Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2014 à 20:55
Oui oui je suis là. J'ai écris un poste hier. Je reste dans les rangs et me marre bien en lisant tous vos messages.
Je vois que fille du sud vous connais par coeur ... Lol
En ce moment un peu malade. Très mal à la gorge depuis 1 semaine et j'ai de plus en plus de mal à avaler malgré les quelques medoc que le pharmacien m'a donné. En plus les indiens ont deboulés (désolé Baloo )... Je ne les avais pas eu depuis 3 mois avec la perte de poids. Pas marrant :( je m'etais habituée à ne pas les voir çeux là.
Demain soir rdv avec la psychologue scolaire qui va encore me tarabiscoter pendant 2 h. J'veux pas yaller .... Et mon mari que je dois récupérer à la gare à 20h. Donc pas sur que je passe demain.
Cordy : Ou est ce que tu trouve ton konjac en perle ? J'ai gouté il y a 2 semaines pour la premiere fois des konjac en tagliatelles et je n´ai pas du tout aimé la texture. Les perles c'est pareil ?
Pomme: tu as bien raison d'insister pour le massage. Commence par le massge du genou et sans demander quoique ce soit ça dérape vite ... Le genou ne sera pas beaucoup massé, ça c'est sûr !
Alors Manue : ce petit chat tu l'auras quand ? Tu as trouvé ton bonheur dans tous les prénoms que baloo t'as passé ?
Moi aussi mon annif est dans pas longtemps ( le 14), mais je ne m'attends pas à grand chose. Mon mari n'est pas un grand adepte des surprises et vu la tonne de boulot qu'il a en ce moment je préfère ne m'attendre à rien. On verra.
Allez gros bisous les piplettes ! (Oui oui Baloo tu en fais partie )
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 20:59
Si près de quel but????
Je reconnais ça serait ballot... Mais si tu ne comprends pas pourquoi tu n'avais pas droit aux massages cet aprem... J'y peux rien...
Nounours va!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 21:04
Cathou, la psy scolaire si elle t'embête trop, nous allons toutes et tous débouler! Préviens là!
Vous êtes tous du mois de Décembre????
J'espère quand même que tu auras des attentions ce jour-là! Sinon, ton mari je vais lui botter le popotin aussi...
Pour le massage, je vous tiendrais au courant... la semaine prochaine...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 21:07
Je suis en train de me gloutonner des guimauves; elles déchirent tout!!!!! Sauf que mon batteur est tombé en panne juste avant la fin donc j'ai un peu de gélatine en dessous... Mais sinon, j'ai bien la consistance de la guimauve!!! Ca déchire!!!!
Je me suis surpassée en cuisine aujourd'hui!!!! Contente de moi, je suis!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 21:07
La Pomme montrerait-elle ses dents ?
A part Ubby pour me masser... si Gribouille avec ses papattes... mais là c'est moins intéressant je dirais...
Cathou, ne stresse pas pour ton rendez-vous de demain... essaye de relativiser sur ce qu'elle va pouvoir te dire... essaye de ne prendre que le bon... je sais que ce n'est pas facile, nous en avons déjà parlé un peu... mais ne te laisse pas déstabiliser...
Et surtout, courage !!!! Dis-toi que tu iras chercher ton mari ensuite et vous passerez une bonne soirée... profitez-en...
Oui tu as deviné, FDS est une ancienne du forum... pas par l'âge bien entendu... bien d'autres la battent (je vais me faire des amies là je pense)... et naturellement elle nous connaît un peu tous...
Et même si elle ne te connait pas, comme Pomme je pense, elle ne mord pas... je m'en porte garant !
En tout cas elle n'a jamais mordu l'ours... elle...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 21:18
Photo de la guimauve demandée par mon Ours préféré. Ca rend pas top, mais au goût c'est délicieux!!! et c'est le principal!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 21:18
Rassure toi baloo elle ne mord pas les mâles la méchante fds
Non, fds ce ne veut pas dire fille du Sud mais fiel de sorcière. Ne vous laissez pas abuser !
Baloo
Deux sachets de perles de konjac donc 600 grammes. Je les trouve au rayon bio au supermarché avec les tagliatelles. Pas exactement la même texture.
500 ml de lait écrémé
2 œufs
1 cs d'édulcorant
1 cs d'arôme
1 sachet de poudre de konjac / konjac cuisine
Faire cuire les perles à l'eau et les égoutter
Les mettre dans une casserole avec le lait et faire chauffer avec l'édulcorant et l'arôme
Ajouter en remuant tout le temps un sachet de konjac poudre, bien remuer pour que ça se dilue partout
Quand ça arrive à ébullition, verser délicatement sur les œufs en remuant bien
Et laisser reposer.
Un bonheur, tiède ou froid
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 21:20
Qui c'est qui a déjà mordu l'Ours?
Non, je connais pas FDS mais j'aime bien son humour...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 21:31
Te fais pas avoir pomme !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 21:36
un petit coucou du soir
c'est moi la plus vielle du forum et en age ici !!!!!!
mon age physique n'a rien à voir avec celui que j'ai dans ma tête , c'est bien domâge
pour moi il y a une différence de texture entre les différentes formes de konjac , j'aime bien les vermicelles , ensuites les perles , un peu moins les tagliatelles,
je mixe les vermicelles pour obtenir des perles , ( au hachoir ) ça fait pareil et c'est moins cher
bonne soirée à tout le monde
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 21:40
Annie, Tu me mets en garde contre FDS ou contre l'Ours????
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 22:16
Contre la sorcière !
D'accord pour les textures, moi je n'aime pas les shiritakis
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 22:21
Merci pour la sorcière... j'attends de voir... Mais je peut être une pomme empoisonnée, même pourrie quand on me cherche....
Pour le konjac, j'adore les tagliatelles, avec de la cancoillotte ça fait genre Carbo... Je suis pas fan des shiratakis; Et le riz ou perle, j'aime bien. Les shiratakis je les utilise dans des gâteaux, comme faut les mixer... Ca passe!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 22:37
Bonne nuit toutes,
L'ours file au dodo
Bizzzz les filles... et pas de sorcellerie cette nuit, soyez sages !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 23:34
Ca y est Yo!
je crois que j'ai amorçé pomme!
du coup, comme beaucoup d'autres, comme Baloo, elle va devenir un suppôt!
t'es foutue!
à moi les massages!
ben quoi? y'a pas d'âge et avec Baloo, on se connaît depuis la période de la bande à Bonnot, ou de mandrin, je sais plus, bref! ça fait un bail......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 23:36
Bonne nuit les pestes, les choléras, les pommes tavelées.
fais de beaux rêve Baloo........
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 23:38
C'te vilaine !
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2014 à 23:51
FDS Ca lui plaît à l'Ours d'avoir Ses fans.. Fais gaffe quand même, il se prend le melon après.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 07:13
Bonjour, bonjour, c'est la der !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 07:22
Salut toutes...
Pomme, c'est Toi qui parle de Mes fans...
Allez zou, café pour vous toutes, lait chaud, eau chaude...
Mérites-tu le thé Pomme ?
Et toi FDS, je te sers quoi ? Chaud ? froid ? C'est trop chaud, tu veux que je souffle un peu dessus ?
mdr
Bises les filles...
Je vais essayer de tuer personne aujourd'hui... 2h de réunion qui ne sert à rien ce matin, cet après-midi une heure d'une réunion à laquelle j'ai été convié jusque par Outlook, même pas un coup de tél, même pas vu le gars pour lui dire... non, un mail, réunion à telle heure... j'adore...
Je bosse demain matin... coupure générale d'électricité (non non pas alerte générale)
Puis je vais passer une partie du weekend à poser une cuisine chez mon ex beaufrère...
Bizzz les filles, c'est officiel, je suis à la bourre...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 07:29
Salut Baloo et que Baloo! en tous à tous ceux qui ne s'appellent ni peste, ni Choléra!
et bonjour à Pomme à condition qu'elle remonte sur son pommier!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 07:34
Pour moi Baloo, ce sera un café bien corsé, pur arabica d'Ethiopie avec du lait chaud onctueux de tarentaise et une tranche de pain de la campagne dauphinoise, croustillant et grillé avec dessus un soupçon de beurre des montagnes des Aravis!.
.
.
.
.
Ben quoi?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 07:36
bonjour à tout le monde
passez une bonne journée travail ou repos
à+++++++++++++++
anna a fuit !!!! elle a eu peur
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 08:04
Fds + 500 grammes des le petit dej. C'est cool
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2014 à 08:06
Ben tu m'étonne qu'elle ai peur, FDS transforme le post en Hollowen !
Bonjour à tous, même à l'autre saleté, suis pas chienne moi...........
Hier débuté pâte feuilletée levée pour faire des croissants et pains au chocolat maison. Là j'avoue, à la cuisson c'est la torture !!
J'ai démarré aussi mes biscuits de Noël, j'suis à la bourre, la Saint Nicolas c'est la semaine prochaine. Je vais rattraper ça ce we,rien d'autre de prévu, que ménage linge et cuisine. Et programme repos, j'en ai vraiment besoin.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.