Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 18:19
Ce soir j'ai cuisiné une sorte de ratatouille avec des blancs de poulet...
Vu l'odeur, ça devrait être bon !!!
Bizzzz
@bientôt
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 23:05
Bouhhh
Personne il est passé ?
Bon ben bonne nuit tout de même
ps : ma mixture était croooo bonne, et vous n'en aurez pas ! na !
Bizzzz les dudus
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 07:58
Hello les duduzamis...
Café, thé, lait chaud, eau chaude...
Servez-vous et en avant pour cette nouvelle journée !!!
Bizzzz
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2014 à 09:37
Coucou les amis,
Petit passage rapido pour m'escuser de ne pas être passé ces derniers jours car trop trop occuppée et pas trop chez moi du week-end.
Je ne vous oublie pas, tout au contraire je pense à vous non stop et cela m'aide bien au quotidien en cas de menace !
Repasse plus longuement à la pause de midi, trop de flicaille sur le réseau :(
Bonne journée à vous tous.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2014 à 11:47
Bonjour, journée démarrée par une réunion, j'aime pas ! Pas d'accord avec ma direction, j'aime pas non plus car je ne sais pas fermer ma grande gu........... ! Je suis tagacée !!!!!!! grogne grogne grogne................ Bon vais me calmer en regardant ce magnifique ciel bleu, ils annoncent 29° ici, et on est au taf pffffffffffffffffffffffff.
Pas eu le temps ou le courage de préparer ma gamelle, c'est pas bon pas bon. Il faut que je soit sage. Et ben mon nounours, tu te sentais tout seul hier ??????????? On est là n'ai pas peur
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2014 à 18:03
you hou !!!!!! y a personne ??????
On voit que Pomme est en vacances, c'est calme.Ce soir je prépare une sorte de quiche sans pâte avec des restes de poulet. C'est une première on verra
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 18:40
un petit coucou
vous avez vu la couleur du fond est passé au orange !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 20:37
Salut toutes,
Oui le fond est passé orange... est-ce pour mettre en avant l'escalier nutritionnel qui lui aussi est en orange ???
Manue, oui un peu mort le forum ces derniers jours... snif... Pomme reviens vite de vacances, tu nous manques !!!
ça a été ta journée finalement ? mal commencée mais elle s'est bien terminée ???
Ta quiche sans pâte était bonne ??? Normalement, une quiche, c'est comme une omelette, tu peux tout mettre dedans !
Tobeme, tu as raté ta pause de midi ? Tu n'es pas passée nous voir non plus... ? snif...
Pour ma part ce soir :
pizza pour ma fille
blancs de poulet pour moi
accompagné d'une salade tomates concombres
pomme et poire en dessert + FB pour moi...
Un café et je vais jouer conchitta avec la planche à repasser... joie & bonheur sont au rendez vous... quelle impression de perte de temps... il faut dire que je suis grand débutant ceinture blanche dans le domaine... quelqu'un de bien entraîné ne mettrait peut-être qu'une demi heure où j'en met 2... mais bon, ça ne se fera pas tout seul !!!
J'ai bien essayé de demandé à ma chienne de faire le repassage quand je suis au boulot... mais elle serait foutue de se coucher dans le panier à linge (c'est le genre en plus)
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 20:39
Kevin, Tigresse, Koba, remrom, lapinou... ouhouuuuu vous z êtes où les filles (et l'homme sinon il va me mordre... mdr)
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 22:19
Bon ben voilà repassage terminé...
Pfiouuu je vais au dodo, je suis claqué... je voulais avancer 2/3 dossiers pour le taff; et bien il fera jour demain !!!
Biz les dudus, bonne nuit
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 07:51
Salut toutes et tous,
Et bien, je vais finir par me dire bonjour à moi-même ici !!!
Ca résonne !!! il y a de l'écho...
Serais-je seul ?
Bon ben Baloo, tu veux un café ?
. Oui je veux bien, un déca s'il te plait...
D'accord... Senséo ou nespresso ?
. Oh senséo, c'est plus doux pour le matin...
Tiens Baloo, c'est pour toi, préparé avec amour...
. Ah ? C'est qui Amour ?
. Merci Baloo, il est délicieux
De rien Baloo, tout le plaisir est pour moi...
...
Bonne journée toutes et tous,
ps : pour moi elle commence mal, je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas... (la journée) trop de petits détails qui coincent ce matin...
Bizzz
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2014 à 08:27
Coucou Baloo,
Tu me fais un café avec amour à moi aussi, pas réveillée, je baille autant que je peux. Pourtant je suis derrière mon bureau depuis 7 h 25, mais ça veux pas !!!!! Pourquoi ta journée démarre mal ???????????????
La quiche était super bonne, j'ai mi du poulet + des lardons de poulet+des tomates+de l'oignon+des œufs+de la moutarde+ du lait.
Le tout accompagné de salade : miam !!!!!
Aujourd'hui c'est fruits en plus, j'adore !!!!!!!!!
Pluie annoncée avec 29°, on va se croire en Guyane, dépaysement garanti !!!!!!!!!!!!! Sortez de Tahiti douche. Ce serait drôle, vraiment
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 08:30
coucou par ici
un peu d'huile pour décoincer ce qui vas mal
le temps est orageux et des gros nuages noirs au loin annonce l'orage
bonne journée à tout le monde
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2014 à 09:11
A propos d'orage, ton toit est réparé Mamie ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 11:11
oui manue le toit a été réparé la semaine dernière ,il a travaillé 3 jours pour remettre en état !!!!! le couvreur est venu 48 H après l'appel de la propriétaire , elle n'avait pas contacté de couvreur plus tôt !!!! quand j'avais appelé mon assureur ,il n'était pas au courant non plus , (on a le même) si sa facture n'est pas pris en charge à cause du délaie , tans pis pour elle , tout le monde la connaît pour une très grosse radine , et c'est peu dire !!!!!
le temps est très lourd voir étouffant !! pour l'instant pas d'orage , on verra bien plus tard !!!
bonne journée
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2014 à 11:30
Pareil ici pour le temps.
Toi qui est une référence en matière de jardin, quand est-ce qu'on commence à cueillir les potimarrons ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 13:40
Pas de soucis Manue pour le café... prends en autant qu'il t'en faut !!! Jusqu'à ce que tu te réveilles !!!
Ma journée a mal démarré à cause de pleins de détails à la con qui ont cloché ce matin...
Genre tu veux arracher l'opercule du fromage blanc, il part en couille et tu t'en fous plein les mains
Tu veux rattraper le truc et tu tartines sur le plan de travail
Tu veux ranger le pot dans le frigo il se renverse (heureusement le couvercle est resté dessus)
...
Genre pleins de conneries qui arrivent tous les jours, mais quand tu les cumules tous dans les 2 minutes, tu te dis que c'est une vraie journée de m*rd* qui s'annonce...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 13:41
Ici il fait lourd aussi... déjà hier d'ailleurs... mais apparemment pas décidé à pleuvoir...
On ne va pas se plaindre vu l'été de m*rd*, d'avoir un peu chaud maintenant...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 13:44
Genre journée de m*rd*, ils doivent me livrer ma télé entre 11h et 14h... il est 13h45 et que dalle... je sais il reste 1/4h mais j'y crois peu...
Voilà je disais journée de m*rd* mais à côté de ça, pleins de petits signes de ma Chérie qui font que la journée se déroule plutôt bien... que c'est bon... que c'est agréable... vivement notre prochaine rencontre...
ps : je ne sais pas si c'est aussi efficace que ton huile Mamie, mais je te prie de croire que ça aide à laisser glisser certaines choses...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 13:45
Ils doivent me livrer ma literie aussi ce soir après 17h, j'espère qu'ils seront au rendez vous, autant la tv je m'en fous un peu, mais j'ai hâte de dormir dans un lit, dans mon lit...
Allez j'arrête de vous raconter ma vie...
Bizzz je vais allez au taffff
Peut-être passer un coup de fil au service livraison pour la tv avant ?
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2014 à 14:03
Bonjour la Compagnie,
Et non Baloo je n'ai pas loupé la pause midi d'hier, seulement pas prévu la grosse panne de serveur et plus aucune connexion jusqu'à tout à l'heure. Qui dit pas de connexion = pas d'ordi, pas de sonnette et pas de téléphone !!! Une semaine déjà que le téléphone et la sonnette merdouille, et depuis hier c'est la totale. J'vous raconte pas le Patron est VERT !!! Surtout que nous ne travaillons que via ces outils de communication nos Clients et interlocuteurs se trouvent en France, Espagne, Portugal et au Maghreb. Bref on s'occuppe, de mon côté j'ai à faire je vous rassure.
Méga prise de tête Avec ma grande ce matin, l'âge con. Bon elle a l'air de s'être raisonnée et calmée par la même Occasion, on verra ça.
De ce fait je ne suis pas montée sur ginette, vilaine ou cruella... on verra demain.
Dur dur cette semaine j'vous dis pas la galère, difficile mais je tiens !
Manue cette année on a récolté plein de potirons, on les a cueilli bien orange foncé. te mettrai une photo. miam miam.
Et bien Mamie combien de temps ont duré les dégats ? pas d'eau qui coulait dans la maison quand il pleuvait ?
Une grosse pensée pour pomme qui doit normalement bien profiter de ses vacances. Petite chanceuse
Bon après-midi
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2014 à 14:07
Courage Baloo !
L'amour Aide à rester positif quelle que soit la Situation, c'est beau ça !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2014 à 14:46
Retour bureau juste avant la limite autorisée, mais ouf, j'ai trouvé tous les cadeaux de mon fils, mon grand, mon bébé qui va avoir 12 ans vendredi ! Il veut une chambre Londre, du coup j'ai dévalisé les magasins de déco (linge de lit, rideaux, coussins poufs, tapis et : peinture rouge pétante pour un des murs. Y a plus qu'à ! Bon c'est pas grave, j'adore ça.
Baloo, je suis contente pour ton aventure, mais calme peut être les watt, t'emballe pas, sans vouloir être rabat joie, la dernière fois t'as morflé non ???????????? Profite quand même mais garde ton recul, c'est un conseil de grande sœur.
Tobème, merci, je vais aller voir la couleur de mes potimarrons, on verra.
Mais ou est encore passée Koba ?????????? Pomme on sait, elle prévient elle au moins !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 14:47
la grêle est tombé mi-juin et a cassé des tuiles, l'eau c'est infiltrée ,les pompiers avaient réparé provisoirement, heureusement !!!
pour la récolte des citrouilles,potirons,potimarrons ,il est préférable d'attendre la fin septembre voire mi-octobre pour la cueillette ,si on ramasse trop tôt ils se conservent moins bien
les personnes qui ont une récolte de pomme de terre ,il est conseillé de les poser dessus ,ils se conserveront encore mieux
à ++++++++++++++++++++
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2014 à 15:08
Oui, patates j'ai aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool. Merci Mamie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.