Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2014 à 07:55
Bonjour à tous,
La bécane de l'enfer est partie par la poste ce matin . Prépare ton balcon Pomme d'ici peu il va y avoir foule. Ca y est le verdict de la semaine est tombé, + 300 g, ça fout un coup je vous jure !
En plus j'ai mal au ventre ou à la vésicule, ça passe pas, il va falloir que j'aille chez le toubib, c'est peut être ça qui bloque....... va savoir.
Bon sinon une belle journée s'annonce, le jour se lève et le ciel de Châteauroux est tout rose, c'est beau, il fait pas chaud mais c'est de saison. Je vais aller faire chauffer l'eau et le café, qui n'en veut ?????
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 08:00
Vas y manue, fais péter le café
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2014 à 08:21
une sucrette ou du lait écrémé dans ta tasse minette ???
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2014 à 08:33
AU SECOURS
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 08:44
,
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2014 à 10:47
Coucou
J'ai de la place sur le balcon, envoyez, envoyez!!!
La mienne n'a pas bougé depuis hier... Elle se méfie!
Je file à la piscine.
Bisous bisous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2014 à 10:48
J'hésite à emmener Vilaine pour lui faire boire la tasse....
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 10:59
chargement et livraison en cours
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 14:03
C'est une mode de coller Ginette au balcon ???
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 14:09
Les filles, nous avons changé d'heure !!!
Ne cherchez plus !!!!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2014 à 14:17
Puisque c'est ça ! Heure d'été heure d'été....... Mais de qui se moque t'on ?
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2014 à 15:24
Manue, je suis pas religion mais alors ton boudisme... J'adhère à 200%!!!!
Mon cher Baloo, coller Ginette, Garce, Vilaine, Machine infernale au balcon n'est pas une mode mais un moyen de leur montrer que NOUS pouvons décider d'où les entreposer...
Elles, elles choisissent bien de nous dire les chiffres qu'elles veulent... Elles veulent nous torturer???? Nous aussi!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 19:40
J'avoue que nous sommes un peu bizarres : en fait les finettes, garces et vilaines etc c'est comme l'horoscope
Si on perd du poids, on y croit, comme quand on nous annonce une bonne journée, quand on prend du poids c'est juste pas possible de prendre 500 grammes en une nuit, non, non, non, c'est juste n'importe quoi.
Donc, les garces, ginettes et horoscopes, au balcon !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 21:38
Je ne vais pas trop traîner dans les parages... d'ici à ce qu'il m'arrive le même sort : finir au balcon...
Bizzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 07:30
Hello toutes,
Comment allez-vous ce matin ?
Allez, pour vous mettre en forme :
- café,
- eau chaude pour thé, infusions...
- lait chaud pour chicorée et autres
Bises les filles, passez une super bonne journée et un bon week end !!!
@++++
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 09:27
Coucou tout le monde,
Bon c est un peu difficile pour me connecter : ordinateur maison à tiré sa révérence définitivement bon..... au boulot pas 5 mn et quand ce serait possible tjrs un âne qui tourne ..... Grrrr alors je tente via le phone...... pas de mise à jour possible niveau poids mais au moins je peux vous suivre !
Alors ! Que se passa c'est la danse du balcon dans le coin !
Manue c est quoi ce "sauvez Willy" : plus jamais ok !
Mamie comme d hab : dans le juste !
bon allez il fait pas trop moche par chez vous ? Alors hop on donne la toilette à l environnement saccagé par la semaine, un repas dukan, et hop basket et on va prendre l air : on va se changer les idées : ballade forêt, sport, jardinage. ..
. Vous changez les idées ! Go go go.
Manue j espère que chez à va allez mieux, doc ?
Bizoo à toutes et tous.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2014 à 09:30
Bonjour bonjour
Alors moi ça va pas du tout...
Vilaine affiche +1kg.... sans écarts! Grrrrrr
Comment allez vous?
Cathou tu tiens le coup?
Bisous bisous
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 09:38
Pomme.....
Peut être approche des indiens ?
Notre organisme passe aussi métabolisme d hiver : c est inscrit dans nos gênes, donc plus enclin à stocker pour affronter les grands "frouais" que de déstocker !
Assez en quantités de protéines? Pas trop en Quantités de laitages ?
Sinon pause Week end balance : et oups se bouger ! Mais pas craquer à cause du : ben puisque c est comme ça ......
Courage !
Bizoo
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 09:42
Ah oh fait les anciens anciennes : je ne vous ai pas dit : j ai totalement arrêtée la cigarette depuis le 11 Août 16h : pas de craquage pas d entorse ..... rien que dal Nadal ..... bon comme dirait mon mari ceci expliquant aussi ce passage à vide !!!! Merci à manue : tu m avais dit : quand on veut arrêter y a pas 36 solutions : on arrête et on en "chie". Et bah c est tout à fait ça.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 09:42
Bonjour les filles et baloo.
Il y a une conspiration des ginettes.
Beau temps ici ça fait du bien la lumière
Bonne journée
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 09:45
Coucou tout le monde.
Bon,che commence doucement à reprendre du poil de la bête.
J'ai vraiment repris le régime hier ( sans écarts) donc qaund même un gros pic au niveau de ma courbe sur seulement une semaine... Mais j'ai dejà recommencé à perdre aujourd'hui. Donc on y crois.
Pas cool vos balances en ce moment ... C'est par dessus le balcon qu,elles vont finir si ça continue....
Gros bisous à tous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2014 à 11:27
Re
Koba Félicitations pour la clope!!!! Je sais ce que c'est! Mais tu peux être fière de toi.
Pour Vilaine, je ne sais pas trop ce qui se passe. J'ai viré les tolérés. J'augmente les protéines. Pas encore les indiens... Mais, je pense que j'arrive à un palier, j'ai dû peser ce poids un bon moment.
Rassure toi, j'en suis pas au stade de craquer sur des aliments interdits. Et je crois que si je craque, j'aurais un ours qui me bottera le derrière...
Merci pour tes encouragements. Et bravo pour envoyer des messages par le tél, je fais bref à chaque fois....
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2014 à 11:29
Cathou
Je suis de tout cœur avec toi.
Pour ta semaine de "non-régime" pas de panique ça ne se verra plus sur ta courbe dans quelque temps.
Le principal c'est de se ressaisir à temps.
Bises
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2014 à 17:08
Coucou,
Pas trop le temps j'ai mes parents à la maison.
Vu le doc hier, batterie d'exam et j'aurais apparemment une inflammation du gros colon avec situation de constipation avancée. J'avais pas l'impression mais ça explique peut être la stagnation.
Cathou, bon retour parmi nous,
Koba, ça fait du bien de ne plus puer la clope non, mais quelle galère, j'ai toujours envie au bout de 4 ans passé
Pomme, tu fais plein de sport, le muscle pèse + lourd que la graisse, c'est comme ça Schwarzi !
Baloo, tu balise pour le balcon, pas sûre que Pomme puisse se passer de toi trop longtemps, elle te fera rentrer plus vite que tu crois .............
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.