Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 07:58 Salut toutes,
FDS je n'ai pas de mérite, je connais ton âge, enfin celui que tu dis avoir sur ta courbe... mais je suis surpris... en effet, comment peux-tu nous sortir des dictons vieux comme Herode si tu ne l'as pas rencontré en personne ? (je vais peut être mal finir à critiquer ainsi ton âge qui doit être j'en suis sûr fort respectable...)
Merci Cordy pour cette journée, je pense en avoir besoin... cassé un verre, 20 min de retard, pas envie d'aller au boulot et je n'ai ingéré qu'un café pour le moment...
Pomme, non tu ne ressembles certainement pas à cette chose entre les pattes de cet ours... en même temps, est-ce que je ressemble à cet ours ? A part au niveau pilosité ? La truffe peut-être ? Oui vivement demain soir... mais pourquoi au fait ? Laisse baisser vilaine, c'est comme le carburant à la pompe, laisse baisser... et profite-en !
Passez toutes une bonne journée, Bises à notre Kéké national s'il passe nous lire mais qu'il ne peut pas poster... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:00 Et au fait, bises CaThou, on ne te lit pas beaucoup... Dur dur de tout assumer toute seule... surtout au niveau des enfants... Courage, les semaines passent plus vite...
Bises |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2014 à 08:09 Bonjour amis du froid,
FDS pov chérie si mal traitée par nous..................... NONMAISOHTESMALADEOUQOUI ??????? c'est qui qu'a commencé hein, alors assume. C'est trop facile de t'en prendre à nous parce que t'es une grosse gourmande, non non non ça prends pas. Tu veux que j'en parle avec le père noël ? (ben quoi ça marche avec mon petit de 5 ans)
Cathou, il y a un site génial sur internet : "père noël portable", tu rentre quelques infos et quelques photos à l'avance et après le père noël vient parler à ton enfant. Tu aurais vu l'effet que ça a eu sur mon loup !!!!! génial, c'est archi bien fait ! Résultat, rangement de chambre hier soir. Dommage que ce ne soit pas noël tous les mois...........
Annie, Je savais qu'en plus du reste elle picolais mémère !!!!! Pis t'as vu les méthodes de couguar avec Baloo, et l'autre qui cavale ......................
Pomme méfiance méfiance, la Suisse n'est pas toujours si neutre qu'elle en a l'air.
Coucou Mamie, je confirme la météo, ça caille pas chaud ce matin ! Ressorti la doudoune !
Bon réunion toute la journée je ne passerai pas vous voir, à ce soir, soyez sages |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:21 Bonjour par ici!
tu me fais rire Manue à t'agiter comme un épouvantail dans tous les sens pour essayer de descendre l'adorable fds.
La Yo s'y est essayée sans succès! là, elle est rétamée, mais je sais pas si c'est de tourner comme un radar et cracher partout ou c'est si c'est qu'elle a bu trop de bibine comme dab!
on verra par la suite.
et t'inquiètes: pour Baloo, je m'en charge....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:41 Comment ça rétamée ? Même pas en rêve ! Chipie ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:42 Allez, la minute intellectuelle de FDS
Ste Viviane le 2 décembre
et les dictons:
Temps clair à la Sainte-Viviane, temps clair pendant quarante jours et une semaine Ste Viviane journée courte et longue nuit, l'abeille se tait le jonc gémit.
L'extrait d'un joli poème aussi, pour se rendre compte qu'il faut peu pour être heureux:
Pour être heureux.
Pour être heureux dans cette courte vie, Il faut de peu savoir te contenter ; Petits désirs sont exempts de folie, Petits désirs ne peuvent tourmenter :
Tel est mon plan près de l'objet que j'aime. Quand je dépeins mon tendre sentiment, Et que j'obtiens un applaudissement, Je suis heureux et ma joie est extrême ;
Barnabé Farmian Durosoy. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:47 Bonne journée à tous.................les cœurs en peine, les laborieux, les optimistes ou les blessés de la vie.
je file rapido vers d'agréables missions Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:49 Dis YO! tu me parles sur un autre ton si tu veux!
Eu égard à mon grand âge, (du moins celui que Baloo croit que j'ai), tu modères............. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 09:07 Oublié de dire que Ste Viviane est une Ste qui t'es entièrement dédiée Yo puisque c'est la patronne des buveurs de bière Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 09:41 Tu as besoin de changer fds ! Ton attitude, ton humeur, ça ne va pas |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 10:05 Je me régale de pouvoir étaler mon fiel sur ce forum et te rendre toute la monnaie de ta pièce, ainsi qu'à ta disciple, l'abominable Manue Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 10:42 Il n'y a pas d'intelligence là où il n'y a ni changement, ni besoin de changement.
Herbert George Wells (1866-1946) |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 10:59 Comme je suis intelligente, je vais changer mes habitudes: au lieu de boire du Gewurztraminer, je vais me pinter avec du vendanges tardives....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 13:02 J'ai déjà la bouteille pour Noël |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 13:05 J'adore vos chamailleries les filles, je me délecte...
Ne changez rien surtout... ;=) Pour notre plus grand plaisir...
Bises, bon après midi |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 13:53 mmmmhhhhh!
moi j'ai vu plus grand: j'ai la caisse....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 15:03 M'étonne pas de toi ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 15:40 je vous en envoie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 17:47 C'est bôôôôôôôô ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 18:18 c'est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????????????????????????????????????????????????
euh..... Yo veut y aller! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 20:43 Salut !
Et oui Baloo comme tu dis : pas facile de tout gérer toute seule ... Les enfants sont couchés et apparemment dorment donc j'en profite pour passer laisser un petit message.
FDS : Pour répondre à ta question : je suis du côté de celles qui ne prennent pas position car comme Baloo j'adore vous lire vous tirer dans les pattes En tout cas bon courage pour la future reprise du régime. Pas facile de s'y remettre (moi c'est la seconde fois)
Pomme : tu restes combien de temps chez ton nounours adoré ? Tu as mis parka, apres-ski et moufles en doudoune dans ta valise pour le coup ?
Manue : pour le site du père noel, on m'en avait déjà parlé et je vais essayer de le faire. Mais là, je ne sais pas si le père noel va avoir une influence sur le comportement de mon grand ... Encore un point en moins sur le permis de conduite aujourd'hui car il a dit des gros mots ... Il ne lui en reste plus que 4 jusqu'aux vacances. Ce n'est vraiment pas gagné ... Là encore punit de télé et d'histoire le soir pendant 3 jours. Il est toujours dans le conflit et j'ai l'impression de ne plus avoir de bons moments avec lui. C'est exténuant !
Mamie : en vacances ou pas encore ?
Baloo : j'espère que tu prévois le grand jeu pour accueillir ta chérie ? Ta fille sera chez toi ?
Bon ici pas grand chose de neuf. Les semaines s'enchainent et se ressemblent ... Bon, si le moral est revenu à peu près à la normale c,'est déjà ça. Pour l'instant le poids est stable, mais vu que j'avais perdu beaucoup d'un coup, je reste motivée. Mon mari parti ce matin et revient vendredi. PPpfff j'veux mon chéri .... j'veux des papouilles ... euhhh enfin c'est long quoi ... lol bon, il faut prendre son mal en patience ... Allez bisou bisou ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 21:11 Mdr les crèves la soif... Avec modération tout de même les filles !!!
Cathou, ça fait plaisir aussi que tu aies pu prendre le temps de venir poster... Oui je sais ce que c'est la distance... nous l'avons "choisi" si je puis dire... toi tu le subis... courage, encore quelques jours et ton mari sera là... et en avant les patouilles !!!
Heu par contre, au risque de te décevoir, je n'ai absolument rien prévu pour ma Chérie qui vient du sud... Juste d'aller la chercher à la gare... Et le comble, j'ai chopé une sa***erie d'herpès... il va falloir attendre quelques jours pour les papouilles... Oui ma fille est là, la semaine elle est avec moi... et ce weekend elle reste pour mon anniv...
m*rd*, il faut que j'aille au taf
@+ |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 22:11 Bonsoir les Baloos, pommes et autres cathou! [img]http://www.runemasterstudios.com/graemlins/images/taz.gif[/img]
j'en suis pas encore à me remettre au régime, pour le moment cathou. je fait une période papillotes chocolat blanc! LOL
tu as mis combien de temps entre tes 2 régimes? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 22:14 Allez! cette fois bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bidoucathou 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 22:35 Olala Balooooooo !!!! Ce n'est que le début de votre histoire et tu ne prévois rien d'exceptionnel pour ta dulcinée ??? Mais tout se perd ou quoi ? Mon chéri m'attendait toujours avec un beau bouquet de fleurs à la gare à l'époque où on ne se voyait que le week-end. Il m'a préparé de nombreuses fois des dinés romantiques voir des soirées surprises. Allez creuse toi les méninges : il n'est pas trop tard !
Juste Baloo : "en avant les paPouilles " plus que patouilles ... En tout cas le lapsus m'aura bien fait rigoler lol
Pas cool l'herpès, mais bon je cois que comme l'a souligné ta chere et tendre, elle non plus ne sera pas forcément dispo tout de suite tout de suite ...
FDS : ah oui je vois que tu es en pré régime ... lol Tu te mets plutot en appétit avant les fêtes ? J'avais commencé mon premier régime dukan après ma première grossesse et j'avais perdu 32 kg en 9 mois. Je suis tombée enceinte de mon second. Pendant et après la grossesse j'ai lâché complet le régime. J'ai repris mes 32kg + 7 kg. Donc entre les 2 régimes on va dire 2 ans environ.
Manue : Ca y est j'ai fait la vidéo du Père noel et je la montrerai à mon fils demain. Evidement j'ai mis que c'était un polisson et qu'il doit encore faire beaucoup d'efforts avant noel lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.