Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 21:35

Coucou tout le monde !

Me voilà enfin ! Pas eu le temps de passer dans la journée, le boulot a pris le dessus !

Ce matin, pesée plutôt sympa car j'ai perdu le kg pris à Disney ! Du coup, c'est une semaine sans perte de poids...mais sans en gagner non plus ! J'essaie de positiver !

Koba : c'est incroyable ce que tu racontes sur ton collègue qui a perdu du poids ! Mais tu sais, ça ne m'étonne pas...c'est ça le plus triste en fait ! Les gens sont bêtes mais heureusement pas tous ! Pour ce qui est de ta vision des kg en trop, je suis tout à fait d'accord ! Une armure infranchissable pour se défendre de tout ce qui pourrait nous attaquer ou nous atteindre affectivement! Ce qui est dur, c'est de s'en détacher et d'arriver à ne plus avoir besoin de cette barrière...je pense que ça peut aider pour perdre du poids ! Pour ce qui est de ta vision du régime (sur le fait de ne pas être compatissant envers nous mêmes), je ne partage pas ce point de vue (heureusement que l'on n'a pas tous le même point de vue d'ailleurs!) mais pour ma part, j'ai été assez méchante avec moi les années passées et je pense que ça ne m'a pas aidée dans le gain d'estime de soi ! Je pense que chaque histoire est différente et chaque personne a sa façon d'appréhender le régime. Je trouve ça interessant d'en parler !

Annie et Pomme : pour ma part, ce soir ce sera oeufs au plat (je rentre du sport, j'ai une flemme incroyable!), yaourt goût rocher (c'est trop bon, ça a vraiment le goût des rochers au chocolat...mais il y a quand même 0,9% de MG snif !!!) avec du son !

Je ne cuisine pas trop depuis le début du régime...par manque de temps et d'envie je dois l'avouer...je n'ai pas encore trouvé de bonnes recettes (je n'ai pas beaucoup regardé mais comme je suis une viandarde, je n'ai pas de problème à faire cuire un morceau de viande et ça me convient !

Bonne soirée à vous et à très vite !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 22:35

Salut toutes,

Passage éclair, pardonnez moi de ne pas prendre plus le temps... je sais pas comment je fais, je ne m'en sors pas... j'ai l'impression de courir et d'être toujours fatigué...

J'ai lu vos différentes interventions... et oui, le travail sur nous est primordial pour que ce régime soit une complète réussite... et les réflexes sont fort tenaces à retirer !!! Croyez moi !!!

Quoi qu'il en soit, il ressort de vos échanges beaucoup de motivation !!! Bravos !!!

C'est bon ça, ça nous booster !!!

Pour ma part, je vais vous épargner le repas de midi... peu dudu au restau chinois... bref, ce soir saumon cuit à la vapeur et FB en dessert...

Demain midi soit le morceau de saumon qu'il me reste ou du rôti de chevreuil déjà cuit... je verrais selon mon humeur...

Bonne nuit les filles, passage un peu rapide, je vais au dodo

Bizzz

Et... YES WE CAN !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 23:00

Bonsoir

Concernant l'attitude à adopter pendant le régime, moi je suis assez "souple", dans le sens où je ne veux pas trop me frustrer et risquer de craquer en orgie. Je me connais depuis le temps et le nombre de régimes que j'ai commencé et jamais fini... Et je remarque qu'en me laissant la possibilité de faire un écart, je les évite (je parle pas de la semaine des fêtes qui a été une catastrophe) alors que si je me les interdisais je pense que j'irais juste pour braver l'interdit... Comportement totalement puéril mais assez vrai pour moi... Au moins, j'en ai conscience!

Mais je suis d'accord de ne pas enchaîner les écarts. Je sais aussi que selon les caractères et histoires de chacun, l'attitude est différente. Perso, j'admire les personnes qui ne font pas d'écarts, qui savent se fixer une ligne de conduite et la tenir... Moi, dans les grands axes ok mais faut que je slalome un peu...

Lilo c 'est bien si tu as reperdu le poids de Disney.

Bisous bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 08:40

Bonjour les filles et baloo

Ce matin bavarois vanille. Ce midi poisson et purée de rutabaga et bavarois.

Ce soir pas encore d'idée mais sans doutes des courses.

Aujourd'hui pl, ce serait bien que la garce ne se dise pas qu'elle doit remonter au motif que je mange des légumes.

Belle journée.

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 07:46

Coucou à toutes et Baloo !

Comment allez vous en ce lundi matin (quelle question idiote!). Vous m'avez manqué ce week end ! On s'habitue à vous lire dis donc!

De mon côté, ça a été la course tout le week end du coup pas eu le temps de venir vous raconter un peu ce qu'il se passait de mon côté !

Vendredi, visite médicale du boulot ! J'avais préparé un argumentaire de fou au cas où le médecin attaquerait la partie sensible...mais finalement rien ! Je ne sais pas trop comment le prendre d'ailleurs ! S'il m'avait jugée moi et mon obésité je me serais sentie agressée...Et là il n'a rien dit...du coup je me dis qu'il fait comme si de rien alors que c'est grave...Bref, une éternelle insatisfaite !!!

La bonne nouvelle c'est que j'ai du faire un éléctrocardiogramme...Et l'infirmière m'a dit que j'avais un coeur de sportive qui battait régulierement et bas !!! Enfin un compliment !! Hihi!

Par contre, la moins bonne nouvelle c'est que j'ai de plus en plus mal aux articulations, au dos et au genou...ça craint quand même à 30 ans d'avoir mal partout comme ça !

J'ai donc deux questions pour vous qui avez perdu du poids!

Est ce que vous sentez que vous allez mieux physiquement ou est ce que les douleurs restent quand même (mais à un degré moindre) ? Le médecin m'a dit que je pouvais avoir de l'arthrose et que si c'était ça, la perte de poids m'aiderait mais j'aurai quand même les douleurs !

Et ma seconde question est sur le régime...est ce que vous avez déjà essayé ou est ce que vous pensez que l'on peut manger de la viande et des légumes tous les midis et rester en PP les autres repas ? En fait, je me demande si socialement ce ne serait pas mieux de manger un plat et un yaourt les midis plutot que de rester au bureau manger mon jambon ! Mais bon, je ne veux pas que ça ait une incidence sur la perte de poids !

Allez...je vous laisse...Bon début de semaine à vous et à bientôt !

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 08:17

Salut toutes,

Effectivement lilo, nous avons quelques peu déserté le forum ce weekend...

Moi le premier !!! Sans me chercher des excuses, loin de là cette idée, j'ai bossé samedi matin jusqu'à 14h... puis bricolage à la maison...

Dimanche courses, bricolage à la maison, ménage... bref la journée est vite passée !!!

Et ce soir, ma Chérie arrive du sud... Yes !!!! 5 semaines ensemble !!! Yes yes yes !!!

J'espère qu'elle me ramènera un peu de chaleur ? Mais là, je ne suis pas sûr qu'elle y arrive, nous avons eu de la neige... tout est fondu... ils annoncent quelques gelées cette semaine, on verra bien !

Lilo, pour répondre à tes questions :

- oui pour ma part j'avais mal aux talons... difficiles de les poser au sol le matin... enfin de se lever surtout... j'avais acheté des chaussures hyper souples, sur le coup ça a aidé... mais pas suffisant... et de mémoire il a bien fallu que je perde au moins 40kg pour avoir les premiers effets bénéfiques... dans tous les cas, la perte de poids ne fera qu'améliorer !!!

Aujourd'hui plus mal du tout aux talons

- oui une fille du forum a fait le régime comme tu l'indiques, à savoir PL le midi, PP le soir... et apparemment elle a perdu... donc à toi d'essayer... il est vrai que la vie sociale n'est pas forcément facile avec le régime...

Essaye et tiens nous au courant ?

Pour la visite médicale... que dire... mon médecin du travail m'a alerté x fois quand elle voyait mon poids augmenter d'année en année... elle me donnait mon IMC, me disait que c'était pas bien... et puis ? Bof, ça ne changeait rien... donc... je m'en suis fichu...

Même si au fond de moi j'ai un peu hâte de la revoir et qu'elle voit cette perte... mais là c'est une autre histoire...

Voilà je vous laisse également, je suis en formation aujourd'hui à mon entreprise, demain et après-demain au siège à Aubervilliers, jeudi encore à l'entreprise et vendredi en congés une journée... donc côté boulot, une semaine morte...

J'espère pouvoir gérer les repas mardi et mercredi en formation... à suivre...

Je vous souhaite une très bonne semaine, portez vous bien...

Et... YES WE CAN !!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 11:12

Coucou tout le monde

Un peu la course.

Lilo, je te met le lien de celle qui a fait l'alternance PL midi PP le soir

http://www.proteinaute.com/forum/la_photo_qui_motive_63kg-48236.html

Y en a une autre qui a fait un peu comme bon lui semblait mais je sais plus qui c 'est, je rechercherai.

Concernant les douleurs, je n'en ai jamais trop eu, à part le dos ça s'est estompé rapidement, les autres douleurs sont ponctuelles. A l'inverse, j'ai mal dessous le pied depuis que je perd du poids et je dois maintenant porter des semelles.

Mais il est sûr que moins on pèse sur les articulations mieux c'est. Et c'est génial si t' as un cœur de sportive, c'est déjà un atout non négligeable.

Bisous bisous

je repasserai, faut que je termine mes valises pour monter au Pôle Nord..

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 15:20

Coucou à toutes et tous,

Alors hier bon écart car resto le soir pour remercier mr papa d'etre venu de la province nous aider pour le gros œuvre des travaux ; ai essayé de ne pas trop faire d'écarts mais comme bon resto pas envie non plus de ne pas faire honneur rapport au prix du menus ! mais vu grand sérieux toute la semaine, allez hop aujourd'hui direct on se remet sur les rails !

Pour les douleurs : très sincèrement comme j'ai repris sérieusement la semaine dernière c'est parce que justement durant le week end d'avant, je me suis sentie bien moins vaillante et souple , et très sincèrement je suis quasi sure que le surpoids joue, peu de doute la dessus ; et bizarrement rien que ce week end c'était déjà moindre ; visiblement dès que je passe une certaine frontière les articulations crient au secours ;

Et pour être redescendu nettement cet été, je me souviens qu'une fois être passée à 2 chiffres, sincèrement plus de douleurs aux articulations et une vitalité physique ressentie ; je m'étais fais la réflexion lors d'une randonnée très abrupte ou je n'ai pas fatiguée ; l'avantage d'être "costaud" c'est que quand la machine s'allège, on a une sacrée endurance car le corps était habitué à trainer bien plus ;

Pour la petite histoire, j'ai testé pas mal de version pure ou à la carte pour Dudu : et me concernant la formule qui marche le mieux 5/5 : 5 jours pp et 5 jours PL , après celle du 1/1 fonctionne bien mais j'ai perso , du mal à gérer quand y a une sortie ou invitation j'inverse ou je succède et du coup du mal à revenir en PP ;

La je me suis recalée sur le rythme 5/5 ;

Courage Lilo, plus ça descend et plus ton mental et ta capacité physique remontent, les articulations vont souffler, et se libérer;

Une amie une fois avait comparer le poids qu'elle perdait en paquets de beurre, et une autre comparait les kgs perdus à des bouteilles d'eau et quand tu soupèses un pack d'eau tu comprends bien le poids que tes articulations non plus à subir;

Courage à toutes et tous ,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 15:55

bonjour les filles et baloo,

Dérapage pour moi ce week end. Pas du grand n'importe quoi non plus, mais pas bien c'est clair. Et demain midi restau au boulot. donc mercredi je me remets en selle.

Belle semaine tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 11:09

bonjour, bonjour, bonjour

non je ne dis pas bonjour 3 fois, c'est l'écho sans doute.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 11:18

Bonjour à toutes

Cordy merci de passer sur le forum. J ai du mal a m'organiser entre les travaux et le quotidien à gerer et mon Ours en formation. lui, je le récupère ce soir par contre la salle de bain... Croisons les doigts pour çe week end.

Tu t es remise sur les rails? Ton écart etait important?

Koba tu tiens le coup?

Manue grosses pensées a toi si tu nous lis

Surimi et Lilo comment allez vous?

Cathou?

Bisous bisous a tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:18

coucou pomme,

mon écart c'est le grand écart. Juste une bêtise par jour, ou bien deux...

je m'y remets quand je serai moins fatiguée, et en tout cas après ce week end puisque je vais chez une copine donc écarts prévus.

du coup je continue un peu de raison et un peu d'écart. C'est pas bien grave pour le moment.

et toi avec l'ours vous gérez ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 14:08

Coucou Cordy

Moi je suis à la maison donc je gère bien mais l'Ours est en formation sur Paris, donc hôtel et Resto et apparement pas trop Dudu, voire même pas du tout... Il revient ce soir. Moi, je suis contente, ça semble vouloir descendre et pourtant dimanche dernier j ai mangé quelques chouquettes (pas Dudu) mais comme je suis allée faire une bonne marche, ca ne se voit pas sur ma courbe, c'est pas bien mais j' ai envie de douceurs en ce moment, c'est terrible, je ne sais pas si c'est la saison, le climat, les conséquences du regime, mais je suis fatiguée, ce qui chez moi est propice aux écarts en tout genre! Donc je suis fière de moi, quand j'arrive à résister!

Mais bon, je sais ce que je veux donc je me raisonne. Je me doutais que la phase hivernale serait plus dure surtout après les écarts des fêtes!

Je retourne poncer.... C'est agréable.... Vivement qu on voit le résultat! Pour le moment, c'est poussières partout et pire que le camping dans la salle des bains....

Bisous bisous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:16

Oh oh tout le monde,

Oh pomme, je pense que l'etat de nos home respectifs doivent être ressemblant ;

Nous la cuisine prends forme mais encore pas mal à faire, mais tout est entassé dans la salle à manger c'est camping aussi , avec poussières en prime, et 2 ados qui en rajoutent circulant partout en chaussures !!! aaaaaaaahhhh !

Mais bon on est partis pour plusieurs mois ainsi car prévu refaire pièces par pièces, il faut tout rafraichir, alors on s'active ;

Coté régime, ça suit, mais avec le froid c'est dur dur,

Bon courage à toutes et tous,

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 07:51

Bonjour à toutes et à tous !

C'est vraiment la course cette semaine encore !

Baloo et Pomme : profitez bien de vos retrouvailles !!! Même si je pense que Pomme n'a pas vraiment ramené la chaleur de chez elle (voir message de Baloo plus haut)! En tout cas, c'est du boulot de retaper une maison...vous avez bien du courage ! Et bravo Pomme pour la perte de poids qui continue ! Je pense que l'humain est cablé pour faire des réserves en hiver...C'est pour cela que l'on a inventé la raclette, la tartiflette et tous les trucs du genre !!!!

Cordy : plein de courage pour toi...il fait être tolérent avec soi même surtout pendant les écarts. Bien entendu, ne pas s'encourage à en faire, mais ne pas se faire encore plus de mal en se dévalorisant ! Comme le disaient Baloo ou Pomme je ne sais plus, le régime est pour la vie...alors bon...il faut que nous supportions nos petits écarts ! Et puis, il vaut mieux faire de petits écarts de temps en temps que de se priver et de craquer de plus belle par la suite !

Koba : je vois que toi aussi tu es une as du bricolage ! Ca doit sacrément vous occuper tous ! En tout cas, bon courage avec tous ces petits dérangements cosés par les ados !!

De mon côté...dur dur aussi...c'est un peu à n'y rien comprendre ! Samedi soir, anniversaire d'une copine (bourguignon et quelques pommes de terre natures...avec quelques verres de vin!), dimanche, anniversaire d'une autre amie (part de millefeuilles et champagne!)....et hier midi, pas de repas, M&M's au bureau ! Alors, le reste du temps, je mange de la viande mais je me dis que ce n'est pas très bien...et ce matin je monte sur la balance et je vois que j'ai perdu !! Je ne vais pas me plaindre bien entendu ! La seule explication que j'ai : comme j'ai énormément de poids à perdre, j'ingurgite moins de calories qu'avant donc je perds quand même pour le moment....mais ça risque de ne pas durer ! Allez....j'essaie de me motiver !!!

Belle journée à vous et à bientôt !

Bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 14:10

Bonjour tous

L'important lilo c'est le résultat et ça c'est top. ca ne peut pas fonctionner sur le long terme mais drôlement chouette de ne pas être "punie" par un écart.

Bonne journée, je suis un peu débordée en ce moment.

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 15:42

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ? mieux que moi en tout les cas, je sors d'une grippe qui m'a bien mis k-o...

J'étais clouée au lit et voila seulement que ça commence à aller mieux...Pas de dudu pendant ce temps..J'affronterai la balance plus tard...

Merci pour tes bonnes adresses baloo, j'irai faire un tour chez biocoop, carrefour et lidl, j'y vais quasi jamais, mais plus adepte d'inter et leclerc drive !

Je vais encore rester au chaud ce week, je reprend le boulot lundi, après mon arrêt, j'espère être en forme pour reprendre dudu à fond !

peut être même aller nager ou courir

Plein de courage à tous, bonweek end

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 08:56

Coucou tout le monde

Passage rapide avant de reprendre le ponçage... La baignoire est changée, reste à finir l' enduit pour pouvoir peindre et poser le sol et le lavabo(le lavage des dents dans l'évier... C'est moyen)

Niveau regime, petit écart çe week end mais rien de trop grave.

Par contre le sport me manque, même si on se bouge pour les travaux, c'est pas la même chose.

Surimi j espere que tu vas mieux? T as pu reprendre le boulot?

Lilo, si t arrives à gerer les écarts c est bien, par contre veille malgré tout a manger la bonne dose de protéines pr rester à max dans la cétose, sinon tu tombes dans un régime hypocalorique et attention a l'effet rebond....

Koba, je n'ose même pas imaginer la cuisine... Deja la salle de bains ca en fout partout... Alors préparer les repas façon camping...

Croisons les doigts pour le résultat...

Bisous bisous a toutes

Pardon pour le manque des accents, mais la tablette m'en vire et ne veut pas m'en mette par moments....

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 13:19

Coucou,

Oh là là quelle semaine : mon fiston a chuté en sport, mais plus de peur : juste une grosse entorse ! heureusement pas la meme cheville que l'année passée (platré 3 semaines, deplatrée 2 jours et re clac : platrée 3 semaines, décollage du cartilage de croissance, mais c'est sans compter sur le coté Pierre Richard : chute dans escalier et fracture sous platres !!!! résultat des courses pratiquement 2 mois de platres !!!) ; alors quand le lycée a appelé pour me dire : il s'est fait mal à la cheville .... ma 1ere question : c'est la même cheville !!!!) bon voilà quoi : une bonne entorse, une chevillère ! bon !

Mais c'est sans compter sur une intoxication alimentaire de dame maman qui est sorti manger avec collègues et à pris du saumon ! conséquence : vomitos, estomac en vrac, et forces dans les jambes niveau calamiteux ;

Puis voilà le week end : et raplapla, chamallow, estomac version j'ai le mal de mer !!! alors pour caler tout ça et reprendre de la vigueur : patates à l'eau , et fruits pour reprendre des vitamines ! mon petit également : tout blanc, pas bien, mal au ventre !! ai pensé à la gastro, ou à la grippe qui couvait mais après 2 jours de langueurs, lenteur, devant la cheminée, rien de déclencher ; donc tout le monde sous vitamines, et me revoilà ; plus costaud !

Alors youp on se remets sur les rails ! frigo chargé façon Dukan, et on se remotive ;

Heureusement version travaux : mr a tenu la cadence ce week end et ça prend forme, mais alors quelle poussière ! et les allez retour entre les pièces car plus les repères, donc sans cesse a avoir oublié quelque chose .... mais bon il faut passer par là ! et puis vu l'état de la salle à manger salon, on se dit : ben autant continuer , donc une fois la cuisine terminée, on va enchainer avec le salon salle à manger : on fait sauter le crépi qui a jauni voir noirci avec la cheminée, mais vu que c'est crépi décollable : pas possible de lessiver !

voilà les nouvelles du lundi matin, d'une famille Lambda;

Et vous la motivation ? oh duraille avec ce froid ?

bon courage à toutes et tous, bon lundi ;

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 15:15

Coucou ,

Ben que se passe t-il ? il y a désertion ? grippe ? abandon ? débordés ???

Faut se réveiller, sortir doucement de l'hibernation les amis !

Bonne journée,

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 15:18

Forum Dukan : attention je vais finir en monologue de koba

Attention, je vais finir en monologue de Koba !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 15:24

Coucou

Koba, je te rassure nous sommes bien sortis de la phase hibernation. Je crois que les journées au Pôle nord font moins de 24h... Lol!

On attaque l'enduit de finition... pfff que c'est long (et le ponçage c'est adorable... ça en met juste partout!). Tout ça plus une ado à gérer... Je suis sûre de ne pas en vouloir d'autres! Ca va, le toutou, le(s) chat(s) et l'ado... sans oublier l'Ours... Ca me suffit la ménagerie est complète!

Sinon la Vilaine me fait des petits coups de calcaire... Même pas le temps et la force de m'énerver... (qu'elle se méfie tout de même un coup de ponceuse est si vite arrivée...).

Et vous?

Koba remise de tes péripéties?

Lilo ?

Surimi? la grippe est partie?

Bisous bisous à toutes

Je repasse dès que je peux

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 15:31

Quelqu'un a t il des nouvelles de Manue et de son papa?

Et FDS a déserté? Vous savez si elle va bien?

Annie j'espère que tu t'en sors de ton boulot et que tout se passe bien. Je n'arrive pas à trouver la poudre de Konjac au Pole nord.. Pourtant je suis sûre que nous en avons vu...

Cathou bisous en passant, quand tu as envie de revenir n'hésite pas.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 20:40

Et bonjour ma famille du net, je suis là ! Debout et vaillante comme je peux !!!!! j'ai eu la grippe mais ça va mieux, par contre quelle sa***erie ! Pour papa, la situation évolue, on cherche un donneur de moelle compatible, il va rentrer en chambre stérile le 1er juin et après plus aucun contact physique pendant 3 mois............

Vous me manquez mais j'ai pas le temps, je suis en train de changer de poste dans le cadre de ma promo donc plein de formations, de réunion, de négociations, c'est super mais ça occupe pas mal.

Coté régime, comment dire..............; c'est du free style, mais c'est pas grave, aucun soucis.

Je vais essayer de passer plus souvent, promis il faut déjà que je prenne le temps de remonter le fil de vos vies, je suis larguée !!!!!

Bisous bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 21:11

J'arrive!

Je ne vous oublie pas.

juste bien occupée, mais je pense à vous et à cette chipie de Cordy.

j'ai l'impression que tous les kgs qu'elle perd, elle s'arrange pour me les refiler

.

si je rentre plus dans mes futals, c'est sa faute!

si je souffle comme un boeuf en montant l'escalier, pareil!

mais...... je la surveille! Prends garde de pas trop la fréquenter Manue

t'en dis pas plus.

gros bisous à toutes et à Baloo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.