Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 16:35

Forum Dukan : coucou tout le monde pomme cool d avoir pris le temps de saluer et oui je comprends ton calvaire alors yess l enduit c est deja quelque chose mais alo

Coucou tout le monde,

Pomme, cool d'avoir pris le temps de saluer ; et oui je comprends ton calvaire :

Alors yess l'enduit c'est déjà quelque chose mais alors le ponçage carrément vertigineux !!!! à cela une ado dans les pattes ça aussi j'ai : un ado de 14 ans et un chipmunk de 10 ans donc autant dire que ça remue + 2 cats, des roseicolis, et 2 tortues en aquarium qui font 1.5 kgs pièce, sans compter les poules au fond du jardin (10) !!!! mais tout ça fais de la vie ! on est parfois heureux quand tous dorment, mais au bout d'un moment c'est caaalllllmmmmmeeeee !

bon niveau coup de main, toujours plus efficaces et actifs chez les autres : un conseil se les échanger entre potes !!!

OH MANUUUEEEE, YOUHOU !!! je pense beaucoup à toi, et je me doute que tu dois être à 300 000 à l'heure, sollicitée et impliquée tant perso que maman que professionnel !!!! dis pour ton papa comment on peut savoir si par exemple je pouvais être compatible ???? parce que vu le groupe ici sait on jamais ?

A toutes les autres dudu zamies (s), bon courage à toutes, luttons dans le soutien, l'humour et la dérision !!!!

Une très très bonne journée à tout les dodu(e)s !!! bon ok y a provocation !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 08:28

Coucou, j'ai remonté le post et essayé de comprendre le fil des discussions. Y a des nouvelles, alors bonjours les nouvelles je vais reprendre le fil mais pour l'instant c'est dur.

Pourquoi Pomme ponce la salle de bain de l'Ours ? Y a de l’installation dans l'air ?

Dis donc Nounours, tu deviens esclavagiste ??????

Courage ma Koba, t'es fortiche j'ai de la route à faire avant de pouvoir te rejoindre.

Cathoou, tout comme toi, impossible de m'y remettre, le son d'avoine me lève le cœur, et d'autres trucs également.

FDS je vais me méfier mais quand même je l'aime bien moi Cordy. Pour ton problème de futal, j'ai la solution : achète en des plus grands, tu verra on s'y sent mieux.

Cordy, comme toi je suis sur les chapeau de roues au boulot. J'ai gagné des plumes pour ma coiffe, je deviens chef adjoint, donc chef à petites plumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je perds mes gendarmes et mes policiers ouinnnnnnnn plus de sorties terrain avec les hommes en bleu, plus de manteau jaune fluo, plus de chaussures de sécurité. Maintenant je vais être fille tous les jours (ça je vais adorer) et travailler au chaud dans un joli bureau. Le changement est âpre mais ça bouscule et en ce moment, c'est le moment, ça fait de bien ça sort du marasme ambiant.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:50

Gggggrrrrrrr!

je vois bien que t'es de son côté Manue!

Merci pour ce précieux conseil! te revaudrait ça un jour!

Je sais pas comment elle fait pour vous ensorceler comme ça, la punaise!

Méfiez vous de ses pratiques!

Même la pomme s'était laissée envoûter......

un peu de nerf, mesdames! que diable!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 09:52

EUH..... juste un renseignement Manue:

les plumes dontt u parles, c'est celles du croupion de la YO?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:47

Forum Dukan : bonjour ici dans le froid vje ient un peu au nouvelles de manu fds cordy un peu decu de plus avoir du tt vos blabla sur mon fil c pas grave mes une fo

Bonjour ici dans le froid vJe ient un peu au nouvelles de manu fds cordy un peu,decu de plus avoir du tt vos,blabla sur mon,fil c pas grave mes,une,fois par,moi serai,tt de même sympa du jours au,lendemain plus un,mot c gloqq

Voilà comment pas pti homme et son amoureuse

Bon je vous,embrasse tt bien sur à bientôt

Un,pain,dudu évidement sur mon,blog

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 14:00

Coucou à toutes

P'tite pause avant de reprendre.

Manue trop contente de te lire, je rejoins Koba si on peut faire quoi que ce soit pr ton papa, n'hésite pas a donner des démarches a effectuer.

Félicitations pour ta promo, c'est top, et oui ca doit te faire du bien en çe moment.

Je ne m'installe pas encore au Pôle nord mais ça avance... D'ici la fin de l'année ca devrait le faire, faut d'abord que je trouve un boulot ici.

FDS, pr les pantalons comme Manue prend une taille au dessus, le temps de t'y remettre, et tu sais les chiffres veulent pas dire grand chose.

Koba le ponçage de l'enduit de finition c'est un cauchemar, je crois que c'est pour ça que Vilaine baisse pas... Rapport aux kg de poussière que je mange... Lol! Y en a de partout dans la maison, heureusement on devrait finir le ponçage aussi et démarrer la peinture demain...

Nathalie, comment vas tu?

Bisous bisous a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 22:44

Je v très,bien merci un bon gros rhume mes ca roule lol mon poids viré ouf voilà bise à tt ici,

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 20:10

Coucou tout le monde !

Et oui, je suis toujours des votre mais quelques jours difficiles au boulot et à la maison du coup pas le temps de passer !

Pourtant, je pense que ça aurait été bien pour moi car j'ai craqué les deux derniers jours de la semaine ! Adieu Dudu et bonjour douceurs en tout genre ! Je me suis reprise aujourd'hui en faisant une journée PP sans aucun toléré ! Il faut que je me remette sur les rails sinon...plus dure sera la chute !

Et vous alors? Comment ça se passe votre Dudu ? Vous tenez le coup avec ce froid de canard ?!

Bises et bon week end à vous !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 08:30

bonjour, café thé sont servis. Je vous souhaite une très bonne journée.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 14:01

Coucou rapide

Nous commençons la peinture.... Ça devient bon! Pour la salle de bains apres nous avons les autres pièces. J'ai l'impression qu'on avance pas et pourtant on chôme pas trop.

Lilo, c'est pas cool du tout les écarts surtout sous forme de craquages.... Essaie de te préparer des gâteaux, crèmes a l'avance. Comme ca en cas de pulsion tu peux manger du Dudu, ou achète toi des céréales ou biscuits Dudu? Un peu cher mais Ca permet de combler de temps en temps des pulsions en restant en tolère, les meringues sont bien aussi en cas de besoin de "sucre".

Bisous bisous a toutes

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 00:54

coucou les proteinautes j espere que tous ceux que je connais vont bien ? Et bonjour les nouvelles

pour moi tout va bien coté poids ça descend tranquillement apres planning de dingue !

gros bisous a tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 11:12

Coucou rapide également, je file en réunion, c'est la pagaille chez nous, la réorganisation mets un bordel pas croyable............... activité maximale, ça empêche de penser à autre chose.

Bisous bisous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 22:35

snif y a plus personne ?

lilo63000

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 19:07

Si si moi je suis toujours là !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 09:56

Coucou à toutes

Le temps nous manque mais on s'en sort. La salle de bains est presque finie, on commence la 1ère chambre. C'est un bazar monstre dans la maison... Pour le régime, on tient le cap, on mange juste trop de laitages parce que pas le temps de préparer des desserts mais bon, on peut pas tout faire.

Remrom, contente de te lire. C'est bien si ton poids descend. Comment vas tu sinon?

Manue, toujours la course. Ton papa? T'as des nouvelles?

Lilo, le regime se passe toujours bien?

bisous bisous a toutes

De la part de l'Ours aussi

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 11:47

Coucou

Bonne semaine a toutes

Bisous bisous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 16:21

un grand coucou à tous !

Prise par le temps, tout va trop vite, mais je pense à vous ;

Dimanche c'est le 1er Mars,

Qui reprend et se reprend pour attaquer une réamorce avec le printemps qui s'annonce ???

Très bon week end à tous,

Bizoooo

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 11:32

Coucou

Toujours dans les travaux mais le regime suit son cours, même si je mange trop de laitages. Mais pas le temps de préparer des desserts.

Courage pour ta reprise Koba, je vais essayer de venir plus souvent sur le forum.

Bisous bisous à toutes

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:18

Reprise !

Phase d'attaque jusque samedi ;

Remise en place du sport : demain ;

Je m'oblige à tenir agenda, noter tout ce que je mange, et le sport ;

Ras le coco de se surpoids qui me rend sensible, faible, manque d'assurance ; et physiquement ramollo, et raide!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:43

Coucou par ici...

Bonjour à ceux qui me reconnaitront et aux autres. 

Pour faire court je connais très bien la méthode que j'avais à peu près réussi à mettre en application il y a déjà un certain temps ...

Rapport plus que difficile Avec la nourriture ce qui me fout le Moral en l'air et la santé par la même Occasion.

Me revoilà sur ce fil de discussions pour tenter une ultime tentative (déjà débutée le 20/02 mais le rythme n'est pas au rdv) et me motiver plus que jamais...

Alors je Lance un appel, s'il y a des volontaires pour me coacher merci de vous faire connaitre...

Koba je vois que apparemment on est dans le même bâteau, il faut qu'on y arrive une fois pour toute, moi aussi je dois installer de la rigueur pour y croire et je dois aussi tenir un Agenda pour y arriver.

Baloo et Pomme, si vous passez, je vous attends ! Encore bravo pour vos pertes et votre détermination.

J'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel.

Biz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 14:17

Coucou rapide

Koba bin courage pour ta reprise et tu as raison de tenir un carnet de bord si Ca t'aide. Sur un petit agenda je note les séances de sport que je fais.la, ça fait un mois que je fais rien a part du ponçage, de la peinture, du ménage... Mais je vais reprendre et le pire ç est que Ca me manque! Le sport me manque... Je n'aurais jamais pensé dire ça...

Tobeme, bravo, deja pour etre revenue. Et accroche toi, ne lache rien jamais.

Bisous bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 15:47

bonjour les filles et Baloo

Disparue et reviendue avec du poids reviendu aussi

Pas eu beaucoup de temps et encore moins de motivation, les deux allant un peu de pairs.

Pas de cuisine = pas de truc bien et pratique à manger donc écarts 1 et 2 et 3 et puis lachons nous.

Allez, je reprends le collier si ce n'est le bateau.

Belle semaine

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 17:31

Waouhhhhh, quelque chose me dit que j'ai bien eu raison de pointer le bout de mon nez et de ne pas me terrer dans mon coin ;

Allez Tobeme, Pomme, Cordy : on se remet en selle les filles et on ne lache plus , on ne se lache plus !

Tant qu'on continue d'essayer, rien n'est perdu, et surtout on va bien finir par aller jusqu'au bout !

J'ai remis honnêtement ma courbe à jour, et c'est reparti ; si on est sérieuse d'ici cet été, nos articulations, notre mental et notre garde robe ne s'en portera que mieux !

Allez les filles, on vide les placards de ce qui n'est pas pour nous, on se discipline, on remplit les rayons du frigo de proteines, et le congélo ou le bac à légumes d'ici la semaine prochaine et on arrete de regarder ailleurs : ce qui n'est pas dans les listes, ne doit pas passer par nous ;

ce midi : 3 œufs durs, avec miettes de thon, et fromage blanc ; ce soir ce sera escalope de poulet ou steak hachés.

A plus joyeuse troupe !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:12

Coucou Koba Pomme Cordy et Baloo (+ les autres) !

Quelle bonne surprise en Passant ce matin, vous faites plaisir à lire. Je ne regrette pas d'avoir fait le premier pas d'incruste sur le Forum et d'être sortie de ma sollitude qui Petit à Petit devenait carrément de l'isolation. Je me doutait bien pourtant que ma reviendue ne pouvait être que positive et qu'on se sent bien ici...

Quelle énergie Koba, tout à fait d'accord quand tu dis que rien n'est perdu tant qu'on continue d'essayer. Bon moi perso ça fait une éternité que j'essaye d'y arriver, sans pour autant le faire. Il me faut passer à l'étape supérieure cad la réussite et tout le bohneur qui va en découler. C'est ça que je veux garder en tête : la finalité.

Tu as Raison, il ne faut plus craquer, c'est trop dangereux pour des personnes comme nous qui avons un Rapport un peu partiulier Avec l'alimentation. Appliquons les règles du Dr et tout devrait bien se passer.

Je vais m'acroher Pomme, Promis, comme toi tu as su le faire pour perdre tout ces kg, vraiment tu peux être fière.

T'as Raison Cordy il faut cuisiner pour réussir les trucs de dépannage nous guident directement vers l'échec.

Quel est votre menu auj ?

Pour moi ce sera un cake konjac dés jambon et St Pierrelin. Bon pas vraiment un cake mais très bon.

Biz et bonne journée

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:55

Holà les chiquitas !

Bien Tobeme ! je crois que nous avons le meme profil grosso modo ! et moi aussi ça fait bien longtemps que .... mais m'en fout je veux y croire !

m'a l'air appetissant ton cake jambon : as tu la recette ?

ce midi c'est jambon, fromage blanc ; ce soir en prévision : escalopes de poulet ;

Bon courage pour aujourd'hui ;

Ne lachez rien les filles !

A plus +++++++ motivation, et si craquage pas de lachage, mais le mieux c'est pas de craquage, mais sinon hop pas de lachage,

ca va on suit toujours ??? humour ;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.