Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 12:58

bonjour les filles,

Journée PP aujourd'hui, alors creme au tofu soyeux au chocolat au petit dej et quiche au poulet ce midi.

Suis pressée je reviendrai tout à l'heure pour un coucou

belle après midi

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 14:06

Coucou les filles

P'tit dej, galette jambon, cancoillotte

Midi steaks oeufs au plat et FB

Soir, je sais pas encore, ça dépendra du temps que nous aurons pour préparer quelque chose.

Hier soir, nous avons fait soirée crêpes Dudu, bien sûr.

Bisous bisous a toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 16:58

ah en voilà une idée qui me fait envie, de la crepe dudu. celles au tofu soyeux de spicy me plaisaient bien

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 17:22

Coucou Annie,

C'est l'Ours qui a fait la recette, je crois que c'est Protifar, BOP et lait, mais, je suis pas sure. Je confirmerai.

Bisous bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 22:03

Coucou pomme,

Pas de protides chez moi, du bop oui.

Je vais bricoler un truc

Ce soir c'était quiche à la viande des grisons. Donc demain midi idem.

Belle nuit

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 09:07

Coucou rapide pour le Moment, je vous souhaite une bonne journée.

passerai plus longuement entre midi

Biz

TOBEME

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135278

Posté le 04/03/2015 à 10:26

bonjour les filles

je me présente. J'ai connu Dudu il y a un peu plus de 4 ans. J'avais atteint à ce moment la les 78 kg. Pour vous cela peut paraitre peu, certaines entre vous ont des parcours formidables et je suis admirative.

j'ai commencé par acheter tous les livres de DUKAN, je me suis inscrite sur le site et j'ai commencé le régime. j'ai été au régime deux fois 6 mois. J'ai perdu 10 kg à chaque fois, au bout de 10 kg j'ai stagné. j'ai donc stabilité 6 mois et j'ai recommencé. j'ai perdu encore 10 kg. j'ai atteint le poids de 58 kg qui est mon poids de forme à moi. Je suis passé en stabilisation et j'ai reprit jusqu’à 62-63 kg. La je n'ai pas bougé, je suis resté stable pendant 3 ans environs. Puis j'ai eu qq moments difficile dans ma vie, une hypothyroïdie ne m'aide pas pour gérer. j'ai prit 4 kg en un mois. J'ai prit en charge mon dérèglement de lexothyrox, je me suis posé un peu histoire de retrouver un peu de zen attitude. Et une fois que c'était fait j'ai déicide de revenir faire un peu d'entraide avec les copines dudu pour perdre ces petits kilos et aller de nouveau vers le 57-58 pour cette fois ci (qui sait je vais peut être y arriver cette fois ci les garder. Donc nouvelle fois 10 kg à perdre. Ca semble être mon chiffre à moi. Je fais visiblement les pertes de poids par dizaines.

Je ne suis pas une experte Dukan (surtout de sa méthode escalier) que je connais pour avoir lu dessus, mais j'ai modifié toute mon alimentation, et aussi celle de ma famille en suivant le bon sens de ce régime. Il m'a permit d'apprendre à manger différemment mais à garder le plaisir de manger.

Voila coté vie privé, je suis en couple avec 3 enfants et un adopté en plus.

J'espère que vous m'accepterai parmi vous car je sais que le soutien est indispensable dans la durée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:42

Bonjour les filles,

Bienvenue Papilondelune, entre dans la ronde avec plaisir ; plus on est de fous plus on se motive ;

Annie, Pomme : c'est quoi du BOP ? et le profifar ca sert à quoi au juste ? jusqu'à présent je n'ai pas travaillé avec ; mais là la route va être longue alors why not ;

Tobeme, bien pour ta reprise, je crois qu'on a bien amorcé le redémarrage ;

Me concernant avec optimisme et volonté : j'espère arriver au bout d'ici cet été et attaquer la phase de consolidation ; à voir ; mais c'est l'objectif visé : regarder loin devant, ne plus s'arreter, meme pour un ti écart, car ce n'est jamais un ti écart me concernant ; tout ce dont j'ai envie sera toujours là dans 6 ou 8 mois non !?!? alors ne pas etre tolérante envers moi même ;

Pour les nouveaux, nouvelles ou les plus anciens je fais un rafraichissement : femme de 43 ans, mariée depuis 17 ans, 2 enfants : garçons de 14 ans , et le second de 10 ans ; à la rentrée tout le monde saute un cran, ca va faire du changement : mon grand rentre en apprentissage et mon second en 6e ! ça y est ce n'est plus des tout petits meme si on n'a pas vu ces années défilées et qu'on en as profité, maman s'est pris une claque quand j'ai appris que cet été mon grand ne sera pas là pour les vacances avec nous car il entre en apprentissage en Juillet à la demande de son patron !!! et même si je m'y attendais, ben ne pas avoir tout mes poussins autour de moi, ça met un coup quand meme ;

ah, je suis sur le 77 et je travaille sur Roissy dans le transport aerien maritime international ; (milieu encore très machos malgré les apparences !)

voilà très très bonne journée à toutes et tous : motivation, objectif, sport, passion d'avancer ;

Utilisateur135278

Posté le 04/03/2015 à 11:38

merci pour ce gentil accueil, ça fait plaisir

courage pour ton programme, tu as bien raison il faut se soutenir. J'en garde un très bon souvenir c'est bien pour cela que je suis revenu ici directement. J'ai été inscrit sur le site officiel du régime, ce qui m'a appris les subtilités des associations d'aliments, des petites erreurs a éviter, l'importance du sport aussi. j'ai apprécié les conseils, mais le soutien journalier faisait défaut. je le trouvais ici.

me revoilà donc

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 11:43

hello les filles,

bienvenue papillon et bravo pour ton parcours;

45 ans bientôt, divorcée depuis belle lurette avec une gamine de 18 ans. je ne suis pas loin de toi Koba, dans l'oise pour moi.

Bop = Blanc d'Oeuf en Poudre. Ca c'est un produit que j'ai bien voulu prendre, mais le protifar ça ne m'inspire pas du tout même si à peu de chose près le principe est d'augmenter l'apport en protéines.

Ce midi quiche et deux yaourts sans lactose au programme. et pour ce soir viande hachée oeuf à cheval certainement. Et un gateau au tofu soyeux chocolat je pense.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 15:26

Coucou

Toujours dans les peintures... C'est long...

Bienvenue Papillondelune, tout le monde est le bienvenu, nous avons tous un souci avec le poids.

A midi, steaks oeufs et FB

Pour le dîner, je ne sais pas encore. Hier soir, salade d'endives crevettes et crabe.

Bisous bisous a toutes

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 15:26

Me revoilà 

Bienvenue Papillon, tu peux t'installer, ce Forum a Grand Coeur et tu y auras aussi ta place.

Quel que soit le nombre de kg à perdre on a tous le même combat.

Alors Koba toujours la pêche = très très bien.

Moi aussi je rêverais de pouvoir enfin passer un bel été et surtout me sentir BIEN. On y croit, on y croit !

Pour moi ce midi ce fut le cake konjac dés de jambon et St Pierrelin, j'avais doublé les quantités pour en avoir pour 2 midis. Très très bonne cette recette.

Par contre hier soir je me suis fait violence en préparant un bon 4 Quarts, j'vous raconte pas la galère pour tenir le coup et de ne pas en goûter, olala dur dur ! la prochaine fois je me préparerai une Petite douceur éagalement pour me consoler.

Le blanc d'oeuf en poudre tu l'utilises en remplacement du vrai ou en supplément pour améliorer la consistance Cordy ? Ta fille a 18 ans elle passe le bac cette année ?

Alors Pomme c'est bien de se faire chouchouter en Champagne ? Monsieur cuisine : toutes mes félicitations Mister Baloo 

Au fait Petit rappel me concernant : 40 ans, en couple depuis 20 ans mais pas mariée, 3 filles 18, 12 et 10 ans, J'habite en Lorraine et bosse au Luxembourg (8h+4h de Transport par jour).

Bon vous laisse faut continuer :(

Biz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 15:38

Coucou TOBEME, on a posté en même temps. Chouchouter n est pas trop le terme... J'ai connu plus reposant comme style de "vacances"! Lol

Tu pourras me donner ta recette de cake au konjac?

Bisous bisous ma grande et c'est top que tu sois revenue 😜

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 16:48

Yeahhh !

Ca se redynamise tout ça !

Tobeme tu es d'où en Lorraine, je suis originaire de l'est : Metz avec de la famille à Strasbourg,Nancy et Verdun !!!

Annie, effectivement nous ne sommes pas loin ! le protifar je n'ai jamais testé ;Je suis un peu refractaire aux produits modifiés industriellement ; merci pour info sur le BOP ;

Pomme, courage courage,

Ce midi : omelette avec 3 œufs, + 1 escalope de poulet (reste d'hier soir) + fromage blanc + coca 0 !

Ce soir : pour moi : steack ,

Bon courage les dudusupercourage !

Et ........ ????? ON NE LACHE RIEN !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 20:00

Tobeme j'utilise le bop pour améliorer la consistance ou ajouter de la protéine mais pas en remplacement.

Ma fille a eu un parcours très cahotique. Depuis,lundi elle a signé un contrat de pro et si tout se passe bien elle passerait son bac pro en fin d'année civile. Je croise les doigts et les orteils.

Creme aux œufs prête pour le petit dej de demain.

Et pot au feu pour le midi.

La télé... La mienne fonctionne au gré de la box. Je commence à envisager de supprimer tout ça. Ça voudrait dire pas d'Internet non plus mais j'y songe.

Belle soirée

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:22

Bonjour la Compagnie !

Petit passage furtif, je repasserai plus longuement à la pause de midi.

Pomme pour a recette c'est celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-konjac-au-st-pierrelin-9530.html

Bon pas la texture d'un vrai cake, plutôt d'une sorte d'ommelette, Avec les Petits bouts de konjac et leur texture assez bizarre quand même, mais j'ai bien aimé. Tu trouves du St Pierrelin en Champagne ? chez toi ? Moi j'en avais acheté chez mon beau père à Grasse et les avait congelé. Chez moi j'en trouve pas.

Bonne matinée à +

Utilisateur135278

Posté le 05/03/2015 à 11:01

coucou les filles

j'aime vous lire. 9a fait plaisir de voir votre dynamisme et aussi votre bonne humeur. Je suis mon petit bonhomme de chemin, pas de perte ce jour mais toujours normal, je me mets en forme pour le suivre plus sévèrement. Pour le moment je fini aussi ce qui dans mon frigo est toléré ( mais périssable à court terme). Bientôt restera que ce qui est bon pour ce régime et la je partirai à fond.

courage les filles et surtout n'oubliez pas de rester motivées

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 11:29

coucou les filles

Annie bon courage pour ta fille ;

Tobeme, Pomme, Papilondelune, bonne journée à vous ;

Annie tu utilises quoi comme recette pour ta crème aux œufs ?

A plus dans la journée ;

Et on ne lache pas les filles, on y croit, et quand on y croit, on y arrive !!

TCHUUUUSSSSS

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:12

Ayé c'est la pause, youpi !!!!!!!!

Elle sera courte, mais vais l'apprécier 

Au menu salade de thon + tomates cerises mummmm c'est quand même trop bon et surtout sans concéquence

En rentrant je vais préparer de l'émincé de dinde Avec cancaillotte et une petite douceur, sais pas vraiment laquelle mais vais trouver un ptit ququechose qui me fera envie on verra...

3e jour sans craquage, suis fière de moi ! Y a pas à dire ça fait du bien au Moral aussi ! Je ne me sens bien que quand je mange bien. Avez-vous aussi ce ressenti ? mais alors pourquoi toujours tout faire de travers ? Est-ce pour volontarement me faire du mal ? Jme pose pas mal de question, comme d'hab quoi !

Cordy j'espère que pour ta fille ça va marcher et qu'elle va trouver sa voix. Pas toujours facile à cet âge. Et le BOP dis-moi tu l'achètes en mag ou tu le trouves seulement sur le net ?

Bon Pomme rassure-moi vous faites des pauses quand même ? Ménagez-vous Paris ne s'est pas fait en un jour. Plus de nouvelles de l'ours ici, c'est pas habituel, il va bien ?

Coucou Papillon suis contente de voir que tout roule, je te sens sereine.

Non on va rien lâcher Koba, jusqu'au bout on a dit, jusqu'au bout ! Ce sera la Revanche sur nos échecs, d'ailleur bientot on y pensera même plus tellement on sera bien. J'habite dans les coins de Thionville tu dois connaitre si tu es native de Metz. T'as bougé pour le boulot ? par Amour ? ou tout simplement par envie ? J'espère que tu gardes de Bons Souvenirs de la région.

Bon faut vous laisser, à +

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:38

Hello hello,

Tu as raison papillon, no stress et puis je trouve ça moins brutal de finir les restes (raisonnablement) et glisser en douceur vers la route parfois escarpée dudu.

Koba, tout basique : 4 gros oeufs, un litre de lait et deux cuilleres à soupe d'édulcorant. Le tout au bain marie 30 à 40 minutes à 200.

Je ne parviens pas à m'en lasser 

Tobeme j'ai acheté le BOP sur le net, la fee régime je crois mais pas sure ça fait longtemps. Il est périmé bien sûr mais ça ne m'empeche pas de le finir tranquillement, c'est de la matière seche alors la date limite je l'ignore.

Me suis fait une galette au son hier soir dans laquelle j'ai ajouté deux cuillères à soupe de bop, et bien, je ne le recommande pas  galette en béton méga compact. Ca câle c'est clair. Avec un grand verre d'eau. ou même deux !

c'était cordy qui fait souvent des expériences culinaires pas heureuses 

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:48

Hey hey,

Oui Tobeme, Thionville je connais ; non bougée quand j'étais jeune avec mes parents suite mutation prof, puis la vie s'est faite par ici, mais j'ai toujours l'ame de l'est : on fete la st nicolas, on adore la quiche etc .... et j'ai toujours bien du plaisir à y retourner ;

Oui on a dit jusqu'au bout ; et oui j'ai le meme ressenti : me sens bien quand je contrôle l'alimentation ; comme quoi on devrait ne suivre que notre moi profond ;

Merci Annie pour ta recette, je vais m'empresser de l'essayer ; tu as l'air tellement accro ; Attention à manger des galettes comme du beton tu vas finir par faire des briques !!! (humour)

Depuis que Baloo a communiqué sa recette de galette au grill, je ne m'en lasse pas, et meme mes mousquetaires me les réclament : maman tu nous fait tes galettes wrap , !!!

ce midi c'était œufs durs et maquereaux en boite : euh..... bof ... je préfère nettement œufs durs et thons ;

ce soir : viande rouge au grill ;

Bon aprem à toutes ;

Biz

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 20:51

Pense à faire bouillir le lait avant hein ?

Bon ce midi j'avais prévu pot au feu et je l'ai oublié donc ça cetait ce soir. Ce midi c'était donc 4 œufs poches et 4 tranches de jambon. Et à défaut de yaourt sans lactose c'était deux yaourts de brebis a 0 %.

Ce soir en dessert creme chocolat au tofu soyeux, et le reste de la creme est au four pour en faire un gâteau.

Ce sera pour le petit dej.

C'est laquelle la recette de galette de baloo ?

Bonne soirée

Utilisateur135278

Posté le 06/03/2015 à 09:22

coucou

petit passage sur ce site pour partager un peu de soleil avec vous. il fait un temps absolument magnifique ici, je vous écris depuis mon salon baigné de soleil.

dame balance a été super sympa -600 je suis enchanté,

bisous les files restez motivée et ne lachez rien

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 10:22

bonjour toutes,

bravo papillon, le soleil et la garce qui obéit, la vie est belle !

Pour moi ce matin gateau au chocolat avec ma tisane et mon café. Ce midi blanc de poulet industriel et oeufs et gateau chocolat.

Pour ce soir escalope de dinde grillée et peut être des konjac à la sauce tomate. Ensuite ce sera creme aux oeufs et galette aux sons.

Et la garce n'aime pas les légumes chez moi, en plus du lactose. Bref pas grand chose, juste un + 100 mais j'aime pas.

Et vous quoi de bon dans vos assiettes ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.