Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 10:58

Joyeux anniversaire Baloo !

Que demander de plus que d'être entouré par les personnes que l'on aime !

Ce soir, après ton annif c'est Pomme qui te fait ta fête ? Lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 17:41

pomme, je suis jalouse pour la bouteille !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 22:10

Et moi donc!

bon anniversaire baloo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 07:56

bonjour tout le monde

bon dimanche à tout le monde

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 09:34

Bonjour,

St Ambroise : Ambroise fut évêque de Milan au IVe siècle,

les dictons les plus entendus:

À la Saint-Ambroise, du froid pour huit jours.

Souvent Saint-Ambroise le mouchier, sur le mont fait neiger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 10:44

Bonjour les filles et baloo

Bon dimanche

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 12:50

Bonjour les filles et Kevin,

Manue, tu as passé une bonne soirée? Du coup t'as récupéré ta petite boule de poils? Tu l'as baptisée?

Annie et FDS nous avons bien pensé à vous en buvant la bouteille... Pour le moment, la Ginette de Baloo me fait pas payer le écarts... Ca doit être le froid, mais elle est beaucoup plus sympa que ma Vilaine... Ou alors, elle veut m'amadouer.... Nous allons essayer d'être sérieux aujourd'hui quand même!

Cathou, tu profites de ton mari? Ton p'tit bout va bien? Le plus grand aussi?

Bisous bisous à toutes

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 13:19

Coucou

Bah min mari est malade (syndrome gripal et allerrgies) donc de mauvaise humeur, le petit est toujours pignou avec le nez pris fond ( debout cematine ncore a 6h) et le grand nous en fait voir de toutes les couleurs...

Super quoi ! De quoi redonner le moral !

Top la balance de Baloo ! Discretos tu la mets dans tes bagages avant de partir ))

Bonne fin de dimanche !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 14:28

Ca nous fait une belle jambe que t'ai pensé à nous en buvant la bouteille Pomme

on reste quand même sur notre soif......et en manque.....

enfin surtout Annie.......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 15:30

puisque vous parlez de boureille , quel cru vont faire deux belles régions qui se rencontrent , champagne et bordelaise

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 07:17

Salut les filles,

Merci à toutes pour vos petits mots gentils pour mon anniversaire !!! C'est super sympa !!!

Comme vous avez pu le comprendre nous l'avons répété, fêté, et refêté...

Allez, je vous offre le café, le thé, l'infusion, le lait chaud... servez-vous copieusement !!!

Je n'ai pris que mon café pour le moment (et ma douche mais ça ne nourrit pas trop...), je vais déposer ma fille à l'école et je reviens dans les bras de ma dulcinée...

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente semaine !!!

Grosses grosses bises et merci encore !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 07:23

Bonjour les filles et baloo

Bon début de semaine. Profitez bien baloo et pomme, et n'oubliez pas les massages, on veut savoir !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:08

bonjour à vous les zamis !!!

passez une bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:39

Bonjour par ici.

merci de ton passage baloo , entre 2 massages....

et comme dit Yo, on veut savoir, hein? pas voir.......

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 11:05

Bon anniversaire Manue !

La garce a enfin cédé, j'ai atteint mon premier objectif ce matin. Je passe en conso jusqu'à noël et après j'avise si je continue un chouia ou pas selon le verdict des fêtes aussi.

Gros dossier au taf bouclé hier, là je dois rattraper tout mon retard administratif. Mon bureau est infâme et moi qui suis la reine de la pile de documents j'en ai étalés de partout dans tous les sens.

Ce qui est à rendre est gentiment installé par terre dans un coin. Le reste à classer et traiter. Beurk mais il faut le faire

Belle journée.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 22:08

Bonsoir les ami(e)s,

D'abord, Manue Joyeux anniversaire de notre part!!!! Tu nous mettras des photos de la p'tite boule de poils? Nous sommes désolés nous n'avons trinqué qu'au Coca 0 aujourd'hui.. Un peu de rigueur ne fait pas de mal! Tu en as bien profité? Ta soirée???? On veut tout savoir!!

Cathou, pas cool pour ton mari, j'espère que ça passe! Pour la balance, j'y ai pensé mais ça m'embête de me la trimballer sans cesse (nous avons planifié mes séjours jusqu'en mai/juin) Je vais donc la laisser ici, ça sera mon cadeau lors de mes venues!

Cordy, Top pour ton premier objectif!!!

FDS pour les massages, je lui en dois un... Il a ouvert le bal... La décence et la pudeur m'empêchent d'en dire davantage... lol

Mamie, je ne sais pas ce que peut donner le mélange de nos deux belles régions mais nous, on adore!

Bonne soirée à toutes.

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 08:15

Bonjour, j'emmerge enfin,

Tout d'abord bon anniversaire Baloo !!!!!

Merci les filles pour vos messages.

Soirée au top, fatiguée, pas encore de chaton pas assez domestiqué, la dame estime que c'est risqué avec les enfants. On attend sa prochaine portée qui ne devrait pas tarder on choisi notre chaton et elle ne laissera que celui là à la mère. J'aime autant, d'autant plus qu'on bouge pas mal pendant les vacances !!!!!

Bon Dudu en a pris un coup derrière les oreilles ce week end, il va falloir que je me recentre ! Mais bon, c'était le Saint Nicolas, chez nous c'est sacré, et puis mon anniv, faut pas exagérer quand même, il faut bien vivre !

Aller zou on s'y remets .

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 08:46

Bonjour à tous!

et bon anniversaire avec retard Manue!

hache de guerre enterrée pour l'occasion, mais pas pour longtemps:

les politesses m'ennuient......

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 10:20

Coucou les filles,

Manue, contente de te lire! Tu as eu raison d'en avoir profité ce week-end. Le principal est de se remettre très vitre en selle et ça passe! Encore que nous faisons des écarts depuis presque mercredi soir et c'est le 1er jour que je "prends" 500grs... De là, à conclure que le Champagne a des effets diurétiques... Dommage pour le petit chat. Ca te laisse un peu plus de temps pour trouver un nom.

Bisous bisous à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 21:02

Bonsoir les filles et Baloo.

tenez vous au chaud: ça caille....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 07:22

Forum Dukan : bonjour a tout le monde

bonjour à tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 07:22

Bonjour les filles,

Je commence cette belle journée par vous offrir un tonneau de café !

Servez-vous copieusement, personnellement je vais bien en avoir besoin aujourd'hui... je vais taffer et je m'attends à ce qu'ils soient tous en "grande forme"... vivement qu'ils se barrent tous en vacances que nous puissions bosser...

Bien sûr, il y a du lait chaud et de l'eau chaude pour vos diverses infusions et/ou thés...

Je suis désolé les filles de ne pas prendre le temps de vous répondre au fil de vos posts, et pourtant il y a tant de sujets sur lesquels rebondir...

A commencer par Manue, je te souhaite, avec un peu de retard, même si ma belle te l'avait souhaité de notre part, un très bon anniversaire... tu as profité de ton weekend et c'est bien là le principal ! C'est super d'avoir profité de ton anniv, de la Saint Nicolas...

Maintenant, en selle ! Zou !!! Plus d'écart !!! Nanméo !!!

Sinon je te promets que tu vas goûter mon 43 sécu !!!

Et oui, je reviens vite fait sur un point important... tu as écrit ici tes sentiments, ta détresse... sur des évènements importants que tu vis... tu n'as pas à le regretter, tu n'as pas à t'excuser !!! Si nous ne sommes là que pour les moments "futiles" et faire les beaux quand tout va bien, cacher la vérité... ce forum n'a plus grand sens je trouve...

Ne regrette rien, jamais ! Et prends toute l'énergie que nous pouvons te transmettre, toute l'assurance, toute la force... prends tout ce qui est possible si ça peut te permettre de te battre et d'avancer...

Ne regrette rien, ne lâche rien... JAMAIS !

Bidoucathou... comment se passe ta semaine ? Tu arrives à survivre avec les enfants et l'absence de ton mari ?

Oui les patouilles étaient une correction automatique du pc... que je n'ai pas vu passer... je voulais bien sûr parler de paPouilles... mais finalement c'est mignon aussi... 

Cordy, génial pour ton dossier soldé... et encore plus génial pour vilaine qui a fini par lâcher... c'est bon de persévérer !!!

Ma FarineDeSoja... quelles politesses t'ennuient ? Ici aussi ça caille... première vraie gelée hier matin...

Alors pour les indiscrètes du forum... les curieuses qui veulent tout savoir... effectivement nous avons eu nos massages respectifs... personnellement je définirais ceux que j'ai prodigués plus comme des paPouilles ... par contre ceux qui m'ont été prodigués hier soir étaient... juste... délicieux ! Comme tout le reste d'ailleurs...

Puis après évidemment nous avons été "obligés" de prolonger un peu plus ces "explorations"... entre 2 baies de goji que ma Chérie faisait exprès de perdre dans ses sous-vêtements, je me souviens également avoir vu passer Scarlett Johansson en regardant Lucy... et puis.... non, je ne vous en dirais pas plus... car il n'y avait plus assez de lumière, la bougie à trois mèches que j'ai dans mon salon n'éclaire plus assez...

Je vous embrasse bien fort les filles... passez une bonne journée et profitez de vos proches...

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 07:24

Forum Dukan : des preuves de notre apero la semaine derniere

Des preuves de notre apéro la semaine dernière...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : allez un petit zoom sur la partie non dudu juste un pur delice

Allez un petit zoom sur la partie non dudu...

Juste un pur délice...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Je file emmener ma fille à l'école,

Suis à la bourre...

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.