Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 22:32

Ca peut être sympa!

Maman avais essayé mais avec la recette du riz au lait classique, et le konjac gonfle pas comme le riz. Ca lui avait fait une bouillie...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 22:55

Mon premier essai était avec poudre de konjac, mais ça a trop gélifié et j'avais trop peu de perles par rapport au liquide, donc résultat en deux couches un peu bizarre

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 23:01

Je connais pas la poudre de Konjac?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 23:27

Au supermarché la,marque karalea, le konjac en poudre est un peu gélifiant, épaississant, remplace les œufs, la crème dans les recettes avec presque pas de calories.

Ces.t vendu avec les konjac et l agar agar etc.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 23:29

http://www.leanature.com/images/upload/livret_recette_konjac_karelea.pdf

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 23:32

http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 23:35

Merci Annie

Je connaissais pas, mais ça m'intéresse fortement!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 23:43

Tiens, cela a l'air plus sérieux

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1408

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 07:14

Coucou les filles,

Vous allez bien ???

Sommes mercredi aujourd'hui... j'aime bien les mercredis... enfin je vais bien aimer mercredi prochain... allez savoir pourquoi ?

Merci pour les infos sur le konjac... et puis il y a des recettes plutôt sympa ! ça me plait bien les trucs simples proposés dans ton premier lien en particulier...

Allez zou, café, thé, lait chaud... servez-vous !

Il va me falloir des litres de café aujourd'hui !!! je le sens...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 07:16

Forum Dukan : cafe

café

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 07:17

Forum Dukan : the

Thé

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 07:17

Forum Dukan : lait chaud

Lait chaud

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 07:21

Bonjour les filles et baloo,

C'est pas Noël mercredi prochain quand même ? Ou on m'aurait mentit ?

Bon, suite pp hier avec abus de fromage blanc brebis 20 % et Ginette frémis d'horreur et cède 200 grammes. Va comprendre Charles.

Le konjac poudre c'est sympa mais le dosage est délicat comme l agar agar. A tester et retenter.

J'ai hâte d'être ce midi pour tester mon gloubiboulga. Ça me ressemble peu mais j'ai une folle envie de légumes déclenchée par le sieur baloo ( oui oui tu parles de topinambours et ça ma donné envie de rutabagas)

La torture c'est quand même de cuisiner pl un jour pp. Vous faites comment vous ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 08:05

Ouh père Noël, je veux la théière de Baloo pour Noël, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors pour mon anniv, c'est moins loin.

Vos truc de konjac, j'suis pas sûre que ça me fasse envie !!!! le gloubiboulga non plus d'ailleurs. Ce midi ce sera fondue d'endives et escalopes de poulet.

Ce soir j'ai 2 dindes à découper et à mettre au congèle, un boulot de dingue en perspective. On les a récupéré de l'abattoir hier, on les élève nous même, la viande est super bonne comme ça, comme pour les poulets !!!!!!!

Canards gras foies compris commandés, Noël arrive à grand pas. C'est là que Dukan va devenir compliqué, on va gérer comme on va pouvoir, mais je vais quand même gouter le foie gras, obligé !!!!

Préparer à manger ne me pose pas trop de soucis pour le moment, j'ai un mental d'enfer, jusqu'au jour où, je fais un écart et je remets la machine en branle.............. Donc pas d'écart, je tiens la barre . J'en suis seulement à -7.5 kg depuis ma reprise, pas envie d'aller encore moins vite. La séance chez l'ostéo était super hier (c'est une nouvelle), super douce, un peu raide aujourd'hui, mais plus trop de douleurs fonctionnelles, je vais me remettre au sport, ça va m'aider.

Aller je démarre le compte à rebours : J-7

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 08:27

bonjour tout le monde

merci pour le lait chaud avec ma chicorée c'est parfais !!!!!!

bonne journée à vous toutes et à baloo et kévin

à++++++++++++++++

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 08:56

Coucou les filles

Vous allez bien?

Manue pour les fêtes, moi aussi je gouterais le foie gras, et le vin.... Je ferais attention mais m'autoriserais des écarts, tout en restant raisonnable! Mais j'ai pas envie de me frustrer totalement et de faire un méga craquage après pour compenser...

Cordy, cuisiner PL en PP me gêne pas du tout! D'ailleurs si on avait que des PP, ça me gênerait pas forcément... Je me force à faire les PL certaines semaines...

Bonne journée à toutes et tous

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 08:59

Koba, Remrom, Cathou????

Vous allez bien?

Venez nous voir!

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 09:32

Manue, c est quand ton anniv?

Anna1988

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 10:18

Je viens de commencer un regime,j'espère que je peux insister

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 11:28

Coucou tout le monde.

Pomme : je sais bien que je peux compter sur vous si j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses pour l'instant ça va. Je me suis remise sans craquage et il faut dire que ma balance est vraiment sympa avec moi en ce moment. Est-ce le stress qui me fait brûler plus de calories ? Peut-être ...

En 6 jours, j'ai reperdu la totalité des 2,6kg de ma semaine OUT. Et je continue même de perdre en plus.

Et hier , 2 personnes du boulot m'ont dit que ça se voyait. Donc ça rebooste aussi.

Pomme : bizarre le pronostic de ton médecin pour ton genou. Pas marrant les bas de contention. L'hiver ça passe encore mais l'été ....

Et puis, c'est sexy !!!! ;

Gros bisous à tous. Je ne reste pas longtemps car je dois aller cherhcer mon fils à l'école.

Bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 11:30

Coucou Pomme, c'est un peu après Baloo je crois, le 8. Je vais avoir un bébé chat pour mon anniv, trop contente de me compliquer la vie un peu plus !!!!! Il est tout blanc, une vrai boule de neige. Maintenant va falloir lui trouver un nom. J'ai déjà eu le chat - suffit, le chat - pristy, le chat - Piteau, le Chat - Terton et le chat - Lopette et là j'ai plus d'idée, j'en appelle à vos cerveaux créatifs.

Anna, bienvenue avec nous, prends un siège et assieds toi. Nous sommes des vieux de la vieille, pose toutes les questions que tu veux, tu aura forcément quelqu'un qui pourra y répondre.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 13:24

Le chat machine - le chat mallot le chat va mal

Roger, Richard, Jean Pierre, Herbert, Léonard, truc, bidule, hey toi, va t'en, sale bête, purée tu m'énerves, et mon préféré : mais qu'est-ce qui ma pris de vouloir un chat !

Pomme, je mangerai pp tout le temps sans souci, mais quand je fais des légumes, les arômes me tentent.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 13:45

Je savais que je pouvais compter sur toi Annie, ça va être une petite femelle, alors y en a plein qui fonctionnent pas dans ta liste. Machine, ou bidule j'aime assez. Sinon kesque vous pensez de (chat) cassou ?

Pomme si tu reste dans l'idée que c'est ta cicatrice qui fait des siennes, achète un tube de crème pour les vergetures et masse la doucement en cercles matin et soir, il faut faire lâcher les adhérences des cicatrices. Tu prends aucun risque et si ça fonctionne c'est tout bénéf, parce que les bas de contention, beurk !

Cathou ralenti un peu, t'es en train de me rattraper !!!!!! Bravo ma belle, profite de ces moments de petites joies, ça fait passer le chagrin plus vite.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 13:48

Anna : bienvenue expliques nous un peu oùtu en es ?

manue : un chat pour ton annif ? Wouhhhaa ! Sympa les noms que tu as déjà donné ! Comme dit cordy : chat - malot c'est marrant . Sion le chat- loupé , le chat - va bien...

Moi niveau legumes, ça me fait du bien de chager un peu des pp et de gouts et surtout pour la digestion...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 13:48

Salut toutes,

Bienvenue Anna,

Tu veux te présenter un peu ?

Ici il y a des membres dans toutes les phases... n'hésite surtout pas à poser des questions, à te renseigner...

Manue :

Chat Lopard quand tu es agacée

Chat vabien

un chameau (chat-mot)

un chalet (chat-lait)

un chaton (chat-thon)

un chamalo (chat-mal-eau)

un chapeau (chat-peau)

un chagrin (chat-grain)

un chacrat (chat-queue-rat)

un châtelain (chat-te-lin

une châtaigne (chat-teigne)

une chapelle (chat-pelle)

un chapiteau (chat-pie-tôt)

un chamois (chat-moi)

un château (chat-tôt)

une charrette (chat-arrête)

un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es)

un chapon (chat-pont)

un chacal (chat-cale)

chavirer (chat-virée)

la chasse (chat-ce)

châtain (chat-thym)

le charbon (cha-rebond)

un challenge (chat-lange)

un chardonneret (chat-redonnerait)

un châssis (chat-scie)

un chaman (chat-manne)

un chasseur (chat-soeur)

un châtelet (chat-te-laid)

un charmant (chat-re-ment)

une charade (chat-rade)

un chalumeau (chat-lu-mot)

la chaleur (chat-l'heure)

chahuter (chat-hutte-hé!)

un char (chat-rrrr!)

une charpente (chat-re-pente)

un charme (chat-arme)

une charogne (chat-rogne)

un charpentier (chat-repenti-yè!)

chatouiller (chat-touiller)

un charabia (chat-rabbi-Ha!)

chaleureux (chat-l'heureux)

une charrue (chat-rue)

charger (chat-rejet)

chagriner (chat-gris-nez)

un châle (chat-le)

un charron (chat-rond)

un chapitre (chat-pitre)

un chariot (chat-RIO)

une chaloupe (chat-loupe)

un chat (chat)

un chaland (chat-lent)

un châtiment (chat-Tim-an)

chacun (chat-qu'un)

une chape (chat-peu)

une chatte (chat-te)

la charcuterie (chat-rrr!-cul-te-riz

un châtaignier (chat-thé-niais)

un charre (chat-rrr!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.