Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/11/2014 à 09:15
Bonjour les filles et baloo,
Alors ce matin j'ai regardé la garce et elle m'a directement fait comprendre avec un air narquois "je sais ce que tu as fait hier soir".
Alors je l'ai snobée. Pas question de lui donner satisfaction, un peu comme fds, il y'a des victoires trop faciles, il ne faut pas donner le bâton pour se faire battre. Alors je lui ai dit : toi, même pas en rêve que tu verras mon poids ce matin, et puiśque tu le prends comme ça tu es privée de moi pendant plusieurs jours.
Là elle a pris un air de cocker, genre "mais non, j'aurais rien dit, me prive pas"
Ben si garce, tu ne sers à rien, tu es punie et c'est tout.
Bon il fait beau, j'ai racheté plein de perles pour faire des riz au lait et une fois n'est pas coutume je vais bosser aujourd'hui parce que gros dossier à la bourre comme chaque année et besoin de calme pour avancer. Et le weekend end prochain finalisation du truc.
Belle journée à toutes, et à baloo s'il comprend enfin qu'il doit masser sa dulcinée et même à fds parce qu'elle se fait ravaler la façade et que c'est pas du luxe. Faut au moins saluer l'effort hein ?
|
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/11/2014 à 12:38
Salut toutes,
Boulot ce matin... terminé... on verra lundi si pas de dégâts sur les machines...
Normalement vélo cet après-midi... enfin je ne vois pas pourquoi je dis normalement... c'est sûr je vais faire du vélo même s'il caille !
Cuisses de poulet au curry en train de cuire et après j'enfourche mon fidèle destrier et je file !!!
Tu as raison Cordy de snober vilaine, ça lui fera les pieds !!!
Bises, passez une belle journée !
|
Baloo51
|
Posté le 29/11/2014 à 12:40
Merci pour le café FDS, j'en ai eu besoin ce matin...
Je verrais si ma Pomme est sage comme à son accoutumée pour lui faire, ou non, un massage de débutant... mais il faut qu'elle soit sage...
Manue, grosses pensées ma belle, passe quand tu veux, quand tu as envie... Grosses bises
Cathou ? on ne te lit plus trop... notre chère FDS ne te fait pas fuir j'espère !!!
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/11/2014 à 14:28
MOi?????????????????????????????????
je vais fuir qui,,?????????????????????????????????????????????????
Tu plaisantes Baloo j'espère??????????????......c'est pas plutôt cette histoire de "massages"", assez ambigüs et sujet à caution qui ferait fuir les âmes pures dont ne fait surtout pas partie la perverse Cordy?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 29/11/2014 à 14:49
Comment va le moral Manue?
on pense toutes à toi et on est toutes pleines et pleins de confiance pour un mieux durable et pour pleins de moments de complicité avec ton papa!
Ca va le faire, comme on dit par chez nous.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/11/2014 à 15:09
Coucou les minettes et mon Baloo chéri, et Kevin quand tu voudras bien passer...
Cathou comment s'est passée la séance chez la psy scolaire? Pas trop perturbant?
Manue je pense très fort à toi. Tu prépares ta maison en pain d'épices?
Cordy, t'as raison de snober la Garce, moi j'ai pas la force mais elle est sympa en ce moment... J'en profite!
FDS, L'histoire du massage n'est pas ambiguë, nous voulons tous les deux un massage... C'est au premier qui va céder... De qui est le plus résistant entre la Pomme et l'Ours???? Réponse dans une semaine!
Remrom? Koba? Vous avez repris le régime? Tout va bien?
Tobeme? Si tu passes tu peux faire un signe...
Bisous bisous à toutes
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/11/2014 à 16:24
Coucou tout va bien merci de votre sollicitude ! C'est pas seulement la maison en pain d'épices qu'on a commencé mais toute la saint Nicolas, 2 variétés de brédele sont prêtes, reste 2 pâtes au frigo, et j'ai fait des petites pains praliné pour le goûter et des fonds de meringue et des doigts de fée pour mon dessert de samedi prochain !!!!!
|
Pomme34
|
Posté le 29/11/2014 à 20:59
Coucou du soir
Manue, Tu mettras des photos? C'est quoi les doigts de fée? Je suppose que ce sont des gâteaux, mais je trouve le nom attirant....
C'est mon côté p'tite fille....
|
|
filledusud
|
Posté le 29/11/2014 à 21:08
Chez nous, on appelle ça des sifflettes et du côté de Sète..... des zezettes!
|
Pomme34
|
Posté le 29/11/2014 à 21:36
Je connaissais pas. J'en ai déjà vu et mangé je pense, mais les noms me disent rien...
|
bidoucathou
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2014 à 22:46
Coucou tout le monde.
Bah oui baloo tu as raison, je passe moins souvent en ce moment. Bah entre les enfants à gérer toute seule la semaine et le week-end où j'essaye de profiter de tout mon monde.... Je vous lis souvent mais je ne poste pas à chaque fois.
Et non bien sûr que non FdS ne me fait pas fuire ... Lol elle me fait surtout rigoler avec son franc parler
Manue : je ne t'ai pas encore fait part de mon soutien dans ce que tu vis en ce moment avec ton papa. Je croise les doigts pour qu'ils trouvent une solution médicale afin que tu puisses profiter le plus longtemps possible de lui. Tu es loin de chez lui ? Tu le vois souvent ?
Cordy : tu as bien raison de lui montrer qui est la patronne à cette balance ! Mais d'un autre côté comment ferions nous sans elles ... La guerre des Roses quoi ! Vas tu être tentée de monter dessus demain ?
Pomme : alors toujours en pourpaler piur ce fichu massage ... Sinon il y a des très bons et beaux masseurs kiné qui font du très bon travail et qui peuvent rendre jaloux un ours sans soucis, j'en suis sûr !
Mamie : en repos ce week-end ?
Baloo : alors ce vélo ? Tout crassou tu es rentré ? Des photos ?
Bon, alors moi, au niveau moral ça va un peu mieux. Hier quelques soucis de voiture, mais qui ce sont plus ou moins réglé. J'ai annulé le rdv avec la psychologue scolaire car j'étais assez malade (toujours ma gorge) hier matin. Je n'avais pas dormit pendant 2 nuits avant. J'ai donc réussi a avoir un rdv chez le doc hier soir qui m'a trouvé une angine rouge. Donc antibio pendant une semaine. Aujourd'hui ça va mieux. Ona été avec les enfants acheter le sapin et demain décoration.
Niveau regime, ( je ne vais pas m'en plaindre surtout'pas ...) mais je perd tous les jours... Même beaucoup ... Presque 5kg en 7 jours ( et je précise ne faisant quelques écarts). J'espère qu'il n'y aura pas d'effet rebond.
Allez je regarde la fin de danse avec les stars ( et oui, je regarde ça ...lol) et après au dodo. Bisous
|
filledusud
|
Posté le 30/11/2014 à 07:21
Bonjour tout le monde!
personne n'est levé?
bon !
je vous mets quelques dictons, histoire de lancer la journée!
Dimanche 30 novembre
jour de la St André
les dictons:
À la Saint-André, l'hiver dit : Me voici !
Neige de Saint-André, peut cent jours durer.
Quand l'hiver n'est pas pressé, il arrive à la Saint-André.
Pour Saint-André, l'hiver est vite arrivé.
La neige de Saint-André, menace cent jours de durer.
du café? des tartines?
Yes! mais sans beurre hein?
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/11/2014 à 07:58
Bonjour les filles et baloo,
Double gala hier soir, double peine. Je n'ai même pas croisé le regard de la garce. Et j'ai eu mal toute la nuit au ventre avec un réveil avant l'aube. Tant pis, je me suis régalée. Donc aujourd'hui pp.
Bon dimanche
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/11/2014 à 08:25
bonjour tout le monde
pas en repos ce week-end , les petits on dormis à la maison , horaires de ma fille 7 h 16 h et la petite a du faire une indigestion de son goûter hier soir !!! mais la nuit c'est bien passé , et cet après midi réunion tupperwarre chez nous
je vous souhaite une bon dimanche
à++++++
|
Pomme34
|
Posté le 30/11/2014 à 12:34
Coucou
Merci FDS pour les dictons. J'ai une cliente qui m'en sort sans arrêt, sauf que je m'en souviens rarement. Ca se perd, c'est dommage, je trouve. Certains se vérifient.
Cordy, Si tu t'es régalée c'est le principal! lol! Mais, t'as raison t'éviter la Garce...
La mienne s'est excitéé ce matin... Je vais vraiment finir par croire qu'il y a un lien entre le cardio et le poids le lendemain... Soit, je stocke de l'eau dans les muscles. Pourtant je prend du BOP, ça devrait aider.
Sinon, je suis trop content. Hier soir je me suis "amusée" à essayer des fringues un peu enterrées dans ma penderie... Et je rentre mon popotin dans du 46... Il est un peu serré au niveau des cuisses mais je rentre dedans!!!! Donc, même si Vilaine m'a pas fait plaisir ce matin, je sais que je descend!
Bonne journée
Bisous bisous à toutes et à mon Baloo
|
Pomme34
|
Posté le 30/11/2014 à 13:34
Cathou,
Ca va mieux ton angine?
C'est cool pour ta perte!!!!!! Te pose pas de questions, profite!!!! Surtout si tu fais des petits écarts en même temps. C'est bizarre des fois la logique du corps...
Pour le massage, je verrais la semaine prochaine... En attendant je me débrouille! Elle tiraille un peu par moment, surtout après le vélo mais rien de grave. C'est pas rouge, pas gonflé... Donc pas grave!
Bisous bisous
|
|
Baloo51
|
Posté le 30/11/2014 à 17:54
Salut toutes,
Passage express... un peu la course aujourd'hui... enfin ce weekend finalement...
J'ai bossé hier matin et fait du vélo l'après-midi avec un pote...
Que dire... ? J'ai fait encore moins que dimanche dernier... mais il faisait 5°C... donc un peu glagla les pieds !!! Le reste allait mais les petons ont eu froid... j'ai bien mis une heure à les réchauffer en rentrant...
A midi gala, j'ai mangé chez mon père... il nous a encore concocté des trucs...
Presque content de moi sur les quantités... j'ai à peu près géré...
Cathou, ça fait plaisir de te lire... je vois que tu es à fond aussi...
Oui un peu cracra hier en rentrant mais pas autant que l'autre fois... le pote n'a pas voulu jouer...
Tu as fait ton sapin avec les enfants ?
FDS, sympa les dictons, j'aime beaucoup... et effectivement des fois ils se vérifient... c'est assez drôle d'ailleurs... comme quoi les anciens observaient énormément leur environnement...
Merci pour le café, même si j'ai abusé chez mon père... de café bien sûr !
Cordy, ton ventre va mieux ? Tu en as profité, c'est le principal...
Manue, tu nous montres les photos de tes réalisations ?
Ma Pomme, je te l'ai déjà dit... mais je suis super fier de toi !!! Même si Ginette n'est pas gentille, le fait de rentrer dans d'anciennes fringues est une sacré victoire !!! Bravos !!!
Bises à toutes
|
Baloo51
|
Posté le 01/12/2014 à 07:14
Salut toutes et Kevin !!!
CAFEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Pour moi ce sera un tombereau !!!
Un mal de chien à me mettre en route... dernière ligne droite de... 3 jours... je devrais arriver à gérer...
Bien sûr, il y a de l'eau chaude pour vos thés et infusions puis du lait chaud pour toi mon sous-marin préféré...
FDS le dicton du jour il dit quoi ???
|
Baloo51
|
Posté le 01/12/2014 à 07:16
Juste pour ne pas vous choquer, un tombereau est une sorte de charrette ancienne qui servait à emmener des charges lourdes
|
Baloo51
|
Posté le 01/12/2014 à 07:17
Et la version moderne
On en met plus...
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2014 à 08:00
bonjour tout le monde
le tombereau bleu , il y en avait un dans la ferme où je suis née , attelé avec le cheval , je l'ai conduit bien des fois ,pour la récolte des pommes de terre , betteraves , blé , ect ..... que de souvenirs de mon enfance !!!!!!!
merci pour le lait chaud avec ma chicorée , je ne fais pas le sous-marin , je passe tout les jours
il fait pas très chaud ce matin , normal c'est l'hiver , mais je n'aime pas !!!!
allez mode nounou pour deux jours puis 2 jours de repos , , encore 1 jour de nounou avant d'entamer 9 jours de repos !!!!!
passez tous une bonne journée
|
Manue36
|
Posté le 01/12/2014 à 08:01
Tadam, le village en pain d’épices est fait et attends un eu de neige en sucre glace et surtout tous les petits gourmand de la semaine prochaine, c'était un gros chantier !!!!! J'ai pas fait les photos des petits gateaux il sont rangés dans les boites, la semaine prochaine.
Pomme les doigts de fée se sont de fines bandes de meringue en chocolat pour décorer mon gâteau de la semaine prochaine.
|
Manue36 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Manue36 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Manue36
|
Posté le 01/12/2014 à 08:08
Je ne sais pas mettre les photos à l'endroit, tant pis, ça c'est le petit dj de mes gars ce matin, ils en ont mangé la moitié ces gourmands !
|