Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2014 à 19:41
Bonsoir la compagnie..
je vous envoie quelques degrés de chaleur sortis de mon fourneau qui ronfle à souhait!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2014 à 08:04
Bonjour, y a pas que ton frigo qui ronfle sorcière, tu as scié des buches toute la nuit, ne nie pas je t'ai entendue
Gros gala hier, la garce est morte de rire, moi moins mais je le savais.
Allez, en selle jusqu'à Noël.
Belle journée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2014 à 09:51
T'es pas gênée la punaise de dire ça à tout le monde!
ils vont penser quoi de moi sur le fil maintenant?
En attendant, c'est ça! mets toi en selle! sur une cornue ou une ânesse, ça fera un bel équipage.....
bonjour à tous les autres que j'adooooooooooooooooore!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2014 à 09:58
Coucou les filles,
Koba, ça fait plaisir de te lire!!!! Courage.
Les filles, toujours en train de vous chamailler, j adore!
Cathou, bon anniv avec un peu de retard... J'espère que tu as passé un bon week-end, et que tu t'es bien lâchée, ça fait tellement du bien!
Bonne semaine à toutes
Bisous bisous
bidoucathou
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2014 à 10:26
Coucou a tous. Je passe vite fait et mon tel. Plus internet à la maison. Panne ?
Un super week end ! Je ne vais pas oser monter sur la balance avant un bon bout de temps tellement j'ai fait des écarts ce week end... Et ce soir anniversaire de mon grand donc pas possible de reprendre le regime aujourd'hui. On revoit tout ca dès demain.
Merci pomme d'y avoir pensé. Gros bisous
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2014 à 10:30
bonjour à toutes et tous, très très rapide passage sur temps de travail pour mettre réglette à jour,
bon courage à tout le monde,
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2014 à 11:17
Coucou les filles,
Koba contente de te voir. Tu as commandé un nouvel ordi au Papa Noel?
Cathou, Evite la balance c'est mieux! Je te rassure je viens de faire 2 semaines pas très Dudu... On a limité la casse mais c'est pas top sur la balance! Je reprend strict jusqu'à Noel!
Bisous bisous à toutes
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2014 à 22:24
Salut toutes,
Et oui, je sais, je sais... un revenant...
Je suis désolé les filles de ne pas être passé plus vous voir... j'avoue que je n'ai pas pris spécialement le temps... j'ai bien essayé, mais tellement de choses à faire et pourtant nous en avons fait tellement peu par rapport à ce que nous imaginions...
Bref... séparation douloureuse tout à l'heure... très douloureuse même si allons nous revoir très, très rapidement... (dans 13 jours exactement)...
Des projets pleins la tête, des étoiles pleins les yeux... des moments merveilleux à trois, avec ma fille et ma Pomme... que du bonheur !
Voilà, je ne vais pas plus m'épancher sur le sujet, juste me permettre de vous dire que le virtuel PEUT se transformer en concret... et que le bonheur est alors incommensurable... que la vie est étrange parfois... comme quoi, quand les choses sont sincères, dites avec le coeur, elles ont une force inimaginable...
Profitez de la Vie, profitez de vos proches...
Votre ours mélancolique mais heureux...
Bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2014 à 22:47
Alors je vais essayer de n'oublier personne...
KOBA, merci d'être passée, super sympa de ta part ! Et un gros MERCI pour m'avoir souhaité mon anniversaire
Comment se passe l'arrêt du tabac ? Tu arrives à gérer en plus du régime ? Ta courbe a l'air repartie dans le bon sens ! Bravos ! Ne lâche rien !!!
CATHOU, Bon anniversaire un peu à la bourre !!! Tu as bien fait d'en profiter, reprends sérieusement la croisière, ne fais pas de phase d'attaque... et autorise toi un écart à Noël et un au nouvel an... croisière stricte entre les deux... et bien sûr après aussi !!!
Tes enfants et ton mari vont mieux ?
Pomme n'a pas pu prendre ma balance dans sa valise... elle est partie avec du champagne et des spécialités FOSSIER... donc pas de place pour Ginette-la-gentille
FDS ma sorcière bien-aimée... ça n'a pas fonctionné : ton four n'a pas réussi à nous réchauffer ici... j'ai eu une petit pensée pour toi, au marché de Noël de Reims... il y avait des sorcières sur un stand...
Plus de chamaillerie avec Cordy ? Ben alors les filles ? ça se perd on dirait ???
CORDY, tu arrives à affronter la garce ? Je vois que ça fait plusieurs jours que tu l'évites et qu'elle te fronde !!!
Je ne fais pas le malin, elle me voit passer tous les matins mais ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dessus !
En plus la tienne envoie des commandos... c'est petit de sa part ! Elle mériterait un séjour sur le balcon de Pomme !
MAMIE, toujours en mode vroum... tu arriveras à t'arrêter avant d'être à court de carburant j'espère...
On ne te lit plus trop sur le fil... des soucis ? Les petits vont bien j'espère... ?
Ou alors tu nous concocte des recettes ?
MANUE, comment vas-tu ? pas de nouvelle ? J'espère que tu n'es pas succombé sous l'attaque des chocolats envoyés par "l'autre bourrique" comme tu l'appelles ?
Plus sérieusement, ne regrette pas de t'être exprimée sur le forum... oui il est dédié régime... mais il y a des moments où se confier un peu fait rudement du bien !! En plus, dédié régime, dédié régime... je ne vois pas passer beaucoup de recettes, de propositions de menus... juste des cadavres de pochetrons qui sirotent du Gewurzt au milieu d'un régime sans sucres et sans alcool !! Ah merdre, c'est moi qui ait posté... sourire...
Vos courses de Noël sont terminées ?
Pour ma part, presque... j'ai fait ma fille, ma filleule, mon papa... reste ma Chérie mais pas simple, pas simple... enfin pleins d'idées à vrai dire... mais je ne peux pas vous demander conseil, elle lit...
Grosses bises à toutes et bonne soirée !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 07:52
Salut toutes,
CAFEEEEEEEEEEEE !!!!
Biz, je file
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 09:11
Bonjour,
je suis un peu surbookée en ce moment
j'essaie de garder mon énergie pour me défendre des attaques de Manue et de YO
elles ne me lâchent pas et je pense que leur attitude est dû à des excès de beuverie.
par pitié, ne leur offrez plus de VT, ça leur grille le neurone.......
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 11:09
bonjour tous,
on ne parle bien que de ce qu'on fait soi même n'est-ce pas vilaine sorcière ? Parce que dans le genre excès tu te poses là. Ginette/garce le sait bien d'ailleurs...
moi j'dis ça, j'dis rien....
(petit smiley qui siffle avec une auréole sur la tête)
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 11:10
bonjour,
je passe moins sur le fil , je n'y trouve plus la motivation pour poursuivre le combat contre les kg comme le disait Kévin il y a quelques semaines !! j'ais donné beaucoup d'énergie ici , j'ai fai de belles rencontres virtuelles que je n'oublierais pas ,
j'ai aussi un autre fil de disutions avec des filles dans mes ages que je côtoient depuis mon inscription sur le forum , je m'y investie beaucoup et dans quelques jours le 4ème tome vas voir le jour ,où l'on partagent tellement depuis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mois , sans compter quelques passages réguliers ici et là
et puis je prend de l'age et avec mon emploie du temps bien chargé en mode nounou , sans compter tous les bobos de la vie courantes , bref !!!!!!!!!!!!
continuez de vous soutenir et de vous encouragez , mais n'oublier pas le but du forum proteinaute , le combat contre nos kg , et quand on les a perdu ,la guerre ne fait que commencer , il ne faut pas les reprendre !!!!!!
je vous souhaite beaucoup de bonheur , de bonnes fêtes de fin d'année , et que 2015 vous apporte tous ce dont vous désirez
une amie de longue date pour certains
mamie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 11:23
bisous mamie. Au plaisir de te croiser sur d'autres fils.
J'ai évité la garce ce matin encre mais je ne suis pas très inquiète. Dimanche d'exces certes, mais sage comme une image depuis. pas comme certaines.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 13:31
Ahhh... les chamailleries de FDS et Cordy... sourire...
Mamie... que dire... effectivement ce post et ses membres évoluent... il est de toutes façons très très loin de ce qu'il était il y a quelques années à présent... "c'est la vie" je dirais... j'avais bien remarqué ton changement de comportement depuis plusieurs mois maintenant
Toi tu as au moins eu la décence de venir le dire, posément... je ne rentrerai pas dans plus de détail... car comme tu le dis, le site Proteinaute existe avant tout pour s'entre-aider dans le régime... et quand au virtuel... il faut se méfier des apparences parfois fort trompeuses... sans parler de ce que certains membres pourraient raconter... mais apparemment ça fonctionne, tant mieux pour eux...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation et peut-être au plaisir de te lire ici ou ailleurs...
Grosses bises à toutes, je file au boulot
Bizzzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 07:05
Salut toutes,
café, eau chaude pour les infusions et le thé, lait chaud pour mon sous marin préféré...
passez une belle journée !!!
Aujourd'hui restaurant chinois... jeudi pp je devrais arriver à gérer...
bizzz
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 07:42
Bonjour tous,
La garce ça va à peu près. Ce matin au petit dej le gâteau magique de mamie.
Pomme comment se passe le retour ?
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2014 à 07:48
Coucou en courant, journée petits bleus aujourd'hui et il pleut !!!!!! On distribue des éthylotests aux conducteurs, opération sympa mais dure à mettre en place, du coup plus beaucoup de temps pour vous !!!!! Le régime est entre parenthèse, cause petits soucis de forme, mais rien de grave. Les vacances c'est demain alors ça va aller.
Je dois filer
Bisous bisous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2014 à 13:32
Coucou les filles,
Cordy, le retour se passe moyen... Hier c'"tait vraiment pas top, là ca y est, le quotidien reprend ses droits! Et puis, je repars bientôt quand même! Ma Vilaine se tient presque... Le plaisir des retrouvailles??? Lol!
Je vais tester ta recette de riz au lait dans le week-end je pense. Et faut que je fasse les cadeaux aussi...
Manue, t'as l'air speed en ce moment. Bonne journée avec les bleus!
FDS Eteinte???? Plus de vannes en stock? de chamailleries?
Koba passe quand tu veux et peux!
Mamie, bon courage pour la suite.
Pour Kevin, je vous rassure, tout va très bien pour lui. Il vit plein de changements et je pense qu'il ne prend pas le temps de poster. Baloo, comme moi, avons régulièrement de ses nouvelles.
Bisous bisous à toutes
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2014 à 14:23
Coucou Pomme, Speed est le mot parfait pour me décrire !!!! Je suis débordée !!!!! Entre l'organisation de Noël et le taf c'est l'horreur. Je change de bleus cet aprem, je passe en zone police. j'aime moins. Les gendarmes de ce matin je les connais bien et c'est toujours des actions super sympa à réaliser. Normalement je vais passer dans le journal, je vous mettrai une ou 2 photos de moi dans mes habits de lumière (jaune fluo !!!)
Bon une pause pipi et j'y retourne. Je pense fort à vous tous même si j'ai moins de temps, je reviendrai après les vacances ça devrait être plus calme.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 16:08
fds c'est l'age la pauvre, elle a du mal à suivre le rythme, pas comme manue !
Tu aurais plus de succes moi je dis en distribuant des chocolats plutot que des ethylo machin trucs.
Comment va ton papa ?
Pomme, la garce tu lui expliques la vie entre quat'z'yeux, nan mais c'est qui le boss ?
Allez, encore quelques jours et la trève de noël. Attention c'est un repas de gala par réveillon, pas par jour. Je vous ai à l'oeil !
Baloo, prépare tes chaussures, quelque chose me dit qu'il va y avaoir du lachage pas joli joli avec les fêtes. C'est la garce qui va se réjouir !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2014 à 07:44
Bonjour du matin, au taf depuis 7 h 15 c'est calme il n'y a pas grand monde à cette heure là. Je pars en réunion vers 9 h 30 et cet aprèm spectacle de Noël de mes enfants et après, vacances, enfin !!!!!! J'ai rien de prêt je suis à la ramasse complet.
Mon Papa ne va pas fort, le diagnostique se dirige vers une forme de leucémie qui ne se soigne pas...................... RV Lundi, on en saura tous plus. L'attente est si longue dans ces cas là, on contingente un max quand c'est comme ça .
Quand à moi, entre la fatigue et mes problèmes intestinaux, je suis à plat, j'ai fait une relâche régime à mort, ceci dit sandwich ou restau tous les midi ça aide vraiment pas, on verra après les fêtes, pour l'instant j'y suis pas du tout . Mais c'est pas grave, ça va me permettre de boire des vendanges tardives avant que FDS écluse le stock Français.
J'ai lu rapide que l'avenir de Pomme et Baloo se précise, c'est cool les amoureux. Vous passez la fin d'année ensemble ?
Mamie si tu ne trouves plus ta place ici, pas de soucis, on se voit chez Nath. Il faudrait que je mette des photos de mes recettes en ligne, j'en ai plein de nouvelles.
Annie, j'ai pas beaucoup été là en renfort contre l'autre chipie ces derniers temps, je m'en excuse, je vais me rattraper promis.
Bonne journée
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 08:22
Bonjour tous,
Manue, je la gère l'autre sorcière, tu t'occupes du Gewurtztraminer et tu m'en garde un peu.
Désolée pour ton papa, le régime en sourdine c'est bien normal tu as d'autres chats à fouetter. Si tu vex je t'en prête un de chat. Ma femelle fait pipi partout, pas d'hésitation, ça me fait plaisir.
Allez, si je ne te revoie pas, passe de bonnes vacances quand même et mangé aussi une galette pour moi.
Belle journée tous, je ne suis pas fâchée que ce soit la der
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2014 à 08:29
Bonjour tout le monde et les 2 punaises....
Courage à toi pour ton papa Manue.... et ne désespère en rien.
Ca m'étonnerait que vous trouviez encore du GWZ et du VT: me suis fait livrer plusieurs palettes.
Si vous voulez en lamper une gorgée, faudra venir à la maison, et ça c'est volontiers......
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:38
Salut toutes,
Excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de poster de tout le weekend... entre la fin de semaine au taffff et le weekend un peu chargé... !
Manue, je suis désolé pour ton papa... quoi qu'il en soit, garde espoir ! Et courage pour cette journée où tu es sensée avoir un peu plus d'information... et ne te laisse pas déstabiliser par leur jargon technique aux doc... si ce n'est pas clair, demande qu'ils te ré expliquent avec des mots simples et compréhensibles...
Tu dois être en vacances à présent ? Profite-en pour te reposer et passer du temps avec tes proches...
Tu as réussi à fouetter les chats de Cordy ? Si tu veux je peux également t'envoyer le mien, c'est un chat claustrophobe... il est dehors, il miaule pour rentrer, tu ouvres la fenêtre, il miaule et se sauve... tu as pitié, il fait droit dehors... tu laisses la fenêtre ouverte quelques minutes, il rentre... et si tu as le malheur de refermer derrière lui, il miaule, il miaule, jusqu'à ressortir... La nuit je dors donc la fenêtre ouverte pour que Monsieur puisse sortir quand il en a envie... sinon il est gentil.... sourire...
ps : j'arrive très bien à dormir la fenêtre ouverte, emmitouflé sous la couette... mais ma pomme... hum... elle est congelée... bon ok, c'était une ruse pour qu'on se rapproche encore plus... ok, j'avoue... mais mon chat est tout de même claustro... !!!
Et n'oublie pas de laisser ta photo en habit de lumière !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.