Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2014 à 13:32
Je voulais également tous vous féliciter pour vos pertes de poids. C'est vraiment impressionnant ! Il en faut de la motivation pour arriver où vous êtes ! C'es un combat de tous les jours.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2014 à 13:40
T as raison, je viens de rechercher la notice de mon vélo : poids max 100kg... Le mien résiste bien! Alors qu'il a fait des séjours sur le balcon au froid, au chaud... Et il a une dizaine d'années...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2014 à 13:46
Par contre j'ai lu un article sur un vélo "couché", plus efficace presque le vélo classique, car il fait plus bosser les abdos, et on sent encore moins le poids du corps... Je ne sais pas du tout combien ça coûte, mais c'est peut-être une alternative? Ca doit prendre plus de place...
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2014 à 13:58
merci pomme pour les info ! Je vais reagerder ça. Mais je ne crois pas en avoir vu d'occasion des vélo couchés ... E je ne peu pas mettre 500€ dans un appareil .
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2014 à 14:01
Je pense que c'est rare d'occas, et neuf... ça douille un peu...
Sinon, rassure toi, mon vélo supporte max 100kg et je dépasse largement et il résiste... Il doit y avoir une marge de sécurité.
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2014 à 14:12
oui je pense aussi. donc je pense que je vais quand même tanter.
Sinon pas cool : jeudi et vendredi je suis en formation pro donc je vais manger en self. Je ne peux pas emmener ma bouffe. Et samedi dimanche nous sommes chez des amis. Le régime va être dur à suivre ... Je me suis quand même préparer les céréales au son d'avoine pour le matin.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2014 à 14:21
Bidou je t'ai envoyé un MP avec un lien pour une annonce sur le bon coin.
Alors, pour les écarts, j'en ai fait tout le mois de juin... Ca a sûrement freiné ma perte mais j'ai limité les dégâts.
Pour le self, évite les sauces, les féculents et l'alcool. Tu manges tes sons le matin, du coup ça protège un peu. Et limite le soir, tu fais un repas pur PP?
Pour le week-end chez tes amis, mêmes principes : Tu fais attention, mais sans pour autant te flageller si tu manges un truc un peu limite... Par contre, limite les écarts au max 1 dans la journée et profite en pour aller marcher un peu avec les enfants.. Alors, oui c'est galère mais c'est pour toi que tu le fais. Apporte du Coca 0.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 20:20
Salut toutes et tous,
ça fait plaisir les filles de voir le forum ronronner... !
Passage éclair, tout va bien...
Bizzzzz
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2014 à 20:23
Oui
Pomme : je vais essayer de ne pas faire trop d'écarts. Déja le dimanche midi on mange chez mes parents et ma mère va me faire poulet et légumes verts. Ça sera déjà ça !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2014 à 21:21
Petit coucou express, mode maman toute l'après midi, je suis fourbue !!!! il me reste le linge à gérer, encore un de mes loisirs favoris (sourire désabusé
Baloo, tu vois, à cette heure ci, il est quand même abêtissant ton cake.
Pomme, extra le coup de l'écharpe, tu crois qu'elle va te tenir chaud au pieds hi hi hi !!!!!!!
kev, c'est cool que tu ai récupéré un ordi,
Cath, ça roule ?
Bibine, merci d'être passée
Bonne nuit
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2014 à 22:06
Bonsoir les ami(e)s
Manue, le comble pour l'écharpe c'est que je pense que maman va me la piquer... Je suis sûre qu'elle va lui plaire! Je compatis pour le linge! Je suis toute seule et je suis rarement à jour... J'ai l'impression de passer mon temps libre à étendre le linge, plier le linge (et encore j'évite au max le repassage...) laver la vaisselle... Pfff j'adore le travail de maison... je suis épanouie quand je le fais... Ca m'éclate....
Bisous bisous à tout le monde
Je viens de tenter une recette... Ca fait pas du tout le même résultat... Mais c'est pas mauvais! Je ne sais pas comment incorporer des blancs d’œufs montés en neige à une autre préparation... C'est pas présentable mais ça se mange et c'est pure PP... Que demander de plus...
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2014 à 11:42
You ouh ouh ouh !!!!!!! Y a personne de levé ici ???????? Toc toc...............
Et ben moi je vais déjeuner chez les gendarmes aujourd'hui, ça va faire drôle, les côtoyer au taf ça va mais les fréquenter on verra !!!! Non sans rire, ceux avec qui je bosse sont super sympa, d'un autre coté j'ai pas encore endossé le rôle du contrevenant.
Ce midi c'est BBQ à volonté au mess, donc évitage de saucisse et concentration maximum sur les brochettes de volaille. pas de chips mais de la salade verte et pas de glace mais un yaourt. On y croit, fort fort, un peu de soutien svp.................
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2014 à 12:58
Coucou les ami(e)s
Vous allez bien?
Manue bon courage pour ton repas. Je suis derrière toi, si tu dérapes... bottage de derrière!
Bisous bisous à tous et toutes
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 12:59
Et non vous ne rêvez pas... c'est bien moi !
je ne vais pas épiloguer sur ma disparition, juste vous dire que ma fille a eu des Petits soucis et que ça + d'autres contrariétés m'ont fait mal... et qu'elle a été ma réaction : et bien comme d'hab je me suis enfermée dans ma bulle ! pas bien, je sais !
pas grave tout ça et je me relève sans trop de bobos, le principal est de comprendre et d'accompagner ma famille quelle que soit les situations, bonnes ou mauvaises.
Bon allez j'arrête de raconter ma vie !
Bienvenue Bidoucatou et bravo pour ta perte !
Pomme pomme je vois du moins sur ta courbe, que du bonheur alors
Kévin je reste sans voie devant une si grande perte, qu'elle volonté je n'en reviens pas ! Je n'ai pas vu les photos elles ne passent pas ici au boulot, mais j'ai hâte.
Manue j'avoue que moi aussi toujours un peu réticente Envers les Forces de l'ordre, sais pas pourquoi, certainement un reste de ma jeunesse rebelle. Bon barbec ! Je ne sais pas chez vous mais ici le temps s'y prête.
Baloo alors si tout va bien c'est super !
mamie nounou ça gaze ?
Bonne journée à vous tous
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2014 à 19:36
coucou les amis ^^
comment ca va ? merci à tous pour vos messages vous etes tous adorable !
@pomme : bàh écoute au niveau de la peau c'est pas beau x) j'essaie de faire une photo ce soir ou demain et je vous montre ca à toute. Mais bon, c'est pas grave si besoin est je me ferai opérer et puis voilà. La déjà j'arrete ( enfin je ralenti ) le cardio et je me mets à fond à la musculation car j'en ai bien besoin on verra par la suite.
En ce qui concerne je continue à descendre mon poids ... j'espere passé en dessous des 98 kilos demain quel bonheur ... celui de voir deux chiffres sur la balance, celui de donner tout mes hauts à mon pere car ils son trop grand pour moi, celui de rentré dans un 46 en jean's, celui de mettre un XL en haut ... halala ...
j'vous bise les d'jeun's j'vous oublient pas
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2014 à 19:41
allé je vous mets quelques photos d'une soirée datant de y'a 8 jours avec mes soeurs
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2014 à 19:42
un an qu'elle ne m'avais pas vu ... elle m'a pas reconnu x)
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2014 à 19:42
octobre 2013 septembre 2014 ...
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2014 à 19:44
Le plus fou dans ma perte c'est là que ca se joue et c'est à mon pote @baloo que je m'adresse en particulier ... Quelle fierté et quelle bonheur de voir mes cotes, mes clavicules, mes deltoides, mon bassin .. mes veines, je savais pas que j'avais tout ca sous cet ama de graisse ... lol
@tous : je sais pas si je vous avez dis, mon " ex " m'a recontacté y'a deux semaines.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2014 à 19:53
OMG !!! mais c'est à peine croyAAAAAble !!! quelle transormation ! quelle détermination !!! ouaaaaa Hallucinant !!!
et quel beau mec ))
BRAVO !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2014 à 19:54
désolée pour l'intervention....pas pu m'empêcher !
bonne soirée à vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2014 à 19:58
ceci dit, vous avez tous de beaux parcours, félicitation à vous...mais c'est vrai que le visuel, ça marque !
bonne continuation à tous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2014 à 20:03
Mon Kevin
Je suis scotchée! J'ai avalé ma bouchée de travers... Tu es méconnaissable et whaouuuuu le beau gosse!
Sérieux? Retourne pas avec ton ex... Elle te mérite pas... Je dis ça je dis rien... Mais par contre, elle voit une photo de toi, jamais elle te reconnaît...
Et ce sourire de winner collé à tes lèvres... Ca fait trop plaisir de te voir comme ça!!!!
Avec des exemples comme Baloo et toi, on est obligé d'y arriver!
Nous avons deux beaux gosses sur notre post les filles, faut qu'on en prenne soin, ils vont aller voir ailleurs sinon...
Bisous bisous mon grand et tu déchires!!!!!!!!!!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2014 à 20:05
Manue, alors ce barbecue? Les gendarmes, ça me gêne pas trop, j'ai été élevée avec... Mais ils me saoulent quand ils sont sur le bord de la route...
Tobeme, contente de ton retour. Pas trop grave avec ta fille?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.