Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 15:59

Merci de votre accueil les filles !

avec plaisir Lilo, c'est super sympa d'avoir quelqu'un avec qui partager ce combat

Je vais commencer Mardi, le temps de vider le frigo des "mauvaises" choses et de le remplir que de bonnes dudu

Je mettrai mon poids de départ à ce moment là...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 17:44

Coucou tout le monde,

Lilo, pour l'edulcorant je prend le sucralose en poudre marque repère, pour le liquide je prend Sucandine je crois, je vérifierai quand je serai à l'appart. Je met beaucoup de cannelle dans mes préparations, ça donne un goût sucré et en plus ça augmente la thermogenèse (consommation des calories).

Nathalie, merci d'être passée nous présenter tes vœux et félicitations pour ton job, l année démarre plutot bien!

Remrom contente de te lire, je vais t'envoyer un MP, même si tu fais WW tu peux venir sur le forum, si tu en éprouves le besoin.

Surimicurry, bienvenue à toi. Tu peux avoir le même parcours que Baloo, tout dépend de toi. Tu te présentes un peu? Si tu veux bien sûr, pas d'obligations ici.

Annie, je suis montée sur la Vilaine, oui même celle de Baloo clémente au départ et devenue Vilaine avec moi lui (il monte même pas dessus, elle doit se sentir délaissée et elle se venge sur moi...)... Bref, demain on s'y remet à fond, du coup on se gave presque des bonnes choses pour vider les stocks de tentations....

Bisous bisous

pardon si il y a des fautes mais je suis avec la tablette et j ai pas trop l habitude...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 21:10

Pomme, le gavage avant la reprise, on fait tous pareil 

La crème aux œufs, très basique. 1 litre de lait, 6 œufs, 2 cuillères à soupe d'édulcorant

Tu fais chauffer le lait, lorsqu'il arrive à ébullition tu le verses sur les œufs battus avec l'édulcorant en fouettant constamment. Dans un plat au bain Marie thermostat 200 pendant 30 mn environ.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 22:45

Salut toutes,

Je prends un peu le temps de vous lire et de poster surtout !

Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle aventurière dudu surimicurry !!!

Tu as attiré ma curiosité, tu es de Châlons ? Saint-Martin ? Ton profil est privé, dommage on ne voit pas ton poids de départ et tout...

Tu veux nous en dire un peu plus, te présenter ? Que fais-tu, quel est la cause (si identifiée) de ta prise de poids, ton déclic ? etc... enfin parler un peu de toi si tu l'acceptes bien sûr !

NATH, c'est super sympa d'être passé nous faire un petit coucou et nous souhaiter tes voeux, il faut vraiment que je passe vite fait sur ton post même si certains membres qui y sont on voulu quitter le notre... je serais peut-être pas accueilli à bras ouverts... tu me pardonneras si c'est le cas...

Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations pour ton embauche, bravos ma douce, tu le mérites !!! bravos bravos bravos !!!

Tournée de coca zéro pour toi ma belle !

KOBA, super content aussi de ton apparition !!! Oui malheureusement tu as bien raison... la lâcheté, comme la connerie, humaine n'a pas de limite... je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais nous avons, et c'est bien dommage, tous une expérience personnelle dans le domaine...

La bonne nouvelle, c'est de te relire un peu et que tu aies repris les choses en mains côté régime !!!

REMROM, ça fait super plaisir de te voir même si quelques nouvelles ne sont pas top... tu as continué le régime, c'est très très bien, que ce soit ww dudu peu importe !!! Le principal est de trouver celui qui te convient ! Et bien sûr d'avoir la motivation !!! Passe nous voir quand tu en éprouves le besoin... nous ne pourrons probablement pas te conseiller sur les aliments et les recettes... mais notre combat reste le même...

LILO, je ne peux que te conseiller de suivre ce que préconise le doc... s'il préconise 6 jours d'attaque, fais les... c'est un conseil bien entendu... dans la pratique, tu verras bien lundi si tu tiens le choc en PP (tu ne vas pas t'écrouler bien entendu... mais arrivé à un moment je peux comprendre que les légumes manquent...)... après choisis ton alternance et arrange-toi pour être en PL au moins une journée dans le week-end... c'est plus facile pour la "vie normale" ou "vie sociale" quand tu te fais inviter... un PL est plus facile à gérer...

CORDY, MANUE, vous avez fait fuir notre sorcière bien aimée FDS ?

Ben alors ?

Oui CORDY tu as raison... vidage des aliments non dudu dans notre bidon !!! Direct avant lundi, la grande reprise !!!

J'espère réussir à refermer correctement la boîte de Pandore... mais en même temps j'ai bien savouré ces aliments interdits et n'ai pas envie d'en remanger d'ici peu...

Je vais me relancer en croisière le temps de reperdre tous ces kilos qui se sont réinstallés depuis quelques mois... je n'ai pas mis ma courbe à jour... je verrais mon humeur lundi si je remets à jour ou pas... j'ai toujours été transparent sur ma courbe en notant autant les hausses que les pertes... donc je verrais...

Voilà les filles, j'espère n'avoir oublié personne... pardonnez moi si c'est le cas...

Bonne soirée,

Bises

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 22:58

Forum Dukan : je pense me peser comme ca demain matin

Je pense me peser comme ça demain matin

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : j ai trouve une image rigolote qui me va malheureusement bien

J'ai trouvé une image rigolote qui me va malheureusement bien....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Bizze et bonne nuit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 07:54

Bonjour les filles et baloo,

Retour en selle sans passer par la garce : crème aux œufs et son d'avoine. Et des litres et des litres de café.

Belle journée.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 08:12

Bonjour tout le monde,

J'ai ėtė courageuse... Je suis montée sur la Vilaine.... Pas de surprises.... Je suis repassée au dessus des 120.... Pas de soucis on s'y remet. Il faut se re-sevrer du sucre, gras, salė... On va vite les reperdre ces putain de kg... En même temps, on s'est bien laché avec l'Ours... Mais, ca fait chier quand même...

Courage à toutes et mon Baloo

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 08:48

Coucou ma troupe préférée, reprise de la vie normale, pas eu le cran d'approcher Ginette, je vais me remettre au régime avant. Je vais la mettre en veilleuse jusqu'à la fin du mois.

Haut les cœurs, bienvenu aux nouvelles, courage les filles. Je ne sais pas ou je vais trouver la motivation pour repartir, mais il va bien falloir.

Bon submergée par le travaille je file à plus

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 09:12

Manue, si ça peut te "rassurer", nous sommes toutes et tous dans la même galère par rapport à notre poids... Je me dis que plus vite je referme la période excès, plus vite je vais reperdre les kg, ils n'ont pas eu trop le temps de s'installer... De voir la balance rebaisser va me rebooster mais heureusement que nous sommes deux pour relancer la machine.

Par rapport à ce que tu vis en ce moment, peut-être peux tu faire un peu d'escalier? C'est plus souple? Je sais que quand on traverse des moments difficiles, la bouffe est toujours présente... Peut-être te sentiras tu moins frustrée avec l'escalier? Je sais pas trop. Par contre, je sais que si tu ne fais pas attention, le chemin sera de plus en plus long et difficile, et tu auras moins confiance en toi, moins d'estime pour toi même, et c'est le cercle vicieux... Je sais de quoi je parle...

Accroche toi à ce qui t'avais motivée à t'y remettre.

Courage ma grande, on est tous avec toi, et surtout on est tous dans la même situation, par rapport au régime.

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 09:23

Salut Pomme,

C'est galère ces kilos mais je prends un max de recul pour le moment. Par contre j'arrête le délire de remplissage et je rééquilibre tout ça. Je ne reprends pas Dudu tout de suite mais je me reconditionne. La fatigue morale est très présente mais je suis une fille positive donc ça aide. Je vais me remettre au sport, c'est bon pour le moral et après on verra, un pas après l'autre comme on dit.

Ou est passé ma sorcière bien aimée ??????? FDS ouh ouh, t'es où ????? Ça va ?????? T'as besoin d'aide ????

Koba, qu'est ce qu'ils t'ont fait les gens ????? Tape les tibias c'est efficace en général et te laisse pas faire

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 09:25

Baloo, t'as pas le droit de foirer ton régime, t'es le modèle ici déconne pas !!!!! Je chausse du 41 et j'ai des docks ! j'ai des jambes de 1 m alors imagine l'allonge..................... Aller en selle cycliste, on s'y remets dare dare !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 10:54

Coucou à tout le monde,

Et moi qui m'en voulais de m'être laissé aller et ne pas avoir controlé ! comme quoi ce post est vraiment important pour se sentir moins seul et se remotiver !

Alors hop on est lundi, on est pas seul, on a tous un souci avec Ginette, alors mot d'ordre du jour : on redétermine ses objectifs, on mets à jour sa courbe (même si ça fait mal au moins mets les choses à plat), et on reprends 1 habitude dès aujourd'hui : faire minimum 20 mn d'activités physiques (marche, vélo d'appart, danse devant consol, etc....) à chacun de trouver selon temps et environnement;

Allez les capucins et les capucines, on sourit dehors ça rassure ceux qui tiennent à nous et ça enquiquine tout les autres !

Eh c'est pas parce qu'on est en forme de poire ou de pomme qu'on doit nous prendre pour un paillasson !!!

Bon j'ai la niac je suis en forme alors je me permets de vous secouer un peu au cas ou vous seriez en faiblesse !

Bonne journée à toutes et tous ;

Aloha

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 10:56

Manue, t'as les mêmes jambes que Pretty Woman !?!? lol !!!!

Allez on ne lache rien, courage à tous, bonne reprise !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 11:27

Koba contente de te sentir en forme!

Tu as raison, çe post est essentiel pour se rebooster, au moins on sait que nous ne sommes pas seuls dans notre galere!

J'ai pas laché le regime, nous avons juste multiplié les écarts et pour finir les restes (on va pas jeter quand même....) on s'est "force" à tout finir... Forcement sur la balance, ça le fait pas...

Je reprend la piscine vendredi. Par contre, ici, j'ai pas de velo d appart et chez moi, j ai cassé le mien, faut que j'attende que papa puisse venir y regarder pour le remettre en etat ou alors faudra que j'investis se mais ca sera pas en janvier ni en fevrier...je vais au moins reprendre les abdos.

La tablette me saoule elle me fait des corrections que je veux pas et elle veut pas me mettre les accents... Grrrrr

Bisous bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 11:31

voui Koba, même longueur que les jambes de pretty woman, sauf qu'en épaisseur faut multiplier par 2 lol !

Pomme moi aussi reprise de la piscine jeudi normalement....... affaire à suivre.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 11:33

Manue, t as déjà la longueur... Ç est un début... Du coup, chez toi, ton mari a plus de surfaces à caresser! Ça fait durer le plaisir plus longtemps.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 13:09

Bravo pomme d'avoir affronté la garce ce matin.

Bisous manue.

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 14:41

Bonjour tout le monde !

Je vois que la motivation est là et c'est vraiment super de vous voir toutes et tout (il n'y a qu'un seul gars je crois ) motivés. Encore une fois, je suis admirative de votre motivation (je n'aime pas trop employer le terme de volonté car pour moi, perdre du poids, ça va au delà e la volonté...mais ça c'est purement personnel!).

De mon côté, j'ai rattaqué le boulot aujourd'hui...et déjà sauté un repas...mais pour une fois, je garde le cap et je ne grignotte pas ! Je me dis que je ferai un bon repas ce soir (un steack lol). En même temps, je suis un peu maso je pense, j'ai fait une galette des rois pour mes petits collègues !!! (et le café se prend dans mon bureau donc je l'ai sous le nez!!!).

Bref, je n'ai toujours pas trouvé de nom à ma balance...tant qu'elle affiche un poids qui diminue, je me dis qu'il ne faut pas que je la contrarie en l'insultant !!! Mais lui donner un petit nom mignon...ce n'est pas très honnête après tout ce qu'on a vécu toutes les deux !

Bonne après midi à tous et à très vite !

Bises

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 14:51

Coucou à tous !

Et oui une revenante !

Bon, alors toujours pas internet chez moi donc je vous écris de mon tel. Ce n'est pas le plus simple...

J'ai été très prise ces derniers temps et peu chez moi.

Nous sommes redescendus voir toutes les familles : parents, frères, sœurs, oncles, tantes ,.. Puis premier de l'an sur 3 jours avec les copains.

Reprise du boulot aujourd'hui et en même temps reprise dudu à fond ! Et oui car pendant les 15 derniers jours je n'ai pas fait attention du tout et la balance me l'a fait sentir ce matin ...

Mais bon, je reste motivée

Je vais essayée d'être un peu plus présente sur le fofo, en tout cas des que j'aurai récupéré internet à la maison, ce qui devrait se faire d'ici peu de temps.

Je vous ai lu en diagonale.

Bienvenue aux nouvelles

Manue : de tout cœur avec toi dans cette épreuve difficile. Courage !

Je vois que pour tout le monde les fêtes ont été éprouvantes pour vos balances ! Allez tous en ligne et on s'y remet !

Gros bisous a tous !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 15:16

Waou Cathou, ravie de te lire à nouveau je croyais qu'on t'avais perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui tout le monde en ligne, on en a besoin.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 15:54

Merciiiii d'être passé pti homme bien sur t bienvenu

Après,chez,toi ca,désert chez,moi aussi Mdr on devrai ouvrire deux,topic en,un,seul

C comme ca sa s en,va et.sa.revient la la la,la, je deconne la

Bonjour à tt ici à bientôt

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 16:57

Cordy, c'était pas le meilleur moment de la journee mais bon... au moins c 'est fait! Fallait bien affronter la réalité... Mon Ours aussi est monté dessus... Elle n'a été clémente nin avec lui, ni avec moi... Vraiment Vilaine!!! Depuis ce matin, sages comme des images.

Lilo, en fait il y a deux hommes mais Ktoxic ne prend pas le temps de passer en ce moment. Il a un super parcours lui aussi. Donc, Baloo est le seul représentant de la gent masculine.

Je te rejoins sur le fait que le régime, à nos niveaux, nécessite plus que de la volonté mais il nous en faut beaucoup quand même.

Tu dis que tu as déjà sauté un repas, ça m'arrive mais ce n'est pas l'idéal. Il faut prendre conscience que plus tu vas manger de protéines plus tu vas perdre du poids (c'est bizarre mais c'est vrai). Tu dois compter environ 1,5 g de protéines pures par kg de poids, au minimum.

Pour le nom de ta balance, prends le temps qu'il te faut... Tu me diras j'ai pas cherché trop longtemps...

Cathou, trop contente de te lire. J'ai du zappé le message où tu disais acoir des soucis d'internet, ça ne m'a pas marqué... Comme tu peux voir, nous avons toutes et tous lachés un peu, beaucoup le régime pendant les fêtes... Mais nous sommes tous là, pour redémarrer la nouvelle année et le régime.

Bonjour Nathalie si tu repasses

Bisous bisous à toutes

Bisous bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.