureux Proteinaute, c'est sympa non ?
Moi aussi, je suis très fière, des copains à l'apéro hier soir et pas d'écart, même pas envie, ça doit être l'effet gendarme j'étais rassasiée peut être............. ou l'abus de couette avec Monsieur, et oui moi aussi, on a pas les gosses on profite !
M'dame Annie, la cigarette aussi est une sale vilaine, mais toi au moins tu n'as pas l'air d'une baleine échouée.
Cependant j'ai du dégonfler un peu, je rentre plus facilement dans mes jeans. Les slims j'essaye pas encore, je ne suis pas maso !
Les amoureux mes amoureux vous me manquez un peu mais c'est gentil de passer chacun votre tour nous faire un coucou, c'est super. Bon je me remets au boulot, car cet après midi je suis encore en vadrouille (sans gendarme cette foi, il ne faut pas abuser des bonnes choses). A tout à l'heure les copinous
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2014 à 09:25
Cord : ok ! pas facile d'arrêter la cigarette en même temps. Moi je fume toujours et je me dis que ce n'est pas le moment d'arrêter pour l'instant. On vrra ça plus tard. Allez courage, ça va vite se faire.
Pour mon fils, on a éé obligé de l'emmener à l,hôpital ce week end car il a eu une infection à son doigt. Il a donc eu une petite opération. Mais là ça va mieux. C'est surtout de l'observation maintenant. Il est à la maison et pète le feu ...
Manue : Je vois que ton mari a le sens de l,humour pour le poulet ! lol La couette avec ton mari devait être la bienvenue après toutes les émotions de la journée ...
Ok !!!! Je n'avais pas compris l,histoire des amoureux .... lol Maintenant c'est bon
C'est cool que ce fofo permette des rencontres !
Ici encore réveillée par les enfants à 7h ... Pppff vive les vacances !
Bon, je me suis un peu trop avancée, ce n'est pas pour aujourd'hui les 17 kg ... on verra demain
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 10:01
il a quel âge ton fils ?
arrêter la clope pour moi ce n'était pas la première fois, et ce ne sera peut être pas la dernière la prochaine fois non plus, mais comme dit la pub : je l'aurai un jour, je l'aurai !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 10:59
Mais oui Annie tu l'aura, moi perso j'arrive à ne fumer plus qu'une foi de temps en temps en soirée, c'est le pied, j'espère ne pas reprendre, c'est tout, c'est quand même plus confortable sans cette foutu tige !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 12:03
fumer pue, c'est bien connu
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 12:13
mdr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 13:26
bonjour tout le monde
pas de poulet à midi mais un bon pot au feu de jaret de boeuf et tous les légumes qui vont avec
bonne journée à tout le monde
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 17:39
Miam pot au feu, ce soir je sais pas ............... pas très faim en ce moment
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2014 à 18:09
Cordy : mon grand a presque 4 ans et mon petit 1 an.
Mamie : Mmmm pot au feu ! Super ! Tu fais sans patates du coup ?
Manue : pas faim ? Bah alors qu'est ce qui t'arrives ? Trop plein de poulet ? Lol
Baloo , Pomme ??? Alors couette ou visite aujourd'hui ?
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 18:47
Oh ben c'est malin Cathou !!!!!! Non mais je sais pas, pas faim ou pas envie, très bien pour ce que j'ai en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La maison est calme, presque trop, ça fait drôle !!!!
Demain pesée, j'espère tellement, j'espère ne pas être déçue. Y a une chanson de Sanseverino qui s'intitule "comment devenir fin sans devenir fou" je crois que c'est pas possible !!!! Je suis complètement barrée moi, ou alors ça n'a rien à voir avec le régime ????????????,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 19:10
je suis en stabilisation ,donc j'ai droit aux patates , et tout le monde en a mangé ,mon zomme , ma fille et ses deux petits , et je peux toujours ne pas manger les patates
je file chez ma fille avec les petits pour les couchez , elle termine à 22 h + le trajet et mon retour chez moi , donc je rentre pas avant 22 h 30
demain pareil , puis 2 jours de repos
bonne soirée à tout le monde
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 19:33
Cathou j'espère que ça va aller ils sont plein de ressource à cet âge. A 15 ans cela aurait été un drame : comment envoyer des textos ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 19:33
Cathou j'espère que ça va aller ils sont plein de ressource à cet âge. A 15 ans cela aurait été un drame : comment envoyer des textos ?
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2014 à 01:23
Bonsoir bonsoir
Cordy, Pour la clope, je compatis... J'ai arrêté il y a 8 mois... D'où ma présence ici... Du coup, double bénéfice! lol!
Par contre, Manue, je ne peux pas encore fumer lors d'une soirée, du moins je ne veux pas tenter l'expérience! Je suis tellement fière de moi d'avoir arrêté, après plusieurs tentatives quand même, que je ne veux surtout risquer de reprendre. De toutes façons, l'odeur me gêne terriblement.
Manue, Ma Manue, C'est boostant quand on commence à se sentir dégonfler. Ton manque d'appétit, c'est peut-être la cétose qui s'est mise en place? Ca me le fait par moment. Je croise les doigts pour ta pesée demain matin. Y a pas de raison!
Hier soir, on a aussi mangé du poulet!
Cathou, Comment va ton petit? Pour ta baisse, à chaque fois que j'étais contente d'approcher un but, tu peux être sûre que j'avais un cafouillage sur la balance sans raison pendant quelques jours... Du coup, je prends comme ça vient maintenant et me réjouis qu'après... Courage, ça va baisser!
Bisous bisous à toutes et tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:42
Salut toutes,
Trop dégouté, je suis passé en début d'après-midi pour vous laisser un coucou à toutes... puis la tablette a merdé... j'ai paumé tout le message... alors plutôt que de vous en faire un long, je vais en faire plusieurs plus courts... soupir...
ps : oui je n'ai pas eu le courage de tout me retapper... puis nous allions partir en vadrouille...
Avant de vous conter une partie de notre journée, je vais tâcher de vous répondre...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:44
Cathou,
Pour te permettre de mesurer un peu, un gros verre fait entre 20 et 25cl, un verre normal ou verre à moutarde fait entre 15 et 20cl...
Donc en gros 5 verres font à peu près un litre... pour te servir de repère dans la journée...
Oui comme tu l'as compris j'ai rencontré une proteinaute et je passe les vacances en ce moment même chez elle... et c'est juste merveilleux, nous profitons de chaque moment !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:46
Courage Manue, Cordy...
La clope est un putain de combat !!! Réussir à gérer les 2 combats (régime + clope)... chapeau !!!
Et même s'il y a plusieurs essais, le principal est de réussir à arrêter et à avancer !!!
Bravos pour votre volonté, même s'il peut y avoir des échecs, c'est un combat assez dru !!!
Et bravos à celles qui ont réussi (ma pomme, manue...)
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:47
Donc nous sommes allés à Arcachon aujourd'hui... enfin hier, vu l'heure qu'il est...
Nous avons pris notre pied
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:48
Moi j'ai marché sur le sable... puis dans l'eau... et le jean y a goûté...
Ma fille aurait fait ça, je l'aurais grondée... soupir...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:49
Des étrangers de passage nous ont proposé de nous prendre en photo...
Excellent, super sympathique de leur part !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:51
Là, nous avons demandé à personne... nous nous sommes débrouillés...
Le soleil était au rendez-vous, certes, mais la veste n'était pas de trop...
Nous avons passé un super moment... dans notre bulle, notre univers... quel moment !
Nous profitons à fond, je vous assure !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:53
Et pour finir, soirée restaurant... fruits de mer, bien entendu... tout était dudu... sauf, peut-être, le Graves... étant dans le Bordelais, il eut été dommage de ne pas profiter des produits locaux !!!
Il faut promouvoir l'agriculture et les commerces locaux !!! Nanméo !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 01:54
Allez zou, à la douche... et sous la couette !
Il ne fait pas chaud ce soir, allons nous arriver à nous réchauffer ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.