Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 18:30

merci à vous c très gentil Annie je fais l'escalier car j'ais peur de retourner en croisière il me faut mon fruit pour le gala du dimanche je pourrais m'en passer il y a tellement de bonnes recettes sur le site!!!!

balloo suis désolée pour cette désertion mais je suis sur plusieurs fils comme un papillon enfin un papillon pachiderme!!lol

puis pas mal de petits trucs dans ma vie déja une nouvelle ma dernière fille qui a 27ans vas avoir un bébé au mois d'aout!! allez zou encore mamie !!!

Annie je vais zioter ta recette merciiiiiiiiii

et toi nath hummmmmmm comme toujours

voilà je viendrais vous voir de temps à autre mème si c pas tout les jours

Baloo j'adore ta recette de galette et de plus mon époux ma ^payer un appareil à panini génial

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 20:43

Coucou tout le monde!

Je vois que ça bouge aujourd'hui sur le forum !

Surimi : j'essaie de boire du coca zéro le week end uniquement car j'ai peur de l'addiction au goût sucré...mais je dois avouer qu'après une grosse journée de boulot...de temps en temps je m'en accorde un bien frais !

Baloo : je veux bien me fixer un objectif pour début février...on va être ambitieuse aussi! 2kg de perdu d'ici deux semaines ça me parait honorable 8

Tigresse : je viens de regarder ta courbe...quel parcours incroyable ! En une année...tous ces kilos perdus, je suis admirative ! Je le suis d'ailleurs de tous les gens de ce post...!

De mon côté, le week end s'est bien passé...pas d'entorse, tout parfait! Et là je reviens du pot de départ d'une collègue...un peu plus difficile ! 1 bière dans le gosier (c'est vraiment trop bon!!!). Je me rassure en disant que je n'ai pas touché au saucisson mais bon...j'essaie d'être gentille et tolérante avec moi, on verra ce que ça donne jeudi !

Bonne soirée à tous,

Bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 22:31

C'est important d'être gentil avec soi même, sans aller dans les écarts tous les jours hein ?

Tigrou, pour les fruits je ne suis pas fan mais je comprends quand on aime vraiment et que ça fait partie des habitudes alimentaires.

Bonne continuation tous.

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 08:00

C'est tout à fait ça Annie ! Pas d'écart tous les jours ! D'ailleurs, hier soir je suis rentrée, j'ai mangé mon omelette, mon yaourt et rien de plus (pourtant j'ai fait des pâtes à mon chéri...et dans un passé pas si lointain que ça, je me serai dit "allez, de toute façon tu as fait une entorse donc tu peux bien continuer!".

Et aujourd'hui, PP !!! D'ailleurs mon frigo est vide du coup va falloir faire le plein de viande. On a gardé la plancha dans la cuisine du coup, je sens que je ne vais pas me compliquer la vie et acheter de la viande rouge pour cuire dessus ! C'est juste trop bon !

Allez, je file au boulot !

Bonne journée à toutes et Baloo !

bises

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 11:52

Bonjour à toutes et tous, un passage éclair pour vous saluer ;

Coté régime ça descend doucement mais ça descend !

Je ne passe pas souvent car suis en période gros travaux à la maison, donc le temps entre le quotidien, les enfants, le travail : les journées ne sont pas assez longues §

Mais je pense à chacun chacune,

Aloha à tous, et continuation comme dit mon fils : poulet, poisson, tractions !!!

Très bonne semaine pleine de courage, de détermination et de réussite ;

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 21:41

Bonsoir les filles et baloo,

Ça fait plaisir de vous voir motivées. Hier pp et ce matin la garce affiche plus 200 grammes. Suis pas contente après elle.

Belle soirée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 07:14

hello toutes

Passage éclair, caféééééééééé !!!

Biszes

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2015 à 09:04

Bonjour tout le monde

Vilaine recommence à faire des siennes.. Elle me saoule celle là! Je suis hyper sage et bim, elle remonte... Grrrrrrrrrr. Annie si t as une idée de la punition à leur infliger, je te suis!

L'une d'entre vous a t-elle une recette à base de tofu facile et bonne? J'ai un bloc à utiliser mais j'ai pas d'idées...

Koba contente de te lire.

Bisous bisous à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:40

bonjour toutes et baloo

Pomme, la bible est là : http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

Pas d'idée pour la garce à part l'obstination.

Aujourd'hui pp et pas cuisiné hier soir donc le tout bête oeuf jambon pour ce midi.

Belle journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 07:52

Forum Dukan : salut toutes allez on ne lache rien on fonce on fonce sou pour moi pour me mettre en route je vous propose d utiliser le meme regime que le mien un ou

Salut toutes,

Allez, on ne lâche rien !!! On fonce, on fonce !!!

Sou pour moi, pour me mettre en route, je vous propose d'utiliser le même régime que le mien !!! Un ou deux petits bols comme celui-ci devraient suffire à démarrer la journée...

Pfff je n'arrête pas de dormir en ce moment...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 07:53

Merci de ton passage Koba...

Les travaux pour moi ce sera tout le mois de février... salle de bain puis une chambre... tout ça sur un mois...

Mais nous allons y arriver avec ma Pomme...

Bizouilles toutes

Passez une bonne journée

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 13:38

Bonjour les filles,

Vous connaissez une nouille qui tape son message mais oublie de le valider...

Annie, merci pour le lien, je l'ai parcouru, en effet, c'est une bible! Par contre, mon tofu est celui vendu en grandes surfaces... donc celui qui n'est pas bon mais je vais quand même m'en servir (le premier test n'était pas concluant...). Je verrais bien.

Hier soir, j'ai rajouté de la poudre de Konjac dans ma recette de crème, et je trouve que ça ôte le coté "gelée" obtenu par l'Agar agar.

Bisous bisous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 18:40

Coucou tout le monde,

Je profite d'une légère accalmie professionnelle pour vous saluer !

Baloo je te suis sur les grands cafés ;

Ca y est en plein dans les travaux, avons tous vidé la cuisine : mon dieu ce que l'on peut accumuler de choses, souvent d'ailleurs finalement guère utile, en 15 ans ; ça va faire du bien ! mais rincée la p'tite dame ; coucher tard, lever tot, j'ai la sensation d'avoir les yeux qui sortent des orbites !!! genre caméléon !

Niveau régime, ça suit, mais c'est raide avec ce froid, je m'octroie un bol de soupe tout les soirs, je n'arrive pas à m'en passer ; mais sans féculents, que du légumes ; ça réchauffe et ça rempli, je joue avec les épices pour y mettre de la saveur ; et meme si ça ne descend pas vite, ça descend ;

Pomme, laches la vilaine pour une semaine, oublie là , en ne t'occupant que de ce que tu dois faire dans les règles de l'art ; c'est toi qui commande, pas elle ! non mais !

Je vous souhaite à chacune et chacun, une chaleureuse soirée, avec une louche de jovialité, s'il n'y a pas de chaleurs dehors, qu'il y en est au moins dedans ! optimisme, et joie de vivre ça aide à regarder ce qui est bien et moins ce qui est moins bien !

Courage à tout le monde, et visons nos objectifs ;

Biz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 19:43

Forum Dukan : hello oui je sais ce que c est d accumuler des m*rd*s pendant des annees et qui ne servent pas j ai fait un grand menage et il en reste encore a faire

Hello,

Oui je sais ce que c'est d'accumuler des m*rd*s pendant des années... et qui ne servent pas...

J'ai fait un grand ménage et il en reste encore à faire !!!

Voici mon menu hier soir :

2kg de moules à cuire et à décortiquer

1kg d'encornets décongelés

500g de crevettes roses

2 filets de panga ou autre poisson à chair ferme

du curry, de l'ail, de l'anis étoilé

de la cancoillotte à la fin de cuisson

Et voilà...

J'ai rajouté des konjacs à la fin...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 07:16

Salut toutes,

Café, Thé, lait chaud, eau chaude...

Servez-vous tant qu'il en reste !!!

Passez une bonne journée !!!

En espérant que ce soit la dernière de la semaine pour tout le monde !!!

J'espère réussir à faire une grasse matinée demain matin... je ne fais que ça de dormir en ce moment !!!

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 07:16

Forum Dukan : mon repas hier soir jambon blanc cancoillotte konjac et oeuf

Mon repas hier soir

Jambon blanc, cancoillotte, konjac et oeuf

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 20:35

Bonsoir toutes et baloo.

Mode débordée ces jours ci avec grosses mises au point et plein de boulot. J'ai ramené mon Pc du boulot pour finir un truc ce weekend.

La garce va doucement du bon côté.

Joli le plat de fausses carbonata. Pour les fruits de mer je passe mon tour !

Belle soirée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 21:31

Salut toutes,

Mises au point ? Boulot ou perso ? C'est parfois nécessaire et constructif... selon comment c'est fait...

J'espère faire une grasse matinée demain matin... pfff je n'arrête pas de dormir en ce moment... moi qui suis plutôt un couche tard... bref on va se réjouir avec les jours qui rallongent... encore quelques semaines et je vais pouvoir à nouveau enfourcher le vélo !!!

Bises à toutes et bonne nuit

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 10:58

Salut toutes,

Bon j'ai réussi ma grasse mat : réveil 9h... flemmardisation jusqu'à 9h30... galette, douche... me voilà prêt pour le weekend ! Enfin pour le samedi déjà...

Allez zou, je vous offre un café pour vous aider à vous mettre en route !!! hop hop hop on se motive !!!!

Du coup, comme je me suis pesé 3h plus tard, Ginette a été très très gentille !!!

Il faut que je bricole mais là j'ai du mal à me mettre en route...

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 20:49

Forum Dukan : salut toutes mon repas de midi

Salut toutes,

Mon repas de midi...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 20:50

C'était bien bon !!!

Ce soir j'ai fait cuire un coq au vin... puis en fait je ne l'ai pas mangé, j'ai grignoté du jambon blanc et du saucisson maigre... du coup je n'ai pas mangé le coq, il sera pour demain midi...

Bonne soirée toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 22:29

Bonsoir toutes et baloo

Je suis en cure de tofu soyeux, la je fais une crème super protéinée au chocolat, je me régale.

Semaine en cuisine un pot au feu et un hachis Parmentier version rutabaga pour mon lundi. Parce que demain c'est pp.

Sans doute escalopes grillées pour le midi et quiche le soir.

La garce plutôt sage ces jours ci.

Belle nuit

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 01:17

Bonsoir tout le monde, ou plutôt bonjour, suivant l'heure où vous lirez le message!

J'attend la fin de la machine pour l'étendre...

Vilaine descend doucement... croisons les doigts... En même temps, ça va être la mauvaise semaine du mois, donc n'espérons pas de miracle! Bref, y a des choses plus graves!

Depuis que j'ai bidouillé ma recette de flan/crème, je ne mange que ça en dessert! Pas qu'en dessert d'ailleurs... J'alterne les parfums: Menthe'chocolat, coco chocolat blanc ou coco banane. J'adore! En plus je vide mon stock d'Agar agar. Je vais devoir en racheter.

Annie, tu pourras me mettre ta recette de crème?

Surimi? Lilo? Vous allez bien? Ca se passe toujours bien le régime?

Cathou? T'en es où?

Bisous bisous

Si je suis courageuse demain matin je vais à la piscine... Sinon ça sera mardi!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 11:33

Salut toutes,

Oui c'est une bonne idée, donne nous ta recette Cordy...

Courage Pomme, elle va céder, elle va céder !!!

Nage bien, défoule toi bien...

Oui les filles, on ne vous voit plus trop en ce moment ? Comment allez vous ?

Je file chez ma mère... apéritif avec mon frère...

Bizzz

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:54

Coucou tout le monde !

Je suis toujours des vôtres mais je reviens d'un week end de 4 jours à Disneyland (le cadeau de mes trente ans) et dans la belle famille.

Du coup, dur dur de suivre le régime sur ces quatre jours. J'ai fait du mieux possible mais bon, je n'ai pas pu manger uniquement de la viande et des proteines...du coup, j'ai pris un petit coup au moral. J'espère juste que tout ne sera pas catastrophique quand je monterai sur la balance demain matin. J'avoue, j'y suis montée ce soir mais comme elle affichait +1,8 kg...je me suis dit qu'il était bon d'attendre demain matin pour voir l'étendue des dégats !

Ma belle mère avait fait du foie gras à midi et des pommes de terre...je n'ai même pas pu y échapper en me servant des légumes puisqu'il n'y en avait pas ! C'est vraiment difficile dans ces cas là. Je me sui dit : ne te ressers pas, limites les dégats mais bon je sais que j'aurai les boules demain matin en montant sur la balance.

J'espère juste pouvoir me remettre dans ma journée PP en me disant que rien n'est perdu et qu'il ne faut pas baisser les bras. J'essaierai de m'en souvenir demain en tout cas !

Et vous alors? Vous avez passé un bon week end ?

Bises et à demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.