Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 07:48

Bonjour à tout le monde

Vous allez bien?

J'ai la tête dans le C... ce matin.

Baloo J'espère que tu auras la chance de découvrir cette région... Tu as bien bossé hier soir? Elle s'est pas fait mal ta chienne? La pauvre! Les animaux sont à l'image des maîtres il paraît... Je suis pas aidée avec mes minouchats... lol

Manue je confirme j'adore ta manière d'être! Et pour les coups de pieds au derrière je suis partante pour les donner et les recevoir aussi, d'ailleurs, c'est assez bien rembourré! lol

Tobeme je suis contente de ton coucou.

Mamie, si tout le monde pouvait prendre conscience des trésors naturels à notre disposition... Et je ne suis pas une écolo pure et dure! Mais, quand on voit les dégradations sur la Nature au profit de l'Homme...

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 07:50

Et, Koba, Ktoxic, Cardoso, Remrom????? Vous allez bien? Lapinou?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 07:50

Attention Baloo, y a des habitants dans ton thé !!!!!!!!!!! C'est beau mais c'est bizarre.......................

Ca tombe bien, j'ai plus de thé, j'ai oublié d'en ramener de la maison !!!!!!!!!!! Donc c'est café pour moi ce matin, ouinnnn, mon estomac a du mal avec ça en ce moment.

Bonne journée à tous, moi je ne travaille que ce matin, cette après midi je m'occupe de moi, je teste le Shiatsu. Je vous raconterai !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 11:19

You ouh ouh !!!!!!!!!!!!!!! Y a personne la dedans BOUHHHHHHH je suis toute seule !

Il commence à faire froid dans les bureaux ça caille !

Ici ils viennent de nous repeindre les couloirs des bureaux en jaune pissou, c'est moche !!!!!!!!!! Complètement fou ces moyens généraux. Je te dis pas comme ça agresse l'oeil. Vais essayer de vous mettre une photo.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 11:24

Forum Dukan : je vous l avais dis que c etait moche

Je vous l'avais dis que c'était moche !!!!!!!!!!!!!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 11:25

Tiens c'est presque la même couleur que le fond d'écran du forum, drôle !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 17:26

un petit coucou les duduziens !!

ici aussi ça caille , hier soir j'ai mis le chauffage en marche ,avec le thermostat d’ambiance ça s'arrêtera tout seul en fonction de la température extérieure,

très jolie porte !!! enfin c'est le soleil qui se reflète ? , c'est peut être un reste de peinture qu'il ne savait pas où l'utiliser !!!! , manue met des lunettes noire pour allez au bureau !!!

c'est comment le Shiatsu manue??

une pensée à tout le monde

à++++++++++++++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 10:31

Manue en mode zen ce matin, trop bien le Shiatsu !!!! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. J'ai attrapé un rhume, ça par contre ça ne me manquait pas.

Mon couloir est toujours jaune, il parait qu'on va s'y faire, c'est quand même très très moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceci dit au 3ème c'est vert, je vous laisse imaginer lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 11:24

coucou les zamis dudu

il y a combien d'étages ?? ils vont faire les couleurs de l'arc en ciel ???

bonne journée avec du soleil par ici et de la fraîcheur le matin et le soir !!! l'automne ne c'est pas fait attendre pour prendre la place de l'été

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 13:42

Y a 4 étages, un vert un bleu un jaune et un "rose", une vraie maternité !

La peinture elle pue en plus, malgré mon rhume, c'est dire !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 13:51

Bonjour les ami(e)s

Vous allez bien?

Manue, je trouve que ce mur jaune rappelle le soleil... Non, je plaisante. Mets des lunettes, en vrai il doit faire mal aux yeux!

J'ai jamais testé le Shiatsu mais j’ai toujours eu des bons échos. Et puis, ça fait toujours du bien de prendre du temps pour soi.

Mamie, je te rassure je suis plus au sud que vous, mais chez moi aussi, les températures ont baissé! Je crois que la piscine de la résidence c'est fini...

Bisous bisous à tout le monde

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 13:51

Je sais pourquoi, Manue, ils te font le monde des Bisounours...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 13:52

Ou alors, ce sont les restes de peinture qu'ils ne savent pas où mettre ailleurs...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 14:30

Tu crois pas si bien dire Pomme, c'est les restes de budget, dans l'administration faut tout cramer sinon on nous en donne moins l'année d'après.............. en période de soit disant restrictions des finances publiques, cherchez l'erreur ................................

Comment ça va toi ? toujours en congés ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 14:40

Voui toujours en vacances! C'est mon dernier jour! A partir de demain, ça repart! Aujourd'hui, c'est mode ménage... J'adore!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 14:55

Profites en pour venir faire le ménage à la maison si tu veux pomme !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 16:06

Je suis obligée de décliner ton invitation ma grande... Le ménage chez moi me suffit largement! Déjà, ça me gonfle!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 16:24

Forum Dukan : voila les outils

voila les outils

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 16:25

Merci Mamie 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 21:19

Salut toutes et tous,

Je ne vais pas trop trainer par ici, si vous me cherchez, je suis à l'opposé du ménage... loin...

Pu*ain qu'est ce que ça peut me gonfler... pffff... c'est fastidieux... pas le temps avec ça...

Bref, ça ne se fait pas tout seul, ça vous le savez déjà je pense...

Enfin s'il y a des volontaires pour venir faire le mien de ménage, je prends !!! En plus nous allons vers les jours moches avec les pattes de chien, de chat... enfin mon chien, quand il pleut, elle évite l'herbe... limite elle fait des pointes quand elle marche pour ne pas se mouiller les pelotes... mdr...

Et si jamais je la laisse enfermée dehors (sous la pergola à l'abri de la pluie hein) elle se met à faire le loup dehors... complètement atteint ce clebard je vous dis !!!

Tu sais Manue, ce ne sont peut être pas les gars des services généraux qui ont choisit la couleur... il y a certainement quelqu'un d'intelligent qui a trouvé que ce serait mieux ainsi... comme disait Coluche : le pire, c'est qu'ils y ont réfléchit !!! mdr

Excellent les couleurs des bisounours Pomme... ça doit rappeler certaines choses... (sans rancune... sourire)

Mamie aussi ici ça commence à baisser sérieusement les températures... mais fort heureusement, j'ai une véranda plein sud et quand on est en intersaison comme ça, elle chauffe toute la maison au moindre rayon de soleil...

Pourtant, qu'est ce que j'aime avoir chaud la journée et des nuits fraiches... je trouve que c'est top ! On dort mieux... et on profite la journée... seul hic : les journées sont plus courtes... et... nous nous rapprochons de l'hiver... j'aime pas la Toussaint, c'est moche...

Même si cette année je vais particulièrement apprécier la Toussaint... allez savoir pourquoi ? sourire

Bises les filles, il faut que j'aille bosser un peu... j'ai un dossier sur lequel je n'arrive pas à avancer sérieusement...

Bizzzz

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 23:04

Forum Dukan : pomme a raison c est le jaune bisounours manue file dans les autres etages voir si c est le reste des couleurs de l arc en ciel

Pomme a raison, c'est le jaune bisounours !!!

Manue, file dans les autres étages voir si c'est le reste des couleurs de l'arc en ciel ????

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 07:54

Bonjour, bonjour,

7° sous abris ici ça caille pis j'ai le nez qui pique et qui coule, je suis balade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! b'aime pas ça ! be vais râler toute la bournée tant pis pour les collègues.

Vivement demain, on va voir une caravane (il est grand temps qu'on change notre vieille radouille), puis coiffeur puis thé copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis ménage linge et rangement, devoirs ................................et dimanche Brocante ! Ils annoncent super beau, limite chaud cool.

J'ai trouvé plein de trucs à vendre, pourvu que j'en ramène pas trop !

Bonne journée, l'eau est chaude, qq veux un thé ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 07:55

Forum Dukan : salut toutes et tous cafeeeeee bizzzzz et bonne fin de semaine

Salut toutes et tous !!!!

Caféééééé !!!!!

Bizzzzz et bonne fin de semaine !!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 08:16

Bonjour les ami(e)s

Je suis partante pour le thé!

Bonne dernière journée, moi, c est très logique, c est ma 1ère... lol

Bisous bisous

Merci pour la photo des Bisounours, Baloo, quand j étais petite je croyais que quand il y avait un arc en ciel, c étaient les Bisounours qui arrivaient! J étais très petite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.