Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:44
Cordy, ok je prépare mes pompes... c'est du 43 coqué sécurité... 200 joules qu'elle résiste la coque... donc je peux y aller !!!
Par contre, si quelqu'un en avait aussi pour moi, je suis preneur... !
En effet, repas du réveillon prévu chez mon père avec une carte digne du restaurant avec genre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts... sans compter les amuse-bouches et autres ripailleries....
Le lendemain sera plus soft chez ma maman... en plus je serais avec ma fille et mon frangin...
Puis comme nous serons gavés de la veille au soir... je pense que ce sera soft...
(oui je sais, un gala par semaine)
La semaine suivante, réveillon de nouvel an avec des amis et ma Pomme Chérie... chez moi...
J'ai du mal à me souvenir combien ça fait de temps que je n'ai pas fait le réveillon chez moi... ? Je ne sais plus...
Au repas, dinde farcie aux cèpes (t'inquiète Pomme, la dinde ne sent pas trop les champignons, je ferais un petit peu de farce sans...)
Le reste, je n'ai aucune idée... enfin si, foie gras venu du pays de ma belle...
Et après ça, à partir du 2, reprise en main très très sérieuse !!! Je pense faire une petite croisière jusqu'à retrouver mon juste poids car je m'en écarte et ça ne me plait pas... tellement de projets pour 2015 s'annoncent...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:45
Et Cordy, ça y est en vacances ? ou c'était juste le weekend quand tu parlais de la dernière ???
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:46
Farine De Soja... tu as pris tout le stock de VT ? Vilaine pas prêteuse !!!
J'ai un vin de paille qui date dans le fond de mon placard... je me demande si on ne va pas lui péter ses dents au nouvel an ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:47
Sinon vous prévoyez quoi au menu de ces fêtes ?
Vous faites ça où ? chez vous ? en famille ? chez des amis ? Menu ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:49
Voici ce qui m'a pris du temps ce week end...
Installation d'une cuisine chez l'ex beau-frère...
Vendredi soir, démolition d'un vieil évier sur la gauche, de son meuble, plomberie... (je n'ai pas pris de photo avant...)
Samedi soir, meubles montés, plan de travail en place, réglages de niveau ok
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:55
Dimanche soir, évier en place, plaque de cuisson, four...
Il reste l'évacuation d'eau pour l'évier, le four à raccorder électriquement, une façade à poser à droite pour finir le côté, un cache misère à faire à gauche... je pense encore une à deux heures de boulot...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:56
oui nous avons trinqué au coca zéro... et oui je ne bois pas que des bulles jaunes...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Bonjour toutes et baloo,
Ripailles jusqu'au 2, il va y avoir du monde sur le bateau en 2015.
Cool pour le réveillon chez toi baloo. Et la dinde c'est dudu
Pas de vacances pour les braves, je prends les vendredis c'est déjà bien.
Mercredi ce sera foie gras sur tartines croquantes au quinoa, poulet tandori (oui, commande de ma fille !), riz sauvage et buche caramel au beurre salé sans gluten.
Ensuite samedi non Noël avec légumes en d'iPad en sauce fromage blanc, blanquette de veau et panacota coulis de framboises et mignardises sans gluten. J'ai fait un test hier de sablés sans gluten, délicieux, et je vais tenter le short Bread. Je programme aussi des financiers noix de coco pépites de chocolat et des cookies.
Et vous autres les menus ? Les cadeaux sont bouclés, emballés ?
Belle journée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Evidemment les photos pas droite... dès que c'est en portrait, il les retourne ce bougre....
Vous pencherez la tête ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 07:58
Bises, je file au taf !!!
ça va faire du bien les grands weekends annoncés... j'ai la chance de ne pas bosser les vendredis 26 et 02...
Bizzzz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 10:37
Bonjour par là!
bon d'accord, Baloo, je viens t'aider pour le vin de paille, tu t'en sortiras pas tout seul, Yo est déjà cuite rien qu'en regardant la bouteille et c'est pas indiqué pour la santé de Pomme.
Manue aime la paille mais pas le vin: on va devoir se sacrifier.........
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 11:58
regardez l'autre peste qui pointe son bec dès qu'il s'agit de boire ! Elle est belle la France tiens !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 12:26
Bonjour ici un passage juste pour vous souhaiter de bonne fête de fin d année bonheur joie autours de vos tables entre amie familles couple des bisous tt pleins anny fds baloo
Vin paille j adore
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 12:46
Coucou les filles,
C'est toujours un bonheur de voir FDS et Cordy se chamailler pour picoler un peu...
Ma Nath, c'est un grand plaisir de te voir passer nous saluer ici... c'est super sympa de ta part !!!
Comment vas-tu ? ça fait une éternité que je ne suis pas allé sur ton fil... Je prends déjà à peine le temps de poster ici...
Promis, je vais passer te faire la bise là haut !!! (si tu m'y autorise bien sûr... je ne voudrais pas m'incruster et déranger d'autres membres présents chez toi...)
Merci pour ces fêtes de fin d'année et tes voeux !!! Je te souhaite également le meilleur, de passer du bon temps avec tes proches et les gens que tu aimes et bien sûr, santé, prospérité et réussite dans tous les domaines !!!
Bises, j'y retourne !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 12:47
Ah bah tiens!
voilà une adepte qui assume au moins !
pas comme la Yo qui porte la honte sur elle.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2014 à 13:38
Coucou les filles,
J'ai pas pris le temps de passer. Plutôt, je suis passée, j'ai fait des fausses manips ou mon PC a merdouillé à la fin de mes pavés, du coup, j'ai abandonné!
J'adore ce lieu d'échanges sur le régime et où nous parlons bons vins et foie gras... Je trouve qu'on est bien raccord avec le concept!
La plupart des cadeaux sont faits. Me reste celui de mon Ours...
Manue, j'espère que les nouvelles pour ton papa seront plutôt bonnes. Je pense très fort à toi et à ta famille. Gros bisous.
Cathou, on te voit plus beaucoup? T'es en vacances?
FDS, d'où le vin n'est pas indiqué pour ma santé??? Tu peux m'expliquer??? Non, mais comment tu veux me virer... Je sais si j'ai raison de t'apprécier... Sérieux... lol
Cordy je crois que je vais vous rejoindre...
Bisous bisous à toutes
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 14:35
voilà une parole bien sensée Pomme !
Sorcière, tu es démasquée ! Ta tendance plus que marquée à la pochtronnerie te fait révéler ta vraie nature !
point de honte ici madame, chuis la bonne du curée !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 17:48
Pôv curé!
plus personne veut faire leur bonne.
m'étonnes pas que tu bats des records de longévité : t'as pris goût au vin de messe
note bien que c'est le seul critère attractif de la chose (je veux dire l'emploi. vas pas chercher des idées tordues Yo): trinquer avec le curé, même quand y'a pas la messe, ça mérite qu'on étudie la convention collective et le cahier des charges au niveau des critères d'attribution des fournisseurs de vin.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 17:55
Ben oui Pomme c'est pas le moment pour toi de boire du vin, que ce soit du jaune, du tardives ou du GWZ: t'as le thermostat déréglé depuis que tu as rejoint l'ours et c'est contre indiqué en cas de massages intensifs.
Un conseil de moi qui te veut du bien: ne copines ni avec Yo, ni avec Manue.:Y'en a une qu'a perdu toutes ses plumes dans un ventilateur et l'autre qui les a récupérées pour mettre je sais pas où vers le derrière: tu parles d'une dégaine à elles deux!
tu te fais vite une réputation à fréquenter des gens comme ça!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 21:19
Kilo tu c très bien t le bienvenu
Sinon je v bien boulot comme pour pas changée tt roule bise
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2014 à 07:18
Salut toutes !!
Debout là dedans !!!! Allez, allez, on se réveille !!!
Zou, il est l'heure !!!
Bon d'accord, je crie un peu moins fort et vous offre le café, l'eau chaude pour vos infusions ou autres thés, le lait chaud pour mon petit sous-marin du nord adoré...
Vous allez bien les filles ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2014 à 07:25
Manue, comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?
Passe nous donner quelques nouvelles dès que tu as le temps et l'envie... courage...
Cathou disparue aussi... tu as pu retrouver ton mari ? Je sais que tu es débordée...
FDS, Annie, tâchez de bien vous tenir avant les fêtes, il faut assurer pour préparer ces ripailles !!! Ne tombez pas dans la Bibine au risque de ne pas tenir le choc sur la soirée... encore que, j'ai cru comprendre que vous aviez particulièrement l'entraînement...
D'ailleurs, les vignerons de Gewurtz sont passés sur TF1 hier, ils demandent à une certaine membre du forum Proteinaute de bien vouloir relâcher le stock de bouteilles en sa possession car la rotation de la terre serait perturbée...
Alors gare, si pendant cette période festive la tête vous tourne, ce n'est nullement à cause de l'alcool mais bien à cause de FDS qui perturbe la mécanique quantique !!!
Sérieusement, profitez des quelques lampées que vous allez pouvoir déguster... mais n'en abusez pas !
Bises à l'oeil et bonne journée !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2014 à 21:04
Ca par exemple! Baloo!
m'accuser de dérèglement terrestre, climatique et œnologique, moi, la petite fée des forums!
tu voulais parler de cette punaise de Yo je pense......... et dans ta précipitation ta langue a fourché! ......
t'aurais pas des fois bu un ptit coup de trop?????????????????????????????????
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2014 à 07:45
Salut toutes !!!!
CAFEEEEEEEE !!!!!
Je suis à la bourre, ça ne change pas me direz vous !!!!
Passez toutes une super bonne journée, un bon réveillon et de bonnes fêtes avec vos proches !!!
Vous avez le droit à UN repas non dudu en étant raisonnable sur les quantités (on se sert, on ne se ressert pas...)
Un verre de vin, du champagne (là je ne peux vous l'interdire...)
Quoi qu'il en soit, profitez de vos proches, Carpe Diem !!!
Bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2014 à 18:18
Passage éclair, joyeux Noël à toutes !!!!
Profitez bien de ces moments de partage, en famille ou entre amis... quoiqu'il en soit avec les gens que vous aimez !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.